[ Après-match] Angers SCO 1 - Le Havre AC 2

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Où?
M'enfin même s'il l'a dit, ça reste à prouver.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Où?
J'ai toute confiance en ce garçon. Bref.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Match très plaisant à regarder effectivement.

Mais ne nous emballons pas sur le jeu pratiqué par le Sco. Le Havre est réputé à ne jamais fermer le jeu ce qui explique le nombre d'occasion et le jeu agréable proposé. Ils subissent et gagnent sans jamais le mériter totalement c'est un signe qui ne trompe pas sur leur manière de jouer...Je pense que Chateauroux, Gueugnon notamment seront des matchs d'une physionomie totalement différente; il va falloir accepter les défis physiques comme on l'a fait sur notre bonne série.

L'arbitrage a surtout été scandaleux sur l'enchainement de fautes aux abords de la surface de réparation. Ne mettre que 3 cartons jaunes et pas un seul rouge incitera toujours plus les équipes à penser que faire faute fait partie du jeu... on a pas finie de voir des matchs pourris je pense!

et que dire de la prise de défense quasi systématique des clubs dit "emblématiques" que sont Le Havre club doyen et notre cher FCNA a qui je souhaite un gros coup de fatigue! mais les arbitres seront toujours avec eux!! rappelez vous, Le Havre devait descendre en national il y a 3 ans : toutes les instances dirigeantes, notamment le Mr Escalette qu'il ne convient pas de présenter, avait demandé une mobilisation des supporters afin que le havre ne descende pas... Quelle impartialité magnifique!!! :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Déçu,car on méritait mieux,sur le 1er but on savait qu'ils étaient dangereux sur coup franc,et boum,sur le péno ,un peu sévére je trouve
car si à chaque déséquilibre les arbitres accordent un péno ,ou on va ,le foot c'est pas de la danse
ce que je retiens c'est que l'on prend deux buts sur coup de pieds arrêté
maintenant faut espéré que le moral ne soit pas atteint avec deux défaites de rang,et relevé la tête contre nantes
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

j'espere qu'on va se maintenir en ligue 2,car autrement c'est pas la peine de construire un nouveau stade ou que se soit.(rire) :hihi: :hihi: :hihi:
ALLEZ ANGERS SCO!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tiwy a écrit :Je serais curieux de savoir qui a craché sur les joueurs havrais: joueurs ou supporters ? Pitoyable en tous les cas.
A mon avis c'est quand ils sont rentrés dans le tunnel,au dessus il a une allée surélevée avec le fameux grillage de 3 metres de haut.
Modifié en dernier par v49 le sam. 27 oct., 2007 12:57 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

grosse déception sur ce match !
En première mi-temps on a pas très bien joué mais on a plus d'occaz que le Havre quand meme qui s'en tire bien avec 1 a 0 !
La deuxième le Sco a vraiment bien joué et aurait pu mettre 3 ou 4 buts avec un peu plus de lucidité sur les frappes et un revault moins en confiance. rien a reprocher sur l'envie et la manière qui laisse augurer des jours meilleurs !

L'arbitrage a été très très limite et très favorable au Havre c'est claire et net !
quand on voit le nombre de cartons qu'ils ont, ils auraient jamais du finir a 11 notamment la faute sur efoulou en 1er periode qui vaut largement rouge direct. aprés les premiers avertissement l'arbitre n'a jamais osé leur en mettre un deuxième qui semblait mérité.
Le Peno est très sévère meme aprés visionnage sur info sport.déjà y'a faute sur fall au début puis après bousculade alors qu'aucun joueur ne maitrise la balle mais pour une fois l'arbitre fait du zell !.

enfin on se demande comment revault n'a pas eut de carton ! :shock:
au moins 30 sec par 6 metres à chaque fois plus une simulation de blessure de 3 mn sans meme un avertissement verbale..... !

malgrès tout belle ambiance au stade .
on voit quand meme que certains joueurs sont indispensable au sco pour la construction du jeu comme djellabi !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Vicasco à écrit :
Sinon perso j'aurai aimé voir rentrer Tangeaoui dans les 20 dernières minutes ,pour dynamiter un peu plus cette défense qui ne demandait qu'à craquer !
+ 1 je comprends pas non plus ..

cé bizarre, à Clermont comme face au Havre, sa percussion et sa fraîcheur auraient pu apporter quelque chose devant ... on sait ce qu'il peut amener et ce qu'il vaut ..

ce manque de réalisme devant le but commence à devenir un peu inquiétant d'ailleurs ... il faudrait que nos goléadors attritrés plantent un peu plus, ça commence à faire peu ..

sinon je trouve encourageant que beaucoup d'entre vous fassent ressortir des joueurs différents, du coup ils sont quasiment tous cités (sauf Leray hier soir visiblement en dedans) ... ça prouve que l'équipe est homogène ... et aussi qu'on ne voit jamais tout à fait le même match !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Où?
J'ai toute confiance en ce garçon. Bref.
Revault à déclaré la même chose à la fin du match.

Avec le recul, c'est typiquement le genre de match frustrant, dans lequel on pousse mais notre manque de réalisme ne nous permet aucun espoir de résultat. il faudra vraiment travailler ce point à l'avenir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

Gérard Lambert a écrit :pas d'accord avec toi purscoîste49
j'ai trouvé Fall excellent hier soir,son meilleur match à domicile selon moi.

tres bon match du Sco hier soir,mais qui ne rapporte rien du moins du point de vue comptable. Le Havre a fait preuve de réalisme qui frole le cynisme.Pado n'a pratiquement rien eu à faire.

sinon c'est bien la preuve qu'on sait se hisser au niveau de l'adversaire.
je crois que ce match est positif au niveau de la confiance.
Si l'équipe continue à jouer comme ça contre des équipes moins huppées que le Havre le maintien se fera sans douleur
Fall,excellent?Je reve!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fall et Leray ne pourront jamais etre excellent tant qu'ils auront une relance aussi faible !

Regardez Djellabi ! c'est flagrant la différence de qualité technique de mobilité et l'impact que ça a sur la fluidité du jeu !

de meme pour Stephan qui n'apporte pas de réelle solution dans l'axe il est toujours sur un faux rythm et donc rarement démarqué pour proposer du jeu vers l'avant franchement Moussi lui est superieur seulement Stephan est trop vieux pour avoir le statut de remplaçant j'ai l'impression !

Mon sentiment c'est qu'on ne joue pas avec la meilleure équipe possible !
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

une petite photo du tifo d avant match BO49
a noter que la fleche etait diriger envers la tribune jean bouin ,la ou etait le tifo feuille blanc et noir avec en gros au milieu SCO et BO 49 de chaque coté!dommage que le speaker est simplement insister sur le fait de lever les feuilles blanches oubliant au passage les noirs!!
http://la-brigade-ouest.xooit.com/image ... ifoqw0.jpg
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :Mon sentiment c'est qu'on ne joue pas avec la meilleure équipe possible !
Mieux vaut faire confiance au coach qui connait sans doute bien mieux le groupe, et bien mieux le foot que nous tous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :Fall et Leray ne pourront jamais etre excellent tant qu'ils auront une relance aussi faible !

Regardez Djellabi ! c'est flagrant la différence de qualité technique de mobilité et l'impact que ça a sur la fluidité du jeu !

de meme pour Stephan qui n'apporte pas de réelle solution dans l'axe il est toujours sur un faux rythm et donc rarement démarqué pour proposer du jeu vers l'avant franchement Moussi lui est superieur seulement Stephan est trop vieux pour avoir le statut de remplaçant j'ai l'impression !

T'as raison JLG est un mauvais entraineur et un mauvais coach!!!Tu devrais prendre sa place!!!C'est à se demander si certains vont voir les matchs... :? :? :?
Concernant l'âge de Stephan,demande donc à Cygan ce qu'il en pense...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JLG n'est pas un mauvais entraineur loin de là !

mais vous savez très bien que souvent il y a des statut dans une équipe !

Stephan ne peut pas etre remplaçant parcqu'il n'apporterait rien à ce post en rentrant en cours de jeu alors que moussi apporte sa puissance et son enthousiasme !

La question est pourquoi s'en priver au début du match ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

VICASCO a écrit :
scolibri a écrit :penalty logique vu le ralenti,si l'arbitre n'avait pas sifflé la même chose pour nous tout le stade aurai gueulé.
ce n'est pas la dessus que l'on perd le match
Tiens tu n'étais pas là toi :???: Monsieur a préféré rester au chaud devant sa télé :? :hihi:
oui et en plus , il y avait moins de fumée! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
Tenma a écrit :Mon sentiment c'est qu'on ne joue pas avec la meilleure équipe possible !
Mieux vaut faire confiance au coach qui connait sans doute bien mieux le groupe, et bien mieux le foot que nous tous...
+1
et stephan est meilleur techniquement que moussi..
moi jaime bien notre équipe.. :hihi:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je fais egalement parti de ceux qui mettrai moussi titulaire, je le trouve meilleur techniquement et avec de bonne relance apres je fais confiance au coach et les joueur qui dise que stephan fais un gros boulot...
le principal est davoir la meilleur equipe possible :sco13:
.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

adrien-sco a écrit :
jourdesco a écrit :Pour moi les sifflets de fin de match sont pour l'arbitre voire les havrais mais en aucun cas contre l'équipe.
Jamais de la vie, on a vu un SCO capable de jouer très haut ce soir et malgré la défaite on sait tous qu'on étaient les plus forts ;)

:???: Jourdesco ne dit pas le contraire !! (faut arrêter la tisane les mecs .. :hihi: )
Judge76
Débutant

Message par Judge76 »

Tiwy a écrit :Je serais curieux de savoir qui a craché sur les joueurs havrais: joueurs ou supporters ? Pitoyable en tous les cas.
Pour répondre à ta question, voilà une photo prise au moment de la scène par notre Webmaster :

Image

Les principaux concernés sont visibles au-dessus derrière la grille :? .
A noter que quand Revault a reçu le crachat, il est revenu en arrière pour demander aux mecs pourquoi ils lui crachaient dessus et il a reçu pour seule réponse "espèce d'enc......" :?

Autant dire que Revault et plusieurs de nos joueurs présent à ce moment là ont moyennement apprécié mais ils ont préféré ne pas répondre et rentrer au vestiaire.

Mais c'est plutot navrant comme incident, surtout qu'en plus on voit sur la photo que ce ne sont pas spécialement des jeunes qui ont fait ça.

Mais on sait bien au Havre que ce n'était qu'une minorité car perso, j'ai discuté avec quelques supporters Angevins à la sortie du Stade et ceux-ci étaient très sympas.

En tout cas votre équipe, pour en revenir au match, a très bien joué et vous obtiendrez votre maintien facilement.

Bonne continuation à vous.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

adrien-sco a écrit :
jourdesco a écrit :Pour moi les sifflets de fin de match sont pour l'arbitre voire les havrais mais en aucun cas contre l'équipe.
Jamais de la vie, on a vu un SCO capable de jouer très haut ce soir et malgré la défaite on sait tous qu'on étaient les plus forts ;)

je confirme , les sifflets pour l'arbitre et le HAc pas pour les joueurs du sco.
une defaite oK mais pas de critiques le HAC est une bonne équipe que l'on à bousculer et qui à un petit + (vice + metiers dans la limite des regles)
le Sco qui joue comme vendredi, les victoires vont revenir
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

La conclusion du résumé du match sur France 2: défaite logique des angevins. :shock:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Alors eux quelle bande de quiches......

Ils doivent recevoir les vidéos des buts et faire des résumés à partir de ça......
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Pour ceux qui veulent, mes photos sont en ligne !

toujours à la même adresse: ici ;)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Gérard Lambert a écrit :La conclusion du résumé du match sur France 2: défaite logique des angevins. :shock:
Y a une émission de foot sur la 2??? :shock:
Croaaaa!!!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

La c'est pas de la tisane que t'as bu mais grmmbll ..
^^

Mais oui tu sais le truc là je crois que c'est france2foot,
le mec là qui fait semblant de si connaitre,
si si je t'assure que c'est sa :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :Fall et Leray ne pourront jamais etre excellent tant qu'ils auront une relance aussi faible !

Mon sentiment c'est qu'on ne joue pas avec la meilleure équipe possible !
+1!Je suis effaré qu'on puisse préférer un joueur comme Fall à Djellabi,surtout à domicile!Acceptable sur le plan défensif,et encore(pénalty provoqué alors que le joueur adverse était excentré,dos au but,j'imagine Djellabi faisant la meme erreur ,on aurait vu encore les avis définitifs de certains:ce n'est pas un défenseur etc!etc!),il est d'une médiocrité affligeante sur le plan de la construction!
Puisque JLG indique qu'il fonctionne par paires,l'analyse de la production des paires Fall-Brunel et Djellabi -Brunel est édifiante!Pour la 1ère,aucune combinaison réalisée,aucune montée efficace du latéral,Brunel aux abonnés absents!Pour la seconde des montées de balle ,des combinaisons permanentes,une complicité évidente entre 2 gauchers remarquables techniciens au jeu tout en toucher!Et si la "soi-disante"frilosité de JLG(reprochée par nos amis toulonnais)ne s'exprimait pas dans ce genre de choix extremement pénalisant pour le jeu vers l'avant et l'expression technique de l'équipe!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

D'accord avec toi caliméro.
Lors de son retour de suspension, j'espère que Fall passera à droite. BenK n'a besoin de personne! :hihi:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Judge76 a écrit :
Pour répondre à ta question, voilà une photo prise au moment de la scène par notre Webmaster :

Image

Les principaux concernés sont visibles au-dessus derrière la grille :? .
A noter que quand Revault a reçu le crachat, il est revenu en arrière pour demander aux mecs pourquoi ils lui crachaient dessus et il a reçu pour seule réponse "espèce d'enc......" :?

Autant dire que Revault et plusieurs de nos joueurs présent à ce moment là ont moyennement apprécié mais ils ont préféré ne pas répondre et rentrer au vestiaire.

Mais c'est plutot navrant comme incident, surtout qu'en plus on voit sur la photo que ce ne sont pas spécialement des jeunes qui ont fait ça.

Mais on sait bien au Havre que ce n'était qu'une minorité car perso, j'ai discuté avec quelques supporters Angevins à la sortie du Stade et ceux-ci étaient très sympas.

En tout cas votre équipe, pour en revenir au match, a très bien joué et vous obtiendrez votre maintien facilement.

Bonne continuation à vous.
Il faut vraiment être débile pour cracher sur un joueur, surtout que Revault nous a montré son meilleur visage et mérite le respect.

Mauvaise image pour notre club, et motivation supplémentaire pour les Havrais au match retour...
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »