Ces histoires de validation de la montée en L2 auront eu le mérite de souder les supporters entre aux, et même tout les partenaires du club à tout les niveaux. Si ça passe demain, ça sera peut-être un mal pour un bien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Ces histoires de validation de la montée en L2 auront eu le mérite de souder les supporters entre aux, et même tout les partenaires du club à tout les niveaux. Si ça passe demain, ça sera peut-être un mal pour un bien...
zeuking a écrit :Ces histoires de validation de la montée en L2 auront eu le mérite de souder les supporters entre aux, et même tout les partenaires du club à tout les niveaux. Si ça passe demain, ça sera peut-être un mal pour un bien...
Amen
Depuis que je supporte ce club, c'est la première fois que je ressens une union sacrée aussi forte derrière le projet des dirigeants... Ce n'est pas un sermon mais des choses concrètes: articles de presse, prise de position des élus, initiatives des supporters. Je pense simplement que c'est à souligner.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tous de vrais supporters...
Bravo à vous et un criss de grand merci pour votre belle implication.
Allez le SCO et sacrebleu (comme on dit dans le monde du spectacle) pour demain...
Manu à Montrèal
Amen
Depuis que je supporte ce club, c'est la première fois que je ressens une union sacrée aussi forte derrière le projet des dirigeants... Ce n'est pas un sermon mais des choses concrètes: articles de presse, prise de position des élus, initiatives des supporters. Je pense simplement que c'est à souligner.
Je suis complétement d'accord avec toi. Avec un tel soutien, et une telle osmose au sein des supporters, nous ne pouvons que faire une belle saison en L2 cette année!!!
On fait déja peur cette saison avec notre équipe et nos dirigeants, alors si en plus on fait peur à domicile grace aux supporters, ça va être une trés grande saison!!!
Finalement, cette histoire nous aura été bénéfique!
Allez SCO
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
je rentre de vacances et je tiens à tous vous féliciter pour l'ardeur que vous avez eu à défendre notre club,pétition,manif, déplacement à nantes etc.... j'étais de tout coeur avec vous et je vous remercie encore du soutien que vous avez apporter au sco.
Bravo également au staff qui n'a rien laché,maintenant aux joueurs de faire leurs preuves sur les terrains de L2