VICASCO a écrit :Comme quoi c'est du sérieux il me semble ce recrutement ! Car bcp le voyaient dans les "p'tits papiers" de JL. G pas de passe droit comme on auraient pû l'imaginer .
A moins que ce soit un choix de sa part !!
pour moi et d'autres depuis le match de martigues plus trop d'accord avec garcia et les consignes de celui ci d'ou je pense sa mise sur le banc,cela c'est vu ce jour la en particulier pour moi qui était juste en jean bouin pas très loin du banc de touche et c'est reproduit par la suite...
donc pas trop surpris du choix de garcia...
Le regret en ce qui le concerne c'est de perdre un tel potentiel technique!Je pense qu'il doit etre fautif quelque part,notamment ne pas avoir travaillé son physique quand il était encore temps(travail insuffisant sur ce plan lors de sa formation,)Il aurait été un superbe joueur avec un volume de jeu et une puissance à la hauteur de ses qualités footballistiques!Du gachis pour moi!
Peut-être que le club lui a dit qu'il souhaitait recruter sur les côtés et qu'il serait au mieux remplaçant.
Et peut-être que cette situation n'était pas ce qu'il souhaitait donc départ
On a l'impression que c'est le club qui a tout seul décidé qui devait partir.
Ce n'est pas forcément le cas.
Il se peut très bien que certains joueurs n'aient pas voulu se plier à certaines exigences du club au niveaux financier, sportif, ...
sco rocks a écrit :il y a peut être un souhait du joueur également.. parce qu'il n'était pas titulaire ces derniers temps...
Faut arreter.... Il a été titulaire à une trentaine de reprises. C etait pour moi un joueur cadre, un des grands partisans de la montée. Il est passé juste à cote d un mois, le mois de mai.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks a écrit :il y a peut être un souhait du joueur également.. parce qu'il n'était pas titulaire ces derniers temps...
Faut arreter.... Il a été titulaire à une trentaine de reprises. C etait pour moi un joueur cadre, un des grands partisans de la montée. Il est passé juste à cote d un mois, le mois de mai.
OK avec toi mais laissons le staff composer sa future équipe, il a mon entière confiance.
jpg
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
BA 98 a écrit :cette hiver Guingamp l'avait approché si je me souviens bien...
oui c'est vrai tout le monde craignait qu'il parte à la trève ..... et finalement c'est lui qui reste sur le caro
C'est vrai, mais moi je suis pour qu'il resigne à Angers. Il a pas mal joué dans l'ensemble et à mon avis, il a contribué à sa manière (et plutôt activement) à la monté du SCO donc...
Il a le droit d'avoir une chance comme tout le monde
Modifié en dernier par Reserwar le mar. 05 juin, 2007 6:29 pm, modifié 2 fois.
BA 98 a écrit :cette hiver Guingamp l'avait approché si je me souviens bien...
oui c'est vrai tout le monde craignait qu'il parte à la trève ..... et finalement c'est lui qui reste sur le caro
C'est vrai, mais moi je suis pour qu'il resigne à Angers. Il a pas mal joué dans l'ensemble et à mon avis, il a contribué à sa manière (et plutôt active) à la monté donc...
Attendons de voir qui le remplace avant de s'attendrir de son départ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma a écrit :
C'est vrai, mais moi je suis pour qu'il resigne à Angers. Il a pas mal joué dans l'ensemble et à mon avis, il a contribué à sa manière (et plutôt active) à la monté donc...
Attendons de voir qui le remplace avant de s'attendrir de son départ...
+1, c'est vrai mais pour l'instant y a plus de gens qui partent que de gens qui rentrent et pas des moindre (Planus, Biakolo, Makuma, Ongola,...)
Alors on verra...
Esperons pour Planus qu'il trouve un club à la hauteur de ses ambitions et de son potentiel. J'aime beaucoup ce joueur là et cela me ferait plaisir qu'il puisse rebondir dans un club de haut de tableau de national et pourquoi pas de ligue 2 !
Bonne destination pour Planus avec le Paris FC qui a joué le haut de tableau l'an passé. J'aurai pour ce joueur que j'apprécie beaucoup aimer un club de ligue 2 mais bon... En tout cas le Paris FC fait une bonne affaire avec ce joueur ! Merci à lui pour la montée d'Angers SCO en national !
je trouve que c'est une très bonne nouvelle car je pense que le PFC va faire une bonne saison..
Merci mon Pierrot, et à bientôt en L2 !!!
Je verserais bien une larme pour celui là aussi..
sco rocks a écrit :je trouve que c'est une très bonne nouvelle car je pense que le PFC va faire une bonne saison..
Merci mon Pierrot, et à bientôt en L2 !!!
Je verserais bien une larme pour celui là aussi..
Pas totalement d'accord,il méritait beaucoup mieux Planus,style:Nimes,Sètes,ou encore des clubs reléqués de Ligue 2.Je sais pas si il va s'épanouir das le stade porte de Montreuil à Paris...et niveau infrastructues Paris FC ne doit pas être au top...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Content pour lui;dans les joueurs non conservés il est pour moi celui qui a le plus apporté au club la saison dernière.
Bonne continuation et j'espere à bientôt en L2!!
RNB a écrit :Content pour lui;dans les joueurs non conservés il est pour moi celui qui a le plus apporté au club la saison dernière.
+1, même si je pense que c'est son potentiel physique qui lui ferme à ce jour les portes de la L2.
RNB a écrit :Content pour lui;dans les joueurs non conservés il est pour moi celui qui a le plus apporté au club la saison dernière.
+1, même si je pense que c'est son potentiel physique qui lui ferme à ce jour les portes de la L2.
C'est bien pour lui, quant à son physique cela m'apparait comme juste, mais cela ne suffit pas à l'explication, d'autant qu'il aurait pu être plus à l'aise encore en L2, parce que le niveau est plus technique!