[Amical] Angers sco - Vannes à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

[Personne ne répond sur le nombre de spectateurs c'était si minable que ça???[/quote]

la tribune jean bouin me paraissait bien remplie..[/quote]

ENVIRONS 800 :P :P
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

De retour du match :
Ennuyeux mais bon normal,2 matchs en 3 jours sa pèse.
Mes + :Le public présent (4/5 de la tribune remplie),La défense dans son ensemble mais surtout l'énorme boulot de Auriac!!Ce type a 3 poumons!!!!!
Mes - :Fall(se livre beaucoup trop),Do et Brunel(inexitants)
Mais bon rien d'inquiétant non plus!!! :D
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral

sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 21 juil., 2007 9:13 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
demon 26 07
Débutant

Message par demon 26 07 »

en ce qui concernait notre mobilisation a valence , ceci s'etait passé de 2 facons , le lundi 20 juin 2005 , 4 jours apres le passage devant la commission d'appel, en dehors du siege du club ou une reunion avait organise et qui avait rassemble 600 personnes , avec stand du petition et tout ce qui va avec, puis une manif dans valence le samedi 2 juillet apres midi ou nous etions une centaine en centre ville.

la ou y'avait eu embrouille , c'est que la decision de la commission d'appel avait ete tres probablement deja prise avant meme que nos dirigeants ne montent à paris , ou l'accueil à la dncg avait ete des plus glacials
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS [/quote]

Plutôt d'accord!!Moi j'était avec mon maillot jaune derrière le banc du sco rang k je crois!!Assis et pépere!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Uhm maych crispant et crispé, manque de liant et d'automatismes mais ça devrait venir.
Résultat anecdotique.
CA fait juste bizarre de voir le stade sans St Léo, ça m'a mis mal à l'aise.

Ambiance vénération de W., peut - être même un peu trop à mon gout, m'enfin faut lui faire confiance, on a plus le choix.
Un peu osé son discours, faut qu'il fasse gaffe, c'était à la limite de la diffamation même si ce n'était pas dénué de fondements.

:sco13:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Roni a écrit :Uhm maych crispant et crispé, manque de liant et d'automatismes mais ça devrait venir.
Résultat anecdotique.
CA fait juste bizarre de voir le stade sans St Léo, ça m'a mis mal à l'aise.

Ambiance vénération de W., peut - être même un peu trop à mon gout, m'enfin faut lui faire confiance, on a plus le choix.
Un peu osé son discours, faut qu'il fasse gaffe, c'était à la limite de la diffamation même si ce n'était pas dénué de fondements.

:sco13:
Il a dit quoi de "osé" ? Je n'étais pas arrivé tout au début ...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Dire qu'il affaire à des "mafieux".
baud
Cadet

Message par baud »

nous on a la pression mais et lui alors!!!
j aimerai pas etre a sa place !
ses nuits doivent etre longue tout comme pour tout le staff et les joueurs !
alors comprenons le.
vendredi les joueurs seront super en forme après tout ca et voudront prouver que le sco merite sa place.
vive le sco !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral

sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
je dois avouer être qqun de plutôt timide.. :oops:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :
lacouture.49 a écrit :de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;

+1 :oops:
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

de retour du match,environ 2000 spectateurs !
un + a fahid ben K et une très bonne rentrée de jeremy perbet :love:
coté supporters: on a fait, ce qu'on a pu et dommage que la brigade ce soit isoler.. :sco13: :sco13:
22 Mai 2015, inoubliable.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Syl a écrit :
sco rocks a écrit :

+1 :oops:
+2 :hihi:
lsdd2
Pupille

[Amical] Angers sco - Vannes à JB

Message par lsdd2 »

C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Roni
Scoïste, enfin !

Re: [Amical] Angers sco - Vannes à JB

Message par Roni »

lsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Il a foutu le feuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sco13:

Il se trompait entre les noms et les prénoms, savaient pas prononcer certains noms, et aviant plus de voix dès qu'il faisait une phrase de plus de deux mots !!!

En même temps il se prenait pas au sérieux :)

Edit : ah g oublié, j'ai pas trouvé Abdelaziz Kamara mauvais :oops: et Alo'o Efoulou c'est de la baballe ce joueur :D
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je pensais qu'il y aurait plus de monde :?
Bon match de Ben K et Auriac :up:
J'ai bien aimé la rentrée de Kamara
Content d'avoir fait la connaissance de disiz49 :up:
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Yves Savatte : le speaker de l'année :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nisco a écrit :
Yves Savatte : le speaker de l'année :oops: :lol:
Il dispute la place de Kapo à DJPi a ce qu'il parait... :shock:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Match vraiment chiant mais bon.
Pas facile de jouer dans les conditions actuelles...
Le match était gratuit pour les abonnés.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Le match était gratuit pour les abonnés.
:shock:
Ha bon ? Et sur quel justificatif ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angersco
Cadet

Message par angersco »

Un match amical du SCO aura quand même ramené plus de personnes qu'un match de championnat de ligue 2 de Créteil ! :hihi:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour les forumistes qui iront en colombier, on essayera de faire mieux ,compter sur moi :) ;pour moi ,aussi, ce n'est pas facile a plus de 50 berges , d'être avec la jeunesse; mais quand on voue une passion , on passe au dessus de ça; a tous de faire un effort , en respectant le choix de chacun , naturellement :sco13:
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit : Ha bon ? Et sur quel justificatif ?
Carte d'identité. J'ai donc payé 0€.
Croaaaa!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Match moyen, mais difficile pour les joueurs de jouer dans ces conditions.

Un Brunel pas enflammant pour le moment, à voir.

Un Ben K excellent qui à mon avis va devenir le chouchou des angevins.

Une défense qui a besoin de travail qui se met parfois en danger facilement d'ailleurs Garcia a souvent repris ses défenseurs en leur demandant du mouvement.

Et un joueur comme Auriac qui fait des centres remarquable, sur les corners c'est parfait. Les années passées on avait du mal avec les coup de pied de coin, mais cette année ca ne devrait pas êtes un problème.

Et enfin, notre WB national qui se veut très rassurant au micro, qui nous dit de ne pas regarder ce qui est marqué dans les journaux car nous jouerons en ligue 2. "Cette bande de mafia" qu'il dit.
Le tribunal va nous donner raison. Il va suivre la commission. J'y crois fort.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Perso, Lécluse serein
Un peu peur sur les ailes, j'ai trouvé que ça passait assez facilement par moment.
Ben K entreprenant, ça passe (et ça fait mal) ou ça passe pas (et là c'est balot), on en pense ce qu'on veut mais va falloir s'y faire, c'est son jeu.
De bonnes combinaisons Do Marco-Paulo-Brunel.
J'ai bien aimé Auriac qui a récupéré pas mal de balons.

Après c'est une question de motivation (perso j'ai jamais vu de match amical enthousiasmant), donc rien d'inquiétant. Reste plus qu'à attendre les décisions de la justice pour se lancer l'esprit libre dans les joutes de la L2!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

pour en revenir au forumistes qui ne se disent pas bonjour je suis d'accord mais faudrai deja se connaitre car il y a peu de temps j'etait à coté de Mr Lacouture en personne et j'ai oublier de dire bonjour alors que sa aurait été volontiers mais je l'oublirai pas la prochaine fois :D
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Moi oci j'étais pas loin de M. Lacouture.

Quel star.......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Franchement Auriac, je l'ai vraiment trouvé bon... Un vrai battant.. Des qualités de passeur, de ratisseur et une envie de toujours être présent ! Et on a un vrai talent avec Ben K.. En plus, il a été vraiment présent défensivement jusqu'à suppléer Bourgaud à la place d'arrière droit !!
Lecluse = la classe et Kamara a fait une très bonne 2e mi temps..
à mon avis la compo la meilleure sera :

-----------------Pado
Leray--------Lecluse----Kamara-----Djellabi
------------Auriac-----Sola (Moussi/Stephan)
Ben K----------------------------Brunel
-----------Alo'o Efoulou--Do Marco

J'ai été aussi surpris de la combattivité de Madiokoka.. Sa rentrée a été pas mal je trouve.. Il a progressé !

Jeudi on sera en L2.. Je ne peux pas me faire à un autre scénario..
mike
Donateur

Message par mike »

Bourgaud que de progrès grosse combativité!!!!
Ha oui j'oubliai c'est les vacances les enfants, à Angers c'est mort!
Downtown Angers
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

il etait pas fier le nisco et ses potes derriere le président et OP :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »