quels joueurs ? pour quelles positions ?
-
superjuste
- Débutant
quels joueurs ? pour quelles positions ?
Re: quels joueurs ? pour quelles positions ?
Lachuer, à part ses sorties aériennes, n'est pas si mauvais. Assous est très bon en milieu défensif !superjuste a écrit :est-il opportun de faire jouer Lachuer ( ce n'est pas un gardien sur , et question relance il y a du bouleau ) ? L. Norbert doit-il jouer latéral ( comme contre Nancy) , en pointe ( en écartant donc les recrues ) sur le banc , ou bien pas du tout ( sachant qu'il ne tient pas 40 minutes de jeu = il fume ou quoi ??? ) ? Assous en millieu défensif ? ( il n'a rien prouver encore ?) pensez vous qu'un jour , Tosi fera jouer ensemble boskovich , ferrera , et fauconnier ? ( ce qui signifie que L.Norbert ne jouera pas )
Re: quels joueurs ? pour quelles positions ?
Je crois que Tosi devrait entretenir plus de concurrence! Arnaud devrai faire un match en L2 cette année! Tu n'as pas dut voir tout les matchs a propos d'Assous! c'est un excellent joueur ! Deja pour Ferreira il faudra attendre la 3 mois et sinon une attaque Bosko-Fauconnier pourquoi pas avec une entrée en cour de match de Ludwigsuperjuste a écrit :J'aimerais avoir votre idée sur le positionnement des joueurs actuellement ( à la lumière des matchs un peu raté comme contre Nancy) est-il opportun de faire jouer Lachuer ( ce n'est pas un gardien sur , et question relance il y a du bouleau ) ? L. Norbert doit-il jouer latéral ( comme contre Nancy) , en pointe ( en écartant donc les recrues ) sur le banc , ou bien pas du tout ( sachant qu'il ne tient pas 40 minutes de jeu = il fume ou quoi ??? ) ? Assous en millieu défensif ? ( il n'a rien prouver encore ?) pensez vous qu'un jour , Tosi fera jouer ensemble boskovich , ferrera , et fauconnier ? ( ce qui signifie que L.Norbert ne jouera pas ) j'attend vos réponse merci
- noir et blanc
- Poussin
lachuer fait souvent des boulettes (comme hier soir) mais bon je le trouve plutot bon dans ces sorties au sol. c'est qu'il ne vaut pas notre gennaro bracigliano. Sinon faire jouer arnaud lucas me semble etre une mauvaise idée car il est quand moins bon que lachuer surtout dans ses sorties ou il est fébriles. Sinon ludwig en latérale est très bien, j'ai trouvé qu'il a fait un match correct par rapport au match contre montpellier. il est capable de faire des bon debordement sur l'aile comme son frere meme si ceux dernier est vraiment meilleur).sinon il tient largement 40 min car je trouve qu'il mouille le maillot, il fais bien le pressing contrairement a certain attaquants que l'on a deja eu au club. Assous est très bon au milieu. Tosi pourrait faire jouer les trois nouveaux attaquants ensemble mais sans les alignés dès le depart car il y a ludwig. mais en cours de jeu pourquoi pas. de toute facon, tosi compose son équipe comme il veut et je pense qu'il est mieux placer et mieux qualifié que nous pour savoir si un joueur est bon à son poste ou pas.
pour un sco au plus haut niveau
A part les boulettes habituelles de Lachuer, je trouve notre effectif assez bon et loin d'etre ridicule. Pour ce qui est de Ludwig Norbert, il ralentit p-e un peu le jeu, mais techniquement, il a été bon hier soir (contrairement à ce que disait Scoboy ds un autre post qui trouvait qu'il ratait ts ses controles
). On a pas du voir le meme match.
- Baxter
- Stagiaire pro
L Norbert a fait un bon match tu rigoles !!! L Norbert a plutôt géné la transmission de balle et ralenti le jeu. Ce n'est pas un mauvais joueur (je ne le siffle pas) mais il est pas en forme. De plus sur l'aile il n'est pas percutant et manque de vivacité il est mieux dans l'axe comme deuxième attaquant juste derrière Fauconnier par exemple. Sur le côté gauche, Grigulo quand il pourra tenir 90 minutes....
Justement le fait qu'il ne rentre qu'en cours de match, je pense que ça nous rend service. Je m'explique : Grigulo rentre 15-20 minutes, et pourra pleinement se servir des ses accélérations face à des défenseurs fatigués, et pour certains avertis.Baxter a écrit : Sur le côté gauche, Grigulo quand il pourra tenir 90 minutes....
- Keyser Söse
- Professionnel
Je trouve les commentaires de certains dures avec l'équipe. Beaucoup l'ont vu trop belle après sa victoire face à un Lorient qui n'a plus grand chose de l'équipe de l'an dernier (exit Audard, Gauvin, G. Norbert, Guel, Bouard, Chabert, Esceth-N'Zi, Koutouan...) plus quelques absents de marque (Martini, Diop, Pédron, Koné) et constituée de nombreux joueurs quasi débutants en L2 (Coué, Le Toux, Morel, Racon, Gragnic). A regarder les compos d'équipe de Tosi, il est clair que l'équipe actuellement est encore en construction en repartant de l'équipe de l'an dernier (sorties des Kipré, Akouassaga, Assous, Traoré) et n'alignant que 3 recrues sur les 11 qualifiées à ce jour face à Nancy. Concernant Fauconnier, un peu de patience SVP, il est à Angers que depuis 12 jours. Laissez cette équipe travailler, se mettre en place, progresser, après il sera toujours temps de crier. J'ai trouvé un nette amélioration dans le collectif avec notamment en début de seconde mi-temps une séquence de 8 ou 10 passes consécutives (inimaginable la saison dernière) certe au milieu de terrain et finalement improductive, mais révélatrice de progrès évidents.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
j'ajoueterai de plus que l'obljectif de debut de saison officiel etait le maintient. Bien qu'il y ai un peu la methode guy roux la dedant, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il ont chosii de predre cette decision.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Je partage tout a fait les propos de Keyser. Pour mon premier match cette saison, j'ai trouvé une équipe d'Angers bien plus belle et plus technique que l'année dernière. Fauconnier n'a certes pas montré grand chose vendredi, mais il était très bien marqué aussi par Puygrenier. La qualité du défenseur nancéen n'est sans doute pas pour rien à la transparence de Faucon. Sur L. Norbert, j'ai trouvé qu'il réalisait des superbes gestes tenchniques, notamment des crochets mettant dans le vent le défenseur, malheureusement, il manque de vision de jeu et de sens collectif car trop souvent après il gâchait ces bons gestes par une mauvaise passe ou un tir rapide alors que d'autres choix plus judicieux se présentait à lui. En tous cas il en veut c'est sûr. Maintenant, si l'on mettait Boscovic à sa place pour voir je ne crierai pas au scandale, au contraire j'ai hate de voir ce buteur dont les gars nous parlent à l'entrainement. J'ai été impressionné par la qualité de G. Norbert, l'un des meilleurs vendredi. Obbadi a été très bon, mais ce n'est pas pour moi une surprise car dès son premier match la saison dernière ce joueur m'avait tapé dans l'oeil. Dans les déceptions, Grimaldi, qui je trouve a souvent mal relancé, mal dégagé et qui semblait parfois perdu dans la défense mal à l'aise dans la charnière avec Dussard. Toutefois notons son superbe geste défensif face à Kroupi en toute fin de match qui sauve sans doute Lachuer. Personne n'en a parlé, mais en fin de match Djellabi s'est malgeureusement bléssé assez gravement au genou semble t'il, alors que tous les joueurs étaient rentrés aux vestiaires il est resté de longues minutes sur le bord du terrain entouré du staff. Dans le journal il parle d'une grosse entorse du genou. Quel drame !