Maillots 2007/2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

VICASCO a écrit :Encore un privilège V.I.P
Tu serais dans mon cas tu ferais la meme chose
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

j'y suis allé avec mes enfants samedi qui ont beaucoup plus que 3 ans et ils sont rentrés comme ça d'ailleurs je n'ai rien demandé à personne
Ca ne marcherait pas en Colombier! on lui fait meme deplier son petit drapeau blanc en plastique (ceux donné l'année dernière) pour voir si il n'a rien inscrit de déplacé dessus!!!! a 3 ans... il ne sais ni lire ni ecrire bien evidemment! lol
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pas plus d'infos concernant les Maillots ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

materrazzi a écrit :
VICASCO a écrit :
ronaldo a écrit :Ton fils de 3 ans paie ? normalement c'est gratuit :???:
Ben non!!! cette année meme a 3 ans on paie!!

Affirmatif !
D'ailleurs mon seul regret en temps que nouvel abonné ! C'est de ne plus pouvoir emmener mon fils avec moi (avec les places réservés) J'ai demandé si possibilité sur mes genous ou escalier "Impossible"
Si quequ'un d'ailleurs a une solution ???
j'y suis allé avec mes enfants samedi qui ont beaucoup plus que 3 ans et ils sont rentrés comme ça d'ailleurs je n'ai rien demandé à personne
[/quote]

Que tu sois rentré avec tes enfants gratuitement, ne m'importe peu, car je paie ma place, ne demande rien à personne et ne me sens donc, de ce fait, pas concerné directement par tes commentaires. Néanmoins, je ne peux admettre tes propos, ton étalage de tes soi-disant privilèges, qui me paraissent déplacés et irrespectueux envers celles et ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des « patrons » qui distribuent leurs propres invitations, « au hasard », à leurs subordonnés :shock: :( .
Un peu de respect, de retenue envers les « vrais supporters » moins chanceux, serait une marque de considération non négligeable et, nul doute qu’ils t’en seraient reconnaissant :love:
Peut-être ne vas-tu pas apprécier ces propos, mais penses à ceux à qui tu as répondu avec tant de désinvolture…
Voili voilou une simple mise au point sans agressivité aucune. ;)
Sans rancune et à bon entendeur…. ;)
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 03 sept., 2007 12:13 pm, modifié 1 fois.
marcos
Donateur

Message par marcos »

ronaldo a écrit :En fait,la seule chose qui n'a pas pris de retard c'est l'augmentation considérable du prix des places,notamment pour les gens venant en famille!Je ne pense pas que la ligue soit fautive sur ce coup là! :???:
Exact!! Je viens avec mon fils de 3 ans..qui paie sa place demi-tarif!!
je ne trouve pas ça normal! L'année derniere en Colombier, je payais 4 euros pour nous deux, cette année entre 10,50 et 15,00 €!![/quote]

+1 :up:

tout à fait d'accord
même si on doit beaucoup à la nouvelle équipe dirigeante, il semblerait que pour certaines choses, elle ne perde pas de temps, d'autant que les prix ont été fixés depuis longtemps
sur quel critéres se basent ils pour nous situer parmi les clubs pratiquant les tarifs les plus éleés de L2?

on peut craindre le niveau des prix des nouveaux maillots, s'ils arrivent un jour :hihi: :hihi: :hihi:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

marcos a écrit :
ronaldo a écrit :En fait,la seule chose qui n'a pas pris de retard c'est l'augmentation considérable du prix des places,notamment pour les gens venant en famille!Je ne pense pas que la ligue soit fautive sur ce coup là! :???:
je ne trouve pas ça normal! L'année derniere en Colombier, je payais 4 euros pour nous deux, cette année entre 10,50 et 15,00 €!!

+1 :up:

tout à fait d'accord
même si on doit beaucoup à la nouvelle équipe dirigeante, il semblerait que pour certaines choses, elle ne perde pas de temps, d'autant que les prix ont été fixés depuis longtemps
sur quel critéres se basent ils pour nous situer parmi les clubs pratiquant les tarifs les plus éleés de L2?

on peut craindre le niveau des prix des nouveaux maillots, s'ils arrivent un jour :hihi: :hihi: :hihi:[/quote]

1-les maillots sont loins d'être arrivés..
2-les prix des maillots sont fixés par la ligue je crois.. c'est le même pour marseille ou le sco.. en général 55 euros
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :
? :???:
que veux tu dire ?
Un maillot prévu pour fin septembre, c'est du jamais vu.
On nous mène en bateau à mon avis.
Soudieux a dû se craquer encore! :hihi:
Croaaaa!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

tranquilou a écrit :
materrazzi a écrit :
VICASCO a écrit :
Affirmatif !
D'ailleurs mon seul regret en temps que nouvel abonné ! C'est de ne plus pouvoir emmener mon fils avec moi (avec les places réservés) J'ai demandé si possibilité sur mes genous ou escalier "Impossible"
Si quequ'un d'ailleurs a une solution ???
Que tu sois rentré avec tes enfants gratuitement, ne m'importe peu, car je paie ma place, ne demande rien à personne et ne me sens donc, de ce fait, pas concerné directement par tes commentaires. Néanmoins, je ne peux admettre tes propos, ton étalage de tes soi-disant privilèges, qui me paraissent déplacés et irrespectueux envers celles et ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des « patrons » qui distribuent leurs propres invitations, « au hasard », à leurs subordonnés :shock: :( .
Un peu de respect, de retenue envers les « vrais supporters » moins chanceux, serait une marque de considération non négligeable et, nul doute qu’ils t’en seraient reconnaissant :love:
Peut-être ne vas-tu pas apprécier ces propos, mais penses à ceux à qui tu as répondu avec tant de désinvolture…
Voili voilou une simple mise au point sans agressivité aucune. ;)
Sans rancune et à bon entendeur…. ;)
je ne vois pas en quoi mes propos étaient irrespectueux tu as du mal comprendre et je n'ai été irrespectueux envers personne dans ce post. Je constate simplement que des enfants ne paient pas en vip , voila je ne vois pas en quoi j'ai été choquant
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1 avec Marco.
Il a tenté, c'est passé, bravo!
D'ailleurs certains stadiers sont assez mauvais, ma copine est rentrée en JB avec un billet Colombier...
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jourdesco a écrit :+1 avec Marco.
D'ailleurs certains stadiers sont assez mauvais, ma copine est rentrée en JB avec un billet Colombier...
:???: Il a rien tenté du tout :? je pernse que si tu rentre avec le beau ticket VIP déjà posté ici :P Tu rentres sans problèmes avec tes enfants !

Bref arrêtons on dévient tous du sujet du Topic :)
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

VICASCO a écrit :
:???: Il a rien tenté du tout :? je pernse que si tu rentre avec le beau ticket VIP déjà posté ici :P Tu rentres sans problèmes avec tes enfants !

Un dernière chose pour conclure je trouve qu'il n'est pas normal de ne pas se faire fouiller en VIP alors que dans les autre tribunes il y a des controles
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit :
? :???:
que veux tu dire ?
Un maillot prévu pour fin septembre, c'est du jamais vu.
On nous mène en bateau à mon avis.
Soudieux a dû se craquer encore! :hihi:
euh aux dernières news c'est un peu la totale incompréhension pour les maillots.. par contre je ne peux pas en parler, j'ai promis.. :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :pas sûr qu'on ait finalement un nouveau maillot.. à suivre...
Celui que nous avons actuellement est très beau, même si la pub pourrait-être un peu plus discrète. En tout cas si c'est notre maillot "définitif" cette saison, ce ne serait pas pour me déplaire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :pas sûr qu'on ait finalement un nouveau maillot.. à suivre...
Celui que nous avons actuellement est très beau, même si la pub pourrait-être un peu plus discrète. En tout cas si c'est notre maillot "définitif" cette saison, ce ne serait pas pour me déplaire.
J'aurais pas été contre un panneau publicitaire mieux incrusté dans le maillot.
Pour l'instant le SOGAL c'est pas la méga classe quand meme
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

zeuking a écrit :
+1 il me va bien, sauf les pubs c'est toujours aussi mal mis ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

materrazzi a écrit :
je ne trouve pas ça normal! L'année derniere en Colombier, je payais 4 euros pour nous deux, cette année entre 10,50 et 15,00 €!!
Ton fils de 3 ans paie ? normalement c'est gratuit :???:[/quote][/quote]

Prière de ne pas utiliser mes propos sous un autre nom svp!Calimero et non Ronaldo! :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est le bordel dans les citations la !
...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

DJPi a écrit :C'est le bordel dans les citations la !
Cessez de citer sinon c'est la cécité :hihi:
La voix de Saint Leo !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Nisco a écrit :
DJPi a écrit :C'est le bordel dans les citations la !
Cessez de citer sinon c'est la cécité :hihi:
excellent Nisco :up:

sinon, pour les maillots, ils vont rendre ca officiel quand?
d'ici 1 mois ca sera reglé vous pensez?
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

si le club peut faire sa avant al fin de saison sa serait super... :?
sa commence à tarder quand même je trouve!
mitch
Cadet

Message par mitch »

Le soucis n'est pas de venir accompagné avec un gamin de 3 ans mais de savoir pourquoi ce dernier qui ne sait apparemment ni lire ni écrire mesure déjà 1m85 pour 82 kilos ! A cet âge là on ne reste plus sur les genoux du papa, on paye ! :up:

Et c'est vrai qu'en VIP, niveau contrôles...L'autre jour je suis venu accompagné d'une vache, ils l'ont laissé passer. Bon c'est vrai qu'elle était sacrément cornée mais enfin quand même ! :chinois:

Et sinon le nouveau maillot, j'ai toujours pas compris: une ou deux pièces ? :D
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Florent49 a écrit :si le club peut faire sa avant al fin de saison sa serait super... :?
sa commence à tarder quand même je trouve!
lotto ça a pas l'air super en place.. enfin c'est ce qu'il se dit..
je dirais + d'1 mois pour le maillot..
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

c'est un manque a gagné ils ratent des ventes et toujours pas de boutique en ligne et de boutique . il pourrait nous donné une date de la realisation de ces projets.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

materrazzi a écrit :
VICASCO a écrit :

Un dernière chose pour conclure je trouve qu'il n'est pas normal de ne pas se faire fouiller en VIP alors que dans les autre tribunes il y a des controles
Ils nous fouille c'est nouveau sa :up:
Je me suis pas fais fouiller il a juste demande ce que j'avais dans mon sac, j'aurais pu avoir un bombe sa serait passé^^
A noté que ils sont émable comme une porte de prison^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

hellion49 a écrit :c'est un manque a gagné ils ratent des ventes et toujours pas de boutique en ligne et de boutique . il pourrait nous donné une date de la realisation de ces projets.
je me répète.. le problème vient de chez lotto...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sco rocks, sais-tu la durée du contrat avec Lotto?
Je sens que l'an prochain on aura un autre équipementier...
Croaaaa!!!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

sa n'avance pas bien vite la boutique j'suis passé devant hier, juste un poster du SCO où il y a écrit "2€90 la place", ils abusent quand même ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

justement, à propos de la boutique, où se situe-t'elle dans angers ?
merci d'avance
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

tof49 a écrit :justement, à propos de la boutique, où se situe-t'elle dans angers ?
merci d'avance
Elle est juste a coté du boléro, je ne me rapelles plus de la rue ^^
En faites quand t'es palce du ralliment tu prends la rue qui descend vers la maine et tu vas à la première a gauche ensuite tu marches et 200 mètres plus loin tu vas la trouvé :D
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Sco rocks, sais-tu la durée du contrat avec Lotto?
Je sens que l'an prochain on aura un autre équipementier...
aucune idée du contrat, mais à mon avis tu as raison pour l'an prochain.. :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »