bonne chance pour la saison et a bientot a la mosson.
un pailladin qui vous veut du bien!

Oui c'est ce que l'on dit, le T.A. invalide les décisions des différents CA de la LFP. Celle doit réintegrer le SCO et lui attribuer le statut Pro le plus rapidement possible.ALFREDO71 a écrit :Communiqué de le LFP, extrait de www.lfp.fr
Le Tribunal Administratif de Nantes a suspendu, ce jour, les décisions des 16 et 20 juillet 2007 du Conseil d’administration de la LFP, refusant d’accorder le statut professionnel au club d’Angers SCO pour la saison 2007/2008.
Il a par ailleurs enjoint la LFP de prendre une nouvelle décision relative à l’octroi du statut professionnel au club d’Angers SCO, sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard, et de prendre immédiatement toutes dispositions pour autoriser le club d’Angers SCO à participer aux épreuves du championnat de Ligue 2.
Le Bureau de la LFP se réunira vendredi 26 juillet à 10 heures pour examiner les conséquences à tirer de ce jugement.
On notera :
1) que la décision de la LFP n'est pas annulée mais suspendue ;
2) que la LFP est visiblement perturbée pour ne pas avoir remarqué que demain vendredi nous serons le 27 et non le 26.....
Moi j'entamerais pas de débat avec toi, t'as l'air plus calé que nous en la matière.ALFREDO71 a écrit :Il n'y aura pas d'appel tout simplement parce que le Code de Justice Administrative ne le permet pas....Le référé étant une procédure d'urgence, il perdrait de son intérêt s'il était possible d'y faire appel, et de surcroit avec un appel suspensif....Seul le Pourvoi en Cassation devant le Conseil d'Etat est possible.chouchou49 a écrit :Angers confirmé en Ligue 2
Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'appel!![]()
![]()
Je le pense aussi.....A mon avis la LFP va avoir envie de limiter la casse et cherchera à éviter un jugement sur le fond.....Pour le moment la balle est dans son camp...Il suffit juste qu'elle valide définitivement le satut professionnel pour le SCO et les procédures prennent fin...Cisco a écrit :Par contre on peut être certain maintenant que la situation ne devrait plus évoluer.
En tous cas merci de tes avis éclairés, un peu d'objectivité et de concret ne pouvait pas nuire...ALFREDO71 a écrit :Je le pense aussi.....A mon avis la LFP va avoir envie de limiter la casse et cherchera à éviter un jugement sur le fond.....Pour le moment la balle est dans son camp...Il suffit juste qu'elle valide définitivement le satut professionnel pour le SCO et les procédures prennent fin...Cisco a écrit :Par contre on peut être certain maintenant que la situation ne devrait plus évoluer.
5 même:ptitom-sco a écrit :quatre montées en une saison c'est un record non???
Oh la triplette ! Vicasco, lacouture et tranquilou ! On les reconnait ceux qu ont les bouteilles à la main !lgnico a écrit :http://www.dailymotion.com/lgnico/video/x2mknv_cimg0778_news
petite erreur par la joie lol
MDR oui!!!Bien joué gars!!!!lacouture.49 a écrit :je suis heureux de vous avoir représenter tout au long de la journée , messieurs les optimistes du forum, j'ai fait de la pub tout au long de la journée avec la presse et vidéo amateur à l'appui
Oui on t'entend sur la vidéo !v49 a écrit :MDR oui!!!Bien joué gars!!!!lacouture.49 a écrit :je suis heureux de vous avoir représenter tout au long de la journée , messieurs les optimistes du forum, j'ai fait de la pub tout au long de la journée avec la presse et vidéo amateur à l'appui![]()
![]()
![]()
Si t'as pas parlé politique cela devrait aller !manosolo49 a écrit :Un lacouture en grande form ce soir devant le siège du SCO!C'est vrai que ca fait du bien!!!!!
![]()
Sinon, j'ai été interviewé par téléphone pour alouette fm mais j'ai pas entendu, j'espère que j'ai pas di de bétises!
Trop fort !manosolo49 a écrit :J'ai placé un "votez OB" en message subliminal!Cisco a écrit :Si t'as pas parlé politique cela devrait aller !manosolo49 a écrit :Un lacouture en grande form ce soir devant le siège du SCO!C'est vrai que ca fait du bien!!!!!
![]()
Sinon, j'ai été interviewé par téléphone pour alouette fm mais j'ai pas entendu, j'espère que j'ai pas di de bétises!![]()
![]()
![]()
psychosco a écrit :le pieds, s'est super.... j'imagine la joie des joueurs. Ca doit etre l'équivalent d'un stage commando (reference rugby), ca ressere les liens..... une équipe soudée....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()