+2 je n'ai encore jamais douté...Tisco a écrit :+1Nisco a écrit :Je ne lacherai jamais!!!!
Club des optimistes
apres avoir entendu W. B. sur europe 1, je suis plus que jamais optimiste et plus encore fier de lui et de son staff......ils ont tout mon soutient.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
J'ai mon écharpe avec moi depuis hier soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
[quote="lacouture.49"]je suis fier d'être président des optimistes[quote]
bonjour président
enfin, ca s adresse a tout le monde quand meme!
j espere ne pas me (nous) tirer une balle dans le pied en disant ca mais bon...
n est ce pas un mal pour un bien ce qui nous arrive en ce moment. je m explique, cela fait des annees et des annees que le SCO a une mauvaise reputation (c est mon vecu perso). pendant mes annees college, lycee et maintenant professionnel, je n entend que des reproches et des "de toute facon ils sont nul, c est des perdants..." jusqu a encore ce match de mai dernier.
et la, j ai l impression qu il se passe des chose dans "les tetes angevine" , meme les plus rebuter au football. exemple purement perso qui n engage que moi, meme ma mere qui a "horreur" du foot et du SCO a signé la petition j etais avec la BO pour la pseudo manif (mdr!) sur les trotoirs pour aller au stade (mdr!) et les voitures claxonnaient pour montrer leur soutien, le nouveau maillot que personne n a vu, tout le monde le veut... alors meme si les gens sont restés tres silencieux dans le stade, ils ne parlaient que de ca....
alors, je psycote ou il se passe vraiment quelque chose???
en tout cas j espere que.... ALLEZ SCO!
bonjour président

enfin, ca s adresse a tout le monde quand meme!
j espere ne pas me (nous) tirer une balle dans le pied en disant ca mais bon...
n est ce pas un mal pour un bien ce qui nous arrive en ce moment. je m explique, cela fait des annees et des annees que le SCO a une mauvaise reputation (c est mon vecu perso). pendant mes annees college, lycee et maintenant professionnel, je n entend que des reproches et des "de toute facon ils sont nul, c est des perdants..." jusqu a encore ce match de mai dernier.
et la, j ai l impression qu il se passe des chose dans "les tetes angevine" , meme les plus rebuter au football. exemple purement perso qui n engage que moi, meme ma mere qui a "horreur" du foot et du SCO a signé la petition j etais avec la BO pour la pseudo manif (mdr!) sur les trotoirs pour aller au stade (mdr!) et les voitures claxonnaient pour montrer leur soutien, le nouveau maillot que personne n a vu, tout le monde le veut... alors meme si les gens sont restés tres silencieux dans le stade, ils ne parlaient que de ca....
alors, je psycote ou il se passe vraiment quelque chose???
en tout cas j espere que.... ALLEZ SCO!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
- lacouture.49
- Donateur
Re: Composition du club des optimistes
Je suis un nouveau parmis vous pour combattre LEGARDA et ses guignols allez tous sur le site du mans j ai defendu notre président!lacouture.49 a écrit :Lacouture président
qui veut une place !
Désolé lacouture pour cette intervention je voulais juste pouvoir vous prévenir tous et il faudrait que quelqu un m explique tout le fonctionnement du forum
merci d avance
- lacouture.49
- Donateur