Gérard Lambert a écrit :ventura a écrit :Si j'étais au match SCO Montpellier ! Mais il m'avait paru quand même plus excitant que celui de ce soir. Pour le moment, ma meilleure impression reste SCO Guingamp ! Pour auatant je crache pas dans la soupe. Tactiquement ce SCO Amiens m'a bien plu ! Et si le meilleur homme ce soir était Jean Louis Garcia !
Les avis semblent très partahés concernant Sola // Je ids donc que je l'ai trouvé très moyen, si ce n'est moins ... Chanceux sur son but (Mais on ne lui en voudra pas), peu inspiré sur une balle de 3-0 (Qui finit malgré tout sur le poteau gauche) il a eu surtout trop de déchet dans son jeu. Seul point positif, un peu plus d'envie, de présence...
Stephan (Mais pfff je ne cesse de me répèter reste pour moi une énigme. Trop transparent à ce niveau. ) Mais bon...
Au prochain match à JB essaie d'avoir un oeil particulier sur Stephan,tu t'apercevras alors qu'il a un role bien plus important que tu ne le laisses supposer.
Il a un jeu tout en sobriété,rien de spectaculaire,mais pour colmater les breches ou pour chiper un ballon dans les pieds de l'adversaire il est tres
précieux
Stéphan c'est notre Didier Deschamps ou Makelele