APPEL DES KOPS POUR UN RASSEMBLEMENT CE SOIR - 18H30 à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
mike
Donateur

Message par mike »

perso ça sert à rien de vous rassemblez on le sait déjà.. il faut attendre et le ta va nous donner raison et creteil fera un tour en natio!
Downtown Angers
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

a la la la mentalité parisienne!!!!!!!!!c est des gars comme celui la et son club qui tue l amour pour un sport.on est dans le foot magouille;et le defendre me rend fou!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
uscl
Poussin

Message par uscl »

guitarfan a écrit :
uscl a écrit :L'équité passe aussi quand le règlement est respecté, tant que vous comprendrez pas ce foutu alinéas du règlement que vous n'avez pas respecter, vous resterez borné à vos idées de L2 déjà fini!
On va encore essayer de te faire comprendre, mais ca a pas l'air évident avec toi.
Tu parles de respecter le règlement, ok pas de problème.
En AUCUN cas le sco n'a pas respecté ce règlement.

"Un club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National perd le statut professionnel. Le club peut néanmoins demander, au moment de la rétrogradation ou de la relégation, à conserver ce statut. Suite à cette demande, le Conseil fédéral de la Fédération Française de Football, après avis du Conseil d'administration de la Ligue de Football Professionnel, et au vu de l'avis de la Direction nationale du contrôle de gestion, peut autoriser le club concerné à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation"

Pour la 1ere partie en gras, nous avons bien fait la demande à l'issue de la saison 2004/2005 quand nous sommes descendu en national.

Donc forcément, la 2e partie en gras ne nous concerne pas.
Mais même si elle nous concernait, là aussi nous serions en règle puisque la période de 2 ans après la relégation s'est écoulée.

Que la LFP dise qu'elle veut faire respecter les règles, c'est à se tordre de rire. Qu'elle s'applique déjà les siennes.
On te le répète, le sco est bel et bien en règle vis à vis de cet article 115.
C'est la LFP qui essaye d'interpreter cet article, pas le sco.
Plusieurs juristes sont d'accord à ce sujet là.

C'est plus clair dans ta p'tite tête?
A moins que ca soit trop long à lire...

Bon allez, bon courage en national avec Norbert. :hihi:
C'est ça, pour le moment, les juristes de la Fédé vont s'appuyer sur le fait que vous avez délibérément voulu assainir vos finances et être avantager comparer à d'autre club, là il n'y a pas d'équité comparé aux autres club, et pour le moment, la fédé a le pouvoir, elle est supérieur à vous. Je le répète encore et encore une fois, déjà amener l'affaire au tribunal administratif vous avez peut-être une chance mais n'oublier pas que les arbitres sont payer par la ligue de football et l'année prochaine ne soyez pas étonner de voir des arbitres siffler des penalty imaginaire, là on verra qui rigolera! Vous retournerez rapidemment en National! Et puis virtuellement, L'USCL est en ligue 2 en ce moment même où nous parlons, le championnat recommence bientot... :D

Le SCO en National :sco13:
uscl
Poussin

Message par uscl »

Cisco a écrit :S'il te plait uscl tu n'es pas dans le bon topic.

Tu as défendu ta position c'est très bien maintenant tu peux passer ton chemin. Si tu viens que pour remuer la vase, alors tu 'nas rien a faire ici. :x

Maintenant tout sujet hors jeu sera viré. Et si tu insistes, c'est toi que je vire.
Comment c'est pas juste ? Oui mais c'est le réglement de ce forum. Et comme tu t'y connais en réglement je suis sûr que tu n'iras pas contre. 8)
Moi je suis parti sur le fait que ça ne sert à rien de manifester, regardez mon premier message, c'est simplement les autres qui ont poussé à dévier le sujet et okai je vais sur le bon topic alors!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

15 000 visiteur sur angerssco.fr hier, si seulement 10 % pourrais être au rdv! ...
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

angevindu53 a écrit :la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
on passera par le ralliment, boulevard foch, etc...
venez nombreux, depart, 17H30 du bar.
(de la part d'un membre de la brigade)
car moi futur kdlbiste :up:

A TOUS LES KOPS DE LES SUIVRE..non ?
:sco13:
+1
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

Jimcail a écrit :A la demande de Jujusco

http://www.angerssco.fr/index.php
bravo c'est bien tourné +1 :sco4: :sco4: :sco4:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tous ensemble ce soir, avec les kops, pour chanter et soutenir nos couleurs, comme si cela pouvait être la dernière fois...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, c'est une bonne initiative qu'a eu les Magics pr ce rassemblement.
Maintenant, tous les groupes ont eu l'envie de réagir à cette décision...
Aussi, il m'eut semblé nettement plus judicieux que dans toute communication sur ce rassemblement, cela soit noté sous l'ensemble des groupes de supporters qui, ont donné leur accord pour, avec leurs membres, participé à ce rassemblement...
Cela aurait eu plus d'impact sous l'égide et le nom de tous les groupes plutot que d'essayer de montrer qu'il y en avait un seul qui organisait!!!

Voilà, pour la remarque , qui ne nous empechera pas d'être là présent cet après midi, aux côtés des autres groupes...
Nous avons préparé un Communiqué de presse, commun aux groupes, afin de bine montrer et faire passer l'idée d'UNION des supporters dans cette situation et ces cirsconstances...

(j'ai pu joindre la BO et les Franciliens pr le moment OK sur le communiqué, j'ai tenté et laissé des messages tél aux SCOP et Magics si ils pouvaient me retel avt cet apres midi pour valider le texte! 06-81-40-59-65)
Toujours présent et fidèles depuis 92
nissa
Débutant

Message par nissa »

tres bonne initiative de votre part.
le :sco4: en l2
komso
Poussin

Message par komso »

Salut les scoïstes chanceux d'habiter Angers.
Perso, je ne pourrai participer à votre manifestation, habitant à 250 km.
Mais je suis DE TOUT COEUR avec vous!
Allez-y à fond et montrez que le SCO est un vrai club qui mérite d'entrer dans l'élite.

Courage!
En mémoire des bons moments passés sur la butte
La Roulette
Professionnel

Je viens d'avoir l'accord du SCOP pr le communiqué!
Par ailleurs, monasco, peux tu joindre les magics pour voir l'idee de banderole qu'on avait pense hier soir...et qui vous concerne, en plus, selon scomino, c'est toi le depositaire du materiel dont on aurait besoin.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

manosolo49 a écrit :Tous à 18h30 devant Jean Bouin!
ET que tout se passe dans la bonne humeur,sauf s'il y'a des provocateurs contre nous
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

A tous les invités non inscrits sur le forum mais qui viennent régulièrement consulter ce board : rejoignez nous ce soir à 18 h30 devant le stade Jean Bouin pour témoigner votre soutien au club et aux dirigeants !!!
mitch
Cadet

Message par mitch »

Je suis également derrière vous les mecs, n'étant pas à Angers mais sur la région parisienne. J'ai grave les glandes en ce moment et sincèrement s'acharner sur un club de cette façon, parfois je me demande ce qu'ils cherchent. Quand on voit ce qu'est devenu le club de Valence...

Mais rien n'est encore perdu, on s'accroche et comme dirait Kmaro, "les frères existent encore" alors tous unis pour manifester dans le calme mais avec du son et des banderoles à Jean Bouin.

Vive le SCO ! :sco13: :sco4:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Dernière minute Angers
13:42 - samedi 21 juillet 2007
Le Sco attend ses supporters
C'est un peu l'union sacrée ! Dès 18 heures, ce soir, tous les groupes de supporters du Sco sont attendus à l'entrée du stade Jean-Bouin pour un rassemblement de protestation contre la décision de la LFP. Cette manifestation, en marge du match amical entre Angers et Vannes dont le coup d'envoi est prévu à 19 heures, est ouverte à tous les sympathisants du club. D'ores et déjà, le Sco a prévu d'ouvrir une tribune supplémentaire si l'afflux de supporters était supérieur à la capacité d'accueil de la seule tribune Jean-Bouin. "On ne veut refuser personne", annonce un représentant du club dont le discours suit celui de W. B.. Hier, dès l'annonce du refus de la Ligue d'attribuer le statut pro au Sco, le président demandait aux joueurs, staff, et supporters d'être : "tous unis".• Forum : la LFP interdit la L2 à Angers, donnez votre avis !
La Roulette
Professionnel

Accord des Magic sur le communique de presse sue je vais vous mettre ci-après, faites le suivre partout...
Il ne reste qu'Allez sco qui pourra se rajouter dès qu'on les aura et qu'ils auront valide le texte, mais d'ores et déjà toutes les composantes des supporters du SCO ont validé ce communiqué...
Sur ce; bonne lecture!

"...
COMMUNIQUE DE PRESSE

L’ensemble des groupes de supporters du SCO
( BO, Franciliens, Magics, KDLB et SCOP)
souhaite réagir par ce rassemblement à la décision honteuse de rétrogradation du club prise par la LFP hier soir.
Nous voulons dénoncer en même temps, la « cabale organisée », qui touche ce club que l’on supporte et que l’on aime, par certains soi-disant « dirigeants » de cette ligue et de son CA ; et qui, démontre, par cette décision à l’encontre de l’avis favorable au SCO du Comité Olympique, un seul but ultime : la volonté de TUER, purement et simplement, notre club : Angers SCO.
Nous voulons aujourd’hui en réagissant apporter tout notre soutien à notre président : W. B., ainsi qu’aux dirigeants, staff et joueurs !
Qu’ils sachent que nous sommes tous UNIS derrière eux, et , n’avons qu’un seul objectif : obtenir avec eux définitivement notre place en L2 obtenu sportivement en Mai dernier.
Le SCO est plus que vivant, tes supporters sont là !
BO - Franciliens - Magics - KDLB - SCOP
..."
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

+1
COCOERICO
Poussin

STOP!

Message par COCOERICO »

Posté le: Ven 20 Juil, 2007 11:25 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

uscl a écrit:
antoine49 a écrit:
roseline habite a coté de chez ouam^^
j'espere qu'on va se faire entendre
c'est pas normal
je suis triste

Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.

USCL en L2, Angers en NATIONAL point barre et virer vos dirigeants!

Je vais me pieuter ce cristolien me les brise severe

tu sais quoi bonhomme?? l'intelligence d'un homme est de ne pas répondre aux provocations d'un lusitanien de mes c........!!! :chinois:
à CRETEIL ,tout le monde sait très bien qu'il n'y a rien,aucune infrastructure,une équipe de sacrebleu ,des joueurs qui sont juste contents de jouer là-bas car ils peuvent sortir plus facilement à paname!
laisse béton, "l'uscl" de mes 2 me fait bien marrer ,mais je ne répondrai pas à ses provoc à 2 balles: tu verras,il finira par se lasser! :sco4:
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
COCOERICO
Poussin

superbe!

Message par COCOERICO »

communiqué de presse très explicite!
rien à rajouter! c'est parfait! manifestons tout à l'heure et croisons les doigts!
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Meme sous la flotte on se bouge le popotin !!!!! :sco13:
Image
baud
Cadet

Message par baud »

une manif c est bien mais il ne faut pas de debordements car sinon la LFP s en servira contre nous.
alors faisons ca bien.
allez le sco
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :up: :up: :up: :up: :up:
laevis
Poussin

Message par laevis »

ca fait un an que je suis votre forum sans m'inscrire mais avec cette énième magouillante affaire, je suis révolté.
Suis un angevin qui a soutenu le SCO à Jean-Bouin pendant 25 ans (jusqu'à la belle époque Lagrange-Daury). J'ai du partir dans le Nord pour le boulot mais mon coeur footbalistique est toujours rester au SCO (pourtant les copains fan de Lens ont essayé de me débaucher vers leur club, mais j'ai résisté :up: ).
Je peux pas être là avec vous ce soir mais mon esprit est avec vous. J'enrage de ne pouvoir venir.
Cette histoire va fédérer tous les angevins amoureux de leur club : notre grand club va renaître avec des supporters plus fidèles que jamais.
FORZA le SCO
On sera en Ligue 2 :up:
c'est le sport qui doit faire monter ou descendre les club, pas les réglements mal foutus
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

laevis a écrit :ca fait un an que je suis votre forum sans m'inscrire mais avec cette énième magouillante affaire, je suis révolté.
Suis un angevin qui a soutenu le SCO à Jean-Bouin pendant 25 ans (jusqu'à la belle époque Lagrange-Daury). J'ai du partir dans le Nord pour le boulot mais mon coeur footbalistique est toujours rester au SCO (pourtant les copains fan de Lens ont essayé de me débaucher vers leur club, mais j'ai résisté :up: ).
Je peux pas être là avec vous ce soir mais mon esprit est avec vous. J'enrage de ne pouvoir venir.
Cette histoire va fédérer tous les angevins amoureux de leur club : notre grand club va renaître avec des supporters plus fidèles que jamais.
FORZA le SCO
On sera en Ligue 2 :up:
c'est le sport qui doit faire monter ou descendre les club, pas les réglements mal foutus
Laevis je n'arrive pas à entrer sur le siforum de Lens pour avoir le soutien de ce fabuleux public si tu as un acces ou un pseudo et surtout des potes incrit sur le forum de Lens ou Lille fait passer notre scandale
Dave
Minime

Message par Dave »

Quelqu'un pourra me dire comme s'était ? Et oui le match de l'OSFC oblige ;)
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

PAS GRAND MONDE JUSTE LA BO 15 MECS VOILA :sco4: :sco4:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les kops étaient devant le stade à 18h30 , mais les supporters rentraient au stade sans s'arrêter, donc en accord avec la presse, les photos ,on était faites en tribune:

voyez vos journeaux régionaux et nationaux demain matin; les clichés étaient déjà promis à toute la presse française dixit les journalistes sur place
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lacouture.49 a écrit :les kops étaient devant le stade à 18h30 , mais les supporters rentraient au stade sans s'arrêter, donc en accord avec la presse, les photos ,on était faites en tribune:

voyez vos journeaux régionaux et nationaux demain matin; les clichés étaient déjà promis à toute la presse française dixit les journalistes sur place
Très déçu, juste les kops étaient là et encore, pas tous, la BO s'étant isolée en bout de tribune. Les autres supporters présents n'étaient là que pour s'assoir, à une bonne place, à peine s'ils ont participer aux chants. La presse croyait voire des centaines de supporters portant les couleurs du Sco, ils n'ont eu droit qu'aux mêmes toujours les mêmes qui sont bien trop peu nombreux pour donner une image de soutien fort et populaire. Les photos seront des plans sérrés.
J'ai le bourdon.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca veut dire que ça va pas être génial demain dans la presse????
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Ca veut dire que ça va pas être génial demain dans la presse????
Je sais pas. Ca dépendra du talent des journalistes.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »