--------------------------------------------------------------------------------
jourdesco a écrit:
Si en plus les membres de LA BO49 supportent d'autres équipes...
ET EN PLUS IL SE DISE POUR PARIS ALORS QUE DANS LE GROUPE BIL SUPP MARSEILLE GROS PROBLEME
je ne comprend pas bien là ! où est le problème au juste?
libre à chacun d'avoir une équipe fétiche qui n'est pas forcément la même que la votre.
je m'en suis jamais caché ,puisque j'ai dis dans un autre post que j'étais parisien d'origine et de "racines" (pas celles que vous croyez et qui donne un superbe feuillage trifolié!

quand je dis "supporter" ,c'est assister aux matchs et faire le maximum de dep! les matchs tombant rarement aux mêmes moments ,j'ai très bien pu suivre les 2 équipes!
et lorsque le PSG allait "encore" bien ,le SCO allait très mal (les sales périodes du NATIONAL où le SCO jouait devant 800 spectateurs ,j'y allais!) ,par le froid,par tous les temps,et peu importe leur classement!
même en CFA CFA2 ,j'aurais continué de supporter le SCO ,maintenant ce qui peut déranger certains ,c'est de ne jamais avoir fais partie d'un groupe de supporters! la raison est toute simple: je n'adhérais pas forcément à leur mode de vie,leur façon de supporter ,leurs trips n'étais pas les miens.....
Je ne mets pas en cause le KDLB ,loin de là ,mais j'ai des raisons personnelles pour ne pas y adhérer.
2 notamment qui me connaissent savent très bien pourquoi ,maintenant ,si entente possible par la suite il peut y avoir,notamment pour les dep ou les animations ,je n'aurai rien contre!
Mais au sein de la B.O ,ce sont avant tout des potes ,voire même 2 amis véritables qui m'ont toujours soutenu à une courte mais difficile période de ma vie (maladie) ,et lorsqu'ils ont monté ce projet de créer la B.O ,j'ai été assez tenté pour y adhérer.
Dernière chose: je ne mélange pas le SCO avec d'autres équipes (comme le PSG),mais avoir fait des dep avec ce genre d'équipes vous font apprendre pas mal de choses.
DIEU merci, le SCO n'est pas gangréné par tous les problèmes que peut connaitre le PSG ,donc je n'en parlerai plus!
Et moi,ce qui me fait le plus marrer,ce sont des gars qui se disent supporter du SCO et qui portent le maillot de l'OM par exemple (ils sont nombreux à JEAN BOUIN!

ALLEZ LE SCO DROIT EN LIGUE 1 !!!!!

c'est pour bientôt ,préparons-nous!