PETITION DE SOUTIEN AU SCO - FIN DE L'APPEL

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Punaise, d'ici minuit on aura dépassé les 4 000 signatures ! :shock:

Allez faut continuer ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :Punaise, d'ici minuit on aura dépassé les 4 000 signatures ! :shock:

impressionant !
En admettant qu'il y ait 10% de signature à supprimer (et il y en a surment beaucoup moins), ça reste un chiffre assez enorme pour un club comme le notre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
angersco
Cadet

Message par angersco »

Rien qu'à la vue de notre moyenne annuelle de spectateurs, on peut faire beaucoup mieux que 4000 (même si c'est déjà une belle perf :up: )
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Cisco a écrit :Punaise, d'ici minuit on aura dépassé les 4 000 signatures ! :shock:

23h53: 4000 signatures :up:
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Demain ou plutot ce matin, je contact le SuperU de Bécon
Ils vendent des places pour le sco
Et pourquoi ne pas mettre des affiches avec le lien ou encore mettre à dispo un stand pétition(avec un pc relié au net) avec un bénévole pour exliquer aux personnes comment remplir cette pétition via le net!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Partenaire49 a écrit :Demain ou plutot ce matin, je contact le SuperU de Bécon
Ils vendent des places pour le sco
Et pourquoi ne pas mettre des affiches avec le lien ou encore mettre à dispo un stand pétition(avec un pc relié au net) avec un bénévole pour exliquer aux personnes comment remplir cette pétition via le net!
sa serait cool si sa pourrait se faire :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
mike
Donateur

Message par mike »

je reçois des mailling dans ma boite mail pour signer la petition de gens que je connais pas...
Downtown Angers
Kalis
Débutant

Message par Kalis »

Je suis dégouté, je n'en peux plus d'attendre...
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

vince le saumurois a écrit :
benoit-lavallois a écrit :
vince le saumurois a écrit : Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligence :? :? :(

ça me fais pitié
moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains points :?
C'est la raison que tu donne pour ne pas signé qui me fais pitié, les agissents de WB ou ton estime pour lui ne rentre pas en compte.

NB je deteste être pris pour un c.. ouvertement
rassures toi, tu m'a l'air assez courtois et je ne te prend absolument pas pour un con (si c'est pour moi que tu disais ça)

concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues. ajoutez à cela la jalousie de certains à la ligue (président jeune, ambitieux), la peur de la concurrence de certains président (vous voyez qui je veux dire) et on comprend facilement pourquoi la ligue embête le sco.

maintenant, il est clair que le TA va donner raison au sco et que vous jouerez en L2 ... raison de plus pour moi de ne pas signer ;)
ALLEZ LAVAL !!!
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

De toute façon les enfants, on ne peut pas non plus forcer quelqu'un à signer notre pétition alors qu'il ne veut pas. N'accordons pas s'importance à ceux qui ne veulent pas signer, et félicitons plutôt ceux qui nous soutiennent!

Allez SCO, derniere ligne droite avant la L2 :sco13:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.
Mais quelles magouilles? :shock:

Lorsqu'il a repris le club il y a 1 an, nous avions un déficit de 400000 euros et des contrats pros que nous ne pouvions honorer, conséquence d'une gestion désastreuse du désormais célébrissime Patrick Norbert. Il fallait bien prendre un décision pour assainir la situation du club, et repartir sur des bases cohérentes. La décision d'abandonner le statut pro était donc, à mes yeux, essentielle. Si mes souvenir sont bons la DNCG en personne nous a elle même encouragée à le faire pour toutes les raisons que j'ai cité. Le mot "magouille" ne me parait donc guère approprié.

benoit-lavallois a écrit :ajoutez à cela la jalousie de certains à la ligue (président jeune, ambitieux), la peur de la concurrence de certains président (vous voyez qui je veux dire) et on comprend facilement pourquoi la ligue embête le sco.
Sur ces points, je suis d'accord avec toi malheureusement. La ligue est censée être une instance impartiale. quelque soit le verdict rendu par le TA jeudi, elle aura perdu toute crédibilité dans cette affaire.
benoit-lavallois a écrit :maintenant, il est clair que le TA va donner raison au sco et que vous jouerez en L2 ... raison de plus pour moi de ne pas signer ;)
J'aimerai bien être aussi catégorique, mais comme on en sais rien: signe cette pétition! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
coslain
Professionnel

Message par coslain »

zeuking a écrit :
benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.
il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemple ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

coslain a écrit :
zeuking a écrit :
J'ai eu peur, pendant un moment, j'ai cru qu'il nous reprochait d'avoir acheté Mr Dessiage...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
coslain
Professionnel

Message par coslain »

zeuking a écrit : J'ai eu peur, pendant un moment, j'ai cru qu'il nous reprochait d'avoir acheté Mr Dessiage...
ouaip ca aussi c est pas faux ...
benoit-lavallois
Minime

coslain a écrit :
zeuking a écrit :
benk ?? connais pas :hihi:

plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien :hihi: ). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
ALLEZ LAVAL !!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

benoit-lavallois a écrit : benk ?? connais pas :hihi:

plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien :hihi: ). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
c est sur que c est aulas qui doit pas apprecier ces methodes :P

benk c est du choco en poudre :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

benoit-lavallois a écrit :plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien :hihi: ). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
C'est pathétique. :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et puis surtout c'est pas le sujet alors stop aux mythos SVP. :evil:
scoismagic
Minime

Message par scoismagic »

benoit-lavallois a écrit :
coslain a écrit :
zeuking a écrit : Mais quelles magouilles? :shock:
benk ?? connais pas :hihi:

et puis on a acheté miennel pour qu'il prenne un rouge contre louhans, arbaud pour son rouge également au dernier match, et aristouy pour les buts qu'il vous a mis... change de disque stp...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je voudrais souligner le véritable carton et succes de cette pétition et tirer un gros coup de chapeau à ceux qui s'en occupent et en tout premier lieu DJPi.

Un grand bravo à toi :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
benoit-lavallois
Minime

scoismagic a écrit :et puis on a acheté miennel pour qu'il prenne un rouge contre louhans, arbaud pour son rouge également au dernier match, et aristouy pour les buts qu'il vous a mis...
pas à ma connaissance. mais ce qui est fait, est fait de toute façon et comme il a été dit, ce n'est pas le sujet ici.
ALLEZ LAVAL !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

elle vient de me revenir par mail c´est bon signe :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

popov49 a écrit :elle vient de me revenir par mail c´est bon signe :up:
Moi aussi ! :shock:

des amis vivant à Paris ! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon ,les 5000 , sont passées quand je rentre du boulôt , ce soir, allez , reveillez , vos amis , voisins, famille ,sportifs des clubs angevins............
Présent aussi sur x !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

qui l'imprime pour les mettres sur les marches du tribunal !!!! :up:
Allez tout le monde doit signer !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :bon ,les 5000 , sont passées quand je rentre du boulôt , ce soir, allez , reveillez , vos amis , voisins, famille ,sportifs des clubs angevins............
J'aimerais bien.....! :(
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

J'allucine je pensais pas que sa amrcherais autant y'en a même qui signe 'Angleterre de Roumanie meme :up:
Partenaire49
Cadet

Pour le tribunal
Pourquoi ne pas contacter un Super U ou autre, les grandes affiches aux entrées de magasin, sont faites avec des rouleaux de plusieurs dizaine de mètres.
Donc faire une grande banderole avec un titre dessus et toutes les signatures :up:
Partenaire49
Cadet

J'ai envoyé ce message à Scania Angers

Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO.
Les signatures arrivent de toute la France, 5000 actuellement.
Des personnes d'Angers, contactent actuellement les magasins et entreprises pour y mettre des affiches avec le lien de cette pétition.
Scania étant un partenaire du SCO, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
Ou inviter ses salariés qui n’ont pas le net, à venir remplir le formulaire en ligne.
Cordialement Lionel
Adresse de la pétition : http://petition.thescoismagic.com/php/index.php

Merci

Fin de cette pétition mercredi 25 au soir, pour servir de soutien aux dirigeant du SCO, jeudi matin.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

http://www.angers.fr (voir en bas, actualité)

Et voila sur le site d'Angers aussi.
Modifié en dernier par Syl le mar. 24 juil., 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »