[Après-Match] Angers- Guingamp (2-1)
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
[Après-Match] Angers- Guingamp (2-1)
QUE DU BONHEUR!!!!!

-
- Professionnel
- gnako
- Stagiaire pro
ouf, ça fait du bien .... l'équipe fait un résultat au bon moment, comme contre Ajaccio ...
super pour Do Marco, Ben K s'affirme de plus en plus en leader de l'équipe, ça va vite devenir le chouchou ...
faut juste un peu plus la mettre au fond ... et ça sera tout bon !
on est à 4 points de la 3e place !
on va à Niort et on fait un truc là bas !!!

super pour Do Marco, Ben K s'affirme de plus en plus en leader de l'équipe, ça va vite devenir le chouchou ...
faut juste un peu plus la mettre au fond ... et ça sera tout bon !
on est à 4 points de la 3e place !
on va à Niort et on fait un truc là bas !!!

-
- Stagiaire pro
6826 spectateurs
bon match d'angers qui mérite la victoire même si ils se sont fait un peu peur en fin de partie.
trés bon ben ka,auriac trés combatif lecluse fidéle à lui même ainsi que pado,on rate encore trop d'ocas poue se mettre à l'abri d'un retour de l'adversaire.
kouassi correct,leray idem,fall relance hasardeuse mais en progrés.
bonne ambiance des kops des deux côtés environ 150 côté en avant
bon match d'angers qui mérite la victoire même si ils se sont fait un peu peur en fin de partie.
trés bon ben ka,auriac trés combatif lecluse fidéle à lui même ainsi que pado,on rate encore trop d'ocas poue se mettre à l'abri d'un retour de l'adversaire.
kouassi correct,leray idem,fall relance hasardeuse mais en progrés.
bonne ambiance des kops des deux côtés environ 150 côté en avant
Modifié en dernier par scolibri le ven. 31 août, 2007 9:18 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- gnako
- Stagiaire pro
Phil a écrit :
mais nous aussi on est bon ! ...
on prend confiance dans la vicctoire, si on enchaine deux ou trois bons résultats cé parti ! .. avec l'équipe au complet, ça peut faire un truc assez sympa ..

j'dis pas le contraire, Niort cé bon cette année ...Niort est pas mal en ce moment alors attention.....
mais nous aussi on est bon ! ...
on prend confiance dans la vicctoire, si on enchaine deux ou trois bons résultats cé parti ! .. avec l'équipe au complet, ça peut faire un truc assez sympa ..

- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Merci le SCO pour cette victoire avant la reprise
Il reste encore du travail,JLG devait faire des séances "tuer un match".Perbet se retrouve seul face à Trévisan...faut cadrer dans ce genre de situation ,après si il y a pas de but brevo le gardien.
M.Fall,bien qu'il soit placé sur le gauche et qu'il est droitier,a fait un mauvais match.
J'ai bon espoir pour Gingamp cette saison,à 10 contre 11 ils ont joué...
Et vive le SCO d'Angers

Il reste encore du travail,JLG devait faire des séances "tuer un match".Perbet se retrouve seul face à Trévisan...faut cadrer dans ce genre de situation ,après si il y a pas de but brevo le gardien.
M.Fall,bien qu'il soit placé sur le gauche et qu'il est droitier,a fait un mauvais match.
J'ai bon espoir pour Gingamp cette saison,à 10 contre 11 ils ont joué...
Et vive le SCO d'Angers

merci au scop
bonne ambiance au stade sauf qu une dizaine de suppoters du kops de la butte ont foutu la sacrebleu si vous voulez attirer du monde avec vous y a du BOULOT
- lacouture.49
- Donateur
1 Le Havre 13 6
2 Dijon 12 6
3 Troyes 11 6
4 Grenoble 11 6
5 Montpellier 10 6
6 Niort 10 6
7 Nantes 10 5
8 Brest 10 6
9 Reims 9 6
10 Sedan 8 6
11 Guingamp 8 6
12 Boulogne 8 6
13 Clermont 7 6
14 Angers SCO 7 6
15 Bastia 6 5
16 AC Ajaccio 6 6
17 Chateauroux 5 6
18 Libourne 4 6
19 Amiens 4 6
20 Gueugnon 3 6
cela fait du bien , de voir d'autres clubs derrière nous et n'être qu'à 3 points du 5 eme
content d'avoir fait la connaissance de Parisco
2 Dijon 12 6
3 Troyes 11 6
4 Grenoble 11 6
5 Montpellier 10 6
6 Niort 10 6
7 Nantes 10 5
8 Brest 10 6
9 Reims 9 6
10 Sedan 8 6
11 Guingamp 8 6
12 Boulogne 8 6
13 Clermont 7 6
14 Angers SCO 7 6
15 Bastia 6 5
16 AC Ajaccio 6 6
17 Chateauroux 5 6
18 Libourne 4 6
19 Amiens 4 6
20 Gueugnon 3 6
cela fait du bien , de voir d'autres clubs derrière nous et n'être qu'à 3 points du 5 eme
content d'avoir fait la connaissance de Parisco
Présent aussi sur x !
De retour du match
Victoire méritée même si on se fait un peu peur en fin de match
Un bon pado,
kouassi-lecluse j'ai beaucoup aimé, nickel sauf sur le marquage lors des coups de pieds arrêté, ça coute un sauvetage sur la ligne et un but mais kouassi é été impecc sinon.
Fall a fait un mauvais début de match mais dans l'ensemble a finalement assuré, c'est pas du haut niveau mais bon faut faire avec.....
J'ai pas trouvé Leray terrible sinon....surtout en 1ere mi temps avec un temps de retard sur le marquage à chaque fois, enfin bon pareil que pour fall ça n'a pas été catastrophique non plus.
Stephan a fait un match correct.
J'ai été par contre ravi du match d'Auriac, il est rentré dans le match d'entré, il a fait beaucoup de bien ce soir.
Sola, ba bof bof, j'aime beaucoup ce joueur mais là ça fait 2 matchs que je le trouve moyen.
Ben k a encore éclaboussé le match de sa classe, même si il est encore trop perso et aurait pu donner 2 ballons en or a do marco et tangeaoui après qu'il est destabilisé la défense guingampaise a lui tout seul.
Do marco à fait son match, il marque le but de la victoire en suivant bien le cf de ben k.
Perbet, ba il a essayé, il a raté.....il bouffe la feuille de façon terrible à un moment, on va continuer de croire en lui en se disant que c'est un problème de confiance. Si ça revient il pourra servir mais teangeaoui apporte plus pour l'instant.
En tout cas ça fait du bien cette victoire !!!!!!!
Un bon pado,
kouassi-lecluse j'ai beaucoup aimé, nickel sauf sur le marquage lors des coups de pieds arrêté, ça coute un sauvetage sur la ligne et un but mais kouassi é été impecc sinon.
Fall a fait un mauvais début de match mais dans l'ensemble a finalement assuré, c'est pas du haut niveau mais bon faut faire avec.....
J'ai pas trouvé Leray terrible sinon....surtout en 1ere mi temps avec un temps de retard sur le marquage à chaque fois, enfin bon pareil que pour fall ça n'a pas été catastrophique non plus.
J'ai été par contre ravi du match d'Auriac, il est rentré dans le match d'entré, il a fait beaucoup de bien ce soir.
Sola, ba bof bof, j'aime beaucoup ce joueur mais là ça fait 2 matchs que je le trouve moyen.
Ben k a encore éclaboussé le match de sa classe, même si il est encore trop perso et aurait pu donner 2 ballons en or a do marco et tangeaoui après qu'il est destabilisé la défense guingampaise a lui tout seul.
Do marco à fait son match, il marque le but de la victoire en suivant bien le cf de ben k.
Perbet, ba il a essayé, il a raté.....il bouffe la feuille de façon terrible à un moment, on va continuer de croire en lui en se disant que c'est un problème de confiance. Si ça revient il pourra servir mais teangeaoui apporte plus pour l'instant.
ok avec toi sur toutTorpille a écrit :De retour du match
Un bon pado,

L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Très bon match ce soir, l'équipe a relativement bien dominé son sujet, la défense à été rassurante même s'il y a une grosse erreur de marquage sur l'égalisation, et qu'elle a un peu souffert en fin de match. Bonne prestation des milieux défensif. Ben K j'en parle même pas, d'autres le feront mieux que moi, Perbet une grosse occase en première mi-temps, a beaucoup trop tergiversé dans sa prise de décision et sur sa deuxième grosse occase a mieux jouer le coup mais n'a pas cadré, dommage. J'ai senti Do Marco bien plus à l'aise dès qu'il a été associé à H. Tanjeaoui. Après ce match, je suis optimiste sur la qualité de cette équipe, elle en fera souffrir bien d'autres cette saison.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Re: merci au scop
JE modifie on a pas fout la sacrebleu du temps alors tu te tait quand tu sait pas !!renaudo a écrit :bonne ambiance au stade sauf qu une dizaine de suppoters du kops de la butte ont foutu la sacrebleu si vous voulez attirer du monde avec vous y a du BOULOT
Les gens geulaient après nos drapeaux et banderoles alors que cette partie de la Tribune est faite pour les KOP et non pour les touriste alors ceux qui sont pas content vont sur la Butte ou en Jean-Bouin nous ont est la pour mettre l'ambiance sinon le stade serait mort alors niveau alors vos critique vous pouvez vous en passer !

- Bessonno
- Donateur
Ha ? C' était Der Zakarian le mec qui t'a serré la main ? Je me damandais qui était ce mec qui te connaissais !VICASCO a écrit :Il ma serré la main et il y avait un témoinlacouture.49 a écrit :le mercato se termine dans 39 mnil est peut être venu voir fahid ou un autre
(culotté moi , non jamais
)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO