Prochain match à Jean Bouin, C'est le match de la confirmation a domicile en oubliant les loupés (Nancy et Niort) j'espere que le sco va faire son match référence a Angers ! Pronon : 1-0 but de Obbadi
Modifié en dernier par Ben le dim. 26 sept., 2004 12:35 pm, modifié 1 fois.
après ce beau match à Amiens, on ne va pas perdre c sur d'autant que Clermont n'est pas en confiance.... On se réveille à l'instar de Niort donc SCO 4 Clermont 0 Boskovic, Bedrossian,Grigulo,Obbadi et L.Norbert sur le banc
Ludo29-49 a écrit :après ce beau match à Amiens, on ne va pas perdre c sur d'autant que Clermont n'est pas en confiance.... On se réveille à l'instar de Niort donc SCO 4 Clermont 0 Boskovic, Bedrossian,Grigulo,Obbadi et L.Norbert sur le banc
salut a tous! je redevient fidèle au forum car je n'avait plus inscrit de messages après la fin de la saison dernière. allez contre clemont faut gagner alors SCO 2-clermon 0 boskovic et fauconnier!!!! alors...ALLEZ LE SCO ALLEZ!!!!!
ca pourrait lui faire du bien et qu'il se remette un peu en question mais il devra avoir aussi besoin du soutien du public pour retrouver sa place
je pensse aussi qui devrai pas jouer tt le match il faut le mettre en concurance avec d'autre attaquant sa devrai le faire reflechir et le motive je pensse que se serai bien
si on garde le meme dispositif tactique, cad le delicieux 3-4-2-1 de Tosi, je pense que l'on ne peut que gagner. Aprés si on change une nouvelle fois de tactique, on verra bien ce qui se passera.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
esperons que angers confirme car en tout cas cela permettrait d avoir une position bien confortable mais la victoire a amiens peut nous laissez présager d un bon parcours en coupe
Attenon à ne pas s'enflammer. L'année dernière on a pris qu'un point contre ces clermontois et on s'était pris une valise 4/1 là bas après avoir fait l'un des meilleurs de l'année (2/0 contre Troyes). Il faut raison gardée : 4/0 pronostique Ludo2949 ça sent l'enflammage!!!
parissco a écrit :Ca se ressert derrière car Créteil mene 1 à 0 contre dijon à 10 minutes de la fin Du coup c'est Laval qui est lanterne rouge avec 10 points!!!!!