[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit :J'ai du mal à placer ce débat du "supporter modèle" au niveau des générations. En ce qui me concerne j'ai entendu autant de jeunes que de moins jeunes tomber dans la "beaufitude" et quitter le navire à la moindre faute d'un joueur... Comme on dit, il y a des cons partout et je ne crois pas que cela soit une question d'âge.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose...
+1 parole de sage :hihi: (déjà...)

P'tain mdr , j'en profite pour vous rebalancer mon Topic (au cas où certains n'auraient tjrs pas voté :up: )
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3029

Sinon Tranquilou , tu es hors catégories :lol: Un "gentleman comme toi " :P
Et puis finalement , on est toujours le "con" "beauf" ""branleur" etc .... de quelqu'un :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso j'adore critiquer l'équipe et les joueurs quand ça va mal mais je le garde pour moi. :hihi:
En fait c'est plus l'extériorisation des sentiments qui est pénible.
Croaaaa!!!
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Parce que maintenant on a plus le droit de critiquer dans un stade. Le kop n'a t il pas critiquer à raison certains joueurs dans son glorieux passé?

C'est quoi ces conneries...Perso, quand la critique est justifiée elle a toute sa place dans n'importe quelle bouche! Vous voulez mettre en place un code du parfait supporter, un manuel indispensable à n'importe quel spectateur? :???:
Toujours grossier, jamais vulgaire.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

didiersuper a écrit :Parce que maintenant on a plus le droit de critiquer dans un stade. Le kop n'a t il pas critiquer à raison certains joueurs dans son glorieux passé?

C'est quoi ces conneries...Perso, quand la critique est justifiée elle a toute sa place dans n'importe quelle bouche! Vous voulez mettre en place un code du parfait supporter, un manuel indispensable à n'importe quel spectateur? :???:
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

zeuking a écrit :J'ai du mal à placer ce débat du "supporter modèle" au niveau des générations. En ce qui me concerne j'ai entendu autant de jeunes que de moins jeunes tomber dans la "beaufitude" et quitter le navire à la moindre faute d'un joueur... Comme on dit, il y a des cons partout et je ne crois pas que cela soit une question d'âge.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Tout est dit :up:
La voix de Saint Leo !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

calimero a écrit :
DJPi a écrit :Moi je vais juste souligné un point qui n'a jamais été abordé et auquel beaucoup devrait des excuses :
Encore une chose. Ce sont ces mêmes connards qui ont répondu "le kop démission" lorsque ce dernier criait "Nordert démission". C'était la première fois que j'entendais chanter la plupart de ces grognards. Ils n'ont jamais été fichus d'en faire de même pour supporter leur équipe. Et croyez moi, à l'endroit où j'étais (la regrétée St Léonard haut), il y en avait un paquet de ces vieux lombrics. Et en Jean bouin, n'en parlons même pas.
Le Kop s'est fait huer, le Kop s'est fait insulter, le Kop devait démissionner, nous n'étions que des gens non fréquentable, qui pourrissait Jean Bouin, nous n'avions rien à faire dans un stade, et pourtant, un an et demi après, tout le monde scandait le fameux "Norbert Démission".
Bon, je m'arrete la, mais j'avais toujours oublier d'en reparler et la, je rejouint completement fred49.

Bon allez, maintenant, place au match.

Quelqu'un aurait-il d'autres photos ?
A vous entendre tous les deux vous devez regretter que St Léonard n'ait pas été détruite avec tous ceux qui l'occupaient!Si je vous suis,pour vous çà aurait été:"bon débarras",n'est-ce pas!
Absolument pas !
Mais que le gens reconnaissent que nous avions raison sur toute la ligne.
Je n'ai pas un sursaut de mépris, de prétention ou autre, mais fred49 me rappele quelque chose dont je voulais parler il y a longtemps. Maintenant :
1> C'est pas vraiment le débat.
2> Y'a prescription ! :hihi:

Mais je maitien ma position sur ces gens qui ont trop facilement retourné leur veste. Il faut l'avoir vécu pour comprendre.
...
kiki
Junior

Message par kiki »

En tout cas ,ça serait tellement plus agréable d'assister à un match du SCO sans critique de comptoir derrière soi .
Tous derrière une équipe qui en a besoin ,...bah quel plaisir !!!
Mais c'est vrai que cette attitude se retrouve dans toute les tribunes et touche tous les ages.
Mais ,j'en rêve encore moi... :oops:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
calimero
Donateur

Message par calimero »

DJPi a écrit :
calimero a écrit :
DJPi a écrit :Moi je vais juste souligné un point qui n'a jamais été abordé et auquel beaucoup devrait des excuses : Le Kop s'est fait huer, le Kop s'est fait insulter, le Kop devait démissionner, nous n'étions que des gens non fréquentable, qui pourrissait Jean Bouin, nous n'avions rien à faire dans un stade, et pourtant, un an et demi après, tout le monde scandait le fameux "Norbert Démission".
Bon, je m'arrete la, mais j'avais toujours oublier d'en reparler et la, je rejouint completement fred49.

Bon allez, maintenant, place au match.

Quelqu'un aurait-il d'autres photos ?
A vous entendre tous les deux vous devez regretter que St Léonard n'ait pas été détruite avec tous ceux qui l'occupaient!Si je vous suis,pour vous çà aurait été:"bon débarras",n'est-ce pas!
Absolument pas !
Je n'ai pas un sursaut de mépris, de prétention ou autre, mais fred49 me rappele quelque chose dont je voulais parler il y a longtemps. Maintenant :

Mais je maitien ma position sur ces gens qui ont trop facilement retourné leur veste. Il faut l'avoir vécu pour comprendre.

Il faut replacer cela dans le contexte!Sauf d'avoir réellement vécu les incidents avec le KDLB et connaitre le role de Norbert dans l'histoire,à l'époque c'était la parole des uns contre la parole de l'autre!Force est de constater que vous aviez raison,mais à l'époque, vu de l'extérieur,il était difficile de se faire une idée vraiment fiable!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

calimero a écrit :
DJPi a écrit :
calimero a écrit : A vous entendre tous les deux vous devez regretter que St Léonard n'ait pas été détruite avec tous ceux qui l'occupaient!Si je vous suis,pour vous çà aurait été:"bon débarras",n'est-ce pas!
Absolument pas !

Il faut replacer cela dans le contexte!Sauf d'avoir réellement vécu les incidents avec le KDLB et connaitre le role de Norbert dans l'histoire,à l'époque c'était la parole des uns contre la parole de l'autre!Force est de constater que vous aviez raison,mais à l'époque, vu de l'extérieur,il était difficile de se faire une idée vraiment fiable!
On nous a enfoncé jusqu'au cou alors que nous aviosn raison !
La paroles des uns qui sont présent et qui aime leur club depuis 14 ans (a l'époque) et celles des autres (ou plutot de l'autre) qui était pour le moins douteux. (a en croire les articles le concernant) ...
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Et surtout" peace and love "entre générations sur ce forum :love: , de nombreux cinquantenaires ou futurs cinquantenaires , ont peut être trop pris à coeurs ce pb qui concerne toutes les tranches d'àge ne soutenant pas "notre sco"

ps : des petits mp entre vous pour appaiser
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ce matin à l'entrainement, notre Tanquilou national, entouré de quelques cinquantenaires et futurs cinquantenaires, avait retrouvé toute sa zénitude légendaire, mais attention les d'jeunses les griffes sont toujours bien affutés et pretes à sortir. :hihi: :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :Ce matin à l'entrainement, notre Tanquilou national, entouré de quelques cinquantenaires et futurs cinquantenaires, avait retrouvé toute sa zénitude légendaire, mais attention les d'jeunses les griffes sont toujours bien affutés et pretes à sortir. :hihi: :hihi:
Je crois que là, tu y vas un peu fort...non? :lol: :lol:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Me revoilà ! Tout ça pour dire que j'appartiens à la tranche d'âge des à 0 - 100 ans ! :lol: (pour être plus précis je suis âgé de 29 ans). Pour clarifier à nouveau mes propos, j'étais abonné l'année dernière au sein de la regrettée St Léonard dans la partie haute et tout au centre (un vrai régal pour la vision du jeu) et j'étais entouré de personnes euh comment vous dîtes déjà ? Ah oui moins jeunes ! (je plaisante Tranquilou). Bref, ça m'a vraiment saoulé d'entendre toute la saison des commentaires de personnes qu'on n'appercevait que très occasionnellement, et qui critiquaient à tout va ! Pour le moment je suis abonné provisoirement à Jean Bouin 2 et j'entends encore les mêmes commentaires. Bref, ça me gonfle. Maintenant, peut être que si j'étais à Coubertin ou à Colombiers j'entendrai des propos identiques émanant de plus jeunes, mais quoi qu'il en soit, jeunes ou moins jeunes, que les spectateurs viennent au stade pour huer les joueurs dès lors qu'ils ratent un contrôle, je crois qu'ils feraient mieux de s'abstenir ou de rester chez eux. Nous sommes en L2 et nous visons le maintien. Il ne s'agit pas d'une finale de Coupe du monde.

Autre sujet qui m'exaspère au plus haut point, j'en ai entendu un qui a sorti en parlant d'un grenoblois de couleur ("Tiens il faudrait vérifier s'il n'est pas sans papier" (et là, éclat de rire d'une bonne partie de la tribune). L'année dernière un autre a sorti : "on devrait mettre un quota de 2 joueurs noirs maxi par équipe". Sans commentaires. :shock:

Encore un nouveau bide, l'année dernière, alors que nous venions de marquer un but, une bonne partie de la tribune se lève pour fêter l'évènement (ça me semble être le minimum) et là une fois assis à nouveau, un type derrière moi m'enguele car il n'a pas vu l'après but. Je lui réponds qu'il pouvait se lever et que l'usage voulait que nous congratulions notre équipe après un but. Et là, il me rétorque texto que c'était à moi de rester assis. Non mais sans blaque: nous sommes dans un stade et pas à la messe. C'est quoi ce délire. J'aurai pu comprendre s'il avait eu 95 ans ou s'il avait été handicapé. Mais là, il s'agissait en l'espèce de quelqu'un d'environ 70 ans et qui était tout à fait alerte. :chinois:

Enfin bref, ça fait du bien de se défouler un peu pour exprimer sa rancoeur. :hihi:

Encore une chose concernant cette fois Patrick NORBERT. Même si j'ai souvent considéré que le KDLB y allait souvent un peu fort en terme d'engagement de par leurs propos parfois virulents envers les adversaires, je ne comprends pas quà l'époque une bonne partie du stade l'a pris en grippe. Une fois encore, autour de moi j'ai entendu des "le Kop démission", des gens crier "jeunes branleurs, taisez vous" en argumentant que dis je en vénérant Patrick NORBERT parce qu'il apportait de l'argent au club. Bref, ces gens là n'avaient rien compris. Pourtant, si toutes ces personnes avaient pris quelques instants pour s'informer, réfléchir et analyser la situation, il n'était pas difficle de s'appercevoir que nous avions à faire à un véritable dictateur incompétent qui plus est. Faut dire qu'il les collectionnait le NORBERT: il s'engueule avec la presse (mais c'était la presse qui avait tort soi disant), il vire les meilleurs attaquants du SCO pour que la présence de son fils dans l'équipe devienne légitime. Un des joueurs se fritte à l'entrainement avec Ludwig (ce qui est arrivé à plusieurs reprises) et là sanction immédiate: le joueur concerné doit jouer avec la réserve pendant plusieurs matchs. NORBERT en est venu aux mains avec des joueurs de l'équipe, des joueurs adverses, des supporters (mais ce n'étai jamais de sa faute, le pauvre, il était martyrisé). Il a même du licencier plusieurs de ses amis qu'il avait fait venir. Il a consacré son temps à opposer les différents groupes de supporters notamment en stigmatisant le KDLB. Il s'est mis à dos la mairie. Il s'est mis à dos les sponsors. Monsieur NORBERT était même tellement compétent qu'il se permettait de faire l'équipe en licenciant les entraineurs pas assez complaisants. Enfin bref, je préfère m'arrêter là, mais le KDLB s'en est pris plein la tronche par le stade et c'était complètement injustifié.

Un jour viendra où le SCO comptera 10000 abonnés, où tout le stade chantera pour encourager son équipe, mais d'ici là, il y a encore du travail ! En attendant, prenons notre mal en patience.
Modifié en dernier par fred 49 le jeu. 09 août, 2007 9:00 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

il serait interessant d'ouvrir le débat avec des supporters d'autres clubs, mais je crois que dans beaucoup de stade cela se passe pareil; c'est dans une culture de sport que l'on a pas à angers, à angers ,on est plus spectateurs que supporters ; n'est pas lensois qui veut ; même à colombier , ils y en avait contre Grenoble qui nous regardait avec des gros yeux et qui n'ont pas levés le cu l de la tribune .

Le test ,c'est l'énoncé des joueurs au début de match par le speaker, qui connait le nom des joueurs du sco, c'est effarant même au bout de plusieurs journées , je n'ai jamais entendu à angers 5 ou 6 000 personnes dire :numéro 1 jean daniel padovani........... a part 70 % des kops; bon c'est ma minute dans ce coup de gueul e dont je n'avais pas encore participé :up:
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
kiki
Junior

Message par kiki »

A croire que c'est courant à Jean Bouin ça !!!C'est peut-êtres la différence entre vivre un match et venir voir un match.

:up: :sco13:
je sais pas,moi!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Perso jeune comme moi :hihi: ou moins jeune !! Je déteste les commentaires près de moi tout au long d'un match .... (bon ou mauvais d'ailleurs ) Et cela même avec un ami .
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

fred 49 a écrit :Me revoilà ! Tout ça pour dire que j'appartiens à la tranche d'âge des à 0 - 100 ans ! :lol: (pour être plus précis je suis âgé de 29 ans). Pour clarifier à nouveau mes propos, j'étais abonné l'année dernière au sein de la regrettée St Léonard dans la partie haute et tout au centre (un vrai régal pour la vision du jeu) et j'étais entouré de personnes euh comment vous dîtes déjà ? Ah oui moins jeunes ! (je plaisante Tranquilou). Bref, ça m'a vraiment saoulé d'entendre toute la saison des commentaires de personnes qu'on n'appercevait que très occasionnellement, et qui critiquaient à tout va ! Pour le moment je suis abonné provisoirement à Jean Bouin 2 et j'entends encore les mêmes commentaires. Bref, ça me gonfle. Maintenant, peut être que si j'étais à Coubertin ou à Colombiers j'entendrai des propos identiques émanant de plus jeunes, mais quoi qu'il en soit, jeunes ou moins jeunes, que les spectateurs viennent au stade pour huer les joueurs dès lors qu'ils ratent un contrôle, je crois qu'ils feraient mieux de s'abstenir ou de rester chez eux. Nous sommes en L2 et nous visons le maintien. Il ne s'agit pas d'une finale de Coupe du monde.

Autre sujet qui m'exaspère au plus haut point, j'en ai entendu un qui a sorti en parlant d'un grenoblois de couleur ("Tiens il faudrait vérifier s'il n'est pas sans papier" (et là, éclat de rire d'une bonne partie de la tribune). L'année dernière un autre a sorti : "on devrait mettre un quota de 2 joueurs noirs maxi par équipe". Sans commentaires. :shock:

Encore un nouveau bide, l'année dernière, alors que nous venions de marquer un but, une bonne partie de la tribune se lève pour fêter l'évènement (ça me semble être le minimum) et là une fois assis à nouveau, un type derrière moi m'enguele car il n'a pas vu l'après but. Je lui réponds qu'il pouvait se lever et que l'usage voulait que nous congratulions notre équipe après un but. Et là, il me rétorque texto que c'était à moi de rester assis. Non mais sans blaque: nous sommes dans un stade et pas à la messe. C'est quoi ce délire. J'aurai pu comprendre s'il avait eu 95 ans ou s'il avait été handicapé. Mais là, il s'agissait en l'espèce de quelqu'un d'environ 70 ans et qui était tout à fait alerte. :chinois:

Enfin bref, ça fait du bien de se défouler un peu pour exprimer sa rancoeur. :hihi:

Encore une chose concernant cette fois Patrick NORBERT. Même si j'ai souvent considéré que le KDLB y allait souvent un peu fort en terme d'engagement de par leurs propos parfois virulents envers les adversaires, je ne comprends pas quà l'époque une bonne partie du stade l'a pris en grippe. Une fois encore, autour de moi j'ai entendu des "le Kop démission", des gens crier "jeunes branleurs, taisez vous" en argumentant que dis je en vénérant Patrick NORBERT parce qu'il apportait de l'argent au club. Bref, ces gens là n'avaient rien compris. Pourtant, si toutes ces personnes avaient pris quelques instants pour s'informer, réfléchir et analyser la situation, il n'était pas difficle de s'appercevoir que nous avions à faire à un véritable dictateur incompétent qui plus est. Faut dire qu'il les collectionnait le NORBERT: il s'engueule avec la presse (mais c'était la presse qui avait tort soi disant), il vire les meilleurs attaquants du SCO pour que la présence de son fils dans l'équipe devienne légitime. Un des joueurs se fritte à l'entrainement avec Ludwig (ce qui est arrivé à plusieurs reprises) et là sanction immédiate: le joueur concerné doit jouer avec la réserve pendant plusieurs matchs. NORBERT en est venu aux mains avec des joueurs de l'équipe, des joueurs adverses, des supporters (mais ce n'étai jamais de sa faute, le pauvre, il était martyrisé). Il a même du licencier plusieurs de ses amis qu'il avait fait venir. Il a consacré son temps à opposer les différents groupes de supporters notamment en stigmatisant le KDLB. Il s'est mis à dos la mairie. Il s'est mis à dos les sponsors. Monsieur NORBERT était même tellement compétent qu'il se permettait de faire l'équipe en licenciant les entraineurs pas assez complaisants. Enfin bref, je préfère m'arrêter là, mais le KDLB s'en est pris plein la tronche par le stade et c'était complètement injustifié.

Un jour viendra où le SCO comptera 10000 abonnés, où tout le stade chantera pour encourager son équipe, mais d'ici là, il y a encore du travail ! En attendant, prenons notre mal en patience.
On devait etre voisin à st leo la saison derniere et on doit l'etre encore cette année en Jean Bouin escalier 12.
Tu m'as surement entendu lancer des "Allez Le Sco" qui etaient repris parfois (trop rarement :( ) par le reste de la tribune st leo. J'ai reessayer vendredi dernier mais c'est encore pire niveau encouragements en Jean Bouin :evil:
Je vais malgré tout m'acharner avec ma grosse voix qui porte (d'où ma signature :hihi: ) et mes comparses pour faire bouger cette tribune :sco4:
Modifié en dernier par Nisco le ven. 10 août, 2007 6:07 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Juste vite fait, un petit merci de cette reconnaissance même tardive!!!
Pour le reste, je ne préfère pas participer à ce débat; il y aurait trop à dire et depuis longtemps...
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ta signature n'est pas un peu dépassée, Nisco? :hihi:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Ta signature n'est pas un peu dépassée, Nisco? :hihi:
Apres maintes reflexions, j'ai decidé de la conserver sachant qu'elle sera encore d'actualité ( grmmbll depechez vous à construire cette tribune :hihi: )
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nisco a écrit : On devait etre voisin à st leo la saison derniere et on doit l'etre encore cette année en Jean Bouin escalier 12.
Tu m'as surement entendu lancer des "Allez Le Sco" qui etaient repris parfois (trop rarement :( ) par le reste de la tribune st leo. J'ai reessayer vendredi dernier mais c'est encore pire niveau encouragements en Jean Bouin :evil:
Je vais malgré tout m'acharner avec ma grosse voix qui porte (d'où ma signature :hihi: ) et mes comparses pour faire bouger cette tribune :sco4:
Et je n'étais pas loin non plus ;)
Bien placé pile poil au centre du centre de cette feu Léornarde...
Par contre aller en JB, c'est sans moi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

...
Par contre aller en JB, c'est sans moi.[/quote]

Je te rejoins totalement sur ce point!J'ai une véritable aversion pour cette tribune!Dès sa construction je l'ai trouvé mal conçue et totalement inadaptée!Vision nulle,aucun rendu au niveau du bruit,en bref vraiment pas une réussite!Tout le contraire de St Léo ou on pouvait vibrer avec une superbe perspective,le pied quoi!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit : Je te rejoins totalement sur ce point!J'ai une véritable aversion pour cette tribune!Dès sa construction je l'ai trouvé mal conçue et totalement inadaptée!Vision nulle,aucun rendu au niveau du bruit,en bref vraiment pas une réussite!Tout le contraire de St Léo ou on pouvait vibrer avec une superbe perspective,le pied quoi!
Patience, bientôt un nouveau stade. :D
Croaaaa!!!
kiki
Junior

Message par kiki »

phil a écrit :pour moi un supporter est quelqu'un qui aime sont club au plus profond de lui même et qui ne calcul rien d'autre,qui accepte la défaite,et qui bouge dans toute la france pour lui, en deux mots il est prêt a faire des éfforts......
Pour moi, êtres supporter c'est comme une religion ,quelque soit sa façon de la vivre ,seul la foi est nécessaire .
:up:
je sais pas,moi!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Recensement du nombre d'encartés

Message par fred 49 »

J'ai l'impression que les kops se sont étoffés au cours de la saison... Il pourrait être intéressant de faire un point...

Merci aux groupes de supporters de préciser le nombre d'encartés affiliés :

- A ce jour
- En début de saison 2007 - 2008
- En début de saison 2006 - 2007
lacouture.49
Donateur

c'est pour la police :chinois:
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Je vois pas trop l'intêrèt de ce genre de questions qui ne regardent que les assos!
Si tu veux vraiment le savoir, carte-toi mais vu tes derniers posts, je ne pense pas du tout que ce soit ton truc...
Encore merci pour l'intêrèt qu tu nous portes... :love:
Toujours présent et fidèles depuis 92
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

surtout que le nombre d'adhérents sa veut rien dire, vu que certains groupe prone le cartage intensif pour recuperer du pognon un maximum, alors que d'autre sont plus selectif, en refusant notament le cartage "pour avoir les places moins chere" ..
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Foulque-nerra a écrit :surtout que le nombre d'adhérents sa veut rien dire, vu que certains groupe prone le cartage intensif pour recuperer du pognon un maximum, alors que d'autre sont plus selectif, en refusant notament le cartage "pour avoir les places moins chere" ..
Je me suis retenu de le dire ça mais bon Foulque a pas pu s'en empéché :hihi:

C'est vrai que j'ai toujours étonné de certains chiffres surtout quand on voit ensuite le nombre qu'il sont a chaque match :shock:
gabysco
Scoïste, enfin !

Le topic des Ultras

Message par gabysco »

Désolé d'être little à la rue à ce niveau, mais c'est bien demain la journée des ultras ? Ca sent le feu d'artifice pour Monsieur Moustache non ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »