[Amical] Angers sco - Vannes à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
baud
Cadet

Message par baud »

du monde de source sur et 0 a 0 a la mi temps
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

baud a écrit :du monde de source sur et 0 a 0 a la mi temps
Bah c'est une bonne nouvelle car j'ai reçu un sms tout à l'heure et on m'a dit 1500 personnes à 19h00
alain
Pupille

Message par alain »

Merci baud pour l'info! :D
uscl
Poussin

Message par uscl »

ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau! :P
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

uscl a écrit :
bah vous a créteil ça fait longtemps que vous avez un public de national, vous serez pas perdu à ce niveau :up: :up: :up: Avec votre aura dans le foot francais et votre super public de 478 personnes..... :lol: :lol: :hihi: :hihi: :lol:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

on joue au foot à Créteil ? je suis pas au courant en tout cas :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

uscl a écrit :
Si t'as bien quelque chose à faire c'est te taire parce que l'attractivité et le public de l 'USCL ne sont pas des arguments pour que Créteil reste en L2 !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

1-0 ben kalfada 48'
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

parissco a écrit :1-0 ben kalfada 48'
:sco24:

bravo...
allez le sco :sco13:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
uscl
Poussin

Message par uscl »

xafer07 a écrit :
uscl a écrit :
Si t'as bien quelque chose à faire c'est te taire parce que l'attractivité et le public de l 'USCL ne sont pas des arguments pour que Créteil reste en L2 !
qu'est-ce que t'a contre l'attractivité et le public de l'USCL? regarde ton équipe elle est en National en ce moment même!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

uscl a écrit :
xafer07 a écrit :
uscl a écrit : ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau! :P
qu'est-ce que t'a contre l'attractivité et le public de l'USCL? regarde ton équipe elle est en National en ce moment même!
Il a rien contre, vu qu'il y en a pas d'attractivité et de public:hihi: :hihi: je suis allé une fois à créteil il y a deux ans et je vous jure que je n'avais jamais vu ça!! Incroyable pour une équipe de L2, environ 1856 spectateurs!! impressionnant!
Modifié en dernier par parissco le sam. 21 juil., 2007 7:30 pm, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

uscl a écrit :
xafer07 a écrit :
uscl a écrit : ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau! :P
Je résume la pensée de beaucoup de monde dans le monde de la L2 qui pense que Créteil n'a pas sa place en L2, notamment à cause de son public bien faiblard; cela ne contribue pas à améliorer l'image de la L2 chère à Thiriez... A Angers on a 5000 spectateurs de moyenne pour le National, alors imagine le potentiel de spectateurs en L2, surtout pour des affiches !
baud
Cadet

Message par baud »

c est clair et nous c est sportivement qu on est en ligue 2 tout comme vous avez gagné votre place pour le national en faisant des matchs tellement enorme que sportivement encore une fois vous etes en national alors chut et...
ALLEZ LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

des nouvelles du match svp ????
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Message par ANJOU.....FEU !!! »

Une petite victoire avant d'aller à Brest ne fait pas de mal :sco17:
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
ak création
Cadet

Message par ak création »

Bonne seconde période de BEN KAFALLAH désolé pour l'orthographe
Mig
Poussin

Message par Mig »

nb de spectateurs?
mike
Donateur

Message par mike »

match de meerde on va le dire franchement, mais bon comme l'année derniere les matchs amicaux était nul ce qui nous a pas empèché de faire une saison de rêve.
Wb à fait un discours d'avant match au micro devant son public, en gros qu'en face y'avais des lascars et que dans le monde des affaires il en avait connus des plus corriaces.... et qu'on sera en ligue II vendredi.
Downtown Angers
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve qu'il s'est bien laché le W. au micro se soir!Sans doute l'accueil du public!'('debout à l'applaudir pendant quelques minutes)
"nous avons eu affaire à une véritable bande de maffieux" et également"j'ai déjà eu affaire à des coriaces dans mes affaires,ils ne me font pas peur"
antoine49
Poussin

Message par antoine49 »

alors
pour le discours il a abusé il se veut trop rassurant c'est bien mais la il est sur de lui esperons que ca soit vrai
pour le match rien sur la premiere
un ben K. meilleur que les autres
et une defense bonne
ado je le trouve limite mais bon

pour brunel bof bof mais il fautr quil s'adopte j'en suis sur que ça va marcher car il y a eu de bnnes sequences
meilleure seconde periode
baud
Cadet

Message par baud »

moi je dis que c est tant mieux si WB s est laché a sa place j en aurai plein le popotin et je ferais la meme chose alors vive WB.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Personne ne répond sur le nombre de spectateurs c'était si minable que ça???
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

match ennuyeux, mais dès qu'on a accéléré on a marqué facilement..

mention TRES BIEN : Ben Khalfallah :shock: Niveau technique énorme, contrôles et passes bonnes, et intelligent devant le but ! il confirme ce que j'avais vu avec Lava avec même un plus : il se replace défensivement et récupre quelques ballons !! :love:
mention BIEN : Auriac (bon passeur, et ratisse bien, il a la gniaque), Lecluse, Alo'Efoulou

le reste n'a pas été génial, surtout Stephan que j' ai trouvé en dessous de son niveau, et Fall qui ne m'a pas fait une super impression..

Par contre le joueur de chateauroux à l'essai était plutôt bon et bien placé..
Brunel m'a un peu déçu, mais il a été 2 / 3 fois intéressant avec Paulo et Ben K..

Bref, on a de quoi faire, avec encore un peu de boulot cette semaine à l'entraînement ça va aller..

Par contre au milieu défensif j'aimerais bien voir Auriac/Sola en titulaires.. Pour essayer..
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

parissco a écrit :Personne ne répond sur le nombre de spectateurs c'était si minable que ça???
la tribune jean bouin me paraissait bien remplie..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Au niveau spectateurs seul JB était ouvert et c'était pas complet complet, il y avait peut être 2 000 personnes (enfin je suis pas sur du tout ...) sinon le match c'est sur que c'était pas hyper passionant mais bon, j'ai bien aimé Ben khalfallah et Alo'o Efoulou ... Sympa les kops qui chantait merci W. en direction des tribunes.
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

[Personne ne répond sur le nombre de spectateurs c'était si minable que ça???[/quote]

la tribune jean bouin me paraissait bien remplie..[/quote]

ENVIRONS 800 :P :P
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

De retour du match :
Ennuyeux mais bon normal,2 matchs en 3 jours sa pèse.
Mes + :Le public présent (4/5 de la tribune remplie),La défense dans son ensemble mais surtout l'énorme boulot de Auriac!!Ce type a 3 poumons!!!!!
Mes - :Fall(se livre beaucoup trop),Do et Brunel(inexitants)
Mais bon rien d'inquiétant non plus!!! :D
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral

sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 21 juil., 2007 9:13 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
demon 26 07
Débutant

Message par demon 26 07 »

en ce qui concernait notre mobilisation a valence , ceci s'etait passé de 2 facons , le lundi 20 juin 2005 , 4 jours apres le passage devant la commission d'appel, en dehors du siege du club ou une reunion avait organise et qui avait rassemble 600 personnes , avec stand du petition et tout ce qui va avec, puis une manif dans valence le samedi 2 juillet apres midi ou nous etions une centaine en centre ville.

la ou y'avait eu embrouille , c'est que la decision de la commission d'appel avait ete tres probablement deja prise avant meme que nos dirigeants ne montent à paris , ou l'accueil à la dncg avait ete des plus glacials
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS [/quote]

Plutôt d'accord!!Moi j'était avec mon maillot jaune derrière le banc du sco rang k je crois!!Assis et pépere!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »