Tout le monde à la limite de la surface de réparation, dans l'angle, et quand le ballon est tiré tout le monde se dirige vers le but...
ça met beaucoup de mouvement et un gros bordel pour les défenseurs...
Ce n'est pas évidents, mais le problème je trouve que c'est notre équipe c'est un peu sa va un jours et le lendemain sa va plus ...phil a écrit :+1.. les reste n'est que détail......!!!!xafer07 a écrit :Je pense que Montpeller est satisfait de ce match nul : cela montre que ce n'est pas évident de jouer contre nous, non ?
baud a écrit :moi qui suis supporter de Ongoly(on ne rigole pas merci) je plaindle pauvre Cygan qui n a fait que de se faire aboyer dessus par JLG ce qui d apres moi n est pas terrible pour la confiance.
tout comme Sola d ailleurs.
Lecluse a ete bon d accord mais il n est pas parfait non plus.
faire sortir Do a été pour moi une erreur car Alo'o était cramé a 20 minutes de la fin et n apporter plus rien et trop personnel pas de passe a Do qui bien souvent etait mieux situé que lui pour finir au moins 3 actions.
enfin match nul c est pas si mal non plus.
Allez le Sco !!!!
On a fini avec la paire de national Moussi-Stéphan, on ne pouvait pas espérer grand chose. Elle n'a jamais été souveraine en national alors en L2...sco rocks a écrit :Perso je trouve que Garcia aurait du faire rentrer moussi à la place de stephan qui me semblait un poil cramé.. et effectivement sola devrait jouer dans l'axe car on sent bien qu'il n'est pas à l'aise sur les côtés.. c'est quand même bien dommage d'avoir lâché 2 pts alors que cette équipe était à notre portée.. On aurait du pousser un peu plus longtemps après notre but plutôt que de reculer..
T'es pénible avec Ongoly.baud a écrit :quand je dis qu il n est pas parfait c est que come tout le monde il fait des erreursmais on a tendance a moins les voir car sa carriere parle pour lui et desolé mais je pense que Ongoly peut encore faire ses preuves.
il fait des erreurs.. ok, genre quelques petites erreurs.. mais en comparaison avec le nombre de ballons récupérés ou dégagés alors qu'il y a danger c'est minime... il faut savoir être objectif Baud.. Sa carrière ne change rien dans mon jugement de lecluse.. Il est très fort, point barre.. Et ne me dis pas que je l'idolatre car moi c'est plutôt auriac, djellabi, sola et Ben K que j'idolatrebaud a écrit :quand je dis qu il n est pas parfait c est que come tout le monde il fait des erreursmais on a tendance a moins les voir car sa carriere parle pour lui et desolé mais je pense que Ongoly peut encore faire ses preuves.
Quelle classe ce Angers SCO !!david a écrit :Bravo pour ce souvenir ! Et olivier Pickeu, aujourd'hui c'est le manager général du SCOmontpellier34 a écrit :final de coupe de la ligue saison 91-92 : Finale : Angers - MHSC 1-3 (Divert, Perilleux, Pickeu)