ministre de la lèche ou de l'imagination fertile...A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Comme tous les mardis désormais, je viens de déjeuner avec notre cher Zikaz, je lui ai donc pronostiqué victoires sur victoires jusqu'à la trêve, y compris contre Nantes et Le Havre, et idem jusqu'à la fin de saison.
Nous dépasserons ainsi à la fin de l'année la barre des 74 points.
De plus, après un parcours magnifique en coupe de France qui nous verra nous déplacer en masse dans notre belle capitale afin de l'innonder de nos chants gais et joyeux, nous repartirons sereins et gavés de superbes reprises de volées, le trophée de la Coupe de France entre les mains.
Oui messieurs, j'ose le proclamer bien haut: Non seulement nous serons en Ligue 1 l'année prochaine, mais nous jouerons aussi la Coupe UEFA!
Suite à cela, notre maire (Antonini, ou Béchu, peu importe) aura une vision dans laquelle il verra: un magnifique stade de 57 000 places, ultra moderne, siégeant en plein coeur de notre château. Faisant fi de l'avis du ministère de la culture et des diverses institutions patrimoniales, il le construira ce stade, avec moult drapeaux de notre SCO plantés bien droits en haut des tours et claquant au vent! De là s'élèveront les chants de cohortes de supporters. Tous, ils craindront cette forteresse imprenable, et les joueurs adverses feront dans leurs braies avant même d'entrer dans l'enceinte, par le pont-levis!
Ca ça a de la gueule comme projet!
P.S.: Lacouture, une place dans ton ministère STP.
Club des optimistes
-
sco rocks
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Juste une chose : t'es sûr que vous n'avez fait que manger avec Zikaz ?A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Comme tous les mardis désormais, je viens de déjeuner avec notre cher Zikaz, je lui ai donc pronostiqué victoires sur victoires jusqu'à la trêve, y compris contre Nantes et Le Havre, et idem jusqu'à la fin de saison.
De plus, après un parcours magnifique en coupe de France qui nous verra nous déplacer en masse dans notre belle capitale afin de l'innonder de nos chants gais et joyeux, nous repartirons sereins et gavés de superbes reprises de volées, le trophée de la Coupe de France entre les mains.
Oui messieurs, j'ose le proclamer bien haut: Non seulement nous serons en Ligue 1 l'année prochaine, mais nous jouerons aussi la Coupe UEFA!
Suite à cela, notre maire (Antonini, ou Béchu, peu importe) aura une vision dans laquelle il verra: un magnifique stade de 57 000 places, ultra moderne, siégeant en plein coeur de notre château. Faisant fi de l'avis du ministère de la culture et des diverses institutions patrimoniales, il le construira ce stade, avec moult drapeaux de notre SCO plantés bien droits en haut des tours et claquant au vent! De là s'élèveront les chants de cohortes de supporters. Tous, ils craindront cette forteresse imprenable, et les joueurs adverses feront dans leurs braies avant même d'entrer dans l'enceinte, par le pont-levis!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Comme tous les mardis désormais, je viens de déjeuner avec notre cher Zikaz, je lui ai donc pronostiqué victoires sur victoires jusqu'à la trêve, y compris contre Nantes et Le Havre, et idem jusqu'à la fin de saison.
Cela ressemble quelques peu à l'épopée des Verts!!! J'avoue que j'en ai des frissons !!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
pour moi c'est plutôt :SCOZINHO a écrit :Bonjour à tous,
Trouvé sur le forum du HAC !! ........... :
Qui peut jouer la montée?
En ce début de saison et vu le niveau du jeu :
LE HAC
NANTES
MONTPELLIER
ANGERS
OUTSIDER : TROYES
sur de monter :
Nantes
très propable :
Le HAC
Montpellier
Oudsider :
Angers
Troyes quoique???
Modifié en dernier par benji649 le mar. 09 oct., 2007 6:15 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Pour faire remonter , le post
qui était parti aux oubliettes après Clermont ( plus de nouvelles des "100" anciens et petits nouveaux )
Le sco peut revenir à deux points du podium
1 Nantes 27
2 Le Havre 25
3 Grenoble 22
4 Troyes 20
5 Bastia 19
6 Montpellier 18
7 Angers 18
demain soir:
Troyes - Grenoble
AC Ajaccio - Bastia
Montpellier - Clermont Foot
Le sco peut revenir à deux points du podium
1 Nantes 27
2 Le Havre 25
3 Grenoble 22
4 Troyes 20
5 Bastia 19
6 Montpellier 18
7 Angers 18
demain soir:
Troyes - Grenoble
AC Ajaccio - Bastia
Montpellier - Clermont Foot
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi Tribune Jean bouin escalier 1 rang k place 39!!!:)sco rocks a écrit :moi je serais là vendredi pour regarder la victoire des scoistes !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
Bieenn ! Tu pourras saluer Materrazzi.sco rocks a écrit :j'ai reçu des invitations en honneur centrale (présidentielles) pour ce matchv49 a écrit :Moi aussi Tribune Jean bouin escalier 1 rang k place 39!!!:)sco rocks a écrit :moi je serais là vendredi pour regarder la victoire des scoistes !!!![]()
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Jle sens bien ce match,je sais pas pourquoi...ils ont un désir de vengeance par rapport au Havre!!!Sa va le faire...j'espère.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
1 à 0 suffirait largement!sco rocks a écrit :un hold up ça serait bien... un match où on joue super mal mais on gagne 2-0..![]()
histoire d'équilibrer par rapport au Havre
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
+ 1 pour le "jelensensbien-isme" vis a vis ce match !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Trop vieux... m'en rappelle plus !VICASCO a écrit :Bessonno a écrit :Avec le prono de Scoboy, on est en droit de rêver pour ce soir.scoboy a écrit : -1 avec une équipe défensive si on se prend un bunt c'est foutuBah pourquoi ??
Tu ne connaît pas les "Naufragés du Bounty" ...... :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO