Partenaire49 a écrit :J'ai envoyé ce message à Scania Angers
Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO.
Les signatures arrivent de toute la France, 5000 actuellement.
Des personnes d'Angers, contactent actuellement les magasins et entreprises pour y mettre des affiches avec le lien de cette pétition.
Scania étant un partenaire du SCO, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
Ou inviter ses salariés qui n’ont pas le net, à venir remplir le formulaire en ligne.
Cordialement Lionel
Adresse de la pétition : http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Merci
Fin de cette pétition mercredi 25 au soir, pour servir de soutien aux dirigeant du SCO, jeudi matin.
Vous pensez que je peux envoyer le meme style de message
ici: infos@lfp.fr
Partenaire49 a écrit :J'ai envoyé ce message à Scania Angers
Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO.
Des personnes d'Angers, contactent actuellement les magasins et entreprises pour y mettre des affiches avec le lien de cette pétition.
Scania étant un partenaire du SCO, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
Ou inviter ses salariés qui n’ont pas le net, à venir remplir le formulaire en ligne.
Cordialement Lionel
Adresse de la pétition : http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Merci
Fin de cette pétition mercredi 25 au soir, pour servir de soutien aux dirigeant du SCO, jeudi matin.
Vous pensez que je peux envoyer le meme style de message
ici: infos@lfp.fr
Je crois t'as le droit de te faire un petit plaisir ! Au contraire même !
Cisco a écrit :
C'est fait
Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO d’Angers.
La LFP en tant qu’association dédié au football, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
La LFP en tant qu’association dédié au football, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
Ou les prévenir par téléphone, on sait que ca marche bien là-bas
Cisco a écrit :
C'est fait
Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO d’Angers.
Partenaire49, chapeau bas, au moins on leur montre que ce n'est pas qu'un club de foot qu'ils tentent de détruire, mais toute une famille, celle des amoureux du sport, et du vrai.
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Cisco a écrit :
C'est fait
Bonjour
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Jean Michel AULAS Boursier Lyon Le mardi 24 Juillet 2007 à 20:52:17
Zidane ZINEDINE Ancien Marseille 13 Le mardi 24 Juillet 2007 à 20:38:21
Adriana KAREMBEU Mannequin Paris Le mardi 24 Juillet 2007 à 20:24:44
tranquilou a écrit :Jean Michel AULAS Boursier Lyon Le mardi 24 Juillet 2007 à 20:52:17
Zidane ZINEDINE Ancien Marseille 13 Le mardi 24 Juillet 2007 à 20:38:21
Adriana KAREMBEU Mannequin Paris Le mardi 24 Juillet 2007 à 20:24:44
??????
Quoi ils n'ont pas le droit de signer ?
Je remercie tout particulièrement Adriana KAREMBEU pour son soutien
il faudrait que tu isole l'adresse IP du c.nnard qui polu la pétition et après tu me l'envoie par e-mail.
J'vais m'en occuper ,moi !
(le tracer et le poluer à son tour)
On se calme les enfants !
J'ai déja inspecté et nettoyer 4000 signatures.
Le reste demain.
Et attention, fermeture de la pétition DEMAIN a 12h.
J'ai demandé de me prouver l'identité des personnes connus (les moins farfelus), Theddy Ongoly à bien signé la pétition, pour Padovani c'était des conneries. Les politiques et Zidane et compagnie, cava dégager, y'a pas de problème !
DJPi a écrit :On se calme les enfants !
J'ai déja inspecté et nettoyer 4000 signatures.
Le reste demain.
Et attention, fermeture de la pétition DEMAIN a 12h.
J'ai demandé de me prouver l'identité des personnes connus (les moins farfelus), Theddy Ongoly à bien signé la pétition, pour Padovani c'était des conneries. Les politiques et Zidane et compagnie, cava dégager, y'a pas de problème !
fermes plutot à 20h, t'as vu le nombre de signatures entre 15h et 20?
Impossible car :
1 > Je pars en vacs jeudi donc j'ai aussi d'autre truc a préparer à côté de ca ! (car la vérification est très longue !)
2 > Si je veux avoir une chance de donner en main propre la pétition à Pickieu ou a B., je dois passer au club avant la fermeture du siège.