[2007-2008] Prix des billets et tarifs réduits

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » ven. 31 août, 2007 1:34 pm

Dernier message de la page précédente :

scoiste49 a écrit :
Djéman a écrit :Lamentable payé 9 euros pour etre parcké sur la butte :shock: va falloir il se calme le Soudieux sinon il aura rapidement tout le monde a dos si ce n'est déja fait :?


PK ne pas lui faire une gentil banderole :up:

Il est aps au match il préfère être chez lui en train de compté tous les billets qu'il a gagné ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 31 août, 2007 2:07 pm

Il va falloir que les dirigeants réagissent assez rapidement et avec sagesse car, ils risquent d’avoir quelques déconvenues si les résultats ne suivent pas et à l’approche du mauvais temps si la tribune n’est pas reconstruite…
Même les supporters de Guingamp sont surpris de payer 9€ alors qu'ailleurs, c'est 6!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 31 août, 2007 2:40 pm

Soudieux démission! :hihi:
WB va devoir prendre le dossier à bras le corps.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 31 août, 2007 2:42 pm

jourdesco a écrit :Soudieux démission! :hihi:
WB va devoir prendre le dossier à bras le corps.


Je crois moi aussi, car la fronde gronde!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » ven. 31 août, 2007 2:53 pm

bienvenu dans le foot buisness il est vrai que soudieux est le noeud du problème une petite banderole de bienvenue lui ferait plaisir je pense
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 31 août, 2007 3:20 pm

guingampais a écrit :IMPORTANT, URGENT

Angers nous sort contre Guingamp les tarifs billeterie d'un match de Gala. Du coup, le prix des places sera de 9€ en parcage vu le parcage de sacrebleu (pas de siege, pas de toit, on sera sur l'ancienne butte sur juste 5-6 marches). Après une journée entière de négociations, le club d'angers ne veut rien entendre. Nous nous etions basé sur un tarif habituel de 6€ la place en tirant le prix du car au plus bas. Du coup on se retrouve déficitaire .

Donc les ETUDIANTS, LYCEENS, COLLEGIENS, CHOMEURS, qui se trouvent dans le car du Kop Rouge, enmenez votre carte justifiant l'obtention d'un 1/2 tarif

Ils n'ont rien voulu savoir, alors nous leur donnerons le moins de tunes possibles.

Miko fera le tour du car une fois parti, non pas pour chiquer des mousses, mais pour savoir qui a un justificatif.


(vu sur le site du kop rouge..)

pas trés simpa angers.... :?


Je met ce message là , car il a sa place dans ce Topic !

P'tain mdr même les adversaires se plaignent :? Ces tarifs , c'est vraiment de la sacrebleu :o :shock:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 31 août, 2007 3:47 pm

scomino a écrit :
lacouture.49 a écrit :fallait s'abonné comme dirait certains , cet aprem à la baumette au cours d'une discussion houleuse


Et oui, de plus ce qui me fais bondir, c'est que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui ne payent même pas leur place au stade :evil:


Alors là je suis désolé mais je ne vous comprends vraiment pas de cautionner de tels tarifs, que ce soit Scomino, Lacouture ou Zeukink, avec lesquels je suis d'accord 98% du temps :shock: Votre amour du Sco vous aveugle :shock: .

Tout le monde ne peut pas être abonnés, chacun fait du sport (le vendredi par ex) ou a des obligations de temps à autre.

22€ pour voir un match de L2 dans de bonnes conditions, c'est scandaleux. imaginez une famille de !!!!

En effet, je pourrai donner 28€ à chaque match et manger à ma faim toute l'année, mais il faut penser à tous, riches ou moins riches, les familles....

Sans réagir perso mais pour le bien du club, il est évident que ces tarifs sont honteux et contribuent à décrédibiliser le Sco.

Tout bon supporters devrait à mon avis réagir et dénoncer cela, qu'il soit VIP, invité, riche, pauvre ou autre. Il faut penser à l'avenir et à l'ambiance dans le stade.

Comment font le autres clubs?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 31 août, 2007 4:02 pm

SCOubidou a écrit :
scomino a écrit :
lacouture.49 a écrit :fallait s'abonné comme dirait certains , cet aprem à la baumette au cours d'une discussion houleuse


Et oui, de plus ce qui me fais bondir, c'est que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui ne payent même pas leur place au stade :evil:


Alors là je suis désolé mais je ne vous comprends vraiment pas de cautionner de tels tarifs, que ce soit Scomino, Lacouture ou Zeukink, avec lesquels je suis d'accord 98% du temps :shock: Votre amour du Sco vous aveugle :shock: .

Tout le monde ne peut pas être abonnés, chacun fait du sport (le vendredi par ex) ou a des obligations de temps à autre.

22€ pour voir un match de L2 dans de bonnes conditions, c'est scandaleux. imaginez une famille de !!!!

En effet, je pourrai donner 28€ à chaque match et manger à ma faim toute l'année, mais il faut penser à tous, riches ou moins riches, les familles....

Sans réagir perso mais pour le bien du club, il est évident que ces tarifs sont honteux et contribuent à décrédibiliser le Sco.

Tout bon supporters devrait à mon avis réagir et dénoncer cela, qu'il soit VIP, invité, riche, pauvre ou autre. Il faut penser à l'avenir et à l'ambiance dans le stade.

Surtout que ceux qui donne le plus d'argent ne sont pas se qui donne le plus de voix bien au contraire :(
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 31 août, 2007 5:14 pm

du divertissement esprit kermesse au mode spectacle sensibilite opera il n´y a qu´un pas que meme pour 4 sous je ne saurais franchir non de Dieu Soudieux.
Trop en avance dans son business plan :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 31 août, 2007 5:46 pm

Je ne connais pas ce Monsieur Soudieux, mais à un moment donné ses propositions ont bien été acceptées et validées par quelqu'un, en l'occurrence le président et le directeur administratif. Si responsable il est, il n'est donc pas le seul.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 31 août, 2007 10:19 pm

Tiwy a écrit :Je ne connais pas ce Monsieur Soudieux, mais à un moment donné ses propositions ont bien été acceptées et validées par quelqu'un, en l'occurrence le président et le directeur administratif. Si responsable il est, il n'est donc pas le seul.


:up: exact, on aime bien W., mais je pense quand même qu'il est au courant des tarifs, d'ailleurs il en avait parlé.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 31 août, 2007 10:24 pm

6828 spectateurs pour un match de gala
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 31 août, 2007 10:27 pm

lacouture.49 a écrit :6828 spectateurs pour un match de gala

Ca ne durera pas à ces prix là.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » ven. 31 août, 2007 10:40 pm

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :6828 spectateurs pour un match de gala

Ca ne durera pas à ces prix là.


et en hiver combien on sera ? 3.500 wahou super je change pas d'avis les prix sont lamentable ..
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 31 août, 2007 10:45 pm

scoiste49 a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :6828 spectateurs pour un match de gala

Ca ne durera pas à ces prix là.


et en hiver combien on sera ? 3.500 wahou super je change pas d'avis les prix sont lamentable ..


si le sco gagne 7000 A CHAQUE MATCH J'EN SUIS SUR !!!! :sco13: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » ven. 31 août, 2007 10:50 pm

tiopépé a écrit :
scoiste49 a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :6828 spectateurs pour un match de gala

Ca ne durera pas à ces prix là.


et en hiver combien on sera ? 3.500 wahou super je change pas d'avis les prix sont lamentable ..


si le sco gagne 7000 A CHAQUE MATCH J'EN SUIS SUR !!!! :sco13: :sco13:


oui je suis d'accord mais que si on gagne :D
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 01 sept., 2007 1:15 am

Moi je pense que B. a raison.. Même si je baisserais bien les prix en populaires car c'est un poil cher (5 euros au lieu de 6)..
Mais en attendant, le club grossit.. ON a 7000 spectateurs à chaque match, une équipe qui tient la route, un beau bus, une mascotte, bientôt une boutique.. Et à la fin de la saison on sera peut être contents d'avoir payé un peu plus cher pour acheter de nouveaux joueurs de talent !!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 01 sept., 2007 2:38 am

Je suis assez d'accord,mais le foot doit rester un sport populaire et je pense qu'il existe des familles qui ne se déplacent pas à cause des tarifs exessifs,c'est dommage pour les mômes... :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 01 sept., 2007 8:03 am

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :Soudieux démission! :hihi:
WB va devoir prendre le dossier à bras le corps.


Je crois moi aussi, car la fronde gronde!!


Sans oublié que ce cher soudieux en a fait encore une belle hier en retirant simplement tout les liens de site sur le let's go :shock:

il s'enfonce encore plus a quand l'érreur de trop pour lui :?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 01 sept., 2007 9:59 am

Son forum plus que mort l'inquiète.
Le seul, le vrai, le meilleur c'est celui-là! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 01 sept., 2007 10:54 am

Djéman a écrit :Sans oublié que ce cher soudieux en a fait encore une belle hier en retirant simplement tout les liens de site sur le let's go :shock:

J'avais pas vu ! :shock:
Minable mesquinerie de ce comportement méprisant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 01 sept., 2007 10:59 am

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :Sans oublié que ce cher soudieux en a fait encore une belle hier en retirant simplement tout les liens de site sur le let's go :shock:

J'avais pas vu ! :shock:
Minable mesquinerie de ce comportement méprisant.

C'était pour certain un avantage et une petite pub gratuite qui aidait beaucoup. Tout est passé a la trappe.

Je l'avais dit que nous étions "la concurence" (ces propres mots en parlant de TSIM et de ce forum.) cf topic du site off je crois.
...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 01 sept., 2007 11:15 am

lacouture.49 a écrit :6828 spectateurs pour un match de gala


Pas plus que contre Grenoble, il faisait beau, combien en colombier avec un temps de chien?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 01 sept., 2007 11:22 am

Actuellement, il y a un réel problème avec Soudieux.
L'objectif que W. B. et Olivier Pickieu se sont fixé est de réunir, de fédérer les angevins autour du SCO. De recréer une dynamique autour du club. Ce qui à la base était une excellente idée, prend de mauvaise tournure.

En effet, après des hausses des prix très (trop) importante au niveau des abonnements et des prix de place, les dirigeants angevins (ou plutot Savatte et donc son supérieur, Soudieux) n'ont rien changé.
Comme si cela ne suffisait pas, il augmente encore pour les matches de gala ! Hier soir, un gamin de 10 ans payait 11 euros pour aller en Jean Bouin avec son père! C'est tout simplement lamentable.

Premier point noir : les tarifs.
Responsable du service commerciale : Soudieux, Savatte.

Ensuite, l'annonce à été passé hier soir. Le SCO organise un déplacement à Niort ! Ce qui, encore une fois, était une bonne initiative, tourne à la connerie ! 85 € pour aller à Niort et manger à la boucherie, c'est vraiment pour la "haute société" et les partenaires. Que font-ils des supporters qui se déplace ? Ils se démerdent, payerons leur place et seront parqués.

Responsable de cette initiative : Soudieux.

Pour finir, quelques points qui concerne moins de monde ici mais qui a son importance. Le tiffo d'hier soir n'était pas "'complet", une autre sorte d'animation avait mit en place mais refusé par le club (se cachant derrière l'excuse de la Ligue). Les grouppes de supporters n'ont plus le droit de vendre leurs gadgets au stade, de distribuer des tracts, et les avantages accordé ne seront valable que si le club connait nom/prénom/adresse des adhérents.

Responsable de la communication avec les supporters : Soudieux, Langé.

Toutes proportions gardées, nous nous trouvons dans un début de "dictature" ou seuls les supporters aisés auront les moyens de continuer à suivre le SCO.

Je pense, qu'il faut réagir !
...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 01 sept., 2007 11:29 am

sco rocks a écrit :Moi je pense que B. a raison.. Même si je baisserais bien les prix en populaires car c'est un poil cher (5 euros au lieu de 6)..
Mais en attendant, le club grossit.. ON a 7000 spectateurs à chaque match, une équipe qui tient la route, un beau bus, une mascotte, bientôt une boutique.. Et à la fin de la saison on sera peut être contents d'avoir payé un peu plus cher pour acheter de nouveaux joueurs de talent !!


Pour moi il a tout faux, et je baisserais surtout les places couvertes avant l'hiver :hihi: . passer de 10€ à 22€ (19€ match ordinaire) dans les tarifs c'est honteux.

Pourquoi penses-tu que les guingampais (venant de L1) trouvaient les places trop chères? :evil:

Foot = sport populaire On va pas voir du golf, que diable.

Angers a un potentiel de 12 à 15000 personnes, mais pas avec ces erreurs là. il faut amener les familles , on en est loin. à Laval c'était bien le cas (ça m'avait même un peu surpris (agréablement d'ailleurs). J'avais payé je crois 8€ en place de côté couverte crédit mutuel. (hier on était à 22€ :shock: :shock: :shock: :shock:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 01 sept., 2007 11:29 am

DJPi a écrit :Actuellement, il y a un réel problème avec Soudieux.
L'objectif que W. B. et Olivier Pickieu se sont fixé est de réunir, de fédérer les angevins autour du SCO. De recréer une dynamique autour du club. Ce qui à la base était une excellente idée, prend de mauvaise tournure.

En effet, après des hausses des prix très (trop) importante au niveau des abonnements et des prix de place, les dirigeants angevins (ou plutot Savatte et donc son supérieur, Soudieux) n'ont rien changé.
Comme si cela ne suffisait pas, il augmente encore pour les matches de gala ! Hier soir, un gamin de 10 ans payait 11 euros pour aller en Jean Bouin avec son père! C'est tout simplement lamentable.

Premier point noir : les tarifs.
Responsable du service commerciale : Soudieux, Savatte.

Ensuite, l'annonce à été passé hier soir. Le SCO organise un déplacement à Niort ! Ce qui, encore une fois, était une bonne initiative, tourne à la connerie ! 85 € pour aller à Niort et manger à la boucherie, c'est vraiment pour la "haute société" et les partenaires. Que font-ils des supporters qui se déplace ? Ils se démerdent, payerons leur place et seront parqués.

Responsable de cette initiative : Soudieux.

Pour finir, quelques points qui concerne moins de monde ici mais qui a son importance. Le tiffo d'hier soir n'était pas "'complet", une autre sorte d'animation avait mit en place mais refusé par le club (se cachant derrière l'excuse de la Ligue). Les grouppes de supporters n'ont plus le droit de vendre leurs gadgets au stade, de distribuer des tracts, et les avantages accordé ne seront valable que si le club connait nom/prénom/adresse des adhérents.

Responsable de la communication avec les supporters : Soudieux, Langé.

Toutes proportions gardées, nous nous trouvons dans un début de "dictature" ou seuls les supporters aisés auront les moyens de continuer à suivre le SCO.

Je pense, qu'il faut réagir !

Ca commence à craindre... :?
J'espère que WB et OP vont réagir car là on va dans le mur.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 01 sept., 2007 11:32 am

Pour 85 € tu vas manger au resto la boucherie avec boissons comprise cela fait chère on a reçu un trac hier en vip et c'est la femme à savatte qui les distribuait
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 01 sept., 2007 11:58 am

materrazzi a écrit :Pour 85 € tu vas manger au resto la boucherie avec boissons comprise cela fait chère on a reçu un trac hier en vip et c'est la femme à savatte qui les distribuait

c'est clair !
Déplacement + billet... à tout casser ça fait 20€. Il reste 65€ pour une bouffe à la boucherie :shock: :shock: :shock:
Il y a des resto loin d'être minable sur Angers où on peut se taper une bonne bouffe pour trois à ce prix là !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 01 sept., 2007 5:30 pm

DJPi a écrit :Les grouppes de supporters n'ont plus le droit de vendre leurs gadgets au stade, de distribuer des tracts, et les avantages accordé ne seront valable que si le club connait nom/prénom/adresse des adhérents.

Demander les noms prénoms et adresse des membres des kops sans l'autorisation de ces derniers est-ce bien légal, notamment au sens de la CNIL par exemple ? A moins qu'une loi existe pour justement les supporters et pour des raisons de sécurité ?

Sinon pourquoi empêcher la vente de gadgets aux groupes de supporters alors que le club essaie de refourguer les vieux tee-shirts fait pour le match Laval Angers ("Tous unis pour la Ligue 2 !").

Enfin, qu'il fasse quelque chose pour les partenaires et les gens aisés ne me choquent pas, pour autant qu'ils pensent aussi aux autres et qu'ils prévoient quelque chose pour les supporters lambda !!!

Monsieur Soudieux est le bienvenu, mais qu'il ne recommence pas les mêmes erreurs faites par ses prédécesseurs de triste mémoire, a commencer par le mépris des groupes de supporters et considérer que tout ce qui n'est pas fait par le club est concurrentiel et donc à abattre ! (à commencer par ce site !!!)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » sam. 01 sept., 2007 5:53 pm

Zikaz a écrit :
materrazzi a écrit :Pour 85 € tu vas manger au resto la boucherie avec boissons comprise cela fait chère on a reçu un trac hier en vip et c'est la femme à savatte qui les distribuait

c'est clair !
Déplacement + billet... à tout casser ça fait 20€. Il reste 65€ pour une bouffe à la boucherie :shock: :shock: :shock:
Il y a des resto loin d'être minable sur Angers où on peut se taper une bonne bouffe pour trois à ce prix là !

Malade toi !
Quand on va au resto chinois !
On est 5 nous et bien on en a a peine pour 70 € !
En même temps comment ils nous font manger là bas^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Messagepar Torpille » sam. 01 sept., 2007 10:02 pm

C'est clair que je me demande si les responsables du club (à commencer par notre président) se rendent bien compte de ce que représente 20 euros par personne pour des familles qui pour une grande partie d'entre elles représente le véritable coeur des supporters angevins (ceux qui supportent le sco de père en fils, en passant par les oncles et les grands pères depuis des décennies) et qui viennent pour la plupart de milieux employés ou ouvriers.

Franchement avec les tarifs actuels j'aurais pas été souvent a Jean-Bouin étant gamin.....

Si mon club doit jouer la 10ème place de ligue 1 en se la jouant business, marketing et machine a fric, j'ai beau avoir les moyens maintenant ça m'intéresse pas....

C'est pas un manque d'ambition...c'est une autre vision des choses....

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités