Arnaud MARCHAND

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Arnaud MARCHAND

Messagepar zeuking » jeu. 13 janv., 2005 8:03 pm

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 14 janv., 2005 10:56 am

zeuking a écrit :J'ai appris aujourd'hui qu'Arnaud Marchand, ex défenseur du SCO, évolue actuellement en D2 Suisse... Voilà! :hihi: :lol:
ah bon?? et quel club?? IL a fdait un passage a Tours apres son dernier match en tant que gardien au SCO (remember :up: ) !!
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 14 janv., 2005 1:03 pm

Ben a écrit : remember :up: !!
oh que oui !! :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 14 janv., 2005 3:36 pm

Ben a écrit :ah bon?? et quel club??
Justement je ne sais pas: si quelqu'un a des infos...! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 janv., 2005 9:19 am

Lu dans le CO: Arnaud Marchand joue désormais au FC Beaulmes, en deuxième division nationale. édit: en Suisse comme je l'ai dit plus haut.
Modifié en dernier par zeuking le lun. 17 janv., 2005 1:12 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » sam. 19 févr., 2005 4:53 pm

Arnaud Marchand et son nouveau club http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr ... fr%26lr%3D
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 19 févr., 2005 5:04 pm

TETESCO a écrit :Arnaud Marchand et son nouveau club http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr ... fr%26lr%3D
Merci! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 12 juil., 2005 7:54 am

Marchand (FC Baulmes) signe au SOC ( 12/07/2005 ) Et une signature de plus au SO Châtellerault. Il s’agit cette fois d’Arnaud Marchand (29 ans, 1,81 m, 79 kg) qui portait la saison passée les couleurs du FC Baulmes, formation de deuxième division suisse. Auparavant, il était à Tours, Angers et Segré. Présent à l’entraînement, hier après-midi, il a confié « être heureux de relever un nouveau challenge et ravi de se rapprocher de sa région » puisqu’il est originaire de Saint-Nazaire. NR 12/07/05
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 01 nov., 2005 1:28 pm

Pour revenir au match contre Châtellerault, c'est dommage d'avoir ramené Arnaud Marchand à un "enc..." pendant tout le match juste à cause d'un petit geste d'anti-jeu, ou d'un truc du genre, je ne me souviens plus. Il méritait mieux !
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Arnaud MARCHAND

Messagepar sanders » jeu. 09 août, 2007 9:27 pm

a signé a La Baule
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » jeu. 09 août, 2007 9:35 pm

en dh...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 10 août, 2007 11:53 am

Accessoirement il s´appelle Arnaud
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Arnaud MARCHAND

Messagepar jourdesco » ven. 10 août, 2007 3:50 pm

sanders a écrit :a signé a La Baule

Il a été expulsé l'an passé contre le Sco en compagnie d'Ahou. Je n'avais pas compris sa réaction ce jour là. :???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 10 sept., 2007 10:13 am

source ouest france

L'expérience d'un Marchand ambulant


DH. La Baule - ESO La Roche. L'ancien professionnel Arnaud Marchand est la tête d'affiche d'une équipe bauloise en quête d'un premier succès.

Cet été, l'US La Baule a frappé fort sur le marché des transferts. La formation d'Anthony Martins a enregistré la venue d'Arnaud Marchand. Ce Nazairien de naissance, passé par l'Alerte de Méan, l'Entente Léon-Blum et le SNOS étant minot, est une valeur sûre à la carrière éloquente. « J'ai rejoint Angers en cadets région, se remémore l'intéressé. J'y suis resté jusqu'à 25 ans, de la formation au contrat pro, avec un intermède de deux ans à Segré. » Au SCO, ce joueur accrocheur a connu deux accessions en Ligue 2 et une saison complète dans l'antichambre de la Ligue 1. « J'ai ensuite joué un an à Tours (National), au FC Baulmes, club Suisse où évolue aujourd'hui Reynald Pedros et deux ans à Châtellerault (National). »Un parcours riche en émotions. « Les deux montées en Ligue 2 sont de bons souvenirs, raconte ce père de famille de 31 printemps. Ces moments étaient forts, mais j'avais surtout le sentiment que nous avions fait notre travail... J'ai participé aux jeux universitaires à Pékin en 2001. Que du bonheur ! On avait dû finir neuvièmes sur dix-huit et gagné la consolante. On vivait dans le village olympique, avec 5 000 athlètes. Loin de Chine, cet athlète aux grosses qualités morales a donc débarqué de Châtellerault à La Baule. « Je cherchais à me reconvertir. J'ai obtenu le concours d'éducateur territorial l'an dernier. J'ai envoyé plusieurs candidatures spontanées. » Patrick Seché, en président averti, a décroché son téléphone. « Nous nous sommes vus en décembre. Le courant est bien passé. » Le gaucher d'1, 81 m et 79 kilos a signé cet été chez les Maritimes et, avec l'aide de son dirigeant, cherche toujours un emploi dans le milieu du sport. Content d'être revenu dans sa région natale, Arnaud Marchand ne regrette pas d'être passé du National à la Division d'Honneur. « En pro, beaucoup de jeunes ont tout vu, tout fait... Je suis content de retrouver l'état d'esprit amateur, avec des gens qui sont là pour vivre leur passion. Mon objectif est de prendre du plaisir et d'aider le club à progresser. » Anthony Martins, qui a replacé ce milieu récupérateur en défense centrale, est conquis. « Le joueur est disponible et discret, l'homme est intelligent, résume l'ex-Canari. Il amène sa sérénité et son expérience. Il est un bon relais. Il va cadrer les jeunes. » Avec ce renfort de poids, La Baule doit maintenant frapper fort sur le terrain
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Arnaud MARCHAND

Messagepar Zikaz » mer. 18 févr., 2015 12:10 pm

Sa carrière de footballeur est derrière lui. Il travaille pour la ville de Guérande (ou pour l'USEP de Guérande), mais toujours dans le domaine sportif.
On le voit ci-dessous dans une école primaire dans le cadre d'une course d'orientation :
http://ee.boisrochefort.blog.free.fr/pu ... GP0030.JPG
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités