Maillots 2007/2008
-
sco rocks
- Donateur
sur le maillot qu'on devait avoir, il n'y avait plus le mètre.. juste les lettres..Florent49 a écrit :le blanc me va à merveille, acheté a twinner mercredi après-midi...
Comme on l'a dit au "bahut", sans l'espère de mètre du logo de sogal il serait encore mieux...Seulement des lettres l'aurait très bien fait!!!
Enfin ravi de l'avoir...enfin!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Il est beau a part le sogal
et puis alors 0/20 pour LOTTO car sur 15 maillots dans le rayon seul 3 devraient être vendu ils sont tous abimer ou alors le logo du sco n'est plus coller enfin vraiment nul
Voila le beau maillot rose
http://img409.imageshack.us/my.php?imag ... 620vj0.jpg
Voila le beau maillot rose
http://img409.imageshack.us/my.php?imag ... 620vj0.jpg
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Après ils y en a qui disent qu'il y a trop de pub faut vous mettre d'accordsco rocks a écrit :je le trouve bien, mais c'est vraiment dommage que le nouveau logo sogal n'ait pas été mis dessus..adrien-sco a écrit :Il est quand même sympa en rose, quoique un peu flashyscoiste49 a écrit :
Mon maillot![]()
-
sco rocks
- Donateur
tu ne m'as pas compris.. Sogal avait préparé un nouveau logo pour le maillot rayé qu'on devait avoir cette saison.. Ils avaient enlevé le mètre qui prend de la place pour rien.. Donc sur cette version on a le vieux logo qui est plus gros.. Je ne veux pas plus de pubbenji649 a écrit :Après ils y en a qui disent qu'il y a trop de pub faut vous mettre d'accordsco rocks a écrit :je le trouve bien, mais c'est vraiment dommage que le nouveau logo sogal n'ait pas été mis dessus..adrien-sco a écrit : Il est quand même sympa en rose, quoique un peu flashy
-
benji649
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :tu ne m'as pas compris.. Sogal avait préparé un nouveau logo pour le maillot rayé qu'on devait avoir cette saison.. Ils avaient enlevé le mètre qui prend de la place pour rien.. Donc sur cette version on a le vieux logo qui est plus gros.. Je ne veux pas plus de pubbenji649 a écrit :Après ils y en a qui disent qu'il y a trop de pub faut vous mettre d'accordsco rocks a écrit : je le trouve bien, mais c'est vraiment dommage que le nouveau logo sogal n'ait pas été mis dessus..
A classer dans 3615 my life....RNB a écrit :c'est bon je l'ai avec auriac derrière;samedi aprem ca a même permis de me faire accoster par une jolie vendeuse de jules![]()
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- materrazzi
- Professionnel
-
Foulque-nerra
- Professionnel
d'apres O pickeu lui meme la semaine derniere : pas de nouveau maillot cette saison, RDV saison prochainematerrazzi a écrit :d'après mes infos le nouveau arriverait en novembre, s'il arrive un jour !
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Tranquilou
- Donateur
J'arrive de Twinner. En ce qui concerne les maillots, le rayé, initialement prévu n'a pu être réalisé et il n'est plus d'actualité pour cette saison. le sco s'est donc retourné vers celui qu'ils ont et qui sera utilisé toute la saison. Sur le devant, il y a "SOGAL avec un mêtre à ruban " et il est blanc pour les matchs à dom et rose pour l'ext.jourdesco a écrit :Toujours avec LOTTO? Rien n'est moins sûr.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 28 sept., 2007 12:14 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Steven ?tranquilou a écrit :J'arrive de Twinner. En ce qui concerne les maillots, le rayé, initialement prévu n'a pu être réalisé et il n'est plus d'actualité pour cette saison. le sco s'est donc retourné vers celui qu'ils ont et qui sera utilisé toute la saison. Sur le devant, il y a "segal avec un mêtre à ruban " Blanc pour les matchs à dom et rose pour l'ext.jourdesco a écrit :Toujours avec LOTTO? Rien n'est moins sûr.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Steven ?[/quote]Tiwy a écrit :tranquilou a écrit :J'arrive de Twinner. En ce qui concerne les maillots, le rayé, initialement prévu n'a pu être réalisé et il n'est plus d'actualité pour cette saison. le sco s'est donc retourné vers celui qu'ils ont et qui sera utilisé toute la saison. Sur le devant, il y a "SOGAL avec un mêtre à ruban " Blanc pour les matchs à dom et rose pour l'ext.jourdesco a écrit :Toujours avec LOTTO? Rien n'est moins sûr.
SOGAL
Tiwy a écrit :Steven ?tranquilou a écrit :J'arrive de Twinner. En ce qui concerne les maillots, le rayé, initialement prévu n'a pu être réalisé et il n'est plus d'actualité pour cette saison. le sco s'est donc retourné vers celui qu'ils ont et qui sera utilisé toute la saison. Sur le devant, il y a "segal avec un mêtre à ruban " Blanc pour les matchs à dom et rose pour l'ext.jourdesco a écrit :Toujours avec LOTTO? Rien n'est moins sûr.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
Ah l'erreur est humaine...non?Zikaz a écrit :Tiwy a écrit :Steven ?tranquilou a écrit : J'arrive de Twinner. En ce qui concerne les maillots, le rayé, initialement prévu n'a pu être réalisé et il n'est plus d'actualité pour cette saison. le sco s'est donc retourné vers celui qu'ils ont et qui sera utilisé toute la saison. Sur le devant, il y a "segal avec un mêtre à ruban " Blanc pour les matchs à dom et rose pour l'ext.![]()
![]()
- Tranquilou
- Donateur