Quel capitaine pour 2007-2008 ?
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.v49 a écrit :Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
- v49
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas la chance d'assister aux entrainements mais sa me parraissait surprenant que l'on puisse se passer de Cygan en défense central et ainsi se priver de Leray à droite car les prestations de Fall sont pour l'instant aux vues des matchs amicaux et championnat en dessous de ce qu"elles devraient être.Enfin,si vous dites que ce sera Lecluse-Leray dans l'axe jpense qu'on peut vous faire confiance.tranquilou a écrit : JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je confirme les propos de Tranquilou.tranquilou a écrit :JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.v49 a écrit :Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Stress pas, ce n'est que le 1er match à la maison. Il y aura des matchs beaucoup plus importants!!scoinho a écrit :Je confirme les propos de Tranquilou.tranquilou a écrit :JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.v49 a écrit :Pasque Cygan revenait de blessure et était court physiquement,JLG va replacer Leray à droite,Cygan dans l'axe et sans doute Djellabi à Gauche.
- Tranquilou
- Donateur
Il n'y a aucun stress dans mes propos ! Néanmoins, c'est le premier match en L2 à dom, suite à une défaite (=> tension), ce qui laisse sous entendre que pour poursuivre, sereinement le championnat, une victoire est nécessaire. Enfin, c'est juste mon avis!Ben a écrit :Stress pas, ce n'est que le 1er match à la maison. Il y aura des matchs beaucoup plus importants!!scoinho a écrit :Je confirme les propos de Tranquilou.tranquilou a écrit : JLG ne prendra pas de risque pour intégrer Cygan sans avoir joué un seul match en B ou une partie avec la A, le match contre Grenoble revêt trop d'importance. Pour avoir assisté aux entraînements, je rejoints à 100/100 Lacouture.
- pj328
- Professionnel
Je te rejoinds aussi dans tes propos.tranquilou a écrit : Il n'y a aucun stress dans mes propos ! Néanmoins, c'est le premier match en L2 à dom, suite à une défaite (=> tension), ce qui laisse sous entendre que pour poursuivre, sereinement le championnat, une victoire est nécessaire. Enfin, c'est juste mon avis!
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
C'est sûr que si l'on per se sera pas bon signe mais de là à parler de tension à la deuxième journée du championnat ..tranquilou a écrit :Il n'y a aucun stress dans mes propos ! Néanmoins, c'est le premier match en L2 à dom, suite à une défaite (=> tension), ce qui laisse sous entendre que pour poursuivre, sereinement le championnat, une victoire est nécessaire. Enfin, c'est juste mon avis!Ben a écrit :Stress pas, ce n'est que le 1er match à la maison. Il y aura des matchs beaucoup plus importants!!scoinho a écrit : Je confirme les propos de Tranquilou.
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
- materrazzi
- Professionnel
-
magicquent49
- Poussin