BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
COCOERICO
Poussin

en effet!

Message par COCOERICO »

Posté le: Sam 14 Juil, 2007 2:38 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

jourdesco a écrit:
Si en plus les membres de LA BO49 supportent d'autres équipes...

ET EN PLUS IL SE DISE POUR PARIS ALORS QUE DANS LE GROUPE BIL SUPP MARSEILLE GROS PROBLEME

je ne comprend pas bien là ! où est le problème au juste?
libre à chacun d'avoir une équipe fétiche qui n'est pas forcément la même que la votre.
je m'en suis jamais caché ,puisque j'ai dis dans un autre post que j'étais parisien d'origine et de "racines" (pas celles que vous croyez et qui donne un superbe feuillage trifolié! :up: ),mais voilà,j'ai toujours supporté le PSG et le SCO ,j'assume!!!
quand je dis "supporter" ,c'est assister aux matchs et faire le maximum de dep! les matchs tombant rarement aux mêmes moments ,j'ai très bien pu suivre les 2 équipes!
et lorsque le PSG allait "encore" bien ,le SCO allait très mal (les sales périodes du NATIONAL où le SCO jouait devant 800 spectateurs ,j'y allais!) ,par le froid,par tous les temps,et peu importe leur classement!
même en CFA CFA2 ,j'aurais continué de supporter le SCO ,maintenant ce qui peut déranger certains ,c'est de ne jamais avoir fais partie d'un groupe de supporters! la raison est toute simple: je n'adhérais pas forcément à leur mode de vie,leur façon de supporter ,leurs trips n'étais pas les miens.....
Je ne mets pas en cause le KDLB ,loin de là ,mais j'ai des raisons personnelles pour ne pas y adhérer.
2 notamment qui me connaissent savent très bien pourquoi ,maintenant ,si entente possible par la suite il peut y avoir,notamment pour les dep ou les animations ,je n'aurai rien contre!
Mais au sein de la B.O ,ce sont avant tout des potes ,voire même 2 amis véritables qui m'ont toujours soutenu à une courte mais difficile période de ma vie (maladie) ,et lorsqu'ils ont monté ce projet de créer la B.O ,j'ai été assez tenté pour y adhérer.
Dernière chose: je ne mélange pas le SCO avec d'autres équipes (comme le PSG),mais avoir fait des dep avec ce genre d'équipes vous font apprendre pas mal de choses.
DIEU merci, le SCO n'est pas gangréné par tous les problèmes que peut connaitre le PSG ,donc je n'en parlerai plus!
Et moi,ce qui me fait le plus marrer,ce sont des gars qui se disent supporter du SCO et qui portent le maillot de l'OM par exemple (ils sont nombreux à JEAN BOUIN! :up: ) sachant que jamais de leur vie ils n'ont été au VELODROME ,je trouve ça v raiment terrible les supporters "canapé-binouse"!!!
ALLEZ LE SCO DROIT EN LIGUE 1 !!!!! :sco13:
c'est pour bientôt ,préparons-nous! :chinois:
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
soafre
Cadet

Message par soafre »

moi j'assume supporter du sco depuis tout petit
et de l'om ( sauf pour le match de coupe de france )
et j'ai ete au velodrome plus d'une fois
mais je ne vois pas ou est le probleme de supporter deux equipe c'est possible car moi j'y arrive et ne suis pas superman
Image
COCOERICO
Poussin

et oui

Message par COCOERICO »

soafre a écrit :moi j'assume supporter du sco depuis tout petit
et de l'om ( sauf pour le match de coupe de france )
et j'ai ete au velodrome plus d'une fois
mais je ne vois pas ou est le probleme de supporter deux equipe c'est possible car moi j'y arrive et ne suis pas superman
nous sommes dans le même cas ,mais pour tout t'avouer,l'équipe parisienne ,en ce moment,est vraiment mise de côté!la priorité ,on la connait tous!
encore hier au stade ,j'ai pu discuter avec un ancien KDLB ,comme je pourrais discuter avec n'importe lequel d'entre vous d'ailleurs!
le problème n'est pas là: je ne veux pas polémiquer car l'intention est de se serrer les coudes dans les moments difficiles que nous traversons.
Mais je dois le reconnaitre: le KDLB m'a fait honte à une époque,il y a déjà quelques années ,et il a ramené au sein de son groupe des gens malsains!
maintenant,au niveau animation,vous assurez bien et vous êtes dévoués ,donc en aucun cas ,au sein de la B.O ,il est question de vous critiquer!!!
encore une fois,nous sommes supporters du SCO ,donc tous ensemble!
pour terminer,ceux qui parlaient du PSG ,je suis mieux placé que n'importe qui pour en parler! lors des dep,AUTEUIL et BOULOGNE s'entendent très bien! juste un gros conflit entre les groupes que vous connaissez pour des raisons "politiques"!
nous n'en sommes pas là au SCO et c'est tant mieux!!!
voilà pour quelles raisons je n'ai jamais fait partie du KDLB (mais j'ai des potes chez vous ,dont mon cher "beauf" ,le grand déconneur).
:sco4:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Voila inutile de parler sur les forums :???: , ya deux ans tout les groupes était isoler, l'an dernier tout le monde était ensemble on a vu la différence, donc faut continuer ensemble en intégrant au mieux la brigade dans ce qui se faisait l'année derniere, tout ca pour une meilleure ambiance 8)

Donc bienvenu a la BO et maintenant a eux de faire leur preuve, de s'intégrer avec nous et d'apporter leur contribution pour une meilleure ambiance ;)

D'ailleurs a ce sujet j'aimerai bien savoir pourquoi certains d'entre eux peuvent toujours pas posté sur ce forum :???: :???:
Indep
Poussin

Re: et oui

Message par Indep »

COCOERICO a écrit : pour terminer,ceux qui parlaient du PSG ,je suis mieux placé que n'importe qui pour en parler! lors des dep,AUTEUIL et BOULOGNE s'entendent très bien!
:lol: :lol: :lol:

...ouais
S.I.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

la brigade sur hit west a 19h !
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Ox*
Poussin

Message par Ox* »

joubin emmanuel a écrit :la brigade sur hit west a 19h !
Image

:lol:
lfp bande de trou de balle!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Puisque c'est le jour des remerciements , je voudrai dire merci , à tous les membres de la BO49 ,pour leur implication dans les moments que l'on vient de passer et a bientôt dans la tribune colombier
Présent aussi sur x !
COCOERICO
Poussin

Re: et oui

Message par COCOERICO »

Indep a écrit :
COCOERICO a écrit : pour terminer,ceux qui parlaient du PSG ,je suis mieux placé que n'importe qui pour en parler! lors des dep,AUTEUIL et BOULOGNE s'entendent très bien!
:lol: :lol: :lol:

...ouais
ce que j'en ai vu en tout cas!
nette préférence à AUTEUIL quand-même niveau ambiance ,et ils sont plusieurs groupes (SUPRAS, LF notamment ),un exemple à suivre...
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

:up: :sco13: vive le KDLB, le kdlb sera toujours plus fort :sco13:
Modifié en dernier par angevindu53 le mer. 01 août, 2007 9:59 pm, modifié 1 fois.
22 Mai 2015, inoubliable.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

angevindu53 a écrit :de la part du president de la bo49:

bonjour, vendredi premier match a jean bouin
vous pouvez vous adherez avec nous, il est encore temps, venez chanter avec nous en colombier bas

tarif: 7 euros

de plus vous beneficerez d'un tarif pour l'abonement , à 55 euros au lieu de 90 euros, donc ca vaut le coup, on sera present vendredi a l'entré du colombier!!! on vous attend!!!

la brigade ouest 49
MDR Quentin il fait de la pub pour un kop autre que le sien :???:

Va falloir que tu te rattrape tres vite toi :hihi:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

C'est pas jolie jolie :hihi: :hihi: :hihi:
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

la BO met en place un tifo en Colombier (ainsi que d autres animations et en coordination avec le KDLB ).
si vous possedez un appareil photo numerique, nous recherchons a avoir des photo de ce tifo provenant de toutes les tribunes si possible.
j espere que plusieurs supporters pourrons nous apporter quelques photo.
(MP ou MSN ou....? pour l echange des photo)

Merci d avance a tous.
Modifié en dernier par NicoR7 le sam. 04 août, 2007 6:05 pm, modifié 1 fois.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

manosolo49 a écrit :Pourquoi vous vous mettez si loin des autres kops???? :???:
les responsables ne pourront pas repondre car ils sont banni.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

manubo49
Junior

Message par manubo49 »

Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je me permets d'intervenir sur le debat interessant sur la question de savoir si on peut soutenir deux equipes.

Je pense qu'on peut "supporter" deux equipes mais a quelques conditions: eloignement geographique, eloignement hierarchique, par exemple

- Impensable de suppoorter deux equipes geographiquement proches

- Impensable de suppoorter deux equipes qui evoluent au meme niveau

Et meme si on se dit supporter de deux equipes, si on est honnete avec soi, il y aura toujours une qui prime sur l'autre. J'etais un supporter active du SCO pendant 3 des 4 annees que j'ai passees a Angers (et j'ai assiste a tous les matches de l'autre saison), mais j'ai toujours ete honnete avec mes camarade du SCOP que si jamais - peu probable qu'il soit - il y avait une confrontation entre mon equipe de toujours - Leeds - et le SCO, je n'aurai aucune hesitation a soutenir Leeds.

On peut avoir plus ou moins de sympathie pour une equipe, et esperer que cette equipe l'emporte sur une autre, mais ceci ne constitue pas le fait d'etre "supporter".

Juste mon sentiment personnel, je ne juge nullement les supporters du SCO qui sont egalement supporters de Nantes, PSG, OM ou St Etienne (meme cartes)
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Juste mon sentiment personnel, je ne juge nullement les supporters du SCO qui sont egalement supporters de Nantes, PSG, OM ou St Etienne (meme cartes)
Un peu contradictoire avec ton argumentation.
De toute façon, un scoiste ne peut supporter Nantes, c'est pas compatible
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je suis assez d'accord.
Il faut simplement faire la différence entre supporter et apprécier.
...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

DJPi a écrit :Je suis assez d'accord.
+1 par contre je pense pas que ce soit trop le bon sujet pour parler de sa 8) :up: :hihi:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Je suis assez d'accord.
Voilà.
Perso j'avoue que de plus en plus, je m'en fous royalement des autres clubs, quelque soit le niveau.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

NicoR7 a écrit :
manosolo49 a écrit :Pourquoi vous vous mettez si loin des autres kops???? :???:
les responsables ne pourront pas repondre car ils sont banni.
Je me permets de rectifier.
Si des personnes ont été bannies ce n'est pas pour des raisons d'appartenance à tel ou tel groupe mais bien pour des raisons de comportement contraire à ce que l'on souhaite sur le forum.
Par ailleurs, je ne vois pas de qui il est question précisémment, de plus je crois en avoir déjà parlé dans un topic.

Si quelqu'un de ce groupe souhaite intervenir, dans le respect des régles qui organisent ce forum, tout le monde s'en félicitera.

Evitions de se cacher derrière cette fausse excuse pour donner la raison de leur non expression ici.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

la bache serait a revoir
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
adrien
Poussin

Message par adrien »

bonjour, je me permet d'intervenir, j'etais au match vendredi, placé en jean bouin coque rouge, et je tiens a tirer un grand coup de chapeau aux personnes de la brigade ouest, ayant entendu tout le match leurs different chants, et ce qui me plait le plus, c'est de les avoir vu content meme apres le match, il continuais a chanter, je trouve ca dommage que beaucoup de personne les ont critiquer, pour leur premier match a jean bouin rien a dire, beau tifo, tres belle bache.

j'aimerais prendre contact avec ses gas la si possible, pouvez vous me donner leur tel, merci

continuer comme ca et occupez vous pas des autres, d'ailleur vous passer tres bien a la tele (france2)
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

popov49 a ecrit
la bache serait a revoir
explique avant de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max
Professionnel

Message par Max »

Ta phrase ne veut rien dire jeune fougueux :love:

S'il a pas jugé, comment veux-tu qu'il s'explique :P
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

joubin emmanuel a écrit :
popov49 a ecrit
la bache serait a revoir
explique avant de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai vu le bachage sur photo du match d´ouverture, le lettrage n´est pas top et le 49 a ete pense un peu tard non car trop petit?
De plus tout le monde sait meme toi j´en suis sur qu´Angers se trouve dans le 49 (t´aurais mis 53 j´aurais pu comprendre mais bon).
Pourquoi pas mettre 07 sur la prochaine, c´est bien l´annee officielle de creation :hihi: ?
Ceci n´est qu´un avis d´esthetisme qui se mele aux valeurs que vous voulez sembler defendre au travers votre groupe, la bache pour ma part me semble avoir ete concue a la va-vite...apres si vous chantez plus fort que tout le monde, c´est ca l´essentiel.

De plus j´ai juge avant de t´expliquer, a ton tour.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

La Brigade Ouest 49 change de site internet!
Voici l'adresse du nouveau site:

http://brigadeouest49.free.fr

vous pourrez y trouver la presentation de la section féminine "les BO Girls 49", ainsi que des videos, photos, des infos générales sur la BO (prochain déplacement...), enfin: une visite plus facile, plus claire, et plus complète que l ancienne version.
N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques (bonnes et mauvaises!)

Toute l'équipe de la BO49 vous souhaites une bonne visite...!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
NicoR7
Minime

nouveau site internet pour la BO49

Message par NicoR7 »

La Brigade Ouest 49 change de site internet!
Voici l'adresse du nouveau site:

http://brigadeouest49.free.fr

vous pourrez y trouver la presentation de la section féminine "les BO Girls 49", ainsi que des videos, photos, des infos générales sur la BO (prochain déplacement...), enfin: une visite plus facile, plus claire, et plus complète que l ancienne version.
N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques (bonnes et mauvaises!)

Toute l'équipe de la BO49 vous souhaites une bonne visite...!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
haribodukdlb
Minime

Message par haribodukdlb »

pas mal de piquet des photos de la montée du sco avec les fumis.

mais il me semble que vous etiez pas, alors ne mettez pas des photos ou vous avez pas participer
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »