.c'est normal qu'il à le sang [/quote]chaud il vient de la banlieue paris.....,et en plus c'est un fils à PAPA,qui se croit tout permisJe pense que ce qu'il faut retirer de tout cela c'est que Ludwig a le sang chaud
Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Cadet
chaud il vient de la banlieue paris.....,et en plus c'est un fils à PAPA,qui se croit tout permis[/quote] C'est n'importe quoi ce que tu dis andy, parce que G.Norbert est dans la même situation que Ludwig et il n'est pas comme lui ! C'est le caractère de L.Norbert qui veut ca. De plus, on relate ici des faits non vérifiés : je parle des bagarres de cet hiver. OK, il s'est battu avec Saez et Bouvier. Les autres bagarres, je n'en suis pas si sûr.. Par ailleurs, la maladie de L.Norbert ne serait-elle pas un prétexte pour qu'il ne vienne pas au stage en Ecosse du fait de s'être battu avec Cygan ? Morinini ne veut peut-être pas prendre de risquesandy a écrit :.c'est normal qu'il à le sangJe pense que ce qu'il faut retirer de tout cela c'est que Ludwig a le sang chaud

Modifié en dernier par xafer07 le lun. 12 juil., 2004 7:36 pm, modifié 1 fois.
- andy
- Scoïste, enfin !
Bon, bien sur les gars je vais pas polémiquer sur le sujet,mais je voulais dire que dans la banlieue parisienne ils aiment jouer les gros durs,et que le fils norbert , par son attitude, qui est à vérifier, mais que je ne doute pas,car cela à été prouvé,se comporte envers ses coéquipiers comme un vrai mec de banlieue,et que si j'étais son père,en espérant que celui ci l'ai déja fait,je le mettrais au pas et que si j'étais joueur du sco ,et qu'il me cherche,à l'entrainement,je n'hésiterais pas à lui mettre une baffe à ce jeune prétentieux,car au sco je n'ai jamais eu souvenirs d'histoire d'accrochage entres joueurs,dans un passé récent,et lui ça fait déja deux fois,pour sa 2 saisons au sco,je veux bien croire que c'est un battant au sang chaud,mais il faut aussi se controler,et à mon avis si guégan est parti, le fils norbert doit avoir sa part de responsabilité dans cette histoire,car il ne devait pas supporter ce fils de président,(ALORS MR NORBERT DITES A VOTRE FILS DE SE CALMER)disiz49 a écrit :C'est quoi le rapport entre le fait qu'il est le sang chaud et qu'il vienne de paris....encore des appriorie bien nul....
Sur www.chatenay-malabry.fr ( Hauts-de-Seine ), on a plutôt l'impression que c'est une ville de gens plutôt riches.. Ca confirme que ce n'est pas parce que L.Norbert vient de la banlieue parisienne ( et encore...) que c'est un chaud. Et puis, j'en connais plus d'un qui vienne d'une campagne et qui sont come lui !
-
- Minime
Problème L.Norbert contre Chateauroux
Alors ? Ludwig piuvait il jouer ce match ? J'espère que oui car un nul contre chateauroux en première journée et de belle manière apparemment ce serait bete de le gacher.
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: Problème L.Norbert contre Chateauroux
Ben écoute avec tout l'encadrement technique que le SCO possède, si il l'ont fait jouer alors que tout le monde savait à commencé par lui,qu'il était suspendu,je pense qu'il faut ètre con pour ne pas savoir,le risque encouru par le sco en plus quand on connait le résultat,mais bon j'espère pas,on va dire que ce sont des cons à ce point la nos techniciens sportifsvttsolidaire a écrit :Alors ? Ludwig piuvait il jouer ce match ? J'espère que oui car un nul contre chateauroux en première journée et de belle manière apparemment ce serait bete de le gacher.
-
- Minime
-
- Scoïste, enfin !
extrait du réglement de la lfp histoire de bien dormir
1.1 - Fautes passibles d’un avertissement Définition : Les fautes passibles d'un avertissement sont celles définies par les lois du jeu en vigueur. A - Au cours de la rencontre : Un avertissement infligé lors d'une rencontre entraîne une inscription au fichier disciplinaire du joueur. Le joueur ayant reçu trois avertissements à l'occasion de trois matchs différents dans une période inférieure ou égale à trois mois (sont prises en compte les dates des matchs), est sanctionné d'un match ferme de suspension après enregistrement par la Commission de Discipline. REMARQUE : En fin de saison, les avertissements sont supprimés du fichier.

- gregsco
- Cadet
L. Norbert bien qualifié. Aligné vendredi à Châteauroux alors qu'il avait écopé de trois avertissements dans les 10 dernières journées de la saison dernière, ce qui lui valait normalement une suspension automatique, Ludwig Norbert pouvait bien être qualifié dans l'Indre. « On a été étonnés de ne pas le voir figurer sur la liste des suspendus communiquée par la Ligue mais en nous renseignant, nous avons appris qu'en raison de l'Euro, il y avait eu une amnistie concernant tous les joueurs suspendus pour une seule rencontre », dévoile Roberto Morinini
- andy
- Scoïste, enfin !
Merci pour le renseignement GRESCO,car il faut avouer que cela en avait surpris pas mal,et comme aucun articles de journaux le signalait ,ça jetait un doute sur sa qualifiquation.gregsco a écrit :L. Norbert bien qualifié. Aligné vendredi à Châteauroux alors qu'il avait écopé de trois avertissements dans les 10 dernières journées de la saison dernière, ce qui lui valait normalement une suspension automatique, Ludwig Norbert pouvait bien être qualifié dans l'Indre. « On a été étonnés de ne pas le voir figurer sur la liste des suspendus communiquée par la Ligue mais en nous renseignant, nous avons appris qu'en raison de l'Euro, il y avait eu une amnistie concernant tous les joueurs suspendus pour une seule rencontre », dévoile Roberto Morinini
-
- Professionnel
a vrai dire, je suis assez d'accord avec parissco (desolé scoboy) .. en quoi ca aide le club de sifflé norbert quand il est sur le terrain, a part le destabilisé ? on sait qu'il a un potentiel, et au lieu de tout faire pour qu'il l'exploite, les supporters l'enfonce, je comprend pas trop !!! surtout quand il se fait siffler dès l'entame du match , sans avoir eu la chance de prouver quelque chose !
Ludwig NORBERT

Modifié en dernier par Zikaz le dim. 10 juil., 2005 10:28 pm, modifié 1 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Ludwig Norbert
la presse c'est vraiment des leche botte car on peut aasuré que les 12 angevins qui etaientt sur place affirme l inverseZikaz a écrit : Pour en revenir au sujet (ou plutot ne pas y revenir), parlons des prestation de ce joueur qui a réalisé une trés bon match contre Amiens d'aprés la presse.

- lacouture.49
- Donateur