[Rugby] Top 14, 6 nations, ...
- lacouture.49
- Donateur
compo pour l'Irlande
Jo Maso a annoncé ce matin la composition du XV de France qui affrontera l'Irlande vendredi (21h00) au Stade de France
Raphaël Ibañez est bien titulaire au poste de talonneur. Sébastien Chabal a convaincu les sélectionneurs en deuxième ligne. La charnière Elissalde-Michalak contre la Namibie a également séduit B. Laporte. Les deux ailiers toulousains Vincent Clerc et Cédric Heymans ont été retenus, Aurélien Rougerie est sur le banc et Christophe Dominici n'est pas dans cette liste des 22. David Marty, malgré sa prestation moyennne contre la Namibie, est titulaire, alors que Yannick Jauzion est remplaçant pour la deuxième fois de suite.
Le XV de départ: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak (o), Elissalde (m), Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibañez (cap), Milloud
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
Jo Maso a annoncé ce matin la composition du XV de France qui affrontera l'Irlande vendredi (21h00) au Stade de France
Raphaël Ibañez est bien titulaire au poste de talonneur. Sébastien Chabal a convaincu les sélectionneurs en deuxième ligne. La charnière Elissalde-Michalak contre la Namibie a également séduit B. Laporte. Les deux ailiers toulousains Vincent Clerc et Cédric Heymans ont été retenus, Aurélien Rougerie est sur le banc et Christophe Dominici n'est pas dans cette liste des 22. David Marty, malgré sa prestation moyennne contre la Namibie, est titulaire, alors que Yannick Jauzion est remplaçant pour la deuxième fois de suite.
Le XV de départ: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Michalak (o), Elissalde (m), Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibañez (cap), Milloud
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Chabal est devenu un produit marketting pour attirer les non initiés au Rugby.jourdesco a écrit :Non pour beaucoup de raisons.
J'aime bien Chabal mais c'est tout.
Pour le beau jeu, je préfère regarder un match d'une équipe du Sud.
Moi je préfère voir la France championne du monde que n'importe quelle autre équipe. Je ne comprends pas ta position...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Tu deviens ronchon mon bon Jourdesco car, depuis quelque temps, tu es envers et contre toutjourdesco a écrit :Non pour beaucoup de raisons.
J'aime bien Chabal mais c'est tout.
Pour le beau jeu, je préfère regarder un match d'une équipe du Sud.
ah bon ! Et tu penses quoi de Domenechjourdesco a écrit :Je supporte l'équipe de France de foot, c'est déjà ça!tranquilou a écrit : Tu deviens ronchon mon bon Jourdesco car, depuis quelque temps, tu es envers et contre tout! Tu as quand même passé l’âge du mal être ! Il faut te ressaisir car tu m’inquiètes !!
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
benji649 a écrit :victoire sans vraiment montrer un beau jeu mais en restant très compact en défense notamment à 5m de l'embut![]()
plus que la Géorgie et à nous les All-Blacks![]()
pas sur car sur ce qu'on a vu hier soir, l'irlande me semble tout a fait capable de battre l'argentine !!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
benji649
- Scoïste, enfin !
J'ai pas dis le contrairesheridan a écrit :benji649 a écrit :victoire sans vraiment montrer un beau jeu mais en restant très compact en défense notamment à 5m de l'embut![]()
plus que la Géorgie et à nous les All-Blacks![]()
pas sur car sur ce qu'on a vu hier soir, l'irlande me semble tout a fait capable de battre l'argentine !!!
Mais j'ai trouvé les Irlandais très peu incisifs en attaque mais je pense qu'ils peuvent largement battre l'Argentine et nous permettre de finir premier du groupe... Enfin gagnons le match contre la Géorgie sans se préoccupé de se classement on verra après...
- J'suis SCO
- Pupille
Laporte blessé
B. Laporte est arrivé en boîtant à la conférence de presse. Il s'est blessé à la cheville gauche lors d'un petit football samedi matin. Sans béquille, l'entraîneur tricolore limite toutefois les pas puisqu'il a été conduit avec une voiturette de golf devant l'entrée de la salle de presse.
Immobilisé, le sélectionneur va en profiter pour visualiser un maximum de vidéo des matchs des Bleus et aussi des Géorgiens.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
faut peut-être mieux qu'il reste dans le rugbyJ'suis SCO a écrit :Laporte blessé
B. Laporte est arrivé en boîtant à la conférence de presse. Il s'est blessé à la cheville gauche lors d'un petit football samedi matin. Sans béquille, l'entraîneur tricolore limite toutefois les pas puisqu'il a été conduit avec une voiturette de golf devant l'entrée de la salle de presse.
Immobilisé, le sélectionneur va en profiter pour visualiser un maximum de vidéo des matchs des Bleus et aussi des Géorgiens.![]()
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Le XV face à la Géorgie
B. Laporte et Jo Maso ont annoncé jeudi la composition de l'équipe de France qui affrontera la Géorgie samedi à Marseille. Le staff tricolore a choisi d'opérer neuf changements par rapport au groupe retenu face à l'Irlande tandis que six joueurs ont en revanche été conservés dans le quinze de départ, comme vendredi dernier.
Parmi les joueurs retenus, à noter la titularisation de Sébastien Bruno qui effectuera ses premières minutes dans le tournoi. En deuxième ligne, Lionel Nallet a été préféré à Sébastien Chabal qui sera cette fois dans les tribunes. Christophe Dominici et Yannick Jauzion font aussi le retour comme titulaires. Enfin, du côté des remplaçants, David Skrela et Fabien Pelous seront bien présents. Leurs blessures respectives semblent donc être du passé.
Le XV de départ:
Poitrenaud - Rougerie, Marty, Jauzion, Dominici - (o) Beauxis, (m) Mignoni - Nyanga, Bonnaire, Betsen (cap.) - Thion, Nallet - Poux, Bruno, Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Mas, Pelous, Martin, Elissalde, Skrela, Clerc
B. Laporte et Jo Maso ont annoncé jeudi la composition de l'équipe de France qui affrontera la Géorgie samedi à Marseille. Le staff tricolore a choisi d'opérer neuf changements par rapport au groupe retenu face à l'Irlande tandis que six joueurs ont en revanche été conservés dans le quinze de départ, comme vendredi dernier.
Parmi les joueurs retenus, à noter la titularisation de Sébastien Bruno qui effectuera ses premières minutes dans le tournoi. En deuxième ligne, Lionel Nallet a été préféré à Sébastien Chabal qui sera cette fois dans les tribunes. Christophe Dominici et Yannick Jauzion font aussi le retour comme titulaires. Enfin, du côté des remplaçants, David Skrela et Fabien Pelous seront bien présents. Leurs blessures respectives semblent donc être du passé.
Le XV de départ:
Poitrenaud - Rougerie, Marty, Jauzion, Dominici - (o) Beauxis, (m) Mignoni - Nyanga, Bonnaire, Betsen (cap.) - Thion, Nallet - Poux, Bruno, Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Mas, Pelous, Martin, Elissalde, Skrela, Clerc
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... 3734.shtmlbenji649 a écrit :on peut le voir sur le net ???tiopépé a écrit :angleterre 8 tonga 10 24emes minutes
- J'suis SCO
- Pupille
-
benji649
- Scoïste, enfin !
et peut-être bientôt un France-GéorgieJ'suis SCO a écrit :Défaite des tongiens 36-20. 4essais pour les anglais, 2 pour les tongiens et une revanche de la finale de 2003 Angleterre - Australie en quart à Marseille.
Pas de surprises donc durant cette première phase à part un certain France - Argentine.
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
benji649 a écrit :Le score ???Tiwy a écrit :J'ai eu l'énorme chance d'assister cet après-midi à Pays de Galles - Fidji. J'en ai encore la chair de poule. C'était exceptionnel, jouissif, énorme ! Vraiment un très grand moment que je ne suis pas près d'oublier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
30-0 , 3 essais à la mi temps
XV de France a assuré sa place en quarts de finale en dominant la Géorgie (64-7) à Marseille, avec le point nécessaire de bonus offensif (neuf essais). Les Bleus termineront donc premiers ou deuxièmes de cette poule D mais doivent attendre le résultat d'Irlande-Argentine en fin d'après-midi pour savoir s'ils seront opposés aux Blacks à Cardiff ou à l'Ecosse au Stade de France.
XV de France a assuré sa place en quarts de finale en dominant la Géorgie (64-7) à Marseille, avec le point nécessaire de bonus offensif (neuf essais). Les Bleus termineront donc premiers ou deuxièmes de cette poule D mais doivent attendre le résultat d'Irlande-Argentine en fin d'après-midi pour savoir s'ils seront opposés aux Blacks à Cardiff ou à l'Ecosse au Stade de France.
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 30 sept., 2007 3:58 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
tu es vraiment un chanceux parce que ça vraiment été un match fabuleux....de loin le plus beau depuis le debut !!!!Tiwy a écrit :J'ai eu l'énorme chance d'assister cet après-midi à Pays de Galles - Fidji. J'en ai encore la chair de poule. C'était exceptionnel, jouissif, énorme ! Vraiment un très grand moment que je ne suis pas près d'oublier.
devant le petit ecran, c'etait enorme mais sur place....j'imagine bien ce que tu a du ressentir.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur