Allez faut continuer !
PETITION DE SOUTIEN AU SCO - FIN DE L'APPEL
- Cisco
- Administrateur
Punaise, d'ici minuit on aura dépassé les 4 000 signatures !
Allez faut continuer !
Allez faut continuer !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
impressionant !Cisco a écrit :Punaise, d'ici minuit on aura dépassé les 4 000 signatures !![]()
Allez faut continuer !
En admettant qu'il y ait 10% de signature à supprimer (et il y en a surment beaucoup moins), ça reste un chiffre assez enorme pour un club comme le notre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Partenaire49
- Cadet
-
angevindu53
- Stagiaire pro
sa serait cool si sa pourrait se fairePartenaire49 a écrit :Demain ou plutot ce matin, je contact le SuperU de Bécon
Ils vendent des places pour le sco
Et pourquoi ne pas mettre des affiches avec le lien ou encore mettre à dispo un stand pétition(avec un pc relié au net) avec un bénévole pour exliquer aux personnes comment remplir cette pétition via le net!
22 Mai 2015, inoubliable.
- benoit-lavallois
- Minime
rassures toi, tu m'a l'air assez courtois et je ne te prend absolument pas pour un con (si c'est pour moi que tu disais ça)vince le saumurois a écrit :C'est la raison que tu donne pour ne pas signé qui me fais pitié, les agissents de WB ou ton estime pour lui ne rentre pas en compte.benoit-lavallois a écrit :moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains pointsvince le saumurois a écrit : Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligence![]()
![]()
![]()
ça me fais pitié
NB je deteste être pris pour un c.. ouvertement
concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues. ajoutez à cela la jalousie de certains à la ligue (président jeune, ambitieux), la peur de la concurrence de certains président (vous voyez qui je veux dire) et on comprend facilement pourquoi la ligue embête le sco.
maintenant, il est clair que le TA va donner raison au sco et que vous jouerez en L2 ... raison de plus pour moi de ne pas signer
ALLEZ LAVAL !!!
- scool raoul
- Pupille
De toute façon les enfants, on ne peut pas non plus forcer quelqu'un à signer notre pétition alors qu'il ne veut pas. N'accordons pas s'importance à ceux qui ne veulent pas signer, et félicitons plutôt ceux qui nous soutiennent!
Allez SCO, derniere ligne droite avant la L2
Allez SCO, derniere ligne droite avant la L2

Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.
Lorsqu'il a repris le club il y a 1 an, nous avions un déficit de 400000 euros et des contrats pros que nous ne pouvions honorer, conséquence d'une gestion désastreuse du désormais célébrissime Patrick Norbert. Il fallait bien prendre un décision pour assainir la situation du club, et repartir sur des bases cohérentes. La décision d'abandonner le statut pro était donc, à mes yeux, essentielle. Si mes souvenir sont bons la DNCG en personne nous a elle même encouragée à le faire pour toutes les raisons que j'ai cité. Le mot "magouille" ne me parait donc guère approprié.
Sur ces points, je suis d'accord avec toi malheureusement. La ligue est censée être une instance impartiale. quelque soit le verdict rendu par le TA jeudi, elle aura perdu toute crédibilité dans cette affaire.benoit-lavallois a écrit :ajoutez à cela la jalousie de certains à la ligue (président jeune, ambitieux), la peur de la concurrence de certains président (vous voyez qui je veux dire) et on comprend facilement pourquoi la ligue embête le sco.
J'aimerai bien être aussi catégorique, mais comme on en sais rien: signe cette pétition!benoit-lavallois a écrit :maintenant, il est clair que le TA va donner raison au sco et que vous jouerez en L2 ... raison de plus pour moi de ne pas signer
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit :Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.![]()
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai eu peur, pendant un moment, j'ai cru qu'il nous reprochait d'avoir acheté Mr Dessiage...coslain a écrit :il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit :Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- benoit-lavallois
- Minime
benk ?? connais pascoslain a écrit :il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit :Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.![]()
plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien
ALLEZ LAVAL !!!
c est sur que c est aulas qui doit pas apprecier ces methodesbenoit-lavallois a écrit : benk ?? connais pas![]()
plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
benk c est du choco en poudre
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est pathétique.benoit-lavallois a écrit :plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
- Cisco
- Administrateur
Et puis surtout c'est pas le sujet alors stop aux mythos SVP. 
-
scoismagic
- Minime
benoit-lavallois a écrit :benk ?? connais pascoslain a écrit :il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit : Mais quelles magouilles?![]()
![]()
plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
et puis on a acheté miennel pour qu'il prenne un rouge contre louhans, arbaud pour son rouge également au dernier match, et aristouy pour les buts qu'il vous a mis... change de disque stp...
- benoit-lavallois
- Minime
pas à ma connaissance. mais ce qui est fait, est fait de toute façon et comme il a été dit, ce n'est pas le sujet ici.scoismagic a écrit :et puis on a acheté miennel pour qu'il prenne un rouge contre louhans, arbaud pour son rouge également au dernier match, et aristouy pour les buts qu'il vous a mis...
ALLEZ LAVAL !!!
- Cisco
- Administrateur
Moi aussi !popov49 a écrit :elle vient de me revenir par mail c´est bon signe
des amis vivant à Paris !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
-
Partenaire49
- Cadet
-
Partenaire49
- Cadet
J'ai envoyé ce message à Scania Angers
Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO.
Les signatures arrivent de toute la France, 5000 actuellement.
Des personnes d'Angers, contactent actuellement les magasins et entreprises pour y mettre des affiches avec le lien de cette pétition.
Scania étant un partenaire du SCO, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
Ou inviter ses salariés qui n’ont pas le net, à venir remplir le formulaire en ligne.
Cordialement Lionel
Adresse de la pétition : http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Merci
Fin de cette pétition mercredi 25 au soir, pour servir de soutien aux dirigeant du SCO, jeudi matin.
Bonjour
Comme vous le savez peut être, une pétition circule sur le net pour soutenir le SCO.
Les signatures arrivent de toute la France, 5000 actuellement.
Des personnes d'Angers, contactent actuellement les magasins et entreprises pour y mettre des affiches avec le lien de cette pétition.
Scania étant un partenaire du SCO, pourrait peut être divulguer l'information auprès de ses salariés en plaçant dans ses locaux des affiches et passer par la messagerie interne.
Ou inviter ses salariés qui n’ont pas le net, à venir remplir le formulaire en ligne.
Cordialement Lionel
Adresse de la pétition : http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Merci
Fin de cette pétition mercredi 25 au soir, pour servir de soutien aux dirigeant du SCO, jeudi matin.