[Après-Match] Angers- Guingamp (2-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je voudrais juste dire par rapport au comparaison des kops.
Quant uniquement les kops chantaient, j'entendais plus celui du sco.
Pourtant en nombre c'etait kif kif.
Sinon pour la ferveur, il y a une difference entre un club qui galere en national et un club qui a vecu en ligue1... c'est mon simple avis
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

De retour d'une soirée énorme !!!!
Le match :
Ben K étincelant, combatif qui finit sur une jambe et qui est de loin le meilleur joueur angevin.. QUEL BUT MES AMIS !!!
Ensuite mon coup de gueule : Perbet.. Il a a lui seul failli être responsable d'un éventuel match nul !!! Il bouffe la feuille seul face au gardien, oublie Do Marco en 1ee mi temps et préfère s'empêtrer tout seul, et ne touche quasi aucun ballon de la tête.. Tangeaoui est 1000 fois meilleur et a fait une bonne rentrée !!
Pour le reste, je vous trouve dur avec nos latéraux qui pour la 1ere fois de la saison n'ont pas été trop mauvais.. Donc mention "encouragement" à Leray et Fall qui ont fait le boulot.. Pas facile car les bretons étaient très vifs devant !!!!! :shock:
Très bon match aussi de Auriac, qui à mon avis nous évite l'égalisation dans les dernières minutes tant il a pressé les bretons.. Il me plaît ce n° 7 !!!
Bonne prestation de Kouassi et Lecluse, les deux ensemble ça va faire vraiment du bien derrière.. Encore 1 ou 2 réglage à faire et ça sera parfait !
Déceptions : Sola, que j'adore, mais qui a du mal.. On a l'impression qu'il a peur.. Stephan qui fait son taff mais qui est un ton en dessous de Auriac, surtout sur le plan physique...
Petite anecdote, je confirme la présence du papa de Manosolo dans les tribunes vu qu'il était assis à côté de moi !!!
Bonne ambiance du KDLB/MAGIC/SCOP, dommage que la BO49 s'isole, c'est franchement ridicule...

Après le match :
Petite bière au bar du centre avant d'aller manger une bonne salade au K'fé du Jour en compagnie de Karambeu, Quint, Da Rocha, Savinaud et un autre joueur dont je n'arrive pas à remettre le nom, et du préparateur de Keseru/Rossi..
Bref, une très bonne soirée...
Je tiens particulièrement à exprimer ma joie de venir encourager cette équipe du Sco qui se bat (cf Ben K + la fin de match des autres).. J'aime cette équipe qui joue, se procure des occaz et se bat jusqu'au bout !!!
ALLEZ SCO !!!!

EDIT : pour ceux qui s'inquiètent, Ben K n'est apparemment pas blessé, il a juste pris des mauvais coups pendant le match.. (source : un ami qui bosse au club qui a demandé au kiné)
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Euh... Je viens de revoir avec joie la vidéo, mais je ne comprends pas comment se blesse Fahid Ben Khalfallah... On peut m'expliquer?

Sinon, à la vue de ce match, quelle défense à 4 s'imposera avec le temps et sans les blessures?

(le Sco et le foot me manque...D'Australie, le soccer n'existe presque pas. Entre le FC Sydney et Melbourne Victory, je suis pas sûr que le niveau atteigne le national...)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Super heureux de cette belle victoire angevine. Et quand je revois les videos de SCO-Vannes avec le lien de v49, je me dis que ce club mérite quelque chose de beau. Allez SCO !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mamie54
Débutant

cedrc

Message par mamie54 »

supportrice de cedric lecluse a asnl je le suis a angers malgres les desagrement subit par le sco je suis heureuse pour le club du resultat hier soir j ai confiance en vous et vous avez dans votre equipe un garcon formidable en la personne de cedric message de marie-claire
mike
Donateur

Message par mike »

quel match, j'espere que fahid partira pas au mercato sinon on aura plus de detonateur dans l'equipe, sinon une video du premier but?!
Downtown Angers
david
Professionnel

Re: cedrc

Message par david »

mamie54 a écrit :supportrice de cedric lecluse a asnl je le suis a angers malgres les desagrement subit par le sco je suis heureuse pour le club du resultat hier soir j ai confiance en vous et vous avez dans votre equipe un garcon formidable en la personne de cedric message de marie-claire
c'est sympa marie claire, peut être ce message sera - t il transmis ? :up:
Image
david
Professionnel

Message par david »

Tiwy a écrit :Super heureux de cette belle victoire angevine. Et quand je revois les videos de SCO-Vannes avec le lien de v49, je me dis que ce club mérite quelque chose de beau. Allez SCO !!!
très vrai, j'ai même fait un lien sur le site des supporters de l'EAG... :sco4:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

belle victoire du courage du SCO
et Ben Khalfallah quel joueur au dessus de tout les autres
je comprend maintenant pourquoi laval est si mauvais
dommage que l'on vendange de bonnes occasions,c'est la saison je sais,lollll
enfin un peu d'air au classement
et l'on va automatiquement monté encore en pression
didisco
Poussin

Message par didisco »

mike a écrit :quel match, j'espere que fahid partira pas au mercato sinon on aura plus de detonateur dans l'equipe, sinon une video du premier but?!
il ne peut pas , avec les nouveaux reglements de la FIFA , un joueur ne peut pas changer de club 2 fois dans une saison .

:sco4:
supporter a vie quelque soit la division
komso
Poussin

Message par komso »

v49 a écrit :Vidéo du 2ème but dispo :
http://www.dailymotion.com/v49
;) De rien.
Merci beaucoup! Bon, le pb est que à cause d'un drapeau juste dans l'axe du but on ne voit rien du tout... :hihi:
Mais c'est bon de sentir l'ambiance qui regne à JB!
Merci encore!
En mémoire des bons moments passés sur la butte
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

etaient presents au match Karembeu der zakarian laurent viaud da rocha et sylvain armand
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt
c'est le bonheur se matin
je constat avec joie que les detracteurs sont inexistant ce matin , la prestation du sco hier face à ne forte équipe de Guingamps est vraiment convaincante et cela laisse pense que nous auront encore de tres beau matchs cette saison avec le maintien au bout.
juste un mot sur la polémique des KOPS.
la tribune colombiers leurs a été imposé, le public de cette tribune le sais , doit l'accepté et respecter les clubs de supporteurs.
hier soir, Colombier Haut à plusieurs repris les chants et les claps avec eux , c'est rare pour le souligné et c'est un progres.
continuer.
faite la paix entre vous (bo49) se serait plus efficace encore.

allez sco pour 40 ans encore
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

super soirée...
Ben K... enorme!! le nouveau choucou forcement
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jjffll a écrit :slt
je constat avec joie que les detracteurs sont inexistant ce matin , la prestation du sco hier face à ne forte équipe de Guingamps est vraiment convaincante et cela laisse pense que nous auront encore de tres beau matchs cette saison avec le maintien au bout.
la tribune colombiers leurs a été imposé, le public de cette tribune le sais , doit l'accepté et respecter les clubs de supporteurs.
hier soir, Colombier Haut à plusieurs repris les chants et les claps avec eux , c'est rare pour le souligné et c'est un progres.
continuer.

Il leur suffit juste de se rapprocher des autres ... et de respecter les décisions que l'on prend en commu. C'est tout.

Grosse, grosse ambiance hier soir, ca fais plaisir ! :sco13: :sco13:
...
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:) bonne victoire du SCO avec pour une fois une bonne defense.
par contre Perbet franchement nul a chier,je prefere largement Tangeoui associé a Do Marcolino ou Alo o Efoulou.

enfin voila,allez bonne journée a tous.
ALLEZ ANGERS SCO!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

continuer.

Complètement d'accord avec toi.

Merci aux kops pour leurs animations et leurs chants.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit : Merci aux kops pour leurs animations et leurs chants.
Merçi aussi au club et a Soudieux d'avoir fait foiré le tifo qui aurait carrément mieux rendu tel qui l'était prévu à l'origine :evil: :evil:
Modifié en dernier par Djéman le sam. 01 sept., 2007 9:48 am, modifié 1 fois.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Oué pas mal les occaz's, encore un peu trop de gachit ..
J'ai bien aimé la sortie du guigampais ^^
Nous avons du sang froid parce que personne a répliqué contre le mec qui est sorti ...
Et enfête c'est qui qu'il a balancé par terre ???
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sacregor a écrit :Oué pas mal les occaz's, encore un peu trop de gachit ..
Nous avons du sang froid parce que personne a répliqué contre le mec qui est sorti ...
Auriac. Comme il en a rajouté, celui-ci a pris le jaune...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sacregor a écrit :Oué pas mal les occaz's, encore un peu trop de gachit ..

auriac
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Spéciale dédicace au speaker pour son interview de fin de match , "nous sommes en compagnie de martial" et l'autre qui répond non moi c'est Blaise , trop fort :up:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

DJPi a écrit :
continuer.

Il leur suffit juste de se rapprocher des autres ... et de respecter les décisions que l'on prend en commu. C'est tout.

Grosse, grosse ambiance hier soir, ca fais plaisir ! :sco13: :sco13:
Tout à fait d'accord !!! On aimerait beaucoup qu'il se rapproche, mais le problème, c'est qu'on fait trop de bruit :up: :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

merci aux joueurs de nous avoir saluer à la fin du match
Présent aussi sur x !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit : Merci aux kops pour leurs animations et leurs chants.
Merçi aussi au club et a Soudieux d'avoir fait foiré le tifo qui aurait carrément mieux rendu tel qui l'était prévu à l'origine :evil: :evil:

C'est à dire ?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

lacouture.49 a écrit :merci aux joueurs de nous avoir saluer à la fin du match
ouais c'est grace à stéphan qui a appelé tous les joueurs parceque lécluse il y pensait pas
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sco rocks a écrit :Après le match :
Petite bière au bar du centre avant d'aller manger une bonne salade au K'fé du Jour en compagnie de Karambeu, Quint, Da Rocha, Savinaud et un autre joueur dont je n'arrive pas à remettre le nom, et du préparateur de Keseru/Rossi..
Je tiens particulièrement à exprimer ma joie de venir encourager cette équipe du Sco qui se bat (cf Ben K + la fin de match des autres).. J'aime cette équipe qui joue, se procure des occaz et se bat jusqu'au bout !!!
ALLEZ SCO !!!!

EDIT : pour ceux qui s'inquiètent, Ben K n'est apparemment pas blessé, il a juste pris des mauvais coups pendant le match.. (source : un ami qui bosse au club qui a demandé au kiné)
materrazzi a écrit :etaient presents au match Karembeu der zakarian laurent viaud da rocha et sylvain armand
ils étaient là entre autre pour aller manger au K'fé du jour après le match..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sco rocks a écrit :
sco rocks a écrit :Après le match :
ALLEZ SCO !!!!

materrazzi a écrit :etaient presents au match Karembeu der zakarian laurent viaud da rocha et sylvain armand
ils étaient là entre autre pour aller manger au K'fé du jour après le match..
c'est ou le k'fé du jour?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

13 rue bodinier angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

materrazzi a écrit :13 rue bodinier angers
le bar de karembeu c'est bien le chez toi rue sain laud?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »