ON EST EN LIGUE 2 ET ON Y RESTE !!!!!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
beranger34
Débutant

Message par beranger34 »

bravo et felicitations pourtous ceux qui se sont investit dans ce combat qui n'etait pas gagne d'avance.
bonne chance pour la saison et a bientot a la mosson.
un pailladin qui vous veut du bien! :sco17:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

ALFREDO71 a écrit :Communiqué de le LFP, extrait de www.lfp.fr

Le Tribunal Administratif de Nantes a suspendu, ce jour, les décisions des 16 et 20 juillet 2007 du Conseil d’administration de la LFP, refusant d’accorder le statut professionnel au club d’Angers SCO pour la saison 2007/2008.
Il a par ailleurs enjoint la LFP de prendre une nouvelle décision relative à l’octroi du statut professionnel au club d’Angers SCO, sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard, et de prendre immédiatement toutes dispositions pour autoriser le club d’Angers SCO à participer aux épreuves du championnat de Ligue 2.
Le Bureau de la LFP se réunira vendredi 26 juillet à 10 heures pour examiner les conséquences à tirer de ce jugement.

On notera :

1) que la décision de la LFP n'est pas annulée mais suspendue ;

2) que la LFP est visiblement perturbée pour ne pas avoir remarqué que demain vendredi nous serons le 27 et non le 26.....
Oui c'est ce que l'on dit, le T.A. invalide les décisions des différents CA de la LFP. Celle doit réintegrer le SCO et lui attribuer le statut Pro le plus rapidement possible.

Des négociations ont déjà eu lieu en ce début de semaine pour que tout soit OK pour demain soir, le SCO à des assurances écrites de la LFP à ce sujet et par ailleurs le SCO est également en possession d'un courrier de Brest affirmant que celui ci ne déposera pas de réserves quand à la validité des contrats de nos joueurs et à leur qualification pour le match de demain soir.

De plus, la LFP N'a que le recours de la cour de cassation, mais elle ne fera pas appel, comme l'a stipulé son avocat ce matin lors de l'audience au T.A. de Nantes
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ALFREDO71 a écrit :
chouchou49 a écrit :Angers confirmé en Ligue 2
Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'appel! :oops: 8) :hihi:
Il n'y aura pas d'appel tout simplement parce que le Code de Justice Administrative ne le permet pas....Le référé étant une procédure d'urgence, il perdrait de son intérêt s'il était possible d'y faire appel, et de surcroit avec un appel suspensif....Seul le Pourvoi en Cassation devant le Conseil d'Etat est possible.
Moi j'entamerais pas de débat avec toi, t'as l'air plus calé que nous en la matière. ;)
Par contre on peut être certain maintenant que la situation ne devrait plus évoluer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
fransco
Pupille

Message par fransco »

[quote="lacouture.49"]Voilà de retour sur le forum , après une journée chargée d'émotion et de surprises ; heureux d'avoir été à Nantes où l'on fut surpris de pouvoir assiter à l'audience ; partager cette journée avec les autres supporters et forumistes; à 16 h , boire le champagne avec W. ET OLIVIER , quel bonheur; d'avoir les joueurs dans le bus , de crier , merci W. , merci à tous ; j'oublie plein de chose; la pétition remis au président qui l'a met en avant à l'audience ; même l'avocate et eux l'on signé au tribunal ; les autres présents en mettront plus sur le forum; j'espère que l'on vous a permis de suivre cette , enfin , heureuse journée

ANGERS SCO EST EN LIGUE 2

et surtout n oublions pas de remercier ceux qui ont voté pour nous , en signant la petition merci a tous et surtout vive le sco :sco13: :sco14: :sco20: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
ALFREDO71
Poussin

Message par ALFREDO71 »

Cisco a écrit :Par contre on peut être certain maintenant que la situation ne devrait plus évoluer.
Je le pense aussi.....A mon avis la LFP va avoir envie de limiter la casse et cherchera à éviter un jugement sur le fond.....Pour le moment la balle est dans son camp...Il suffit juste qu'elle valide définitivement le satut professionnel pour le SCO et les procédures prennent fin...
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

quatre montées en une saison c'est un record non??? :P
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ALFREDO71 a écrit :
Cisco a écrit :Par contre on peut être certain maintenant que la situation ne devrait plus évoluer.
Je le pense aussi.....A mon avis la LFP va avoir envie de limiter la casse et cherchera à éviter un jugement sur le fond.....Pour le moment la balle est dans son camp...Il suffit juste qu'elle valide définitivement le satut professionnel pour le SCO et les procédures prennent fin...
En tous cas merci de tes avis éclairés, un peu d'objectivité et de concret ne pouvait pas nuire...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ptitom-sco a écrit :quatre montées en une saison c'est un record non??? :P
5 même:

Contre Vannes, puis la DNCG, la DNCG pro, le CNOSF, et aujourd'hui le TA.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

dans quelques instants sur la 3 , peut etre plus que ce midi :up:
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

vidéo promise de cet aprem:

http://www.dailymotion.com/lgnico/1
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

lacouture.49 a écrit :dans quelques instants sur la 3 , peut etre plus que ce midi :up:

Lacouture on te voit avec Vicasco mdr :up:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

la BO en direct maintenantsur hit west!avec W.!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lgnico a écrit :http://www.dailymotion.com/lgnico/video/x2mknv_cimg0778_news

petite erreur par la joie lol :sco4:
Oh la triplette ! Vicasco, lacouture et tranquilou ! On les reconnait ceux qu ont les bouteilles à la main ! :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

FR3 e soir
L'avocat de la Ligue est clair, le texte demande à être amélioré.
lacouture.49
Donateur

je suis heureux de vous avoir représenter tout au long de la journée , messieurs les optimistes du forum, j'ai fait de la pub tout au long de la journée avec la presse et vidéo amateur à l'appui
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

http://www.tv5.org/TV5Site/football/foo ... action.htm

avec les principaux protagonistes en photos
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

lacouture.49 a écrit :je suis heureux de vous avoir représenter tout au long de la journée , messieurs les optimistes du forum, j'ai fait de la pub tout au long de la journée avec la presse et vidéo amateur à l'appui
MDR oui!!!Bien joué gars!!!! :up: :up: :up: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

lacouture.49 a écrit :je suis heureux de vous avoir représenter tout au long de la journée , messieurs les optimistes du forum, j'ai fait de la pub tout au long de la journée avec la presse et vidéo amateur à l'appui

Lacouture toujours présent lol :sco13: :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

v49 a écrit :
MDR oui!!!Bien joué gars!!!! :up: :up: :up: :up:
Oui on t'entend sur la vidéo ! :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manosolo49 a écrit :Un lacouture en grande form ce soir devant le siège du SCO! :up: C'est vrai que ca fait du bien!!!!! :up:

Sinon, j'ai été interviewé par téléphone pour alouette fm mais j'ai pas entendu, j'espère que j'ai pas di de bétises! :lol:
Si t'as pas parlé politique cela devrait aller ! :up: ;)
lacouture.49
Donateur

les forumistes sur les ondes et la presse écrite de la france entière = quelle victoire pour nous tous
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manosolo49 a écrit :
Cisco a écrit :
manosolo49 a écrit :Un lacouture en grande form ce soir devant le siège du SCO! :up: C'est vrai que ca fait du bien!!!!! :up:

Sinon, j'ai été interviewé par téléphone pour alouette fm mais j'ai pas entendu, j'espère que j'ai pas di de bétises! :lol:
Si t'as pas parlé politique cela devrait aller ! :up: ;)
J'ai placé un "votez OB" en message subliminal! :hihi: :hihi: :hihi:
Trop fort !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La couture a failli niquer mon téléphone tellement il gueulait! :lol: :up:

Un petit CR rapide des premiers mots d'OP après le verdict:

- Ne pas faire d'amalgame entre la LFP et 4 ou 5 personnes qu'ils connaissent bien et qui ont mis des batons dans les roues du club. D'ailleurs à ce propos, il est temps à mon sens d'enlever le logo en haut du forum...
J'espère sincèrement que nous ne souffriront pas trop des décisions arbitrales cette saison.

- Concernant le dernier défenseur, il cherchent encore car ils veulent une vraie valeur ajoutée par rapport au groupe existant, et ne prendront pas le premier venu.

Un grand merci à WB et OP pour leur professionnalisme, et pour les bouteilles! :up: :up:

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci pour les résumés et vidéos c'est sympa ! :)
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

de toute manière s'était tellement évident...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

quelque photo du tribunal :up: :

Image...Image...Image...Image...Image

Image...Image.....Image...Image...Image

Image...Image...Image...Image
reunion de présidents >>>>> Image

l'avocate du sco et l'avocat de la LFP >>>>>Image

merci a sandrine pour ces photos :up:
Modifié en dernier par scoiste_49 le jeu. 26 juil., 2007 7:28 pm, modifié 2 fois.
Image
bibobp
Poussin

Message par bibobp »

intelligent le fumigène au bord de la route
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

psychosco a écrit :le pieds, s'est super.... j'imagine la joie des joueurs. Ca doit etre l'équivalent d'un stage commando (reference rugby), ca ressere les liens..... une équipe soudée.... :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

çà fait plaisir journee de reve!!!

j'etais devant le siege: le mousseux etait tres bon!!!

on a ensuite bu un verre à la gare et nous avons discute 5 minutes avec Djellabi et Tangeaoui qui nous ont confirmé que c'etait un vrai soulagement pour eux! On les a chambre car ils etaient pas assez courageux pour aller à Brest!! Ils nous ont feliciter d'y aller avec Lolitos49!!! en tout cas ils nous ont confirme que le contrat pour la ligue 2 ils y tenaient car il etait bien negocié! c'est mertie pour tous les joueurs qui sont restés fideles au projet de cette montee!

En rentrant chez moi, une audi a3 immatriculé 72 nous croise sur le boulevard bedier et nous demande ou etait le siege du sco!!! on lui demande s'il connaissait Les membres du club! c'etait le frere de W. B. (il lui ressemblait beaucoup effectivement!!) Bref une journee vive en rebondissement et le deplacement demain soir à Brest va etre jouissif pour moi (je n'ai pas pu voir de matchs amicaux etant en grece tout le mois de juillet!) je vais enfin pouvoir assister à la premiere perf du sco

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Merci Sandrine, Même efficacité que papa lacouture!! :lol:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »