Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

scofield
Pupille

Message par scofield »

vous me faites tous bien rigoler! :love:
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je continue de penser que le stade n'est pas un lieu approprié pour faire un pogo. Ce genre d'incident est malheureusement fatal n'en déplaise aux aficionados.

Autant fait un "Aux armes" lors d'un concert de rock.... (au moins c'est moins dangereux).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Je trouve ça dommage d'avoir fait chier les magics, je trouve lamentable la 2ème intervention de la sécu et surtout la chasse à l'homme à la fin du match :shock:

Quand il y a un pogo, je m'écarte, faut faire autant :up:
tres bien je vous laisse donc a vos enfantillages!!!
Le jour où vous arreteriez de nous prendre de haut ca se passerait peut être mieux je pense ! Vous n'avez pas de leçon à nous donner je pense !
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

scoiste49 a écrit :
adrien-sco a écrit :C'était DJPi le mec qui gueulait dans le portevoix ?

Le méga plutôt :up:
Le club devrait lui installer des enceintes pour faire comme a la mairie il y a quelques mois :D :up:
Image
pibell
Minime

PPPPPPFFFTTTTTTT

Message par pibell »

suis trop dégouté de vous lire tous ou presque...

" Vieux " supporter, j'étais reparti la fleur au fusil pour supporter le SCO a domicile et a l'extérieur....et me suis inscrit à la BO dans laquelle je me suis déjà investis beaucoup. J'aime bien ces gars , ils en veulent et sont respectueux des autres. Le KDLB, j'ai tourné autour longtemps, parfois dedans... A ue époque, c'était de mon âge...Surement plus aujourd'huis...

Moi, je me tape des querelles de clocher et de qui a la plus grande...J'aime de tout mon coeur le SCO, c'est tout....Quand j'étais gosse, les joueurs venaient chez moi se faire soigner...j'ai gardé ces yeux d'enfants pour le club (oui, vous avez le droit de vous marrer...)

Bon sang, vous fonctionnez comme des gosses : surligner les petites phrases des uns et des autres...se menacer plus ou moins clairement...les "c'est pas moi"...les "c'est toi qui y es"....

C'est MON opinion perso...un coup même pas de gueule mais de cafard...y'a déjà tellement peu d'ambiance et de supporters investis.

Les groupes ne seront jamais d'accord...ne l'ont jamais été...c'est un peu le jeu non ?

PAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et unis derrière les noirs et blancs ...

ce serait bien....

On me trouvera à la réunion de ce soir à la Baumette ....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si je puis me permettre pibell, unis derrière les noirs et blancs oui, c'est ce que tous souhaitent, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai quand je vois la BO à 50 mètres des autres groupes. Comme union y a mieux. Cela étant je n'évoque pas les raisons qui les poussent à faire cela, je ne veux pas juger.
Mais je répète que le potentiel vocal et d'animations qu'a pu démontrer la BO depuis le début de la saison, porterait à mon sens bien plus ses fruits si les voix étaient aussi unis au moement des chants (je ne parle pas des valeurs, des tifos ou autres bien sûr...)

Sinon je souligne la sagesse de ces propos :
Scoboy a écrit :Je trouve ça dommage d'avoir fait pas beau les magics, je trouve lamentable la 2ème intervention de la sécu et surtout la chasse à l'homme à la fin du match

Quand il y a un pogo, je m'écarte, faut faire autant
Je me pince, je n'aurais jamais cru dire cela d'un post de Scoboy ! :shock: :lol:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cisco a écrit :Si je puis me permettre pibell, unis derrière les noirs et blancs oui, c'est ce que tous souhaitent, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai quand je vois la BO à 50 mètres des autres groupes. Comme union y a mieux. Cela étant je n'évoque pas les raisons qui les poussent à faire cela, je ne veux pas juger.
Mais je répète que le potentiel vocal et d'animations qu'a pu démontrer la BO depuis le début de la saison, porterait à mon sens bien plus ses fruits si les voix étaient aussi unis au moement des chants (je ne parle pas des valeurs, des tifos ou autres bien sûr...)

Sinon je souligne la sagesse de ces propos :
Scoboy a écrit :Je trouve ça dommage d'avoir fait pas beau les magics, je trouve lamentable la 2ème intervention de la sécu et surtout la chasse à l'homme à la fin du match

Quand il y a un pogo, je m'écarte, faut faire autant
Je me pince, je n'aurais jamais cru dire cela d'un post de Scoboy ! :shock: :lol:
+1
pibell
Minime

Message par pibell »

:sco13:

je vais me suicider au pastis tiens ...
en écoutant le dernier album de

Che gevara.... :lol:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

attend moi avant de le faire pibell!!j arrive!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Zikaz
Donateur

Ambiance contre Boulogne

Message par Zikaz »

Peu importe les raisons de cette "séparation" des kops, je trouve que c'est nettement moins qu'avant.
Le pire, c'est quand les Magics et le kop chantent dex trucs différents.

Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui vraiment pas top.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Re: Ambiance contre Boulogne

Message par Bessonno »

Zikaz a écrit :Peu importe les raisons de cette "séparation" des kops, je trouve que c'est nettement moins qu'avant.
Le pire, c'est quand les Magics et le kop chantent dex trucs différents.

Enfin bon, ce n'est que mon avis.
:? Déjà que les groupes ne sont pas très étoffés, alors aux quatre coins du stade, c'est moyen. :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

j'étais à Jean Bouin ca rendait bien à part quand vous chantiez des chants différents. Pour le "aux armes" vous pouvez pas vous répondre?
drezda49
ALLEZ LE SCO
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manosolo49 a écrit :On savait très bien que ça serait moins bien, que les chants rendraient moins. Après avoir pesé le pour et le contre, on a pris notre décision et ça sera comme jusqu'à la fin de la saison.
Pourrait-tu faire un point sur l'emplacement des différents kops dans le stade, car je suis un peu perdu là...

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un rassemblement plus imposant, mais seules les personnes concernées peuvent en décider...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

KDLB: Colombier en bas à gauche
SCOP ET MAGICS: En haut à droite
BRIGADE OUEST 49: Coubertin

oui sinon pourquoi vous vous répondez pas sur le "aux armes"?
drezda49
ALLEZ LE SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

ok
drezda49
ALLEZ LE SCO
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Trés bon match hier soir des Magic'SCOP Wink avec des chants fournis tout au long du match? Chants repris par la tribune haute. Et oui ça sert d'être au plus prêt d'elle Wink

Très belle vision du match, qui était sympa à regarder avec un gros suspens dans le dernier quart d'heure suite à la réduction du score Boulonnais sur la grosse erreur défensive de Djellabi. Nous avons transformer une fin de match tranquille en match crispé sur la fin.

Quel match des "vieux": Cygan, Lécluse (son premier but avec Angers SCO) et Brunel dans un grand soir. Que dire également de Pado qui a gagné tout ses duels avec les attaquants Boulonnais qui ne sont pas des manchots. Il nous sauve au bas mots au minimum trois buts que les attaquants de Boulogne voyaient déjà au fond.

Bravo à tous, prestation à reproduire lors de la venue de Niort en fin de mois
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cette séparation est très préjudiciable à la puissance sonore globale dégagée lors des chants.

Les différents kops rentrent dans le rang de ce qu'on connaissait les années passées. Sans juger sur le fond de l'affaire car je n'en sais rien, le résultat est un retour en arrière sur l'efficacité en tous cas.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

drezda49 a écrit :j'étais à Jean Bouin ca rendait bien à part quand vous chantiez des chants différents.
J'étais au milieu des deux groupes et ça fait un peu cacophonie. Le Magic a été pas hier. Je pense que tout Colombier pourrait reprendre vos chants si vous vous entendiez (dans tous les sens du terme :lol: ).

Tout Colombier qui chante et c'est tout le stade qui s'enflammerait.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Je pense que c'est mieux comme cela, chacun dans son coin, ca permet de faire ce que l'on veut !

Je signale que la fin des regroupement des kops sont à mettre à la charge de la BO qui est la première à l'avoir quitter. A partir de là, c'est logique que les autres fassent autant !

A quand un regroupement BO-Magic sco et scop, pour que je marre un peu :lol: :up:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi aussi je trouve que c'est mieux comme cela pour les différents groupes,même si niveau ambiance c'est surement moins bien
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

D'abord, ceux qui ont commencé à foutre la merd, à mon sens, c'est la BO.
En disant, un coup je viens, un coup je viens pas. Pas foutu de se mettre d'accord tout ça pour dire "oui on fait un rassemblement", et s'écarter dès le premier match alors qu'aucun essai n'avait été réaliser avec eux. Après, ils quittent la tribune, après moins de 6 mois d'expérience, ils vont enflammer Jean Bouin, et renomme la Butte .... virage Brigade :D OK, on en reparlera !

Après, suite à quelques divergences, de la part des deux cotés, les Magics (suivie du SCOP) ont décidé de se mettre ailleurs dans la tribune. C'est leurs choix et on le respect.

Maintenant, il y a deux chose à préciser.
Primo, quand des personnes parlent à leur nom, c'est à leur nom et pas au nom du groupe auquel ils appartiennent ! Seul le président est apte à parler au nom de son groupe. Jusqu'à preuve du contraire, les présidents sont jujusco et Laroulette. Toute autre personne parle en son nom. Il en va de même pour les actes dans le stade, comme à l'extérieur du stade.

Secondo, et le Laroulette confirmera, le KDLB ira toujours dans la tribune la mois cher comme le kop l'a toujours fait depuis 16 ans. Qu'il y est les Magics, le SCOP, ou encore la BO : le KDLB ira toujours dans la tribune la plus populaire. C'est comme ça et on changera pas nos habitudes.
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit : Visiblement, certains sont ravis, c'est loin d'être le cas chez nous!
C'est sur que le mieux est que chacun s'entende mais en l'état actuel c'est malheureusement la meilleure solution.
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

un petit comentaires d'un abonné à colombier Neutre dans les querelles des clubs de supp.

j'ai apprécié le regroupement des supp en debut de saison, qui ont secoué un peu colombier ( match contre Reims). et regretté que le nouveau groupe (BO ) ce mette à part.

essayons d'être positif, et lje pense que le Scoop et les magics vont être mieux identifiés et les tribunes occupés par les uns et les autres en tirerons un bénéfice. l'ambiance de JB aussi.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

DJPi a écrit :D'abord, ceux qui ont commencé à foutre la merd, à mon sens, c'est la BO.
En disant, un coup je viens, un coup je viens pas. Pas foutu de se mettre d'accord tout ça pour dire "oui on fait un rassemblement", et s'écarter dès le premier match alors qu'aucun essai n'avait été réaliser avec eux. Après, ils quittent la tribune, après moins de 6 mois d'expérience, ils vont enflammer Jean Bouin, et renomme la Butte .... virage Brigade :D OK, on en reparlera !

Après, suite à quelques divergences, de la part des deux cotés, les Magics (suivie du SCOP) ont décidé de se mettre ailleurs dans la tribune. C'est leurs choix et on le respect.

Primo, quand des personnes parlent à leur nom, c'est à leur nom et pas au nom du groupe auquel ils appartiennent ! Seul le président est apte à parler au nom de son groupe. Jusqu'à preuve du contraire, les présidents sont jujusco et Laroulette. Toute autre personne parle en son nom. Il en va de même pour les actes dans le stade, comme à l'extérieur du stade.

Secondo, et le Laroulette confirmera, le KDLB ira toujours dans la tribune la mois cher comme le kop l'a toujours fait depuis 16 ans. Qu'il y est les Magics, le SCOP, ou encore la BO : le KDLB ira toujours dans la tribune la plus populaire. C'est comme ça et on changera pas nos habitudes.
juste une remarque au passage la tribune la moins cher c'est courbertin
SCO fait nous rêver
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

pptroro a écrit : juste une remarque au passage la tribune la moins cher c'est courbertin
Bien vu! :up:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Voila inutile de creer une multitude de post non plus... :???:
DJPi a écrit :Après, suite à quelques divergences, de la part des deux cotés, les Magics (suivie du SCOP) ont décidé de se mettre ailleurs dans la tribune. C'est leurs choix et on le respect..

Moi je rejoint personellement cette avis la, les tords sont des 2 cotés. C'est trop facile aussi de tous rejeter sur le KDLB, et puis c'est pas en jetant de l'huile sur le feu, manosolo que ca arrange les choses, mais si tu arrive pas a le comprendre encore... :?

scoboy a écrit :
manosolo49 a écrit : Visiblement, certains sont ravis, c'est loin d'être le cas chez nous!
C'est sur que le mieux est que chacun s'entende mais en l'état actuel c'est malheureusement la meilleure solution.
C'était surement profitable pour une meilleure ambiance, et ca a relativement bien marché pendant un an et demi 8) mais bon depuis certains temps ( Match Du Havre... :roll: ) la rupture semblait quasi inévitable et c'est ce qui est arrivé logiquement. Après personellement moi je pense qu'actuellement c'est mieux de rester comme au dernier match afin que que chacun gere son groupe selon la forme du supporterisme qu'il a choisit :hihi:

Pour tout ceux qui critiquent en ne faisant pas partit d'un groupe, qu'il vienne déja y contribuer et chaque groupe tel qu'il soit, sans portera mieux :?
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Moi je rejoint personellement cette avis la, les tords sont des 2 cotés. C'est trop facile aussi de tous rejeter sur le KDLB, et puis c'est pas en jetant de l'huile sur le feu, manosolo que ca arrange les choses, mais si tu arrive pas a le comprendre encore... :?
Déjà, on n'a jamais remis ça sur le dos du KDLB, comme le précise manosolo à chaque post.
Après peut-être que tu te sens visé dans le "supporters" qu'il a cité à plusieurs reprises ?

Puisque apparemment les tords sont des deux côtés, que nous reproches-tu ? A Scom de "ne pas avoir de voix" ? Qu'on ne se pogotte pas ?

Aide moi ! J'aimerai comprendre, je suis avare de savoir !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pptroro a écrit :
DJPi a écrit :D'abord, ceux qui ont commencé à foutre la merd, à mon sens, c'est la BO.

juste une remarque au passage la tribune la moins cher c'est courbertin
C'est vrai mais combien de différences ? 50 centimes ?
Etant donner que le club voulait une tribune "supporters" en Colombier nous avons suivie car à 50cts, ca ne changeait pas grand chose.

Maintenant, si demain Colombier est à 10 euros et la butte à 5 euros, nous filerons sur la butte. Voila notre politique en ce qui concerne le choix de tribune.
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien-sco a écrit :Le KDLB esseulé, c'est 90 minutes de "mais put*** on entend rien !" "cette fois j'veux que tout le monde chante allez !" "allez plus fort, m3rde !!" :hihi:

Mais bon c'était mieux quand tout le monde était unis :?
On aurait pas besoin de gueuler ça si çà chantait plus longtemps et plus fort.
...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »