[ Après-match] Angers SCO 1 - Le Havre AC 2

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :
VICASCO a écrit :Personne ne l'a encore souligné !!!!

Mais étonnant de voir notre équipe en tenue Rose :o (normalement prévue à l'extérieur :shock: )

Serais ce pour les beaux yeux de la télé :hihi: :roll:
Mouais j'ai l'impression... :?
Le SCO, c'est noir et blanc, pas rose.
On fait un calendrier aussi tant qu'on y est! :hihi:
D'autant plus, comme l'a souligné WB dans son itw ce soir (allusion à la tribune tout en noir) que les couleurs originelles du Sco sont noir et blanc. De toute façon perso je n'aime pas le maillot Lotto et encore moins le rose et le pompom dans tout ça, on perd nos matchs dans cette couleur, fermer le ban !!!. :cry:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On a joué en rose...c'est pas normal,tout sa pr la télé...Un SCO-Le Havre avec Angers en noir et blanc c'est quand même un minimum,surtout à domicile!!!!Je sais pas ki a décidé de la couleur des maillots mais en tout cas on ne reçoit pas une équipe comme Le Havre en rose!!!!
Voilà,c'était mon coup d'gueule de la soirée. :x :x :x :x :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit : Côté tribune, 10 dernières minutes de folie.
Je sais reconnaitre quand les angevins se bougent mais la je comprend pas.
Pour moi il y avait rien de spécial, juste les gens qui se leve quand le ballon approche et c'est bien ca le problème !
Tout le monde devrait être en trance ! Réduction du score puis 5 min a rester a jouer + 5 minutes d'arret de jeu. La, ca aurait du etre la folie et un stade debout qui chante pendant 10 minutes ! Mais rien de tout ca, les gens se rasseyaient dès que le ballon partait ...
Et un stade qui applaudit les joueurs à la fin et continuent à chanter malgré la défaite.
Dans un premier temps (ce que les joueurs entendent en premier) il y a eu une montée en puissance de sifflet (au moins en Colombier)... Après effectivement des acclamations et quelques petits chants mais n'oublions pas les sifflets (meme si ils étaient surement adressé aux Havrais)
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

on a ete caca ou bien ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

petite précision :
d'accord avec zeuking sur la plupart des choses :
-penalty normal, même si c'est vrai que l'attaquant tire sévèrement le maillot de fall.
-il y aurait du avoir 1 rouge et lus de jaune, l'arbitre m'a semblé "jeune"..
-le but est de fall selon moi
-il semble y avoir peno sur do marcolino pour GROS tirage de maillot...

cela dit : paulo et do loupent l'inmanquable, revault a fait un gros match...
le public était ravi malgré la défaite, c'est bon signe, j'espère juste qu'on ne va pas sombrer maintenant, on mérite tellement mieux...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Photos et surtout video sur le site officiel du HAC : http://www.hac.asso.fr/

Dommage que les dernières actions ne soient pas montrées mais on y voit quelques belles actions angevines.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCO 17
Poussin

Message par SCO 17 »

bon match du sco on aurait meriter au moins un match nul voir plus
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

sco rocks a écrit :petite précision :
d'accord avec zeuking sur la plupart des choses :
-penalty normal, même si c'est vrai que l'attaquant tire sévèrement le maillot de fall.
-il y aurait du avoir 1 rouge et lus de jaune, l'arbitre m'a semblé "jeune"..
-le but est de fall selon moi
-il semble y avoir peno sur do marcolino pour GROS tirage de maillot...

cela dit : paulo et do loupent l'inmanquable, revault a fait un gros match...
le public était ravi malgré la défaite, c'est bon signe, j'espère juste qu'on ne va pas sombrer maintenant, on mérite tellement mieux...
belle synthése technique du match d'hier.

coté jeu , le Sco est au niveau de grosse équipe comme le Hac, il manque le vice qui fait la difference (histoire des penaltys l'un non sifflé pourtant evident et l'autre sifflé normal ).
les fautes repetitives loin de la surface peu sanctionnées).

ce que je retiens c'est la qualité du match et le comportement du SCO
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Tiwy a écrit :Photos et surtout video sur le site officiel du HAC : http://www.hac.asso.fr/

Dommage que les dernières actions ne soient pas montrées mais on y voit quelques belles actions angevines.
C'est bizard il y a que sur la faute dans la surface du sco qu'il n'y a pas de ralenti ..
N'empêche on a l'air super réaliste et on arrive a se procurer des, occasions comme alors respect !!

Et leurs maillots, ils sont terrible je trouve :sco4:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit : Côté tribune, 10 dernières minutes de folie.
Je sais reconnaitre quand les angevins se bougent mais la je comprend pas.
Pour moi il y avait rien de spécial, juste les gens qui se leve quand le ballon approche et c'est bien ca le problème !
Tout le monde devrait être en trance ! Réduction du score puis 5 min a rester a jouer + 5 minutes d'arret de jeu. La, ca aurait du etre la folie et un stade debout qui chante pendant 10 minutes ! Mais rien de tout ca, les gens se rasseyaient dès que le ballon partait ...
Et un stade qui applaudit les joueurs à la fin et continuent à chanter malgré la défaite.
Dans un premier temps (ce que les joueurs entendent en premier) il y a eu une montée en puissance de sifflet (au moins en Colombier)... Après effectivement des acclamations et quelques petits chants mais n'oublions pas les sifflets (meme si ils étaient surement adressé aux Havrais)
+1 je voulais dire la même chose mais tu m'as devancé :p
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Pour moi ca reste très bon! Je me souviens des matchs de National où on était à peine une centaine en Colombier. Ya quand meme du changement. Et puis meme moi à un moment j'avais plus envie de chanter.
Il n'y avait pas le mem union que les dirigeants ont crée autour de cette équipe...
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vraiment dommage cette défaite. On a vu un belle équipe angevine et surtout une très belle deuxième mi-temps.
Personne n'en a parlé, mais j'ai trouvé la prestation de Do Marco epoustouflante hier soir. S'il n'a pas marqué (dommage car pour un buteur c'est cela qu'on retient) il a été impliqué sur bon nombre d'actions angevines et s'est énormément battu. Allez Fabrice, il ne te manque plus que l'efficacité !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

très bon match des angevins, ou plutôt très bonne deuxième mi-temps ....
On voit qu'on a pas à rougir face au 1e de L2...
Manque de réalisme ....
Arbitrage nul à c***, d'accord ya peutêtre faute de Fall mais avant le tirage est flagrant.. et la faute sur Do dans la surface, d'accord l'arbitre du centre ne peut pas la voir mais l'arbitre assissant ... ils ne servent à rien ceux la à part les hors jeu, on a limpression qu'ils osent pas contredire le central ... un rouge aurait dû être mis pour un attentat sur Ben K !

Ben k > EXCELLENT !

Fall et Kouassi pas terribles ... Pourquoi remplacer Leray par djallabi et pas fall ??

Bonne entrée de Moussi.

Do marco fait un très bon boulot devant, Efoulou n'était pas dans son grand jour.

Pour moi Garcia trade trop à faire ses remplacements ! et quand on perd pourquoi A.Tangeaoui ne rentre pas ????

Bref bon match tout de même !! :D
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi les sifflets de fin de match sont pour l'arbitre voire les havrais mais en aucun cas contre l'équipe.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

purscoiste88 a écrit :très bon match des angevins, ou plutôt très bonne deuxième mi-temps ....
On voit qu'on a pas à rougir face au 1e de L2...
Manque de réalisme ....
Arbitrage nul à c***, d'accord ya peutêtre faute de Fall mais avant le tirage est flagrant.. et la faute sur Do dans la surface, d'accord l'arbitre du centre ne peut pas la voir mais l'arbitre assissant ... ils ne servent à rien ceux la à part les hors jeu, on a limpression qu'ils osent pas contredire le central ... un rouge aurait dû être mis pour un attentat sur Ben K !

Ben k > EXCELLENT !

Fall et Kouassi pas terribles ... Pourquoi remplacer Leray par djallabi et pas fall ??

Bonne entrée de Moussi.

Do marco fait un très bon boulot devant, Efoulou n'était pas dans son grand jour.

Pour moi Garcia trade trop à faire ses remplacements ! et quand on perd pourquoi A.Tangeaoui ne rentre pas ????

Bref bon match tout de même !! :D
réponse : fall a fait un super match (j'étais placé idéalement pour le voir), kouassi a été très solide !
Et concernant Leray, il était archi cuit et commençait à "lâcher".. C'était flagrant..
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

pas d'accord avec toi purscoîste49
j'ai trouvé Fall excellent hier soir,son meilleur match à domicile selon moi.

tres bon match du Sco hier soir,mais qui ne rapporte rien du moins du point de vue comptable. Le Havre a fait preuve de réalisme qui frole le cynisme.Pado n'a pratiquement rien eu à faire.

sinon c'est bien la preuve qu'on sait se hisser au niveau de l'adversaire.
je crois que ce match est positif au niveau de la confiance.
Si l'équipe continue à jouer comme ça contre des équipes moins huppées que le Havre le maintien se fera sans douleur
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je serais curieux de savoir qui a craché sur les joueurs havrais: joueurs ou supporters ? Pitoyable en tous les cas.
Yes we did !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :Je serais curieux de savoir qui a craché sur les joueurs havrais: joueurs ou supporters ? Pitoyable en tous les cas.
de quoi tu parles ? :shock:
Furka
Professionnel

Message par Furka »

A quand le retour de Delis Ahou?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :
Tiwy a écrit :Je serais curieux de savoir qui a craché sur les joueurs havrais: joueurs ou supporters ? Pitoyable en tous les cas.
de quoi tu parles ? :shock:
Tu n'as pas écouté N. Gillet ?
Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Où?
M'enfin même s'il l'a dit, ça reste à prouver.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Où?
J'ai toute confiance en ce garçon. Bref.
Yes we did !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Match très plaisant à regarder effectivement.

Mais ne nous emballons pas sur le jeu pratiqué par le Sco. Le Havre est réputé à ne jamais fermer le jeu ce qui explique le nombre d'occasion et le jeu agréable proposé. Ils subissent et gagnent sans jamais le mériter totalement c'est un signe qui ne trompe pas sur leur manière de jouer...Je pense que Chateauroux, Gueugnon notamment seront des matchs d'une physionomie totalement différente; il va falloir accepter les défis physiques comme on l'a fait sur notre bonne série.

L'arbitrage a surtout été scandaleux sur l'enchainement de fautes aux abords de la surface de réparation. Ne mettre que 3 cartons jaunes et pas un seul rouge incitera toujours plus les équipes à penser que faire faute fait partie du jeu... on a pas finie de voir des matchs pourris je pense!

et que dire de la prise de défense quasi systématique des clubs dit "emblématiques" que sont Le Havre club doyen et notre cher FCNA a qui je souhaite un gros coup de fatigue! mais les arbitres seront toujours avec eux!! rappelez vous, Le Havre devait descendre en national il y a 3 ans : toutes les instances dirigeantes, notamment le Mr Escalette qu'il ne convient pas de présenter, avait demandé une mobilisation des supporters afin que le havre ne descende pas... Quelle impartialité magnifique!!! :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Déçu,car on méritait mieux,sur le 1er but on savait qu'ils étaient dangereux sur coup franc,et boum,sur le péno ,un peu sévére je trouve
car si à chaque déséquilibre les arbitres accordent un péno ,ou on va ,le foot c'est pas de la danse
ce que je retiens c'est que l'on prend deux buts sur coup de pieds arrêté
maintenant faut espéré que le moral ne soit pas atteint avec deux défaites de rang,et relevé la tête contre nantes
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

j'espere qu'on va se maintenir en ligue 2,car autrement c'est pas la peine de construire un nouveau stade ou que se soit.(rire) :hihi: :hihi: :hihi:
ALLEZ ANGERS SCO!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

A mon avis c'est quand ils sont rentrés dans le tunnel,au dessus il a une allée surélevée avec le fameux grillage de 3 metres de haut.
Modifié en dernier par v49 le sam. 27 oct., 2007 12:57 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

grosse déception sur ce match !
En première mi-temps on a pas très bien joué mais on a plus d'occaz que le Havre quand meme qui s'en tire bien avec 1 a 0 !
La deuxième le Sco a vraiment bien joué et aurait pu mettre 3 ou 4 buts avec un peu plus de lucidité sur les frappes et un revault moins en confiance. rien a reprocher sur l'envie et la manière qui laisse augurer des jours meilleurs !

L'arbitrage a été très très limite et très favorable au Havre c'est claire et net !
quand on voit le nombre de cartons qu'ils ont, ils auraient jamais du finir a 11 notamment la faute sur efoulou en 1er periode qui vaut largement rouge direct. aprés les premiers avertissement l'arbitre n'a jamais osé leur en mettre un deuxième qui semblait mérité.
Le Peno est très sévère meme aprés visionnage sur info sport.déjà y'a faute sur fall au début puis après bousculade alors qu'aucun joueur ne maitrise la balle mais pour une fois l'arbitre fait du zell !.

enfin on se demande comment revault n'a pas eut de carton ! :shock:
au moins 30 sec par 6 metres à chaque fois plus une simulation de blessure de 3 mn sans meme un avertissement verbale..... !

malgrès tout belle ambiance au stade .
on voit quand meme que certains joueurs sont indispensable au sco pour la construction du jeu comme djellabi !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Vicasco à écrit :
Sinon perso j'aurai aimé voir rentrer Tangeaoui dans les 20 dernières minutes ,pour dynamiter un peu plus cette défense qui ne demandait qu'à craquer !
+ 1 je comprends pas non plus ..

cé bizarre, à Clermont comme face au Havre, sa percussion et sa fraîcheur auraient pu apporter quelque chose devant ... on sait ce qu'il peut amener et ce qu'il vaut ..

ce manque de réalisme devant le but commence à devenir un peu inquiétant d'ailleurs ... il faudrait que nos goléadors attritrés plantent un peu plus, ça commence à faire peu ..

sinon je trouve encourageant que beaucoup d'entre vous fassent ressortir des joueurs différents, du coup ils sont quasiment tous cités (sauf Leray hier soir visiblement en dedans) ... ça prouve que l'équipe est homogène ... et aussi qu'on ne voit jamais tout à fait le même match !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Où?
J'ai toute confiance en ce garçon. Bref.
Revault à déclaré la même chose à la fin du match.

Avec le recul, c'est typiquement le genre de match frustrant, dans lequel on pousse mais notre manque de réalisme ne nous permet aucun espoir de résultat. il faudra vraiment travailler ce point à l'avenir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

Gérard Lambert a écrit :pas d'accord avec toi purscoîste49
j'ai trouvé Fall excellent hier soir,son meilleur match à domicile selon moi.

tres bon match du Sco hier soir,mais qui ne rapporte rien du moins du point de vue comptable. Le Havre a fait preuve de réalisme qui frole le cynisme.Pado n'a pratiquement rien eu à faire.

sinon c'est bien la preuve qu'on sait se hisser au niveau de l'adversaire.
je crois que ce match est positif au niveau de la confiance.
Si l'équipe continue à jouer comme ça contre des équipes moins huppées que le Havre le maintien se fera sans douleur
Fall,excellent?Je reve!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »