[CDL] Boulogne - Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'oublions pas que l'objectif n°1 cette saison, c'est d'aller en finale de la Coupe de la Ligue, de la gagner, puis de refuser de soulever la coupe pour faire la nique à Thiriez.
Plus sérieusement, il serait de bon ton de tout faire pour passer ce tour : confirmation du bon point ramené de Troyes, certitude de jouer le prochain tour à domicile, aspect financier... Pour ce faire, je verrais bien :
-------------------------------Cousin (Padovani)---------------------------------
Leray ou Cygan-----Lécluse----- Kouassi (si qualifié)-------- Ahou --------(Leray ou Cygan)
--Sola ou Tribeau -----Moussi---------Auriac-------Sola ou Tribeau ------(Djellabi qui pourrait aussi suppléer Ahou au cas où)
-------------------------------Brunel (1ère mi-temps), puis Ben Khalfallah (2ème mi-temps) (Ben Khalfallah, puis Brunel)
-------------------------------Perbet (Do Marcolino)
au repos : Ongoly-Fall-Bourgaud-Stéphan
Plus sérieusement, il serait de bon ton de tout faire pour passer ce tour : confirmation du bon point ramené de Troyes, certitude de jouer le prochain tour à domicile, aspect financier... Pour ce faire, je verrais bien :
-------------------------------Cousin (Padovani)---------------------------------
Leray ou Cygan-----Lécluse----- Kouassi (si qualifié)-------- Ahou --------(Leray ou Cygan)
--Sola ou Tribeau -----Moussi---------Auriac-------Sola ou Tribeau ------(Djellabi qui pourrait aussi suppléer Ahou au cas où)
-------------------------------Brunel (1ère mi-temps), puis Ben Khalfallah (2ème mi-temps) (Ben Khalfallah, puis Brunel)
-------------------------------Perbet (Do Marcolino)
au repos : Ongoly-Fall-Bourgaud-Stéphan
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
magicquent49
- Poussin
voila la compo que je metterais :
....................... Padovani..........(cousin)
Leray.Lecluse.kouassi(si qualfié)sinon ongoly.Ahou.(cygan-ongoly/kouassi
Djellabi.....Ben Kalfallah......Auriac......Sola........(Stephan)
.................................... Brunel.................................................
.................................... Do Marcolino...............(Perbet)
voila ma compo pr rammener la victoire de boulogne
....................... Padovani..........(cousin)
Leray.Lecluse.kouassi(si qualfié)sinon ongoly.Ahou.(cygan-ongoly/kouassi
Djellabi.....Ben Kalfallah......Auriac......Sola........(Stephan)
.................................... Brunel.................................................
.................................... Do Marcolino...............(Perbet)
voila ma compo pr rammener la victoire de boulogne
rappel du groupe qui est partit (source lacouture):
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall, David Leray, Thierry Cygan, Blaise Kouassi, Teddy Ongoly, Karim Djellabi, Delis Ahou, Cédric Lecluse
Milieux : Julien Sola, Philippe Brunel, Fahid Ben Khalfallah, Olivier Auriac, Mickael Stephan, Guy Moussi, Yoann Tribeau, Emmanuel Bourgaud
Attaquants: Fabrice Do Marcolino, Jérémy Perbet.
pour la coupe il faut y aller au culot et faire jouer du jeune genre Tribeau et Bourgaud. j'opte pour un match débridé sans prolongation !
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall, David Leray, Thierry Cygan, Blaise Kouassi, Teddy Ongoly, Karim Djellabi, Delis Ahou, Cédric Lecluse
Milieux : Julien Sola, Philippe Brunel, Fahid Ben Khalfallah, Olivier Auriac, Mickael Stephan, Guy Moussi, Yoann Tribeau, Emmanuel Bourgaud
Attaquants: Fabrice Do Marcolino, Jérémy Perbet.
pour la coupe il faut y aller au culot et faire jouer du jeune genre Tribeau et Bourgaud. j'opte pour un match débridé sans prolongation !
-
cherie-cherie
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu préfère une défaite dans le temps règlementaire ou bien une victoire en prolongation?v49 a écrit :Surtout pas de prolongations!!!!!!Vendredi y'a match!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
magicquent49
- Poussin
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :N'oublions pas que l'objectif n°1 cette saison, c'est d'aller en finale de la Coupe de la Ligue, de la gagner, puis de refuser de soulever la coupe pour faire la nique à Thiriez.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Salut les gars,
Pour l' instant, aucune info chez nous concernant la compo d' équipe.
Rabuel et Jonas Brignoni ont eu un pépin musculaire vendredi et devraient donc être absents demain soir.
Il devrait y avoir une belle affluence à la Libé pour le 1er match de l' histoire de Boulogne dans cette coupe de la Ligue. (donc pour l' instant invaincus en CDL!!!
)
Voilà, j' espère que ce match sera de la même qualité que celui contre Montpellier où les supporters présents en ont apparemment pris plein les yeux! (sous les yeux également des recruteurs lensois, et ça, c' est plus emmerdant...)
Allez, bonne route à ceux qui se rendent à Boulogne et bon match à tous.
Rabuel et Jonas Brignoni ont eu un pépin musculaire vendredi et devraient donc être absents demain soir.
Il devrait y avoir une belle affluence à la Libé pour le 1er match de l' histoire de Boulogne dans cette coupe de la Ligue. (donc pour l' instant invaincus en CDL!!!
Voilà, j' espère que ce match sera de la même qualité que celui contre Montpellier où les supporters présents en ont apparemment pris plein les yeux! (sous les yeux également des recruteurs lensois, et ça, c' est plus emmerdant...)
Certainement pour Thil !! (chaud le mercato ....)giropodo a écrit :Salut les gars,
Il devrait y avoir une belle affluence à la Libé pour le 1er match de l' histoire de Boulogne dans cette coupe de la Ligue. (donc pour l' instant invaincus en CDL!!!)
- v49
- Scoïste, enfin !
Avec le bol qu'on a dans cette coupe on ne gagnera pas en prolongations de toute façon.zeuking a écrit : Tu préfère une défaite dans le temps règlementaire ou bien une victoire en prolongation?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Est ce que quelqu'un sait quand Tangeaoui va revenir sur les terrains ?
Parce que pour moi, cette année je pense qu'il va en épater plus d'un.
Et je ne serais pas étonné qu'il soit meilleur que Do Marcolino en ligue 2, car cette division, c'est la vitesse qui prime.
Et ça, Tangeaoui il va adorer comme Paulo, avec derrière le chouchou des angevins Ben K et Brunel quand il sera revenu à son meilleur niveau.
Oh la la!!!!!!! Ca nous promet un jeu offensif terrible.
Allez le SCO !!!!!!!!!!!!!! On a l'équipe

Parce que pour moi, cette année je pense qu'il va en épater plus d'un.
Et je ne serais pas étonné qu'il soit meilleur que Do Marcolino en ligue 2, car cette division, c'est la vitesse qui prime.
Et ça, Tangeaoui il va adorer comme Paulo, avec derrière le chouchou des angevins Ben K et Brunel quand il sera revenu à son meilleur niveau.
Oh la la!!!!!!! Ca nous promet un jeu offensif terrible.
Allez le SCO !!!!!!!!!!!!!! On a l'équipe

Quelques questions en vrac...
Pensez-vous que JLG titularisera Cousin à la place de Padovani pour la coupe de la Ligue ? S'il doit y avoir une réelle concurrence entre ces deux gardiens (J'en doute) c'est peut-être le moment de laisser une chance à Cousin...
Seconde question JLG, en ce mois d'aout chargé, fera t(il souffler quelques cadres trentenaires ? Je pense plus particulièrement à Brunel et Lecluse qui ont joué les 270 minutes des trois premiers matchs de championnat. Pour ma part je pense que oui...
Troisième question. Quelle défense aligner ? Sachant qu'elle n'a pour le moment offert que peu de garanties. Hormis Lécluse au centre et Djellabi (Que certains contestent malgré tout à gauche. Pour ma part, je verrai bien : Fall, Cygan, Kouassi, Djellabi.
Dernière question / Perbet ou Do Marcolino en pointe ? Préférence pour Do Marcolino qui a besoin de matquer et de retrouver la confiance (Le duel à distance avec Thyl devrait être un beau stimulant) et tout simplement parce que je n'arrive pas à être convaincu par Perbet.
Pensez-vous que JLG titularisera Cousin à la place de Padovani pour la coupe de la Ligue ? S'il doit y avoir une réelle concurrence entre ces deux gardiens (J'en doute) c'est peut-être le moment de laisser une chance à Cousin...
Seconde question JLG, en ce mois d'aout chargé, fera t(il souffler quelques cadres trentenaires ? Je pense plus particulièrement à Brunel et Lecluse qui ont joué les 270 minutes des trois premiers matchs de championnat. Pour ma part je pense que oui...
Troisième question. Quelle défense aligner ? Sachant qu'elle n'a pour le moment offert que peu de garanties. Hormis Lécluse au centre et Djellabi (Que certains contestent malgré tout à gauche. Pour ma part, je verrai bien : Fall, Cygan, Kouassi, Djellabi.
Dernière question / Perbet ou Do Marcolino en pointe ? Préférence pour Do Marcolino qui a besoin de matquer et de retrouver la confiance (Le duel à distance avec Thyl devrait être un beau stimulant) et tout simplement parce que je n'arrive pas à être convaincu par Perbet.