didiersuper a écrit :jlg et nous supporters en ont vu assez pour se dire: "il sert pas à grand chose lui". Lors de son premier passage, c'était vraiment pas brillant, son deuxième confirme que CARLIER c'est pas terrible.
qu'est-ce qu'il faut pas lire
evite d'associer JLG a tes remarques desobligeante car jusqu'a preuve du contraire tu fais pas parti du staff
didiersuper a écrit :jlg et nous supporters en ont vu assez pour se dire: "il sert pas à grand chose lui". Lors de son premier passage, c'était vraiment pas brillant, son deuxième confirme que CARLIER c'est pas terrible.
qu'est-ce qu'il faut pas lire
evite d'associer JLG a tes remarques desobligeante car jusqu'a preuve du contraire tu fais pas parti du staff
C'est de ma faute si jlg ne le fais pas jouer? Désolé mais je me mets à la place de l'entraineur. Sinon quel interet de venir poster sur le forum...
il a été blessé une très grande partie de la saison;il n'a été que 3 fois remplacants pour 12 matchs disputés;donc je pense pas qu'on puisse dire que jlg ne l'a pas utilisé.
Carlier vers Beauvais?
Vincent Carlier(28 ans,1.81m,75kg) défenseur polyvalent expérimenté ( 109matches de national et 20 de ligue2) formé a Guingamp et qui vient de résilier son contrat avec Angers promu en ligue2 pourrait prendre la direction de l'Oise. En effet le desormais ex-angevin est en contact depuis plusieurs jours avec l'as Beauvais oise, une decision devrait être prise dans les heures a venir.
Sa se précise...
foot national
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoinho a écrit :Il s entraine depuis 2 semaines avec l Olympique Saumur.
FAUX/ Il ne s'est pas entraîné pendant 2 semaines avec Saumur. Il a fait un ou deux entrainements avec Saumur mais il a surtout fait le stage avec l'UNFP ces dernières semaines.
scoinho a écrit :Il s entraine depuis 2 semaines avec l Olympique Saumur.
FAUX/ Il ne s'est pas entraîné pendant 2 semaines avec Saumur. Il a fait un ou deux entrainements avec Saumur mais il a surtout fait le stage avec l'UNFP ces dernières semaines.
Autant pour moi. Cette info émanait d un joueur de Saumur.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco a écrit :
C'est sans regrets que je le vois partir. Bonne chance à lui.
+1
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCO56 a écrit :j'ai pu le voir à vannes (vannes/beauvais)
il est capitaine. je l'ai trouvé pas mal. c'est lui le chef derrière.
bonne présence et bonne relance
Le défenseur de Beauvais, Vincent Carlier est actuellement à l'essai à Troyes. Agé de 29 ans, il possède une grande expérience du national qu'il a cotoyé notamment à l'ESSG, Angers et Beauvais.