Club des optimistes

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

v49 a écrit :Allé,un bon vieux 0-1 ce soir!!!On marque à la 80 ième et c'est Fort Alamo pendant 15 minutes !!!! :D
On va leur faire le coup du cheval de Troie : On envoie sur le terrain juste Blaise Kouassi tandis que les autres joueurs sont planqués dedans :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

:)
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Quand je vois le classement des équipes que l'on a rencontré,je dis qu'il y a de quoi être optimiste,certes il n'y a que trois match de fait mais c'est rassurant quand même!!!! :D :sco4:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

v49 a écrit :Quand je vois le classement des équipes que l'on a rencontré,je dis qu'il y a de quoi être optimiste,certes il n'y a que trois match de fait mais c'est rassurant quand même!!!! :D :sco4:
oui les trois sont dans les 5 premiers !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je suis toujours aussi confiant, je pense que si nos attaquants ouvrent leur compteur rapidement, on va faire un bon championnat.. Et surtout j'ai bien l'impression que Sola va éclater cette saison..
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je te rejoins.

Et je pense idem pour Sola que je rêve de voir associé à Moussi en mileiu déf. Ces deux là pourraient casser la baraque !

Optimisme quand tu nous tiens !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je suis un indecrotable et je pense que l'on va battre Guingamp et que Do va ouvrir son compteur but 8)
La voix de Saint Leo !
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Nisco a écrit :Je suis un indecrotable et je pense que l'on va battre Guingamp et que Do va ouvrir son compteur but 8)

Battre Guingamp ca c'est fort possible atention ils ont de super cadre ancien de L1 et bien éprouvé aux joutes physiques.
Quant à Da marcolino...... toujours pas le niveau de L2, en revanche il devrait retrouver le moral avec la CFA2....
Pieds carrés Do Marcolino
Tauliers Lecluse Padovani Stephan
Stable Ben K (il va faire mal de plus en plus)
EN salle d'attente Auriac Leray Sola (peuvent mieux faire)

Bon c'est déjà bien après 5 journées et la recomposition pratiquement en totalité de ce groupe.
Ils sont passés au travers à Boulogne, alors patience surement contre Guinguamp en plus avec Efoulou et peut être Brunel et Kouassi.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est quand même fou de dire que Do Marcolino n'a pas le niveau et Leray si...
Ok c'est pas le même poste mais bon je sens que tu as Do dans le viseur. Et puis on n'a pas forcément mieux.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bon on gagne vs Guinguamp,Do marque son premier but et on en parle plus!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

jourdesco a écrit :C'est quand même fou de dire que Do Marcolino n'a pas le niveau et Leray si...
Ok c'est pas le même poste mais bon je sens que tu as Do dans le viseur. Et puis on n'a pas forcément mieux.
Je me répète pas le niveau L2, faut quand même l'avouer pour l'instant c'est pas le BUTEUR attendu et le National c'est fini, plus les meêmes défenses passoires.....
Oui je l'ai dans le viseur comme sans doute bon nombre de supporters et voire JLG (cf il fait banquette !!)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

patounet95 a écrit :Je me répète pas le niveau L2, faut quand même l'avouer pour l'instant c'est pas le BUTEUR attendu et le National c'est fini, plus les meêmes défenses passoires.....
Oui je l'ai dans le viseur comme sans doute bon nombre de supporters et voire JLG (cf il fait banquette !!)
Tu pensais quoi l'année dernière, lorsque Tangeaoui ne marquais pas un but tout en faisant de bons matchs? Heureusement qu'il a eu à nouveau sa chance... Pour moi Do Marco va planter, il n'y a pas un monde d'écart entre le haut du national et la L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
Tu pensais quoi l'année dernière, lorsque Tangeaoui ne marquais pas un but tout en faisant de bons matchs? Heureusement qu'il a eu à nouveau sa chance... Pour moi Do Marco va planter, il n'y a pas un monde d'écart entre le haut du national et la L2.
Inutile de te fatiguer. Quand on invente sa présence au stade pour casser un joueur, ça te donne une idée du niveau...
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 27 août, 2007 5:47 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :
Inutile de te fatiguer. Quand on invente sa présence au stade pour casser un jour, ça te donne une idée du niveau...
Tout à fait d'accord avec toi, y'en a marre des mecs qui cassent les joueurs gratuitement et qui ne sont jamais aux matchs ou qui seront juste là pour SCO - Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur salut !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

molko2579 a écrit :
jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :
Inutile de te fatiguer. Quand on invente sa présence au stade pour casser un jour, ça te donne une idée du niveau...
Tout à fait d'accord avec toi, y'en a marre des mecs qui cassent les joueurs gratuitement et qui ne sont jamais aux matchs ou qui seront juste là pour SCO - Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur salut !
Non contre guinguamp j'y serais.....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Bon je trouve que l'ambiance du forum est plutôt morose en ce moment.. Ca y est on a que 4 pts en 5 matchs alors c'est la fin du monde, Garcia commence à être critiqué, les joueurs aussi..etc
Mais arrêtez donc de baliser pour rien ! :hihi: Ca va venir ! Dois je rappeler qu'il y a un an et demi on avait un pied en cfa ? Que notre président c'était Norbert ? :evil:
Ok, l'allumage est un peu long, on a les joueurs qu'il faut mais ils ne se connaissent pas très bien, et surtout pas de bol, nos attaquants sont blessés.. Mais bon, après tout, c'est de la L2, et c'est déjà pas mal !
Fini l'enflamme de la montée où tout le monde se voyait en L1 ! Faut avoir les pieds sur terre, mais aussi savourer notre saison en L2 ! 8)
Bref, je viens de faire mon optimiste.. Selon moi on jouera encore en L2 la saison prochaine !! :up:
:sco13: :sco12:
arct
Minime

Message par arct »

sco rocks a écrit :Bon je trouve que l'ambiance du forum est plutôt morose en ce moment.. Ca y est on a que 4 pts en 5 matchs alors c'est la fin du monde, Garcia commence à être critiqué, les joueurs aussi..etc
Mais arrêtez donc de baliser pour rien ! :hihi: Ca va venir ! Dois je rappeler qu'il y a un an et demi on avait un pied en cfa ? Que notre président c'était Norbert ? :evil:
Ok, l'allumage est un peu long, on a les joueurs qu'il faut mais ils ne se connaissent pas très bien, et surtout pas de bol, nos attaquants sont blessés.. Mais bon, après tout, c'est de la L2, et c'est déjà pas mal !
Fini l'enflamme de la montée où tout le monde se voyait en L1 ! Faut avoir les pieds sur terre, mais aussi savourer notre saison en L2 ! 8)
Bref, je viens de faire mon optimiste.. Selon moi on jouera encore en L2 la saison prochaine !! :up:
:sco13: :sco12:
+1 :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Avec scoboy, on fait parti des 2 clubs.
On pourra retourner nos vestes facilement! :hihi:
Croaaaa!!!
magicquent49
Poussin

Message par magicquent49 »

je vois une victoire du sco 4-2 du spectacle un bon arbitre et des chants tout le match
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

magicquent49 a écrit :je vois une victoire du sco 4-2 du spectacle un bon arbitre et des chants tout le match
Si il y a pas scoboy, ce n'est plus un vrai match :cry:
Oué bah mr fraise, j'espère qu'il sera bien mûr ===>^^
(l'autre fois c'était Mr Phalcone ^^)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Avec scoboy, on fait parti des 2 clubs.
On pourra retourner nos vestes facilement! :hihi:
:shock: la chance !!! :up:
non moi je reste optimiste.. jusqu'à la 10 eme journée ! Après on verra ! 8) :up:
lacouture.49
Donateur

viens tu ce soir
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :viens tu ce soir
oui, mais on ne se croisera malheureusement pas, car j'ai reçu des invitations pour ce match... :(
bon je vais pas me plaindre non plus :hihi:
lacouture.49
Donateur

En tant que président des optimistes , je demande à mon gouvernement de mettre un petit mot sur notre post , après cette soirée pleine d'espoir, avec la bonne rentrée de Kouassi , l'impérial Lécluse ,un Padovani sobre , et surtout l'homme aux 3 poumons , Ben khalfallah , le retour du buteur Do marcolino , et , avec les futurs retours de Brunel , Djellabi, Alo'o efoulou, et Tangeaoui en pleine forme , que notre équipe va nous donner raison de la soutenir; les sympathisants peuvent participer :)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 01 sept., 2007 10:06 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

lacouture.49 a écrit :En tant que président des optimistes , je demande à mon gouvernement de mettre un petit mot sur notre post , après cette soirée pleine d'espoir, avec la bonne rentrée de Kouassi , l'impérial Lécluse , et surtout l'homme aux 3 poumons , Ben khalfallah , avec les futurs retours de Brunel , Djellabi, Alo'o efoulou, et Tangeaoui en pleine forme , que notre équipe va nous donner raison de la soutenir; les sympathisants peuvent participer :)
Je confirme ce que je dis et pense depuis Grenoble, cette équipe sera dangereuse pour nos adversaires, elle est en progrès et commence à trouver ses marques dans ce championnat. :sco10:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On a vraiment une belle equipe qui peut creer des surprises, si on joue comme ça à domicile, il y a pas mal d'equipes qui vont repartir brocouille (comme on dit dans le bouchonois) :hihi:
:sco9:
La voix de Saint Leo !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Présent, de doute façon aucun soucis à se faire nous allons nous maintenir.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On a une équipe qui semble faite pour jouer. Jusqu'au jour où nous trouverons 2 arrieres latéraux, il faudra mieux pour nous qu'on ai le pied sur le ballon. Dommage, nous ne jouons pas chaque semaine à domicile.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

En tant que ministre de l'animation et avec nos nouveaux perchoire, magnifique victoire dans une put1 d'ambiance ;)
...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ALORS ? J'avais pas raison de vous redonner la foi ? :up:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »