Déplacements : car, covoiturage, etc.

ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Déplacements : car, covoiturage, etc.

Messagepar ricouille » dim. 28 mars, 2004 11:54 pm

samedi c etait mon premier deplacement pour encourager mon equipe favorite malheureusement je suis arriver avec 30mn de retard donc je n est pas pu voir ce joli geste technique qui nous raporte les 3pts pour conclure j aimerais faire mon 2è deplacement le 1er mai contre st etienne;pourrait on me renseigner sur ce deplacement (le cout , l organisation..........) merci a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 29 mars, 2004 7:21 am

Tu trouveras des infos sur les deux prochaibs déplacements du SCOP sur notre site: http://perso.wanadoo.fr/pj328/scop.htm En se qui concerne nos collegues du KDLB, tu devrais trouver un post qui parle de leurs déplacements sur ce forum ou sur l'ancien " aceboard" ou sur leur site internet. Bienvenue parmi les fondus d'Angers SCO :wink:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Déplacement en car à St Etienne

Messagepar Billy Bremner » lun. 29 mars, 2004 10:56 am

Allez SCO et le SCOP organise un déplacement en car à St Etienne pour le 1er mai. Le coût du déplacement hors billet sera autour de 45 EUR. Je sais que ce n'est pas donné, mais je crois qu'il sera un match exceptionnel avec ambiance exceptionnelle. Imaginez le Chaudron, stade mythique pour tous les français, avec St Etienne à quelques points d'assurer la montée en L1. Et avec le SCO sur la route du maintien! Et il va faire beau, il y aura du muguet, tout pour plaire. Une caution de 20 EUR sera demandée à l'inscription (chèque à l'ordre de SCOP Angers) Pour plus d'information, demande d'inscription, allez sur le forum du SCOP, rubrique "activités du SCOP", sujet "déplacement St Etienne" : http://forum.aceboard.net/p-11012-1486-5865-0.htm Sinon, vous pouvez envoyer le chèque directement à : SCOP Angers 21, Rue René Rabault 49100 Angers
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 29 mars, 2004 11:33 am

ca pourrait m interesser ca car en plus c est le 1 mai jour férié mais ya combien de temps de route pour y aller et avant de confirmer je voudrait savoir si y en a beaucoup a y aller car faire le deplacement a 10 ca me dit rien
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 29 mars, 2004 12:49 pm

Djéman a écrit :ca pourrait m interesser ca car en plus c est le 1 mai jour férié mais ya combien de temps de route pour y aller et avant de confirmer je voudrait savoir si y en a beaucoup a y aller car faire le deplacement a 10 ca me dit rien
Je suis assez d'accord. Le déplacement vaut le coup si on est nombreux! Y en a-t-il qui sont déja certains d'y aller(sauf imprévu de dernière minute biensur)?C'est histoire de faire un sondage de terrain
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 29 mars, 2004 7:19 pm

moi, j'y vais (sauf empêchement pour raisons professionnelles), mais pas avec le Scop :) Pour avoir été abonné 2 ans à GG, je vous assure que vos 45€ ne seront pas dépensés en vain, l'ambiance devrait être terrible. Et ce match nul qui entraînera montée des Verts et maintien du SCO déchaînera une liesse générale incommensurable.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 29 mars, 2004 7:23 pm

le KDLB organise aussi un car 45 euros (43 euros pour les adhérents) inscription au stade, ou directement sur le site : http://perso.wanadoo.fr/kdlb/ :roll: en esperant que le match ne soit pas décalé ... :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 7:25 pm

FranceSCO a écrit :Et ce match nul qui entraînera montée des Verts et maintien du SCO déchaînera une liesse générale incommensurable.
Tu plaisante j'espère il faut qu'on gagne chez eux! La victoire contre Niort doit en entrainer d'autres. Et puis 3 points pris sur leur terrain ça annulerai les matchs à l'exterieur où on meritait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 29 mars, 2004 7:25 pm

j'imagine déjà le tour d'honneur des deux équipes main dans la main sous les vivas de la foule, après la victoire du SCO qui se sauve, et qui permet à St-Etienne, grâce aux contre-performances des poursuivants, de s'assurer une place parmi l'élite. :wink: :D et puis, le SCOP dansant avec les MF et le KDLB bâche dans la bâche avec les GA :lol:
Modifié en dernier par Bouchemaine le lun. 29 mars, 2004 7:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 29 mars, 2004 7:31 pm

Bouchemaine a écrit :j'imagine déjà le tour d'honneur des deux équipes main dans la main sous les vivas de la foule, après la victoire du SCO qui se sauve, et qui permet, grâce aux contre-performances des poursuivants, de s'assurer une place parmi l'élite. :wink: :D et puis, le SCOP dansant avec les MF et le KDLB bâche dans la bâche avec les GA :lol:
euh rêve pas trop ... :D
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 02 avr., 2004 3:31 pm

y en as beaucoup du forum qui font le déplacement a st etienne ?
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » ven. 02 avr., 2004 3:41 pm

il n y a que le voyage compris ds les 45 euro ou il y a une collation ou l entré au stade j aimerais en savoir plus svp
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 02 avr., 2004 4:37 pm

D'habitude le prix indiqué concerne juste le trajet! Donc la ça doit etre pareil.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 02 avr., 2004 7:20 pm

45 EUR le déplacement, hors billet, et hors tout le reste. Quevotre place dans le car.
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » ven. 02 avr., 2004 11:31 pm

ca fait cher le déplacement(300 balles) je préfère y allé avec une voiture de 5 personnes ca fera moin cher
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » sam. 03 avr., 2004 8:20 am

Avec l'essence et péage, pas si sûr. Bonne chance si tu trouves 4 copains. Sinon, sécurité et confort, pas de comparaison Mais chacun est libre......
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 03 avr., 2004 10:59 am

C'est clair que niveau prix,il est plus avantageux d'y aller en voiture à 5 si chacun paie sa part de carburant.Mais comme le dit Billy,c'est moins confortable.(plus sûr je ne sais pas)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 03 avr., 2004 11:19 am

viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 03 avr., 2004 11:28 am

Merci Tiopepe. Donc 50 Euros d'escence (100 aller-retour) + 65 de péage ça fait 265 divisé en 5 personnes: 53 Euros par personnes en plus d'être serrés. Faut quand même se mefier de ces sites, je suis surpris des évaluations. Je sais qu'en allant en voiture à Lyon, à 4 personnes, on en a eu pour 9 Euros chacun aller retour (avec un diesel) donc ils se trompent surement...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 03 avr., 2004 11:48 am

8) On ne va pas vous vanter ici les mérites d'un déplacement en bus (le KDLB organise aussi un bus: 43 euros adhérents et 45 autres) mais il vaut toujours mieux faire la route sans la fatigue et avec l'ambiance dévolue à tout déplacement en bus ainsi qu'à l'arivée; il est toujours préférable pour des immatriculations dans le 49 de se retrouver à se garer dans un parking sécurisé... A vous de voir!!! En plus, les tarifs pratiqués ne sont franchement pas excessifs!!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 04 avr., 2004 12:15 pm

A un mois du match, un 1er car Allez SCO / SCOP est quasiment complet. Une option a été mise sur un deuxième, donc, dépechez-vous.....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 04 avr., 2004 6:48 pm

Un car plein,ça fait combien de personnes? Et côté KDLB,vous en êtes à combien?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 04 avr., 2004 6:59 pm

pour le car 50 personnes je pense!!! les boules je suis de mariage...le 1er mai :x
viva blanco y negro por la vida...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Déplacmt KDLB à St-Etienne

Messagepar La Roulette » mer. 21 avr., 2004 8:44 am

8) Bon, on essaie depuis 2 semaines de faire un bus pr St-Etienne (pour le moment toujours programmé le samedi 1er Mai!) et les inscriptions sont toujours prises jusqu'à lundi prochain (il faut bien donner réponse au transporteur!) sinon nous le ferons en mini-bus (J9)... Le prix est de 43 euros pr les adhérents KDLB et 45 pour les uatres La place à GG est de 7 euros Le départ se fera à 10h du matin et retour ds la nuit In criptions ici ou au 02-41-68-33-85 Dépêchez-vous........
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » mer. 21 avr., 2004 6:36 pm

je ne pourrai pas venir mais j'espère que vous ferez plus de bruit que l'asse.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
SCOP ANGERS
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2004 3:14 pm

Messagepar SCOP ANGERS » jeu. 22 avr., 2004 3:24 pm

Un point sur les cars organisés par Allez SCO avec le concours du SCOP. Le premier car est plein. Il reste encore des places dans le deuxième. Si vous êtes intéressé(e), il faudrait absolument vous manifester auprès d'Allez SCO ou le SCOP samedi soir lors du match contre Le Havre. Pour nous retrouver, le SCOP est en Colombier. Allez SCo - présent en St Leonard (vente de gadgets), Jean Bouin (locale et cabane), ou simplement demander à un stadier! Caution 20 EUR, coût de déplacement 45 EUR. Place dans le stade - 7 EUR. Ca vaut quand même le coup pour souteneir nos favoris, et sentir l'ambiance du chaudron (même si ça va les calmer quand on mettra le 3e but!)
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 23 avr., 2004 11:08 pm

je crois que vous allez passer une soirée de fou a G.Gle 1er mai voici un petit apercu du forum de sainté apres la belle victoire des verts a istres. cette fois c'est fait!! et même les plus pessimistes ne me diront pas le contraire. Maintenant il faut finir champion. J'ai hâte d'être contre Angers. Ca sent l'ambiance de malade. Vous aussi je suppose? ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------ Il n'y a pour l'homme que trois evènements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir et il oublie de vivre. tony_boss ASSEnaute 1031 Réponses Publié - 23/04/2004 : 23:16:35 -------------------------------------------------------------------------------- On s'est dit dit exactement la même chose que toi avec un pote devant notre télé, "la semaine prochaine va être une ambiance de fou !!" en plus ça tombe bien c'est la rencontre Assenaute et Asse-online Je fais également fis de tous les pessimistes du forum et annonce tout comme toi : ON EST EN L1 !! ------------------------------------------------------------------------ Stéphanois un jour, vert pour toujours David de Lyon ASSEnaute 4091 Réponses Publié - 23/04/2004 : 23:45:12 -------------------------------------------------------------------------------- Temps que cela n'est pas réglé mathématiquement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avoir de l'avoir zigouillé !!! CECI ETANT ON EN EST TRES PROCHE ET CELA SENT BON LA L1 lrtlkc ASSEnaute 1651 Réponses Publié - 23/04/2004 : 23:54:50 -------------------------------------------------------------------------------- Les joueurs chantaient: "on est en L1" a la fin du match alors que Antonnetti jouait encore la prudence. Le journaliste lui a répondu: " vous n'allez pas jouer les GUY ROUX!"
viva blanco y negro por la vida...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 24 avr., 2004 10:10 am

:lol: Pour le bruit, on fera ce qu'on pourra mais je doute fort qu'on ne nous entende souvent!!! Sinon, il reste encore qques places pour venir avecnous à St-Etienne, cela ne se rate pas d'autant plus qu'avec un bon concours de cisconstance (victoire hier de St-Et. à Istres!) et des résultats propices lors de la journée de ce we peuvent faire que ce soit le match de la MONTEE pour les verts; imaginez l'ambiance encore plus décuplée à cette occasion... Donc, pour vous inscrire; par amil à lg49@wanadoo.fr ou par tél au 02-41-68-33-85 8)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 24 avr., 2004 3:26 pm

La Roulette a écrit : avec un bon concours de cisconstance (victoire hier de St-Et. à Istres!) et des résultats propices lors de la journée de ce we peuvent faire que ce soit le match de la MONTEE pour les verts; imaginez l'ambiance encore plus décuplée à cette occasion...
J'en ai déjà vécu un et c'est assez fabuleux. Toutefois, ça requiert quasi obligatoirement une victoire stéphanoise, ce qui serait beaucoup moins fabuleux....
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Déplacement SCO-Lorient

Messagepar Ludo29-49 » lun. 03 mai, 2004 2:39 pm

Après the Déplacement (St Etienne), voici mon quasi unique match à domicile de l'année (Lorient est à 30 minutes de Quimper) Y-a-t-il un déplacement d'organisé à Lorient malgré la date vraiment pourrie (Jeudi 13) ? Maintenant, il me reste juste à convaincre les finistériens avec qui je vais venir de supporter le SCO !!!!!!!!! (ça peut se faire les brestois n'étant pas tous copains des lorientais) A peine 3 heures de voiture à partir d'Angers, ça vaut le coup pour ce match qui pourrait être celui du maintien !!!!!!!!!!!!!!!!! :sco6:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités