Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

D'après segreactu.com, la décision sera rendue à 16h aujourd'hui.
W. semblait toujours confiant.

Allez SCO!
snakir
Débutant

Message par snakir »

je suis brestois, j'ai trouvé la pétition, je l'ai signé pour vous, je trouve ca ridicule cette décision de la ligue ... vous l'avez gagné SPORTIVEMENT cette place en ligue 2 !

surtout à une semaine de la reprise du championnat ! c'est du foutage de gueule auprès d'un club comme le votre qui a recruté des joueurs, qui se sont installés dans votre ville avec tous les à-cotés ...

Je vais chercher mes places cet après-midi, et j'espere qu'elles vont correspondre à l'affiche proposée, c'est à dire brest-angers

je croise les doigts pour vous

et que le meilleur gagne ! , sur le terrain :P
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

snakir a écrit :je suis brestois, j'ai trouvé la pétition, je l'ai signé pour vous, je trouve ca ridicule cette décision de la ligue ... vous l'avez gagné SPORTIVEMENT cette place en ligue 2 !

surtout à une semaine de la reprise du championnat ! c'est du foutage de gueule auprès d'un club comme le votre qui a recruté des joueurs, qui se sont installés dans votre ville avec tous les à-cotés ...

Je vais chercher mes places cet après-midi, et j'espere qu'elles vont correspondre à l'affiche proposée, c'est à dire brest-angers

je croise les doigts pour vous

et que le meilleur gagne ! , sur le terrain :P
ton soutien est sympa merci et à demain on espere
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

merci de ton soutien ami brestoi!!!!!!!!!!! :sco13:
duchene
Minime

Message par duchene »

sur le forum de creteil comme quoi l'esprit sportif y est la bas....
felicitation
:up:

korbo a écrit :Que ce soit les cristoliens ou angevins arretez de jacter sur cette histoire de sacrebleu
on est descendu sur le terrain on a été incapable de se sauver maintenant on assume a l'etage inferieur
quand a ceux qui ont 13ans et qui se prennent pour des fou suporters cristoliens et qui nous affichent arretez vos coneries et venez au match sa vous changera de ce forum
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Si ça se trouve, peut-être que pour préjudice moral le TA va nous intégrer directement en L1 ? :up: Avec Le Mans rétrogradé en L2 pour entreprise illicite de déstabilisation d'une association sportive...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
SPIO
Donateur

idem

Message par SPIO »

Suis en région Parisienne aussi...dans le 78...un peu plus loin de Creteil...Ouf...mais suis avant tout ANGEVIN...et suis de tout coeur avec l'équipe dirigeante de notre SCO et avec tout les supporters...
Alors à demain sur radio haute angevine pour Brest-Angers!!!

didi49 a écrit :bien qu'habitant en region parisienne ( a 25 kms de creteil arffff ) je suis d'origine angevine . je suis de tout coeur avec vous les gars
viteeeee la reponse du TA ....... c stressant

vive les supporters , vive le staf , vive les dirigeants , vive les joueurs , mais surtout ..... VIVE LE SCO ...
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

Bonjour,

Je n'ai pas le son actuellement, et donc dans l'attente de la décision du TA, si quelqu'un avait le courage de retranscrire rapidement le compte-rendu de l'audience de segreactu.com, je serais preneur, s'il vous plait.

Ca pourrait donner des infos sur la décision, et stresser encore plus^^
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pierret49 a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas le son actuellement, et donc dans l'attente de la décision du TA, si quelqu'un avait le courage de retranscrire rapidement le compte-rendu de l'audience de segreactu.com, je serais preneur, s'il vous plait.

Ca pourrait donner des infos sur la décision, et stresser encore plus^^
va voir le topic sur le Tribunal administratif 8)
didisco
Poussin

Message par didisco »

bon ça vient ou pas , j'en peux plus .......
ct pas 16h00 ?
supporter a vie quelque soit la division
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

Décision disponible sur angers-sco.fr :

LE SCO EST EN L2, merci au TA!

:sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »