On peut saluer notre ami "materrazzi" du forum qui s'amuse comme il peut ...vince le saumurois a écrit :Marco Materrazzi de milan quel renommé pour notre club, s'ils veulent pas de nous en Ligue 2, on peut essayé le Calcio
Pauvre de toi.
merci pour ton boulot.....DJPi a écrit :5378 de filtrer et de valide.
Plus d'usurpation, il ne doit rester que très peu de doublons (difficile à reperer!)
tu ne m'insultes pas stp car j'ai bien signé la pétition mais sous mon vrai nom , c'est donc un autre mec qui s'est amusé à faire ce genre de blague sachant que c'est moi qui allait prendre donc tu accuses sans avoir de pruves et grace à toi des gens sont encore exécutés dans certains paysDJPi a écrit :On peut saluer notre ami "materrazzi" du forum qui s'amuse comme il peut ...vince le saumurois a écrit :Marco Materrazzi de milan quel renommé pour notre club, s'ils veulent pas de nous en Ligue 2, on peut essayé le Calcio
Pauvre de toi.
Je pense que si DJPi t'a épinglé c'est en connaissance de cause. les IP savent très bien parler... Je suis sûr qu'il donnera ses explications, alors s'il te plait d'ici là molo.materrazzi a écrit :tu ne m'insultes pas stp car j'ai bien signé la pétition mais sous mon vrai nom , c'est donc un autre mec qui s'est amusé à faire ce genre de blague sachant que c'est moi qui allait prendre donc tu accuses sans avoir de pruves et grace à toi des gens sont encore exécutés dans certains paysDJPi a écrit :On peut saluer notre ami "materrazzi" du forum qui s'amuse comme il peut ...vince le saumurois a écrit :Marco Materrazzi de milan quel renommé pour notre club, s'ils veulent pas de nous en Ligue 2, on peut essayé le Calcio
Pauvre de toi.
j avais cru voir un philippe bourgeais ? une ancienne connaissance alors ?DJPi a écrit :On se calme les enfants !![]()
J'ai déja inspecté et nettoyer 4000 signatures.
Le reste demain.
Et attention, fermeture de la pétition DEMAIN a 12h.
J'ai demandé de me prouver l'identité des personnes connus (les moins farfelus), Theddy Ongoly à bien signé la pétition, pour Padovani c'était des conneries. Les politiques et Zidane et compagnie, cava dégager, y'a pas de problème !

par définition, on ne peut pas être objectif puisqu'on est concerné au 1er degré mais on peut au moins reconnaitre que le texte est flou et que la théorie du complot c'est, pour moi, n'importe quoi. (Et je suis sur à 100% que le TA nous sera favorable et qu'on jouera en l2 dans 2 jours)Moi non plus je ne signerais pas.
Non pas que je sois plus pour Créteil, Laval, ou Angers, mais plus parce que ce qu'on peut lire de la part des supporters angevins depuis quelques temps m'agace.
Qu'ils soient dépités, je le comprends, mais devant un texte aussi flou, ils pourraient avoir l'honneteté d'admettre que le règlement peut prêter à plusieurs interprétations et que la leur n'est qu'une parmi d'autres et arrêter de parler de complot.
le problème quand on parcours notamment le forum niortais, c'est qu'ils sont loins d'avoir tous les éléments en leur possession. Et comment pourrais-t'on leur reprocher vu la densité du dossier...elladan a écrit :en même temps, ce que dit cette personne résume ce que beaucoup de personnes extérieures pensent:
par définition, on ne peut pas être objectif puisqu'on est concerné au 1er degré mais on peut au moins reconnaitre que le texte est flou (même si je suis sur à 100% qu'il nous est favorable et qu'on jouera en l2 dans 2 jours)Moi non plus je ne signerais pas.
Non pas que je sois plus pour Créteil, Laval, ou Angers, mais plus parce que ce qu'on peut lire de la part des supporters angevins depuis quelques temps m'agace.
Qu'ils soient dépités, je le comprends, mais devant un texte aussi flou, ils pourraient avoir l'honneteté d'admettre que le règlement peut prêter à plusieurs interprétations et que la leur n'est qu'une parmi d'autres et arrêter de parler de complot.
Tu veux que je diffuse ton adresse MSN avec laquel tu as signé et validé, a tout le monde ou tu me fait confiance ?materrazzi a écrit :tu ne m'insultes pas stp car j'ai bien signé la pétition mais sous mon vrai nom , c'est donc un autre mec qui s'est amusé à faire ce genre de blague sachant que c'est moi qui allait prendre donc tu accuses sans avoir de pruves et grace à toi des gens sont encore exécutés dans certains paysDJPi a écrit :On peut saluer notre ami "materrazzi" du forum qui s'amuse comme il peut ...vince le saumurois a écrit :Marco Materrazzi de milan quel renommé pour notre club, s'ils veulent pas de nous en Ligue 2, on peut essayé le Calcio
Pauvre de toi.
Pffff, dis donc si c'est pour nous casser le moral, c'est bon hein.coslain a écrit :je ne suis pas certain que cette flamme brule tjs si le club depose le bilan ...
faut peut-être pas exagérer quand même...scool raoul a écrit : Au moins, à défaut d'avoir une équipe en L2, le SCO peut se targuer d'avoir de vrai supporters derrière lui, digne des plus grands clubs de L1.
Oui tout a fait je l'ai vu aussi.lacouture.49 a écrit :il ne faut pas oublier, tous les supporters qui n'ont pas internet , et qui aiment le sco et qui "souffrent " comme nous; je l'ai encore vu ce matin à la baumette avec les messages verbaux d'encouragement pour notre déplacement demain matin .