Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?
-
Frein à main angevin
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
J"éspere de tout coeur un avis favorable demain, mais il vaux mieux se préparer au pire...
Jai été visite le site non officiel de Valence (et oui plus de site off) sa fait rvaiment de la peine a voir, je parle pas de l'esthétique du site mais des sponsor du club et des déplacment enfin la DH quoi ...

Jai été visite le site non officiel de Valence (et oui plus de site off) sa fait rvaiment de la peine a voir, je parle pas de l'esthétique du site mais des sponsor du club et des déplacment enfin la DH quoi ...

Pour le passage devant la DNCG, on disait aussi que ça allait passé : rappelle moi l'issuejourdesco a écrit :On va perdre jeudi.
A chaque fois on se dit on se dit qu'on va gagner et pan on perd.![]()
J'ai les boules...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Oh la vache arrêté les mecs, si j'avais un grenier j'irais me pendre un peu de bonne humeur ferais du bien.
allez une blague.
Un mendiantregarde un pickpocket en train de commettre un larcin.
Ecoeuré, il dit a son copain mendiant lui aussi.
" tu vois de nos jours ce qui tue le petit commerce c'est le libre-service!
d'accord je sors
allez une blague.
Un mendiantregarde un pickpocket en train de commettre un larcin.
Ecoeuré, il dit a son copain mendiant lui aussi.
" tu vois de nos jours ce qui tue le petit commerce c'est le libre-service!
d'accord je sors
La situation , était différente non ? C'était face à la DNCG qu'ils n'avaient pas eut d'accord final ? Les problèmes étaient d'ordre financier ...filou a écrit :oui et pourtant eux aussi il pensait bien gagner... je suis allé sur leur forum et c'est pas eux qui m'ont remonté le moral! heureusement que je suis optimiste de natureJimcail a écrit :Sa me rappel ASOA Valence... il avait perdu au TA non ?
-
sco rocks
- Donateur
oui, notre cas est UNIQUE, et demain on sera en L2 !VICASCO a écrit :La situation , était différente non ? C'était face à la DNCG qu'ils n'avaient pas eut d'accord final ? Les problèmes étaient d'ordre financier ...filou a écrit :oui et pourtant eux aussi il pensait bien gagner... je suis allé sur leur forum et c'est pas eux qui m'ont remonté le moral! heureusement que je suis optimiste de natureJimcail a écrit :Sa me rappel ASOA Valence... il avait perdu au TA non ?
Vendredi soir je vais pouvoir me mater peinard brest/sco à la maison en plus !!
- Cisco
- Administrateur
tu m'invites alors !sco rocks a écrit :oui, notre cas est UNIQUE, et demain on sera en L2 !VICASCO a écrit :La situation , était différente non ? C'était face à la DNCG qu'ils n'avaient pas eut d'accord final ? Les problèmes étaient d'ordre financier ...filou a écrit : oui et pourtant eux aussi il pensait bien gagner... je suis allé sur leur forum et c'est pas eux qui m'ont remonté le moral! heureusement que je suis optimiste de nature
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
ça se discuteCisco a écrit :tu m'invites alors !sco rocks a écrit :oui, notre cas est UNIQUE, et demain on sera en L2 !VICASCO a écrit : La situation , était différente non ? C'était face à la DNCG qu'ils n'avaient pas eut d'accord final ? Les problèmes étaient d'ordre financier ...
-
bigtienus49
- Minime
-
demon 26 07
- Débutant
la dncg avait refait le coup qu'elle avait tenté de faire à l'ogc nice en les releguant en national alors q'il avait apporté l'argentVICASCO a écrit :La situation , était différente non ? C'était face à la DNCG qu'ils n'avaient pas eut d'accord final ? Les problèmes étaient d'ordre financier ...filou a écrit :oui et pourtant eux aussi il pensait bien gagner... je suis allé sur leur forum et c'est pas eux qui m'ont remonté le moral! heureusement que je suis optimiste de natureJimcail a écrit :Sa me rappel ASOA Valence... il avait perdu au TA non ?
c'est le conseil federal comme le conseil d'administration de la lfp qui avait interprete a sa maniere l'artcile 5 pour dire qu'il etait pas possible d'aporter de nouveua xlelements apres la commission d'appel , ce qui n'avait aucun sens vu qu'il avait accepte la concialiation de cannes et louhans cuiseaux.
l'audience au ta de grenoble avait ete bacle car le juge n'avait posé que quelques questions et pire y'avait l'avocat du clermont foot qui etait repeche.
Une fois de plus la lfp desavouée !!!!!!!!!!!! sur les droit télé
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 16Dev.html
Depuis , quelques temps la lfp passe vraiment pour des clowns , personnes sont vraiment en accord avec eux.
Vivement demain et que le tribunal administratif donne raison au SCO ...
Cette lfp sert telle a juste foutre le bordel ..........?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 16Dev.html
Depuis , quelques temps la lfp passe vraiment pour des clowns , personnes sont vraiment en accord avec eux.
Vivement demain et que le tribunal administratif donne raison au SCO ...
Cette lfp sert telle a juste foutre le bordel ..........?
- Tranquilou
- Donateur
J'espère qu'elle lui dira sa façon de penser concernant le SCO...calimero a écrit :La LFP à nouveau désavouée!Le Conseil de la concurrence a épinglé la ligue concernant l'allongement à 5 ans au lieu de 3 ans de l'obtention des droits télé!Thirez doit rencontrer Bachelot lundi pour en discuter!(L'équipe.fr)
Quand on est mauvais on l'est dans tous les domaines: