[Après -Match] SCO - Montpellier 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

J'ai adoré la façon de jouer les corners pour Montpellier... c'est peut être un truc à essayer chez nous...

Tout le monde à la limite de la surface de réparation, dans l'angle, et quand le ballon est tiré tout le monde se dirige vers le but...

ça met beaucoup de mouvement et un gros bordel pour les défenseurs... :up:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

phil a écrit :
xafer07 a écrit :Je pense que Montpeller est satisfait de ce match nul : cela montre que ce n'est pas évident de jouer contre nous, non ?
+1.. les reste n'est que détail......!!!! :D
Ce n'est pas évidents, mais le problème je trouve que c'est notre équipe c'est un peu sa va un jours et le lendemain sa va plus ...
Parce que on dirait que il est impossible de tenir les 90 min ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

mille fois dommage,le match était à notre porté,jusqu'a 10 minutes de la fin et cette égalisation bête,mais c'est le foot,et après que les minutes étaient longues jusqu'au coup de sifflet final,ou c'était fort alamo
n'incriminons personne,les joueurs ont fait le max,avec leurs moyens
des regrets bien sur pour les joueurs absent,mais au final 1 point face à montpellier qui n'a pas montré grand chose,c'est pas mal,car la fin du match à été rude pour nous
maintenant faut bien récupérer pour la venue d'amiens,car tout les matches seront rudes,et se joue sur des petits détails qui ne pardonne pas
en ligue 2
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon déçu du nul (étant donné qu'on menait) mais on ne méritait pas mieux.
Pour moi, c'est le plus mauvais match à JB cette année.
Le SCO sans BenK, c'est pas la même chose.
Croaaaa!!!
baud
Cadet

Message par baud »

moi qui suis supporter de Ongoly(on ne rigole pas merci) je plaindle pauvre Cygan qui n a fait que de se faire aboyer dessus par JLG ce qui d apres moi n est pas terrible pour la confiance.
tout comme Sola d ailleurs.
Lecluse a ete bon d accord mais il n est pas parfait non plus.
faire sortir Do a été pour moi une erreur car Alo'o était cramé a 20 minutes de la fin et n apporter plus rien et trop personnel pas de passe a Do qui bien souvent etait mieux situé que lui pour finir au moins 3 actions.
enfin match nul c est pas si mal non plus.
Allez le Sco !!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Perso je trouve que Garcia aurait du faire rentrer moussi à la place de stephan qui me semblait un poil cramé.. et effectivement sola devrait jouer dans l'axe car on sent bien qu'il n'est pas à l'aise sur les côtés.. c'est quand même bien dommage d'avoir lâché 2 pts alors que cette équipe était à notre portée.. On aurait du pousser un peu plus longtemps après notre but plutôt que de reculer..
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

baud a écrit :moi qui suis supporter de Ongoly(on ne rigole pas merci) je plaindle pauvre Cygan qui n a fait que de se faire aboyer dessus par JLG ce qui d apres moi n est pas terrible pour la confiance.
tout comme Sola d ailleurs.
Lecluse a ete bon d accord mais il n est pas parfait non plus.
faire sortir Do a été pour moi une erreur car Alo'o était cramé a 20 minutes de la fin et n apporter plus rien et trop personnel pas de passe a Do qui bien souvent etait mieux situé que lui pour finir au moins 3 actions.
enfin match nul c est pas si mal non plus.
Allez le Sco !!!!
:lol: pas parfait c'est sûr, mais sans lui cette saison on prend l'eau à chaque match.. Cygan/Ongoly sont loins derrière.. Lécluse met le pied ou la tête toujours au bon moment, c'est un régal de le voir défendre pour ma part..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :Perso je trouve que Garcia aurait du faire rentrer moussi à la place de stephan qui me semblait un poil cramé.. et effectivement sola devrait jouer dans l'axe car on sent bien qu'il n'est pas à l'aise sur les côtés.. c'est quand même bien dommage d'avoir lâché 2 pts alors que cette équipe était à notre portée.. On aurait du pousser un peu plus longtemps après notre but plutôt que de reculer..
On a fini avec la paire de national Moussi-Stéphan, on ne pouvait pas espérer grand chose. Elle n'a jamais été souveraine en national alors en L2...
Croaaaa!!!
baud
Cadet

Message par baud »

quand je dis qu il n est pas parfait c est que come tout le monde il fait des erreursmais on a tendance a moins les voir car sa carriere parle pour lui et desolé mais je pense que Ongoly peut encore faire ses preuves.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

baud a écrit :quand je dis qu il n est pas parfait c est que come tout le monde il fait des erreursmais on a tendance a moins les voir car sa carriere parle pour lui et desolé mais je pense que Ongoly peut encore faire ses preuves.
T'es pénible avec Ongoly. :?
Il n'a pas sa place comme titulaire, point.
A la limite il peut s'affirmer comme 1er remplaçant devant Cygan mais pas plus. Kouassi-Lécluse, c'est plus fort et plus expérimenté.
Croaaaa!!!
baud
Cadet

Message par baud »

non je suis pas penible je crois en ce joueur et c est mon droit a moins que ce site t appartienne maintenant je n ai parlé d un poste de titulaire car oui avec Kouassi ca va etre dur donc on verra.
merci de ta comprehension toi qui idolatre Lecluse :lol: :lol: :lol:
:sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Lécluse est un bon joueur. De là en parler à chaque post...
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moussi stephan pas souveraine en national faut pas exagérer non plus !

Le sco a refusé le jeu en 2 ém mi-temps alors que montpellier ne se créait aucune occasion ! si on avait joué un minimum en second période on avait facilement les trois points tant Montpellier était inofensif !

les -
Sola est vraiment pas vaillant sur le terrain, il doute ça se sent.
Le Sco ne joue plus quand il marque malgrés des phases super intéressantes quand il le veut.
Alo'o devrait jouer avec ses équipiers parfois, le foot est un sport co avant tout.

Les +
Le Sco ne perd plus et sait faire déjouer ses adversaires.
Le retour de Do Marco qui a été très bon dans le jeu hier.
Fall qui monte en puissance.
Un point c'est bien si on bas Amiens vendredi prochain.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :Moussi stephan pas souveraine en national faut pas exagérer non plus !
On a subi au milieu l'an passé contre beaucoup d'équipes même les moins huppées.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

baud a écrit :quand je dis qu il n est pas parfait c est que come tout le monde il fait des erreursmais on a tendance a moins les voir car sa carriere parle pour lui et desolé mais je pense que Ongoly peut encore faire ses preuves.
il fait des erreurs.. ok, genre quelques petites erreurs.. mais en comparaison avec le nombre de ballons récupérés ou dégagés alors qu'il y a danger c'est minime... il faut savoir être objectif Baud.. Sa carrière ne change rien dans mon jugement de lecluse.. Il est très fort, point barre.. Et ne me dis pas que je l'idolatre car moi c'est plutôt auriac, djellabi, sola et Ben K que j'idolatre :up:
baud
Cadet

Message par baud »

biensur que c est un bon joueur et ce n est pas a toi que je m adressais mais a jourdesco. desolé si tu l as pris pour toi
sinai
Débutant

Message par sinai »

C'est Montpellier les gars, ça va jouer la montée...avec le gros rolland sur le banc c'est quand même pas mal. A la limite pour nos objectifs ce nul à domicile est bien moins embêtant que la défaite à Boulogne
Moi je retiens qu'on ne perd pas depuis trois matchs et qu'on prend 7points dans le même temps. A ce rythme là on sera vite maintenu et après c'est du bonus...
Greg
Minime

Message par Greg »

Je reste un peu sur ma fin quand même, bon un point c'est pas si mauvais que ça même si à la vue du match..Si on prend les 3 points contre Amiens ce sera bon.
Montpellier m'a pas paru supérieur à une équipe comme Grenoble au contraire, ils ont des "nom", Lacombe, Sakho, Camara que je n'ai pas trouvé particulièrement influents..
Bonne équipe tout de même qui finira ds la parytie haute du classement.
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Finalement je crois que l'on perd 2 points sur ce match à cause de notre profondeur de banc.Notre 11 majeur hier était au moins aussi bon que celui de Montpellier.La différence s'est à mon avis faite sur les 12,13 et 14 ième joueurs de Montpellier.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Tenma a écrit :Un point c'est bien si on bas Amiens vendredi prochain.
Helas non.... on joue samedi !!!!!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

match nul logique
dommage que l'égalisation ne survienne juste après la blessure de Pado.
il devait etre encore un peu sonné,ce qui explique peut etre sa sortie hasardeuse...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :Bon déçu du nul (étant donné qu'on menait) mais on ne méritait pas mieux.
Pour moi, c'est le plus mauvais match à JB cette année.
Le SCO sans BenK, c'est pas la même chose.
tu as oublié sco grenoble tout de meme ...
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Ok avec V49 ! Le coaching de Courbis a payé, comme la qualité du banc de Montpeller. Les trois remplacements, le nouveau schéma tactique des Héraultais a apporté un véritable plus. Je constate que les trois remplacements d'Angers SCO et le repositionnement de ces jouers a apporté un véritable moins alors qu'Angers avait le match en main. D'où mon sentiment de frustration. Ce n'est malgré tout en rien un drame et le SCO reste sur sa dynamique. Dans ce match parfois ennuyeux j'ai trouvé Angers (Qui évoluait sans trois pièces maitresses) tactiquement et physiquement très bien

Rageant mais encourageant !
david
Professionnel

Message par david »

montpellier34 a écrit :final de coupe de la ligue saison 91-92 : Finale : Angers - MHSC 1-3 (Divert, Perilleux, Pickeu)
Bravo pour ce souvenir ! Et olivier Pickeu, aujourd'hui c'est le manager général du SCO :)
Image
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

david a écrit :
montpellier34 a écrit :final de coupe de la ligue saison 91-92 : Finale : Angers - MHSC 1-3 (Divert, Perilleux, Pickeu)
Bravo pour ce souvenir ! Et olivier Pickeu, aujourd'hui c'est le manager général du SCO :)
Quelle classe ce Angers SCO !!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
smosco
Pupille

Message par smosco »

moi je n'ai pas vu ni écouter le match mais a vous entendre on aurait pu gagner ce match mais n'oublions pas que en face c'était montpellier donc pour un promu un nul est satisfaisant... bien sur il faut gagner samedi contre amiens pour continuer sur cette belle lancé
enfin il serait tant que le site de la lfp se mettre a jour, car a lire leur classement on est 6eme avec 4 vistoir 1 nul et 3défaites... a croire que le match d'hier c'est arreter a la 78éme minute et que le sco a gagné...

ttp://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp

:sco13: :sco13: :sco13:
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

A mon humble avis, le match de Montpellier va servir de reference car il restera le match type qui a ete perdu par manque d audace et d initiative offensive - le foot n est qu un jeu apres tout ...
si les joueurs tirent la lecon de ce match il peuvent etre tres fort pour la suite du champ;

:P
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Franchement, kan je lis certains qui ne sont pas convaincu du match d'hier tout ça parce kil y un nul.

Et bien moi, ils m'ont rassurés ke même sans Ben K, Brunel et Kouassi, on pouvait faire un bon match.
Il faut pas oublier kan face de nous c'était Montpellier, la moitié de l'effectif, expérience L1.
On les a fait autant souffrir que nous.

On aurait signé tout de suite pour ce résultat, si on l'avait su avant le match. Il faut pas oublier kil nous manquait 3 bons joueurs.
Et kon visera ke la moitié du championnat cette année et pas les 3 premières places. Pour viser plus haut, il aurait fallut un banc aussi solide que l'équipe type.

ALLEZ LE SCO !!!!!!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

mon avis sur le match d'hier.

tout d'abord, les pannes de courant ont perturbés les joueurs puisqu'il n'y a rien eu avant la 20ème minute.

ensuite, chaque équipe a eu sa mi-temps. angers la première, montpellier la deuxième. le match nul me semble donc logique.

C'était un match très fermé, avec très peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. Angers a eu la chance d'ouvrir le score sur sa 1ère grosse occasion. On semblait tenir le match, mais pas forcément vouloir accélerer pour mettre un 2ème but. dommage. dès le début de la 2ème mii-temps, montpellier a haussé le rythme, nous faisans reculer de plus en plus, même si on n'était pas trop inquiet puisqu'il n'yavait rien de dangereux dans cette domination. puis, cet oubli de la défense. Pado qui sort, se blesse légèrement. l'action d'après, alors qu'il boite encore, il soprt a contre-temps. égalisation.

je pense que c'est vraiment dommage de ne pas avoir poussé en fin de 1ère mi-temps. il y avait la place pour arquer un 2ème but.

cependant, ce résultat reste un très bon résultat face à une équipe de Montpellier qui risque de finir en haut du classement en fin d'année.
Reste à gagner contre Amiens.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Loulou nicollin et son fils laurent qui est le président délégué étaient bien à Jb , hier soir, sans doute en tribune ?
Sinon jean françois Domergue était sur le banc , à coté de Courbis , celui ci n'ayant pas l'examen pour dirigé en L2
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »