la tribune jean bouin me paraissait bien remplie..[/quote]
ENVIRONS 800

Il a dit quoi de "osé" ? Je n'étais pas arrivé tout au début ...Roni a écrit :Uhm maych crispant et crispé, manque de liant et d'automatismes mais ça devrait venir.
Résultat anecdotique.
CA fait juste bizarre de voir le stade sans St Léo, ça m'a mis mal à l'aise.
Ambiance vénération de W., peut - être même un peu trop à mon gout, m'enfin faut lui faire confiance, on a plus le choix.
Un peu osé son discours, faut qu'il fasse gaffe, c'était à la limite de la diffamation même si ce n'était pas dénué de fondements.
je dois avouer être qqun de plutôt timide..lacouture.49 a écrit :de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral
sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
+1sco rocks a écrit :je dois avouer être qqun de plutôt timide..lacouture.49 a écrit :de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral
sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
+2Syl a écrit :+1sco rocks a écrit :je dois avouer être qqun de plutôt timide..lacouture.49 a écrit :de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
Il a foutu le feuuuuuuuuuuuuuuuuuulsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Yves Savatte : le speaker de l'annéelsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Il dispute la place de Kapo à DJPi a ce qu'il parait...Nisco a écrit :Yves Savatte : le speaker de l'annéelsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !![]()
jourdesco a écrit :Le match était gratuit pour les abonnés.