Pour que tu sois moins bête:sco rocks a écrit :uscl a écrit :Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.
Allez creteil et bonne chance en National,
vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon le sport il n'y a plus d'équité entre les équipes!
il va falloir que tu apprennes à être moins bête pour commencer.. si tu étais un tout petit peu mieux renseigné tu comprendrais que A AUNCUN MOMENT le sco est en tort... Dommage pour toi mais je crois que tu devras te taper villemonble/creteil et calais / creteil la saison qui vient... bon vent.. essaye de réfléchir la prochaine fois avant de poster...
Le Conseil d’administration de la LFP, réuni ce jour, a décidé, à la majorité, de refuser la proposition de conciliation du CNOSF concernant le ANGERS SCO. Il a ainsi maintenu la position prise le 16 juillet dernier et refusé l’octroi du statut professionnel au ANGERS SCO pour la saison 2007/2008 en se fondant sur l’article 115 alinéa 5 du règlement administratif de la LFP.
Relégué en National en 2004-2005, le SCO ANGERS avait d’abord choisi de conserver et obtenu pour un an le statut professionnel avant de renoncer l'an dernier au professionnalisme. Cela lui a permis de se délier de ses engagements contractuels avec ses joueurs et d’alléger ainsi ses charges par rapport aux clubs sous statut professionnel.
Le Conseil d’administration de la LFP considère que ce club, en agissant de cette manière, a méconnu, sinon la lettre, du moins l’esprit de l’article 115 des règlements de la LFP qui prévoit qu'un club relégué doit attendre au moins deux ans avant de prétendre obtenir à nouveau le statut professionnel. Cette règle a pour but de préserver l’équité des championnats.