Allez faut continuer !

impressionant !Cisco a écrit :Punaise, d'ici minuit on aura dépassé les 4 000 signatures !![]()
Allez faut continuer !
sa serait cool si sa pourrait se fairePartenaire49 a écrit :Demain ou plutot ce matin, je contact le SuperU de Bécon
Ils vendent des places pour le sco
Et pourquoi ne pas mettre des affiches avec le lien ou encore mettre à dispo un stand pétition(avec un pc relié au net) avec un bénévole pour exliquer aux personnes comment remplir cette pétition via le net!
rassures toi, tu m'a l'air assez courtois et je ne te prend absolument pas pour un con (si c'est pour moi que tu disais ça)vince le saumurois a écrit :C'est la raison que tu donne pour ne pas signé qui me fais pitié, les agissents de WB ou ton estime pour lui ne rentre pas en compte.benoit-lavallois a écrit :moi ce qui me fait pitié, c'est que vous êtes même pas capable de vous rendre compte qu'il vous mène en bateau sur certains pointsvince le saumurois a écrit : Bravo avec cette raison tu fais preuve d'un grande intelligence![]()
![]()
![]()
ça me fais pitié
NB je deteste être pris pour un c.. ouvertement
Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.
Sur ces points, je suis d'accord avec toi malheureusement. La ligue est censée être une instance impartiale. quelque soit le verdict rendu par le TA jeudi, elle aura perdu toute crédibilité dans cette affaire.benoit-lavallois a écrit :ajoutez à cela la jalousie de certains à la ligue (président jeune, ambitieux), la peur de la concurrence de certains président (vous voyez qui je veux dire) et on comprend facilement pourquoi la ligue embête le sco.
J'aimerai bien être aussi catégorique, mais comme on en sais rien: signe cette pétition!benoit-lavallois a écrit :maintenant, il est clair que le TA va donner raison au sco et que vous jouerez en L2 ... raison de plus pour moi de ne pas signer
il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit :Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.![]()
J'ai eu peur, pendant un moment, j'ai cru qu'il nous reprochait d'avoir acheté Mr Dessiage...coslain a écrit :il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit :Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.![]()
benk ?? connais pascoslain a écrit :il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit :Mais quelles magouilles?benoit-lavallois a écrit :concernant cette affaire, certains ne semble pas comprendre que si ont en est là, c'est aussi un peu la faute à W. B.. ses magouilles de la fin de saison dernière ne sont pas passées inaperçues.![]()
c est sur que c est aulas qui doit pas apprecier ces methodesbenoit-lavallois a écrit : benk ?? connais pas![]()
plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
C'est pathétique.benoit-lavallois a écrit :plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
benoit-lavallois a écrit :benk ?? connais pascoslain a écrit :il parle de tentatives de destabilisation de benk par exemplezeuking a écrit : Mais quelles magouilles?![]()
![]()
plus sérieusement, lui ce n'est que la partie visible de l'iceberg (et à ce propos, tenter de le faire avec rémi gomis, faut vraiment avoir honte de rien). après, il y a aussi le gardien de toulon, certains vannetais. Mais bon tout ça c'est du passé pour nous, mais après ça, faut pas s'étonner que la ligue ne veuille pas de B. en L2.
pas à ma connaissance. mais ce qui est fait, est fait de toute façon et comme il a été dit, ce n'est pas le sujet ici.scoismagic a écrit :et puis on a acheté miennel pour qu'il prenne un rouge contre louhans, arbaud pour son rouge également au dernier match, et aristouy pour les buts qu'il vous a mis...
Moi aussi !popov49 a écrit :elle vient de me revenir par mail c´est bon signe