Quel capitaine pour 2007-2008 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ce n'est pas la vérité du terrain de la baumette depuis le début de semaine;Lécluse / Leray en défense centrale et Lécluse capitaine , Stéphan vice capitaine
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

v49 a écrit :Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

tranquilou a écrit : JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.
Je n'ai pas la chance d'assister aux entrainements mais sa me parraissait surprenant que l'on puisse se passer de Cygan en défense central et ainsi se priver de Leray à droite car les prestations de Fall sont pour l'instant aux vues des matchs amicaux et championnat en dessous de ce qu"elles devraient être.Enfin,si vous dites que ce sera Lecluse-Leray dans l'axe jpense qu'on peut vous faire confiance. ;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

tranquilou a écrit :
v49 a écrit :Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.
Je confirme les propos de Tranquilou.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

scoinho a écrit :
tranquilou a écrit :
Stress pas, ce n'est que le 1er match à la maison. Il y aura des matchs beaucoup plus importants!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ben a écrit :
scoinho a écrit :
tranquilou a écrit : JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.
Stress pas, ce n'est que le 1er match à la maison. Il y aura des matchs beaucoup plus importants!!
Il n'y a aucun stress dans mes propos ! Néanmoins, c'est le premier match en L2 à dom, suite à une défaite (=> tension), ce qui laisse sous entendre que pour poursuivre, sereinement le championnat, une victoire est nécessaire. Enfin, c'est juste mon avis! ;)
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

tranquilou a écrit : Il n'y a aucun stress dans mes propos ! Néanmoins, c'est le premier match en L2 à dom, suite à une défaite (=> tension), ce qui laisse sous entendre que pour poursuivre, sereinement le championnat, une victoire est nécessaire. Enfin, c'est juste mon avis! ;)
Je te rejoinds aussi dans tes propos.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cygan sur le banc pour l'instant, Stéphan pas forcément titulaire à l'avenir. J'en conclue que Lécluse aura le brassard cette année.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moi j'aimerai bien un capitaine que l'on entend sur le terrain ce que fait cygan et que ne fait pas stephan. Pour Lecluse je ne sais pas encore.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Lécluse Capitaine, malgré la présence de Cygan (cf OF). C'est ce qui semblait se dégager lors des entraînements.
baud
Cadet

Message par baud »

ce q dt Cygan n est pas un titulaire indiscutable.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

baud a écrit :ce q dt Cygan n est pas un titulaire indiscutable.
Ou tout simplement JLG se base sur le métier, le charisme, la personnalité et, il faut bien reconnaître, que Lécluse semble rassembler toutes ces qualités.
baud
Cadet

Message par baud »

oui mais mettre un nouveau en capitaine alors que celui de la saison passé est toujours la c est peut etre que Cygan n est pas un titulaire indiscutable pour JLG.
les prochains matchs nous le diront.
Greg
Minime

Message par Greg »

tranquilou a écrit :
Ben a écrit :
scoinho a écrit : Je confirme les propos de Tranquilou.
Il n'y a aucun stress dans mes propos ! Néanmoins, c'est le premier match en L2 à dom, suite à une défaite (=> tension), ce qui laisse sous entendre que pour poursuivre, sereinement le championnat, une victoire est nécessaire. Enfin, c'est juste mon avis! ;)
C'est sûr que si l'on per se sera pas bon signe mais de là à parler de tension à la deuxième journée du championnat ..
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bon bah au regard du match de ce soir , on se dirige vers Lécluse !
Mais voir Thierry sans le brassard ( n'en déplaise à certains) m'a fait "bizarre" :? :( .
Pour moi perso rien ne justifie ce changement :o :shock: , mais bon ce n'est que mon avis :roll: :P
Greg
Minime

Message par Greg »

+1 ça m'a fait bizarre surtout voyant Thierry titulaire
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

le coach a pris ses respnsabilités et il lui semble que lécluse est plus "apte" à tenir ce role
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

en lisant l'interview après le match de boulogne j'ai trouvé qu'il avait l'exact comportement d'un capitaine.. je pense que Garcia a fait le bon choix..
magicquent49
Poussin

Message par magicquent49 »

lecluse sera cap toute la saison sauf si il se blesse mais in ne se blesseras po
:sco13:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »