[Avant-Match] SCO - Amiens, à 20 h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-Match] SCO - Amiens, à 20 h
Amiens qui jouera mercredi à Strasbourg en coupe de la ligue , laissera des forces et nous , si nous pouvions avoir le retour de nos blessés et voir enfin notre compo type:
-------------------------Padovani-----------------------------------(Cousin)
----------Leray-----Kouassi------Lécluse---- Djellabi -----------( Fall )
-----------------Auriac-------------Stéphan---------
------Ben Khalfallah-------------------------------------Brunel-------( Moussi - Sola)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------------( Tangeaoui)
------Ben Khalfallah-------------------------------------Brunel-------( Moussi - Sola)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 29 sept., 2007 2:55 pm, modifié 2 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Re: [Avant-Match] SCO - Amiens
Pour Brunel ça m'étonne qu'il soit titulaire dès l'entame de match .....lacouture.49 a écrit :Amiens qui jouera mercredi à Strasbourg en coupe de la ligue , laissera des forces et nous , si nous pouvions avoir le retour de nos blessés et voir enfin notre compo type:
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
Fall est bien meilleur à gauche qu'a droiteventura a écrit :Et si la question entre qui de Leray ou Fall au poste de latéral droit venait à se poser dans l'esprit de Garcia ?
Sur l'ensemble de ce début de championnat on pourrait dire avantage Leray mais au vu du dernier match contre Montpellier c'est avantage Fall !
Faites vos jeux !
La voix de Saint Leo !
-
sco rocks
- Donateur
+1Nisco a écrit :Fall est bien meilleur à gauche qu'a droiteventura a écrit :Et si la question entre qui de Leray ou Fall au poste de latéral droit venait à se poser dans l'esprit de Garcia ?
Sur l'ensemble de ce début de championnat on pourrait dire avantage Leray mais au vu du dernier match contre Montpellier c'est avantage Fall !
Faites vos jeux !
de plus Leray est plutôt serein de son côté.. ça se jouerait plutôt à gauche entre karim et fall.. parce qu'honnêtement, fall a fait un bon match hier soir...
-
sco rocks
- Donateur
à mon avis la compo sera proche de ça (si retour des blessés) :Tenma a écrit :je verrais bien Djellabi a gauche et Fall à droite .
mais vu que sola ne donne pas satisfaction peut etre auront nous plutot Djellabi et Benk en milieu off !
----------------Pado (Cousin)
Leray----Kouassi--Lecluse------Fall (Cygan)
----------Stephan--Auriac (Moussi)
Ben K-----------------------Djellabi (Brunel)
---------Alo'o-------Do-------------- (Tangeaoui)
ça c'est de l'équipe de L2 les enfants !
- v49
- Scoïste, enfin !
Pas sur qu'il soir rétabli Kouassi!On ne sait pas son indisponiblité...sco rocks a écrit :à mon avis la compo sera proche de ça (si retour des blessés) :Tenma a écrit :je verrais bien Djellabi a gauche et Fall à droite .
mais vu que sola ne donne pas satisfaction peut etre auront nous plutot Djellabi et Benk en milieu off !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
Si c'est le psoa, ça devrait aller.. il l'a détecté rapidement, quelques séances de kiné permettent de soigner ça rapidement.. à mon avis il sera présent samedi..v49 a écrit :Pas sur qu'il soir rétabli Kouassi!On ne sait pas son indisponiblité...sco rocks a écrit :à mon avis la compo sera proche de ça (si retour des blessés) :Tenma a écrit :je verrais bien Djellabi a gauche et Fall à droite .
Tout comme V49 je crois, je préfère Djellabi en latéral gauche qu'en milieu...
Je pense que le poste de prédilection de Fall est plus à droite et je sens une meilleure marge de progression chez ce jouer que chez Leray. Ces deux joueurs sont difficilement comparables pour autant. Ler ay est effectivement plus serein, plus rassurant. Le match de Fall peut lui apporter la confiance dont il manque après un début de championnat un peu désastreux.
Réponse de Garcia samedi prochain....
Je pense que le poste de prédilection de Fall est plus à droite et je sens une meilleure marge de progression chez ce jouer que chez Leray. Ces deux joueurs sont difficilement comparables pour autant. Ler ay est effectivement plus serein, plus rassurant. Le match de Fall peut lui apporter la confiance dont il manque après un début de championnat un peu désastreux.
Réponse de Garcia samedi prochain....
je pense que si Kouassi n'est pas remis pour le match, JLG ne renouvellera pas l'experience Cygan, vu comment il lui a gueulé dessus hier. On pourrait retrouver Fall en gros progrès à droite, djellbi a son meilleur poste et Leray en central.
De même, je ne pense pas qu'il faille mettre Brunel titulaire. trop risqué. moi j'aimerais bien voir Bourgaud, histoire qu'il prouve qu'il peut jouer. il sait bien mettre le pied sur le ballon.
Donc :
---------- Padovani -------------
Fall - Leray - Lecluse - Djellabi
------ Auriac - Stephan --------
Ben K ---------------- Bourgaud (ou Sola)
------- Alo'o - Do Marco --------
De même, je ne pense pas qu'il faille mettre Brunel titulaire. trop risqué. moi j'aimerais bien voir Bourgaud, histoire qu'il prouve qu'il peut jouer. il sait bien mettre le pied sur le ballon.
Donc :
---------- Padovani -------------
Fall - Leray - Lecluse - Djellabi
------ Auriac - Stephan --------
Ben K ---------------- Bourgaud (ou Sola)
------- Alo'o - Do Marco --------
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est un nouveau challenge pour le SCO, c'est la premiére fois cette saison que l'on joue une équipe classée dernière nous!
en position de favori.
seront nous indulgent si avec les retours que l'on espere tous il y a une contre performence?
je pense que ce match peut-être un match clé pour la suite de la saison.
une victoire c'est la confirmation d'une saison sympa, une contre perf et cela peut-être dur avec les deux match qui suivent ensuite.
en position de favori.
seront nous indulgent si avec les retours que l'on espere tous il y a une contre performence?
je pense que ce match peut-être un match clé pour la suite de la saison.
une victoire c'est la confirmation d'une saison sympa, une contre perf et cela peut-être dur avec les deux match qui suivent ensuite.
-
cherie-cherie
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense aussi qu'il n'en sera pas autrement, avec seulement un petit bémol au niveau des remplaçants (Sola ? Ahou ?).sco rocks a écrit :à mon avis la compo sera proche de ça (si retour des blessés) :Tenma a écrit :je verrais bien Djellabi a gauche et Fall à droite .
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Sola en CFA 2 ? Non, je ne pense pas. Au pire il sera sur le banc. Personnellement je le vois de nouveau aligné dans le onze de départ au vu de son potentiel et en raison de la probable absence de Brunel (Sur le banc ?).
Pas si pire que de mettre un Julien Sola aux bretelles remontées par JLG à nouveau dans le onze. Le premier buteur Scoiste de la saison sera sans doute avide de revanche et devrait trouvé ses marques dans un match moins tactique et plus ouvert.
Pas si pire que de mettre un Julien Sola aux bretelles remontées par JLG à nouveau dans le onze. Le premier buteur Scoiste de la saison sera sans doute avide de revanche et devrait trouvé ses marques dans un match moins tactique et plus ouvert.
Brunel va être juste mais pourquoi pas dans les 16.
Sinon vous êtes durs avec Sola. Il ne joue pas à son vrai poste et il a prouvé il n'y a pas si longtemps qu'il savait manier le ballon. Alors quand je vois en plus que certains préfèrent voir Bourgaud qui pour moi n'apportera rien cette saison, je trouve ça dur.
Sinon vous êtes durs avec Sola. Il ne joue pas à son vrai poste et il a prouvé il n'y a pas si longtemps qu'il savait manier le ballon. Alors quand je vois en plus que certains préfèrent voir Bourgaud qui pour moi n'apportera rien cette saison, je trouve ça dur.
Croaaaa!!!
Entièrement d'accord avec toi jourdesco ! Le problème actuel de Sola est juste un problème de confiance et de postionnement dans l'entre jeu !
Quoi de mieux pour qu'il reprenne confiance que .... de lui faire confiance !
Cependant, je trouve difficile de juger Bourgaud qui ne joue que cinq ou six minutes de match par çi par là... C'est un joeur sans doute capable de se révéler et d'exploser avec un peu de chance, d'opportunité... Ce n'est rien qu'une question de patience...
Quoi de mieux pour qu'il reprenne confiance que .... de lui faire confiance !
Cependant, je trouve difficile de juger Bourgaud qui ne joue que cinq ou six minutes de match par çi par là... C'est un joeur sans doute capable de se révéler et d'exploser avec un peu de chance, d'opportunité... Ce n'est rien qu'une question de patience...
- lacouture.49
- Donateur
si Garcia a vu le même match que nous ,vendredi, on devrait se rapprocher de :
----------Leray-----Kouassi------Lécluse------------ Djellabi-----------( Fall)
------Ben Khalfallah--------------------------------------Sola------( Moussi )
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------------( Perbet-Tangeaoui )
----------Leray-----Kouassi------Lécluse------------ Djellabi-----------( Fall)
------Ben Khalfallah--------------------------------------Sola------( Moussi )
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------------( Perbet-Tangeaoui )
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 28 sept., 2007 7:24 pm, modifié 2 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
+1lacouture.49 a écrit :si Garcia a vu le même match que nous ,vendredi, on devrait se rapprocher de :
----------Leray-----Kouassi------Lécluse------------ Fall -----------( Cygan )
------Ben Khalfallah-------------------------------------Djellabi-------( Moussi - Sola)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------------( Tangeaoui )
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quelle différence avec l'équipe proposée par sco rocks ?lacouture.49 a écrit :si Garcia a vu le même match que nous ,vendredi, on devrait se rapprocher de :
----------Leray-----Kouassi------Lécluse------------ Fall -----------( Cygan )
------Ben Khalfallah-------------------------------------Djellabi-------( Moussi - Sola)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------------( Tangeaoui )
Yes we did !
- materrazzi
- Professionnel