[Après-match] Angers SCO - Amiens 2-0

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Gérard Lambert a écrit :
ventura a écrit :Si j'étais au match SCO Montpellier ! Mais il m'avait paru quand même plus excitant que celui de ce soir. Pour le moment, ma meilleure impression reste SCO Guingamp ! Pour auatant je crache pas dans la soupe. Tactiquement ce SCO Amiens m'a bien plu ! Et si le meilleur homme ce soir était Jean Louis Garcia !

Les avis semblent très partahés concernant Sola // Je ids donc que je l'ai trouvé très moyen, si ce n'est moins ... Chanceux sur son but (Mais on ne lui en voudra pas), peu inspiré sur une balle de 3-0 (Qui finit malgré tout sur le poteau gauche) il a eu surtout trop de déchet dans son jeu. Seul point positif, un peu plus d'envie, de présence...

Stephan (Mais pfff je ne cesse de me répèter reste pour moi une énigme. Trop transparent à ce niveau. ) Mais bon...

Au prochain match à JB essaie d'avoir un oeil particulier sur Stephan,tu t'apercevras alors qu'il a un role bien plus important que tu ne le laisses supposer.
Il a un jeu tout en sobriété,rien de spectaculaire,mais pour colmater les breches ou pour chiper un ballon dans les pieds de l'adversaire il est tres
précieux

Stéphan c'est notre Didier Deschamps ou Makelele :up:
L1, le retour !!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Bessonno a écrit :Pourquoi tant de PQ on se fais ch... à Jean Bouin ??? :up: OK OK :chinois:
:lol: :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est pour faire c hier la ligue , ça doit les e mmerder de voir le sco 6eme :up:
Présent aussi sur x !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

le PQ il a surtout servie a occuper les mongoliens et les autistes de haut colombier qui on pu jouer a les lancer en entier 1/4 d'heure avant le debut du match .....
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Match avec peu de ryhtme, mais heureusement victoire au bout.
Le défense a beaucoup joué avec Pado hier soir ça m'a fait un peu peur.
Garcia aurait ptet pu faire tourner un peu plus en fin de match en prévision des matchs contre Sedan et Reims...

Bonne idée les rouleaux de PQ, dommage que certains les ai lancé avant l'entrée des joueurs, au passage remarque à certains du KDLB venu engueuler les spectateurs :?, il y avaient d'autres façon de le dire !
deuxieme remarque il y avaient une belle brochette de cons pas loin de moi, qui lancaient les rouleaux au mauvais moment et qui voulaient se battre avec des gars du kop qui leur avaient dis d'arreter !

Je suis allé voir la boutique et bah je suis déçu, elle n'a de boutique que le nom, les articles ne sont pas vraiment mis en valeur, et en plus il n'y a pas grand chose de nouveaux (briquets, bonnets, maillots,...)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

peut être un probleme de communication; faut il les prévenir de , quand il faut le lancer, peut etre qu'il faut que des membres des tous les kops soient dans toute la tribune à 19h15 19 h30 pour expliquer ou une sono en bas de colombier , avec des si , je sais c'est facile de parler
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

moi j'ai pas été au match hier soir. concentration max,je cours les 10km
cet après midi dans le pays de vicasco,loll
MAIS Belle victoire du SCO,je dois dire devant une équipe que je craignais un peu vu ses derniers résultâts
si nous continuons comme ça ,on aura pas de mal à assurer le maintien
pour envisager mieux les futures années à venir
Foulque-nerra
Professionnel

les mecs ils avaint recuperer une 20 aines de rouleau autour d'eux, et s'amusaient a les balancer comme ca ....

maintenant, si ils faut faire un mode d'emploi pour expliquer comment lancé un reuleau de pq, c'est plus la peine ....

je sais bien que le public angevin est pas doué et est assez mancho , mais la c'est clairement de la mauvaise volonté
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'ai loupé quelques occasions du match à cause du drapeautage "rythmique" à la Foulque :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

xafer07 a écrit :De retour de JB, je vous livre mon analyse :

Un bon match du SCO, ouvrant le score rapidement sur un centre-tir de Sola détourné par un défenseur, c'est plutôt un CSC, d ailleurs; le but me fait penser à celui de Ahou contre Vannes. Alo'o Efoulou a l'occasion de doubler la mise dans la minute suivante, mais sa balle piquée passe au- dessus.

S'en suit 20 minutes où le SCO abandonne le jeu, le laissant à Amiens. Un améniois frappe sur le poteau, Pado était battu, si Amiens revient à 1-1, à la 30ème, je pense que c'est logique.

Après un beau mouvement collectif sur le côté droit, frappe tendue de Ben K, le goal repousse, et Alo'o Efoulou suit et reprend dans le but vide. 2-0 juste avant la mi-temps, c'est très bien, surtout pour le moral.

La deuxième mi-temps a été plus tranquille, on pouvait s'y attendre, quelques actions par-ci par-la, sans être vraiment dangereux des deux côtés. A noter jolie balle piquée de Sola sauvée par un défenseur, poussant la balle sur le poteau.

Pado : rien à dire, propre, rassurant.
Leray et Djellabi : Très bien dans leur côté côté, peu d'erreurs.
Lécluse : Impressionnant. Quel calme, quelle sérénité, ça ne passe vraiment pas.
Kouassi : Pareil que pour Lécluse, excellente recrue, il mène très bien la défense.

Auriac et Stéphan ont très bien muselé le mileu de terrain, leur récupération de balle a été très précieuse.

Ben K, comme d'habitude, très bon, victime de nombreuses fautes de la part des Amiénois, qui l'ont savaté comme il fallait. Mention spéciale à Sola, auteur d'un très bon match, qui retrouve son vrai niveau.

Devant, Alo'o a été très réaliste, et se créant plus d'occasions que Do Marcolino, cependant, même si Do Marco marque moins, il est très utile à l'équipe car il s'impose souvent dans les duels aériens.

Bonne rentrée de Tangeaoui, qui s'est crée une occasion après 5 minues de jeu; Fall n'a pas eu grand chose à faire, de même que Moussi, rentré a la 89ème.

5500 personnes, initative rigolote des Magics SCO (?) de balancer des rouleaux de PQ pour l'entrée des joueurs. Bon courage à ceux qui vont tout ramasser ! :up: Le public était un peu froid au départ, puis s'est "enflammé", si l'on peut dire, après le but de Sola.
c'est une initative des 3 kop (kdlb,scop,magic)
Image=>Merci W.<=
laval530
Minime

Message par laval530 »

5500 spectateurs une 6 eme place au classement en ligue 2 pour une ville comme angers

chercher l'erreur :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

laval530 a écrit :5500 spectateurs une 6 eme place au classement en ligue 2 pour une ville comme angers

chercher l'erreur :up:
On se console comme on peut, hein? 8)
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

les notes de ouest france (je crois) sont franchement bizarre.. Kouassi a la même note que Djellabi qui a une meilleur note que Ben K ?? :shock:
Pourtant Karim a été loin de faire un bon match.. Ben K n'a pas été excellent non plus mais pas au point d'être moins bien noté que Karim.. Bref c'est pas bien grave.. :hihi:
Foulque-nerra
Professionnel

J'ai loupé quelques occasions du match à cause du drapeautage "rythmique" à la Foulque
looolll vas y raconte, tu était derriere moi et je t'emmerdait, ou tu a a été subjugué par ma technique :lol: :lol: :lol:

(si c'est la 1er proposition, je suis decu je t'a meme pas vu pour te dire bonjours :oops: )
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

scoiste49 a écrit :
5500 personnes, initative rigolote des Magics SCO (?) de balancer des rouleaux de PQ pour l'entrée des joueurs. Bon courage à ceux qui vont tout ramasser ! :up: Le public était un peu froid au départ, puis s'est "enflammé", si'lon peut dire, après le but de Sola.[/quote a écrit :
du KDLB

c'est une initiative des trois kop !!! :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :
J'ai loupé quelques occasions du match à cause du drapeautage "rythmique" à la Foulque
looolll vas y raconte, tu était derriere moi et je t'emmerdait, ou tu a a été subjugué par ma technique :lol: :lol: :lol:

(si c'est la 1er proposition, je suis decu je t'a meme pas vu pour te dire bonjours :oops: )
Je confirme puisque j'étais à coté de zikaz. En fait ce n'est ni la première ni la seconde solution : c'est au moment ou tu t'es juché sur la plate-forme de kapo pour agiter en ryhtme ton beau drapeau irlandais sur le nouveau chant très sympa lancé depuis deux ou trois matchs. Même d'en haut de Colombier on pouvait apprécier la souplesse de ton poignier et la force vigoureuse de tes avant-bras qui fait de toi l'un des meilleurs (LE meilleur ?) drapeauteur de la région ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Foulque-nerra
Professionnel

looolll ca va encore finir en allusion sexuelle cette histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : je vous croyait en jean bouin en faite :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :looolll ca va encore finir en allusion sexuelle cette histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : je vous croyait en jean bouin en faite :D
On va faire défaillir jeunes filles ! :hihi:

Non non en Colombier, on rejoint ici le prix des places trop chères ailleurs qu'en Colombier...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Samarian's
Débutant

Message par Samarian's »

Des photos du "parckage" visiteur ??
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sco49 a écrit :
scoiste49 a écrit :
5500 personnes, initative rigolote des Magics SCO (?) de balancer des rouleaux de PQ pour l'entrée des joueurs. Bon courage à ceux qui vont tout ramasser ! :up: Le public était un peu froid au départ, puis s'est "enflammé", si'lon peut dire, après le but de Sola.[/quote a écrit :
du KDLB

c'est une initiative des trois kop !!! :sco13:
autant pour moi désolé :D
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

vidéo du résumé de france2foot du match d'hier soir
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... iens_sport
david
Professionnel

Message par david »

lgnico a écrit :vidéo du résumé de france2foot du match d'hier soir
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... iens_sport
merci ! :sco4:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Samarian's a écrit :Des photos du "parckage" visiteur ??
Non aucune photos, je trouvait pas utile d'en faire vu " la qualité "du parckage et de la mentalité du groupe sympatissant avec des Lavallois :lol:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

et cest efolou qui aarquer pas benk....
franky_53
Minime

Message par franky_53 »

voici des photos prisent en tribune coubertin :
Image
Image
Image

:sco13: :sco4: :sco13:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

ta pas d'autres photos de l'entrée des joueurs avec le pq de colombier stp ?
franky_53
Minime

Message par franky_53 »

j ai celle ci sinon la dernier!

Image
Greg
Minime

Message par Greg »

6ème c'est ouf génial j'y crois pas, Vive le SCO :sco13:
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

ventura a écrit :Si j'étais au match SCO Montpellier ! Mais il m'avait paru quand même plus excitant que celui de ce soir. Pour le moment, ma meilleure impression reste SCO Guingamp ! Pour auatant je crache pas dans la soupe. Tactiquement ce SCO Amiens m'a bien plu ! Et si le meilleur homme ce soir était Jean Louis Garcia !

Les avis semblent très partahés concernant Sola // Je ids donc que je l'ai trouvé très moyen, si ce n'est moins ... Chanceux sur son but (Mais on ne lui en voudra pas), peu inspiré sur une balle de 3-0 (Qui finit malgré tout sur le poteau gauche) il a eu surtout trop de déchet dans son jeu. Seul point positif, un peu plus d'envie, de présence...

Stephan (Mais pfff je ne cesse de me répèter reste pour moi une énigme. Trop transparent à ce niveau. ) Mais bon...
D'accord avec toi sauf sur Stephan qui est extremement régulier... il n'est pas très rapide mais compense par une lecture du jeu excellente; toujours bien placé depuis quelques matchs... et de très nombreuses récupération en conséquence
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

pierrot49 a écrit :

D'accord avec toi sauf sur Stephan qui est extremement régulier... il n'est pas très rapide mais compense par une lecture du jeu excellente; toujours bien placé depuis quelques matchs... et de très nombreuses récupération en conséquence
Et ce n'est pas un hasard si on gagne car moi je dis...quand Stephan va,Angers SCO va!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »