[Amical] Angers sco - Vannes à JB
-
- Scoïste, enfin !
bah vous a créteil ça fait longtemps que vous avez un public de national, vous serez pas perdu à ce niveauuscl a écrit :ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau!baud a écrit :du monde de source sur et 0 a 0 a la mi temps

qu'est-ce que t'a contre l'attractivité et le public de l'USCL? regarde ton équipe elle est en National en ce moment même!xafer07 a écrit :Si t'as bien quelque chose à faire c'est te taire parce que l'attractivité et le public de l 'USCL ne sont pas des arguments pour que Créteil reste en L2 !uscl a écrit :ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau!baud a écrit :du monde de source sur et 0 a 0 a la mi temps
-
- Scoïste, enfin !
Il a rien contre, vu qu'il y en a pas d'attractivité et de public:hihi:uscl a écrit :qu'est-ce que t'a contre l'attractivité et le public de l'USCL? regarde ton équipe elle est en National en ce moment même!xafer07 a écrit :Si t'as bien quelque chose à faire c'est te taire parce que l'attractivité et le public de l 'USCL ne sont pas des arguments pour que Créteil reste en L2 !uscl a écrit : ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau!

Modifié en dernier par parissco le sam. 21 juil., 2007 7:30 pm, modifié 1 fois.
Je résume la pensée de beaucoup de monde dans le monde de la L2 qui pense que Créteil n'a pas sa place en L2, notamment à cause de son public bien faiblard; cela ne contribue pas à améliorer l'image de la L2 chère à Thiriez... A Angers on a 5000 spectateurs de moyenne pour le National, alors imagine le potentiel de spectateurs en L2, surtout pour des affiches !uscl a écrit :qu'est-ce que t'a contre l'attractivité et le public de l'USCL? regarde ton équipe elle est en National en ce moment même!xafer07 a écrit :Si t'as bien quelque chose à faire c'est te taire parce que l'attractivité et le public de l 'USCL ne sont pas des arguments pour que Créteil reste en L2 !uscl a écrit : ça montre bien que votre place est en National, vous aurez le niveau!
-
- Cadet
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
-
- Cadet
match de meerde on va le dire franchement, mais bon comme l'année derniere les matchs amicaux était nul ce qui nous a pas empèché de faire une saison de rêve.
Wb à fait un discours d'avant match au micro devant son public, en gros qu'en face y'avais des lascars et que dans le monde des affaires il en avait connus des plus corriaces.... et qu'on sera en ligue II vendredi.
Wb à fait un discours d'avant match au micro devant son public, en gros qu'en face y'avais des lascars et que dans le monde des affaires il en avait connus des plus corriaces.... et qu'on sera en ligue II vendredi.
Downtown Angers
alors
pour le discours il a abusé il se veut trop rassurant c'est bien mais la il est sur de lui esperons que ca soit vrai
pour le match rien sur la premiere
un ben K. meilleur que les autres
et une defense bonne
ado je le trouve limite mais bon
pour brunel bof bof mais il fautr quil s'adopte j'en suis sur que ça va marcher car il y a eu de bnnes sequences
meilleure seconde periode
pour le discours il a abusé il se veut trop rassurant c'est bien mais la il est sur de lui esperons que ca soit vrai
pour le match rien sur la premiere
un ben K. meilleur que les autres
et une defense bonne
ado je le trouve limite mais bon
pour brunel bof bof mais il fautr quil s'adopte j'en suis sur que ça va marcher car il y a eu de bnnes sequences
meilleure seconde periode
-
- Donateur
match ennuyeux, mais dès qu'on a accéléré on a marqué facilement..
mention TRES BIEN : Ben Khalfallah
Niveau technique énorme, contrôles et passes bonnes, et intelligent devant le but ! il confirme ce que j'avais vu avec Lava avec même un plus : il se replace défensivement et récupre quelques ballons !!
mention BIEN : Auriac (bon passeur, et ratisse bien, il a la gniaque), Lecluse, Alo'Efoulou
le reste n'a pas été génial, surtout Stephan que j' ai trouvé en dessous de son niveau, et Fall qui ne m'a pas fait une super impression..
Par contre le joueur de chateauroux à l'essai était plutôt bon et bien placé..
Brunel m'a un peu déçu, mais il a été 2 / 3 fois intéressant avec Paulo et Ben K..
Bref, on a de quoi faire, avec encore un peu de boulot cette semaine à l'entraînement ça va aller..
Par contre au milieu défensif j'aimerais bien voir Auriac/Sola en titulaires.. Pour essayer..
mention TRES BIEN : Ben Khalfallah

mention BIEN : Auriac (bon passeur, et ratisse bien, il a la gniaque), Lecluse, Alo'Efoulou
le reste n'a pas été génial, surtout Stephan que j' ai trouvé en dessous de son niveau, et Fall qui ne m'a pas fait une super impression..
Par contre le joueur de chateauroux à l'essai était plutôt bon et bien placé..
Brunel m'a un peu déçu, mais il a été 2 / 3 fois intéressant avec Paulo et Ben K..
Bref, on a de quoi faire, avec encore un peu de boulot cette semaine à l'entraînement ça va aller..
Par contre au milieu défensif j'aimerais bien voir Auriac/Sola en titulaires.. Pour essayer..
- Syl
- Scoïste, enfin !
Au niveau spectateurs seul JB était ouvert et c'était pas complet complet, il y avait peut être 2 000 personnes (enfin je suis pas sur du tout ...) sinon le match c'est sur que c'était pas hyper passionant mais bon, j'ai bien aimé Ben khalfallah et Alo'o Efoulou ... Sympa les kops qui chantait merci W. en direction des tribunes.
-
- Cadet
- v49
- Scoïste, enfin !
De retour du match :
Ennuyeux mais bon normal,2 matchs en 3 jours sa pèse.
Mes + :Le public présent (4/5 de la tribune remplie),La défense dans son ensemble mais surtout l'énorme boulot de Auriac!!Ce type a 3 poumons!!!!!
Mes - :Fall(se livre beaucoup trop),Do et Brunel(inexitants)
Mais bon rien d'inquiétant non plus!!!
Ennuyeux mais bon normal,2 matchs en 3 jours sa pèse.
Mes + :Le public présent (4/5 de la tribune remplie),La défense dans son ensemble mais surtout l'énorme boulot de Auriac!!Ce type a 3 poumons!!!!!
Mes - :Fall(se livre beaucoup trop),Do et Brunel(inexitants)
Mais bon rien d'inquiétant non plus!!!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
de retour de JB , 2500 3000 personnes , pas une grosse ambiance , les kops ont fait ce qu'ils ont put, nous avons soutenu W. ,plusieurs fois dans le match; le match très crispé en première mi temps ,les joueurs doivent se demander a quelle sauce , ils vont finir la semaine ,où Djellabi s'est blessé et remplacé par Ahou; Tangeaoui , blessé au dos à l'entrainement , cela commence a faire beaucoup, même si tous les absents devraient être là ,la semaine prochaine. Quelques bons enchainements en deuxième , je pense que la mayo va prendre ; difficile sur ce match de se faire une opinion;
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral
sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
DEMAIN, la une de la presse régionale et nationale devrait , les kops, avec la banderolle" tous unis"; un but de ben khalfallah ;bon pour le moral
sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 21 juil., 2007 9:13 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Débutant
en ce qui concernait notre mobilisation a valence , ceci s'etait passé de 2 facons , le lundi 20 juin 2005 , 4 jours apres le passage devant la commission d'appel, en dehors du siege du club ou une reunion avait organise et qui avait rassemble 600 personnes , avec stand du petition et tout ce qui va avec, puis une manif dans valence le samedi 2 juillet apres midi ou nous etions une centaine en centre ville.
la ou y'avait eu embrouille , c'est que la decision de la commission d'appel avait ete tres probablement deja prise avant meme que nos dirigeants ne montent à paris , ou l'accueil à la dncg avait ete des plus glacials
la ou y'avait eu embrouille , c'est que la decision de la commission d'appel avait ete tres probablement deja prise avant meme que nos dirigeants ne montent à paris , ou l'accueil à la dncg avait ete des plus glacials
- v49
- Scoïste, enfin !
sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS [/quote]
Plutôt d'accord!!Moi j'était avec mon maillot jaune derrière le banc du sco rang k je crois!!Assis et pépere!!
Plutôt d'accord!!Moi j'était avec mon maillot jaune derrière le banc du sco rang k je crois!!Assis et pépere!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.