Scoty, la mascotte du SCO
- lacouture.49
- Donateur
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Voilà pour toi mon p'ti Ben :Ben a écrit :Une photo de ce panda, car je n'en est pas encore vu ici...

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Personnellement, le nom de SCOTY 49 me convient. Mais j'aurais préféré "SCOTTY"... enfin bon, ne revenons pas sur ce qui a été décidé de façon démocratique et sincères félicitations à SCOMINO (alias Freddy B.).
Le PANDA est plutôt sympa, mais il ne faudrait pas que cela soit le nouveau surnom des angevins. Bon à la rigueur, ce sera mieux que les merlus, pingouins, sangliers, aiglons, et compagnie... Bref, il y a pire (les rillettes de Mr LAGARDA par exemple !!!
)
Il ne reste plus qu'à (re)créer les SCOdettes avec des tenues sexy noires et blanches !
Le PANDA est plutôt sympa, mais il ne faudrait pas que cela soit le nouveau surnom des angevins. Bon à la rigueur, ce sera mieux que les merlus, pingouins, sangliers, aiglons, et compagnie... Bref, il y a pire (les rillettes de Mr LAGARDA par exemple !!!
Il ne reste plus qu'à (re)créer les SCOdettes avec des tenues sexy noires et blanches !
- lacouture.49
- Donateur
confidence de OF du jour: scoty s'appelle valentin à 16 ans et est le fils du responsable commercial du sco , yves Savatte
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 24 sept., 2007 9:12 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Et le moule pour la mascotte il l'ont pris sur Savatte directement!!!Une histoire de famille en quelques sorte!!Djéman a écrit :c'est Savattelacouture.49 a écrit :confidence de OF du jour: scoty s'appelle valentin à 16 ans et est le fils du responsable commercial du sco , yves sauvageje voit tres bien c'est qui en plus son fils
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.