[Après-match] Angers - Grenoble (0-2)
Mon bilan :
Les points négatifs :
LERAY David = pas le niveau en L2, vraiment carbonisé
PERBET Jérémy = pas le niveau en L2, vraiment à la rue
Une défense plus que fébrile...
Un seul changement à la 89ème
Les passes dos au but
Une "tribune" visiteurs inadmissible !!!!
10 mn après le début du match des gens attendaient encore pour entrer !!
Encore une fois on entendait pas la sono
Les points positifs :
Homme du match : BEN KHALFALLAH Fahid = une locomotive !!
Superbe affluence à Jean Bouin
Bravo les kops
Encore un petit mot de notre président
Les 5 premières minutes de la 2ème mi-temps
Pour le reste no-coment !
Les points négatifs :
LERAY David = pas le niveau en L2, vraiment carbonisé
PERBET Jérémy = pas le niveau en L2, vraiment à la rue
Une défense plus que fébrile...
Un seul changement à la 89ème

Les passes dos au but

Une "tribune" visiteurs inadmissible !!!!

10 mn après le début du match des gens attendaient encore pour entrer !!
Encore une fois on entendait pas la sono
Les points positifs :
Homme du match : BEN KHALFALLAH Fahid = une locomotive !!
Superbe affluence à Jean Bouin

Bravo les kops

Encore un petit mot de notre président

Les 5 premières minutes de la 2ème mi-temps
Pour le reste no-coment !
Modifié en dernier par GIGN91 le ven. 03 août, 2007 10:19 pm, modifié 1 fois.
Billet en poche, 20 à 25mn pour entrer à Colombier pour la fouille:evil: ....ou comment décourager le spectateur occasionnelscomino a écrit :Beaucoup de travail pour le staff technique, mais ça on s'en doutait. Par contre au niveau de l'administratif et de l'organisation tout est à revoir car comme d'habitude grosse galère pour obtenir un billet aux guichets et pour entrer au stade avant le début du match. Comme d'habitude les touristes mettent la sacrebleu pour nos baches qui les empèchent de voir le match
Aller encore une à deux défaites et il n'y aura plus ni touristes, ni queue au guichet

L1, le retour !!!
tres bon match de ben k.
bon match de pado et lecluse .....pour le reste, c'est pas terrible.
auriac et leray n'ont a mon avis pas le niveau sur ce qu'ils ont monté ce soir.
djelabi, sola ,do marco, cygan et perbet....vraiment tres tres moyen !!!!
brunel tel que je l'avais deja vu....c'est a dire moyen.
tres bonne equipe de grenoble sinon, ceux ci n'ont pas eu a forcer beaucoup pour venir a bout d'un sco trop poussif.
c'est une equipe qui quadrille tres bien le terrain et qui sera sans nul doute un pretendant a la montée.
bon match de pado et lecluse .....pour le reste, c'est pas terrible.
auriac et leray n'ont a mon avis pas le niveau sur ce qu'ils ont monté ce soir.
djelabi, sola ,do marco, cygan et perbet....vraiment tres tres moyen !!!!
brunel tel que je l'avais deja vu....c'est a dire moyen.

tres bonne equipe de grenoble sinon, ceux ci n'ont pas eu a forcer beaucoup pour venir a bout d'un sco trop poussif.
c'est une equipe qui quadrille tres bien le terrain et qui sera sans nul doute un pretendant a la montée.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- molko2579
- Professionnel
On ne devait pas être au même match visiblement... ta décetion prend le dessus... tu n'es pas du tout optimiste et je pense que tu n'as pas bien regardé le match... Complètement à côté de la plaque !!!!!!!!!!!!!!!!scolibri a écrit :de retour du stade défaite logique devant une équipe de grenoble plus rapide mieux en place et plus physique que celle d'angers.
a angers bonne prestation de lécluse,de farid, de sola de brunel et de pado qui ne peux rien sur les buts pour le reste à revoir.
Deux ocas pour angers dont une trés nette ratée par auriac
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Encore une défaite, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, mais qu'est-ce que j'avais di! vous allez tout droit en National
Dernier de Ligue 2 comme d'habitude, ça change pas de vos saisons de Ligue 2! C'est bien continuer comme ça et toute une saison de défaite vous attend! Allez je prévoit une défaite de plus la semaine prochaine 1/0! on va être gentil! Mais pour information et je sais que vous allez encore vous ennervez une fois de plus, la défaite 2/0 je vous l'ai prédit depuis la semaine dernière!
Allez encore quelques défaites et direction National

Dernier de Ligue 2 comme d'habitude, ça change pas de vos saisons de Ligue 2! C'est bien continuer comme ça et toute une saison de défaite vous attend! Allez je prévoit une défaite de plus la semaine prochaine 1/0! on va être gentil! Mais pour information et je sais que vous allez encore vous ennervez une fois de plus, la défaite 2/0 je vous l'ai prédit depuis la semaine dernière!
Allez encore quelques défaites et direction National

Torpille a écrit :Va te faire voir avec ton 0-0 moisi contre sète....
Bon, en même temps c'est vrai que les bas fonds de L2 ça nous connait, mais la 17eme place aussi et on va aller la chercher !!

- carolangers
- Professionnel
Mais t'inquiéte pas l'année prochaine tu jouera en National, regarde la défense de ton équipe! elle vaut rien ta défence, espérer un maintient surtout que vous jouez à Troyes la semaine prochaine, une défaite encore et où sera votre match référence? ah oui le match contre Le mans en amical 2/2 où le mans a mis des joueurs de CFA!carolangers a écrit :j'aime mieux me retrouver en L2 que de jouer le National. Entre les deux y'a pas photos. SCO en L2, US Créteil en National

- molko2579
- Professionnel
uscl a écrit :Mais t'inquiéte pas l'année prochaine tu jouera en National, regarde la défense de ton équipe! elle vaut rien ta défence, espérer un maintient surtout que vous jouez à Troyes la semaine prochaine, une défaite encore et où sera votre match référence? ah oui le match contre Le mans en amical 2/2 où le mans a mis des joueurs de CFA!carolangers a écrit :j'aime mieux me retrouver en L2 que de jouer le National. Entre les deux y'a pas photos. SCO en L2, US Créteil en Nationalça c'est de la référence! et je vous le di encore, la LFP vous en veut de les avoir trainer en justice, ils feront tout pour vous envoyer en NATIONAL!
Je me dit que l'adjectif "débilité" est un bien maigre mot quand je lis ce que tu écris uscl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Si c'est pour m'abonner et me retrouver avec des vieux "chnoks" comme ce soir (commentaire de sacrebleu tout au long du match etc...
) A l'aide , j'en veux plus

Sinon match difficile face à une très bonne équipe de Grenoble ! Comme pour Brest dirais je , que l'on retrouve équilibrée à tous les posts .
Encore une fois comme le jeu va plus vite dans cette ligue 2
J'avais souvent l'impression que nos joueurs voulaient trop bien faire et ne jouaient pas en première intention , d'où cette espèce de manque de "fluidité"dans le jeu ; (si ce n'est les deux 1ers quarts d'heures de chaque mi temps).
Il est vrai que face à une défense Grenobloise faisant "Bloc" de si belle façon , nos joueurs avaient souvent l'air de tourner en rond .... D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu un joueur tenter une frappe lointaine (même Sola
) , pour Scolibri quand tu parles d'uniquement 2 actions de but pour le SCO
on n'a pas dû voir le même match !! Manque de réalisme devant le but , sinon franchement un score de parité , n'aurait certainement pas été volé .
2 à 3 bonnes recrues possibles avant que les choses ne s'agravent sont à espérer , car il est certain qu'à partir de maintenant il va falloit "Allumer" le compteur points dans ce championnat qui s'annonce très relevé .

Sinon match difficile face à une très bonne équipe de Grenoble ! Comme pour Brest dirais je , que l'on retrouve équilibrée à tous les posts .
Encore une fois comme le jeu va plus vite dans cette ligue 2

Il est vrai que face à une défense Grenobloise faisant "Bloc" de si belle façon , nos joueurs avaient souvent l'air de tourner en rond .... D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu un joueur tenter une frappe lointaine (même Sola

2 à 3 bonnes recrues possibles avant que les choses ne s'agravent sont à espérer , car il est certain qu'à partir de maintenant il va falloit "Allumer" le compteur points dans ce championnat qui s'annonce très relevé .
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bienvenu en L2 au SCO.
Ca va vite, et c'est du solide en face avec un Vitakic impressionnant
Beau réalisme grenoblois.
Grenoble va ê dur à bouger.
Sinon, le SCO a du souci à se faire. Il n'a pas su se mettre au niveau requis par la L2.
AU niveau défensif, où les latéraux, en plus d'être parfois limites défensivement (Djellabi se fait enrhumer sur le 2e but), n'apportent rien offensivement. Quand à la défense centrale, elle arrive à colmater les brêches mais ne peut rien faire de plus.
Au niveau du milieu de terrain, où on manque de présence physique dans les duels. Sola a je trouve bien joué mais pour que ça marche faudrait qu'il joue ac Moussi car Sola n'est pas un gros ratisseur. Auriac boff. Brunel, c'est typique le joueur au coup de patte, et quand il l'a pas, il est aussi utile qu'un plot. Cependant, il n'a jamais connu la L2 donc je lui laisse qques matches d'adaptation avant de le juger définitivement. Ben K lui c'est la percussion et il l'a bien fait ce soir (mais ça sent le joueur en courant alternatif quand même).
Au niveau offensif, Alo'o Efoulou est très bon il fait les bons appels et embête les défenseurs. Do MArco a été transparent, sa puissance physique ne suffit pas face à des gusses comme Flachez ou Vitacic. Il doit changer de façon de jouer pour ne pas perdre sa place. Perbet m'a plu, très bonne couverture de balle, bon jeu dos aubut, je voudrais le revoir.
Pado a bien joué et s'avère être une des seules satisfaction du début de saison même s'il me cause des frayeurs.
Rien n'est fini bien sûr mais les points devront être engrangés rapidement pour ne pas trop douter.
La L2 s'annonce quand même hétérogène
Ca va vite, et c'est du solide en face avec un Vitakic impressionnant

Grenoble va ê dur à bouger.
Sinon, le SCO a du souci à se faire. Il n'a pas su se mettre au niveau requis par la L2.
AU niveau défensif, où les latéraux, en plus d'être parfois limites défensivement (Djellabi se fait enrhumer sur le 2e but), n'apportent rien offensivement. Quand à la défense centrale, elle arrive à colmater les brêches mais ne peut rien faire de plus.
Au niveau du milieu de terrain, où on manque de présence physique dans les duels. Sola a je trouve bien joué mais pour que ça marche faudrait qu'il joue ac Moussi car Sola n'est pas un gros ratisseur. Auriac boff. Brunel, c'est typique le joueur au coup de patte, et quand il l'a pas, il est aussi utile qu'un plot. Cependant, il n'a jamais connu la L2 donc je lui laisse qques matches d'adaptation avant de le juger définitivement. Ben K lui c'est la percussion et il l'a bien fait ce soir (mais ça sent le joueur en courant alternatif quand même).
Au niveau offensif, Alo'o Efoulou est très bon il fait les bons appels et embête les défenseurs. Do MArco a été transparent, sa puissance physique ne suffit pas face à des gusses comme Flachez ou Vitacic. Il doit changer de façon de jouer pour ne pas perdre sa place. Perbet m'a plu, très bonne couverture de balle, bon jeu dos aubut, je voudrais le revoir.
Pado a bien joué et s'avère être une des seules satisfaction du début de saison même s'il me cause des frayeurs.
Rien n'est fini bien sûr mais les points devront être engrangés rapidement pour ne pas trop douter.
La L2 s'annonce quand même hétérogène
Modifié en dernier par Roni le sam. 04 août, 2007 12:02 am, modifié 1 fois.
- 100%scoiste
- Pupille
-
- Cadet
Le probleme de l'équipe se situe au milieu de terrain , car on a pas d'organisateur, j'ai pas de commentaire à faire sur les joueurs mise à part Ben k homme du match et Do Marcelino qui fait un gros travail de replacement mais bon on ne l'as pas vu en attaque car il n' y a de ballon qui lui arrive pour attaquer.
je vous trouve bien gentil!
j'ai vu les deux premiers matchs en me deplacant.
Je me suis toujours dit que Pado etait mauvais au pied mais tres bon sur sa ligne. illustration parfaite de ses qualites et defauts ce soir.
J'ai toujours trouvé cygan nul en relance (pas precis lent dans la decision) et n'allez pas me parler de son retour de blessure. Son niveau est le national.
lecluse lui a de la vista ne ralentit pas le jeu( une touche de balle et la relance est faite).
Les lateraux n'apportent pas assez offensivement. Leray est limite en lateral(meilleur en defense centrale à brest notamment). Djellabi rapide mais je ne l'ai jamais aimé en defense. C'est un milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sola fait une mauvaise premiere car trop timide passif mais il se reveille en deuxieme (plus agressif et plus d'initiatives).
Auriac et brunel devraient parfois prendre des lunettes de soleil ils auraient moins l'air deguisés sur le terrain. manque d'envie de gnak.
Ben K fait un bon match meme s'il ne faut pas oublier que son defaut est l'inconstance et le cote colerique: demandez aux mayennais. il ne faut pas attendre de sa seule personne des miracles.
Perbet trop maladroit malheureusement et do marco a du mal a prendre ses marques en L2 malgre quelques eclairs de classe.
alo se blesse : bref une cata notre meilleur angevin du debut de saison.
franchement il faut reagir et vite! ne nous contentons pas de dire grenoble est une belle equipe! arretez sacrebleu regardez les effectifs de L2 il n'y a que de belles equipes!!!!!!!!!!!
retombons sur terre par pitié! ne soyons pas nombrilistes...
j'ai vu les deux premiers matchs en me deplacant.
Je me suis toujours dit que Pado etait mauvais au pied mais tres bon sur sa ligne. illustration parfaite de ses qualites et defauts ce soir.
J'ai toujours trouvé cygan nul en relance (pas precis lent dans la decision) et n'allez pas me parler de son retour de blessure. Son niveau est le national.
lecluse lui a de la vista ne ralentit pas le jeu( une touche de balle et la relance est faite).
Les lateraux n'apportent pas assez offensivement. Leray est limite en lateral(meilleur en defense centrale à brest notamment). Djellabi rapide mais je ne l'ai jamais aimé en defense. C'est un milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sola fait une mauvaise premiere car trop timide passif mais il se reveille en deuxieme (plus agressif et plus d'initiatives).
Auriac et brunel devraient parfois prendre des lunettes de soleil ils auraient moins l'air deguisés sur le terrain. manque d'envie de gnak.
Ben K fait un bon match meme s'il ne faut pas oublier que son defaut est l'inconstance et le cote colerique: demandez aux mayennais. il ne faut pas attendre de sa seule personne des miracles.
Perbet trop maladroit malheureusement et do marco a du mal a prendre ses marques en L2 malgre quelques eclairs de classe.
alo se blesse : bref une cata notre meilleur angevin du debut de saison.
franchement il faut reagir et vite! ne nous contentons pas de dire grenoble est une belle equipe! arretez sacrebleu regardez les effectifs de L2 il n'y a que de belles equipes!!!!!!!!!!!

retombons sur terre par pitié! ne soyons pas nombrilistes...
sory il faut lire de, DE et non deux dans mon post mais le résultat et le mêmeVICASCO a écrit :Si c'est pour m'abonner et me retrouver avec des vieux "chnoks" comme ce soir (commentaire de sacrebleu tout au long du match etc...![]()
) A l'aide , j'en veux plus
![]()
![]()
Encore une fois comme le jeu va plus vite dans cette ligue 2J'avais souvent l'impression que nos joueurs voulaient trop bien faire et ne jouaient pas en première intention , d'où cette espèce de manque de "fluidité"dans le jeu ; (si ce n'est les deux 1ers quarts d'heures de chaque mi temps).
Il est vrai que face à une défense Grenobloise faisant "Bloc" de si belle façon , nos joueurs avaient souvent l'air de tourner en rond .... D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu un joueur tenter une frappe lointaine (même Sola) , pour Scolibri quand tu parles d'uniquement 2 actions de but pour le SCO
on n'a pas dû voir le même match !! Manque de réalisme devant le but , sinon franchement un score de parité , n'aurait certainement pas été volé .

- sanders
- Scoïste, enfin !
Quand je lis certains sur Djellabi, j'hallucine car meme si il se fait dépassé sur le centre du 2ème but, il revient d'un gros effort offensif, et si j'avais à nommer un joueur derriere Ben K ce serait Djellabi car il est le seul à avoir autant porté le danger sur le coté, il est vif, precis, tactique, il combine tres bien et en plus quand il deborde il mettait systematiquement la defense grenobloise dans le vent
Leray n'a pas ces capacités
quand je lis sola misérable, je trouve çà grave, il a été un peu bousculé parfois physiquement mais il est tres present au milieu et donne tjs de bons ballons sola c'est la classe
enfin auriac est un bosseur et il ratisse bcp plus que certains voudrait le faire croire (avec la paire de lunette)
enfin brunel c'est pas l'extase j'espere qu'il va etre plus percutant meme si ce n'est pas son registre
perbet n'a pas l'air genial et do marco fait de reels efforts il faut qu'il persiste.
Leray n'a pas ces capacités
quand je lis sola misérable, je trouve çà grave, il a été un peu bousculé parfois physiquement mais il est tres present au milieu et donne tjs de bons ballons sola c'est la classe
enfin auriac est un bosseur et il ratisse bcp plus que certains voudrait le faire croire (avec la paire de lunette)
enfin brunel c'est pas l'extase j'espere qu'il va etre plus percutant meme si ce n'est pas son registre
perbet n'a pas l'air genial et do marco fait de reels efforts il faut qu'il persiste.
-
- Donateur
Restons lucide, l'équipe a été débordée par Grenoble, équipe complète dans toutes ses lignes et très bien organisée.
Quant à nous Il y a du pain sur la planche!! Trop de joueurs, à ce jour, ne possèdent pas le niveau L2 :
Cygan : Mauvaises relances, mauvais placements et manquant de vivacité. N’a pas marqué de point, loin de là !.
Djellabi : Malgré beaucoup d’efforts, doit lever la tête avant d’avoir le ballon et pouvoir, ainsi relancer dans de bonnes conditions.
Leray : S’est montré emprunté et a semblé souffrir physiquement. Ne devrait pas tarder à retrouver son poste en défense centrale, en attendant un nouveau joueur.
Eh oui, Do Marco
: Trop lourd, manque flagrant de vitesse, de jus, de technique. Doit, à ce niveau faire comme Djellabi, lever la tête avant de recevoir le ballon ce qui lui permettra de remiser dans de meilleurs conditions. On aurait dit "un éléphanteau dans un troupeau de gazelles" (ne voir aucune méchanceté de ma part, ce n'est qu'une image).
Pour le reste de l’effectif, il me semble que le niveau est là :
Pado : Rien à dire, fait un bon match
Lécluse : Bon placement, présent de la tête, quelques relances hasardeuses, mais, sans aucun doute, inhérentes à un manque de soutien.
Aubriac : Travailleur de l’ombre, a ratissé nombre de ballons.
Sola : Pour moi, bon match de reprise, possède la technique qui devrait en faire un titulaire.
Ben K : Sans aucun doute, le meilleur. Doit cependant simplifier son jeu
Brunel Il ne fait nul doute qu’il possède les qualités des très bons joueurs ayant évolués au plus haut niveau de notre championnat, technique, vista, placement. Excellent remiseur, clairvoyant, il ne doit pas cependant, se contenter de jouer sur ses acquis, il doit faire des efforts pour participer au travail défensif.
Perbet : Hors condition, à revoir. Ne m'a pas fait une grande impression.
Espérons que Alo’o Efoulou ne soit pas trop gravement blessé, car je crois plus en lui, grâce à sa technique et vivacité qu'en Do Marco...
Voila ! En conclusion il est impératif que tout le monde joue en même temps, plus rapidement (transmission du ballon) et reste en mouvement autour du porteur du ballon. Pour y arriver, il ne faut pas se voiler la face, Il y a du travail.
Quant à nous Il y a du pain sur la planche!! Trop de joueurs, à ce jour, ne possèdent pas le niveau L2 :
Cygan : Mauvaises relances, mauvais placements et manquant de vivacité. N’a pas marqué de point, loin de là !.

Djellabi : Malgré beaucoup d’efforts, doit lever la tête avant d’avoir le ballon et pouvoir, ainsi relancer dans de bonnes conditions.
Leray : S’est montré emprunté et a semblé souffrir physiquement. Ne devrait pas tarder à retrouver son poste en défense centrale, en attendant un nouveau joueur.
Eh oui, Do Marco

Lécluse : Bon placement, présent de la tête, quelques relances hasardeuses, mais, sans aucun doute, inhérentes à un manque de soutien.
Sola : Pour moi, bon match de reprise, possède la technique qui devrait en faire un titulaire.
Brunel Il ne fait nul doute qu’il possède les qualités des très bons joueurs ayant évolués au plus haut niveau de notre championnat, technique, vista, placement. Excellent remiseur, clairvoyant, il ne doit pas cependant, se contenter de jouer sur ses acquis, il doit faire des efforts pour participer au travail défensif.
Espérons que Alo’o Efoulou ne soit pas trop gravement blessé, car je crois plus en lui, grâce à sa technique et vivacité qu'en Do Marco...

Voila ! En conclusion il est impératif que tout le monde joue en même temps, plus rapidement (transmission du ballon) et reste en mouvement autour du porteur du ballon. Pour y arriver, il ne faut pas se voiler la face, Il y a du travail.
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 04 août, 2007 8:49 am, modifié 1 fois.
- sanders
- Scoïste, enfin !
D'accord sur tout, sauf Djellabi, mais qu'avez vous donc contre lui?tranquilou a écrit :Restons lucide, l'équipe a été débordée par Grenoble, équipe complète dans toutes ses lignes et très bien organisée.
Cygan : Mauvaises relances, mauvais placements et manquant de vivacité. N’a pas marqué de point, loin de là !.![]()
Eh oui, Do Marco: Trop lourd, manque flagrant de vitesse, de jus, de technique. Doit, à ce niveau faire comme Djellabi, lever la tête avant de recevoir le ballon ce qui lui permettra de remiser dans de meilleurs conditions.
Espérons que Alo’o Efoulou ne soit pas trop gravement blessé, car je crois plus en lui, grâce à sa technique et vivacité qu'en Do Marco...![]()
Ses relances? il est celui qui combine le mieux et qui porte le danger
Il ne leve pas la tete? mais alors comment fait-il pour jouer à une touche de balle ou quand cela n'est pas le cas, comment fait-il pour creer le decalage?
Franchement j'aimerais bien avoir 2 lateraux de sa valeur, car il a largement le niveau L2
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Vous avez tout dit concernant le match alors j'a juste un petit coup de gueule à faire savoir :
Voilà, je fais parti du KDLB depuis cette année car ça m'a plu l'année dernière, et en arrivant au guichet on demande 2 places demi-tarifs en basse colombier et là elle nous demande si on a une carte d'étudiant :
1 - Elle n'a pas voulu de notre carte d'identité, alors que nous avons 15 ans et que l'écolé est obligatoire donc c'est obligé, mais bon voilà....
2 - C'est marqué dans le CO que les supporters payent demi-tarifs.
Vraiment lamentable, de plus l'attente de se faire fouiller fut très longue...ORGANISATION A REVOIR.
Voilà, je fais parti du KDLB depuis cette année car ça m'a plu l'année dernière, et en arrivant au guichet on demande 2 places demi-tarifs en basse colombier et là elle nous demande si on a une carte d'étudiant :
1 - Elle n'a pas voulu de notre carte d'identité, alors que nous avons 15 ans et que l'écolé est obligatoire donc c'est obligé, mais bon voilà....
2 - C'est marqué dans le CO que les supporters payent demi-tarifs.
Vraiment lamentable, de plus l'attente de se faire fouiller fut très longue...ORGANISATION A REVOIR.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
On est dans la sacrebleu!
Honnêtement une pahse de jeu qui m'énerve ce sont les coup francs de Brunel, il est nonchalant, il ne se concentre même pas, aucune détermination dans ses coups de pieds arrêtés.
Et les corners joués en deux temps, cela ne fonctionne jamais, pourquoi ne pas les mettre directement dans la boîte?
Et le marquage à 40 mètres des latéraux, c'est affolant, les ailiers grenoblois avaient des boulevards devant eux.
Je suis vraiment inquiet, il faut impérativement recruter au moins un défenseur et un milieu physique qui s'impose au milieu ( à moins que moussi revienne rapidement).
PS: Des gens en VIP qui n'ont jamais joué au football ne cessent de critiquer pendant 90mn cela est vraiment énervant!
Honnêtement une pahse de jeu qui m'énerve ce sont les coup francs de Brunel, il est nonchalant, il ne se concentre même pas, aucune détermination dans ses coups de pieds arrêtés.
Et les corners joués en deux temps, cela ne fonctionne jamais, pourquoi ne pas les mettre directement dans la boîte?
Et le marquage à 40 mètres des latéraux, c'est affolant, les ailiers grenoblois avaient des boulevards devant eux.
Je suis vraiment inquiet, il faut impérativement recruter au moins un défenseur et un milieu physique qui s'impose au milieu ( à moins que moussi revienne rapidement).
PS: Des gens en VIP qui n'ont jamais joué au football ne cessent de critiquer pendant 90mn cela est vraiment énervant!