ON EST EN LIGUE 2 ET ON Y RESTE !!!!!!
- lambertois
- Cadet
Re: on est en ligue 2 et on y reste
ledid a écrit :sur europe 1 ce soir un sondage aupres des auditeurs annoncait deja la relegation du sco a la fin de la saison , nous les supporters devront montrer a toutes les equipes de l2 que les annees galere sont terminees a jean bouin , une ere nouvelle a commence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il ne faut pas ecouter tous les sondages !!!! maintenant c'est aux joueurs de faire leur metier et a nous de les suporter

L'anjou et angers ne font qu'un !!!
- L'Aigle de l'Erdre
- Poussin
-
- Cadet
Je me pose une petite question, avons nous eu un président aussi proche de ses supporters ? Sur la vidéo on le voit serrer la main de tous les supporters et je trouve que c'est un geste fort, un geste que par exemple patrick norbert n'aurrait jamais fait, lui préferrait s'exprimer avec ses poings...
- Bessonno
- Donateur
nonogoal a écrit :Je me pose une petite question, avons nous eu un président aussi proche de ses supporters ? Sur la vidéo on le voit serrer la main de tous les supporters et je trouve que c'est un geste fort, un geste que par exemple patrick norbert n'aurrait jamais fait, lui préferrait s'exprimer avec ses poings...
C'est clair, c'est une grande nouveauté au sco depuis 1 an, et çela vaut aussi pour O.P

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :nonogoal a écrit :Je me pose une petite question, avons nous eu un président aussi proche de ses supporters ? Sur la vidéo on le voit serrer la main de tous les supporters et je trouve que c'est un geste fort, un geste que par exemple patrick norbert n'aurrait jamais fait, lui préferrait s'exprimer avec ses poings...
C'est clair, c'est une grande nouveauté au sco depuis 1 an, et çela vaut aussi pour O.P
+10000
Est les joueurs aussi sont vraiment sympa

-
- Donateur
- scool raoul
- Pupille
tranquilou a écrit : Il est 10h00, Le président de la LFP est en réunion avec son bureau pour examiner les conséquences à tirer du jugement donnant raison au sco.
je savais que Thiriez était dérangé mais à ce point la

Je pense que la discussion va être courte, il doit pas avoir beaucoup de répondant

-
- Donateur
scoboy a écrit :tranquilou a écrit : Il est 10h00, Le président de la LFP est en réunion avec son bureau pour examiner les conséquences à tirer du jugement donnant raison au sco.
je savais que Thiriez était dérangé mais à ce point la![]()
Je pense que la discussion va être courte, il doit pas avoir beaucoup de répondant :lol:
Sans aucun doute!!!
scoboy a écrit :tranquilou a écrit : Il est 10h00, Le président de la LFP est en réunion avec son bureau pour examiner les conséquences à tirer du jugement donnant raison au sco.
Je pense que la discussion va être courte, il doit pas avoir beaucoup de répondant
mdr ...

***grmmmblll j aurais du y penser ***
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
j'avoue ce coup ci tu me fais rire sincerement!!

-
- Cadet
- scosupporter
- Pupille
scoboy a écrit :trêve de plaisanterie mais la LFP peut encore refuser et faire appel au conseil d'état
Ils ne le feront pas, ils ne risqueront pas de ce prendre une amende plus importante, surtout que meme l'avocat de la Lfp est d'accord pour dire que le SCO a raison.
Ou alors on toucherai vraiment le fond

Angers SCO est en Ligue 2 Orange
Le Bureau de la LFP, réuni vendredi matin, a décidé d'accorder le statut professionnel au club d'Angers SCO. Cette décision prend effet immédiatement. Angers disputera donc la première journée de Ligue 2 Orange ce soir face à Brest.
Le Bureau de la LFP réuni ce jour au complet a décidé à l'unanimité d'accorder le statut professionnel au club d'Angers SCO, en application de l'injonction du juge des référés du 26 juillet 2007. Cette décision prend effet immédiatement. Angers SCO disputera donc la première journée de Ligue 2 Orange ce soir face à Brest.
Pour éviter la reproduction de telles difficultés dans l'avenir, le Bureau a demandé qu'une révision de l'ensemble de ses textes et règlements soit effectuée, en concertation avec les familles, comme cela avait été fait en 2002 sous la direction de Laurent Vallée, Maître de requête au Conseil d'Etat et membre indépendant du Conseil d'administration de la LFP.
« Il faut revoir nos textes, qui sont encore imparfaits, pour mettre en conformité la lettre et l'esprit. C'est ce qui nous a manqué dans cette affaire », a déclaré le président de la LFP, Frédéric Thiriez
Le Bureau de la LFP, réuni vendredi matin, a décidé d'accorder le statut professionnel au club d'Angers SCO. Cette décision prend effet immédiatement. Angers disputera donc la première journée de Ligue 2 Orange ce soir face à Brest.
Le Bureau de la LFP réuni ce jour au complet a décidé à l'unanimité d'accorder le statut professionnel au club d'Angers SCO, en application de l'injonction du juge des référés du 26 juillet 2007. Cette décision prend effet immédiatement. Angers SCO disputera donc la première journée de Ligue 2 Orange ce soir face à Brest.
Pour éviter la reproduction de telles difficultés dans l'avenir, le Bureau a demandé qu'une révision de l'ensemble de ses textes et règlements soit effectuée, en concertation avec les familles, comme cela avait été fait en 2002 sous la direction de Laurent Vallée, Maître de requête au Conseil d'Etat et membre indépendant du Conseil d'administration de la LFP.
« Il faut revoir nos textes, qui sont encore imparfaits, pour mettre en conformité la lettre et l'esprit. C'est ce qui nous a manqué dans cette affaire », a déclaré le président de la LFP, Frédéric Thiriez
C'est bon c est confirme par la lfp ! encore un vote ...
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=8492
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=8492
- scosupporter
- Pupille
-
- Cadet
coslain a écrit :scoboy a écrit :Finalement c'était le bureau qu'il fallait acheter
tu crois qu il a ouvert cbn de tiroirs pour voter ?
je crois que thiriez a mis des bulletin de vote dans chaque tiroir et sa secretaire a fait le compte à la fin, il invente tout les jours des nouvelles facon de voter à la ligue

-
- Donateur
pierrot49 a écrit :scoboy a écrit :tranquilou a écrit : Il est 10h00, Le président de la LFP est en réunion avec son bureau pour examiner les conséquences à tirer du jugement donnant raison au sco.
j'avoue ce coup ci tu me fais rire sincerement!!
Oh m.... Scoboy est bien réveillé et il a sauté, comme de bien entendu sur ma cagatte!