APPEL DES KOPS POUR UN RASSEMBLEMENT CE SOIR - 18H30 à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
uscl
Poussin

Message par uscl »

sco rocks a écrit :
uscl a écrit :
Tisco a écrit :Image
Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.

Allez creteil et bonne chance en National,
vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon le sport il n'y a plus d'équité entre les équipes!

il va falloir que tu apprennes à être moins bête pour commencer.. si tu étais un tout petit peu mieux renseigné tu comprendrais que A AUNCUN MOMENT le sco est en tort... Dommage pour toi mais je crois que tu devras te taper villemonble/creteil et calais / creteil la saison qui vient... bon vent.. essaye de réfléchir la prochaine fois avant de poster...
Pour que tu sois moins bête:

Le Conseil d’administration de la LFP, réuni ce jour, a décidé, à la majorité, de refuser la proposition de conciliation du CNOSF concernant le ANGERS SCO. Il a ainsi maintenu la position prise le 16 juillet dernier et refusé l’octroi du statut professionnel au ANGERS SCO pour la saison 2007/2008 en se fondant sur l’article 115 alinéa 5 du règlement administratif de la LFP.

Relégué en National en 2004-2005, le SCO ANGERS avait d’abord choisi de conserver et obtenu pour un an le statut professionnel avant de renoncer l'an dernier au professionnalisme. Cela lui a permis de se délier de ses engagements contractuels avec ses joueurs et d’alléger ainsi ses charges par rapport aux clubs sous statut professionnel.

Le Conseil d’administration de la LFP considère que ce club, en agissant de cette manière, a méconnu, sinon la lettre, du moins l’esprit de l’article 115 des règlements de la LFP qui prévoit qu'un club relégué doit attendre au moins deux ans avant de prétendre obtenir à nouveau le statut professionnel. Cette règle a pour but de préserver l’équité des championnats.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Blabla tu diras ça aux 500 spectateurs du DUvauchelle
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Au faite, Norbert arrive ? :hihi: :hihi:
...
uscl
Poussin

Message par uscl »

DJPi a écrit :
sco rocks a écrit :
DJPi a écrit : On va se le garder ce boulet, on va pouvoir rire de lui :hihi: :hihi: :lol: :lol:

c'est sûr que lui il a le mérite :hihi: :hihi:
Ca atteint du haut niveau des boulets comme ca, faut pas le perdre !! :sco13: :sco13: :hihi: :hihi:
Comme tu dis des vrai boulets les dirigeants, c'est des cons.
Allez le SCO en Nationale :sco13: :sco13: :sco13:

Vive les SCO-Villemomble, on viendra soutenir villemomble à fond pour vous amenez en CFA! :P
angersco
Cadet

Message par angersco »

Existe-t-il un article dans le réglement qui interdit à un club d'alléger sa masse salariale ? Non
Cependant l'article 115 prévient bien qu'un club doit avoir des finances saines pour passer la DNCG
uscl
Poussin

Message par uscl »

Roni a écrit :Blabla tu diras ça aux 500 spectateurs du DUvauchelle
Regardez le bout d'article que je vous ait mi, ça sort de la LFP, regardez bien ce qu'il mette, si je viens vous voir c'est pas pour vous emmerder mais juste pour vous dire ça sert à rien de faire une manifestation, ça ne changera rien du tout!
Tisco
Scoïste, enfin !

Re: une idée!

Message par Tisco »

COCOERICO a écrit : R.V demain devant le bar"le challenge" ,j'ai lancé un appel à des potes qui ,je l'espère ,pourront répondre par l'affirmative!
Pourquoi pas mais bon faudrait mieu que vous partiez d'un endroit ou plus de gens va parceque la a votre bar vous allez pas etre des masses. On est deja pas beaucoup alors il faut que les angevins soit UNIS si on veut faire une action d'envergure
Image
uscl
Poussin

Message par uscl »

angersco a écrit :Existe-t-il un article dans le réglement qui interdit à un club d'alléger sa masse salariale ? Non
Cependant l'article 115 prévient bien qu'un club doit avoir des finances saines pour passer la DNCG
ben question d'équité c'est tout, c'est normal, l'uscl a fait les papiers pour cette année mais vous à l'époque ça n'a pas été le cas malheureusement pour vous et ça vous condamne au national! désolé mais c'est la vie et surtout c'est les règlements!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

uscl a écrit :
Regardez le bout d'article que je vous ait mi, ça sort de la LFP, regardez bien ce qu'il mette, si je viens vous voir c'est pas pour vous emmerder mais juste pour vous dire ça sert à rien de faire une manifestation, ça ne changera rien du tout!
Blabla

http://www.megaupload.com/fr/?d=OQIW20ZA

Ecoute, ça peut t'être utile. :)
angersco
Cadet

Message par angersco »

uscl a écrit :
angersco a écrit :Existe-t-il un article dans le réglement qui interdit à un club d'alléger sa masse salariale ? Non
ben question d'équité c'est tout, c'est normal, l'uscl a fait les papiers pour cette année mais vous à l'époque ça n'a pas été le cas malheureusement pour vous et ça vous condamne au national! désolé mais c'est la vie et surtout c'est les règlements!

Dans le championnat national il y a en permanence au moins 3 clubs professionnels (entre 3 et 5 environ selon les années) et le reste en amateur explique-moi comment se retrouver amateur fausserait alors ce championnat
uscl
Poussin

Message par uscl »

angersco a écrit :
uscl a écrit :

Dans le championnat national il y a en permanence au moins 3 clubs professionnels (entre 3 et 5 environ selon les années) et le reste en amateur explique-moi comment se retrouver amateur fausserait alors ce championnat
L'équité passe aussi quand le règlement est respecté, tant que vous comprendrez pas ce foutu alinéas du règlement que vous n'avez pas respecter, vous resterez borné à vos idées de L2 déjà fini!
uscl
Poussin

Message par uscl »

Roni a écrit :
uscl a écrit :
Blabla

http://www.megaupload.com/fr/?d=OQIW20ZA

Ecoute, ça peut t'être utile. :)
C'est marrant les dirigeants cherchent toujours à se justifier. On ne peut pas avoir un rapport de force sur la Ligue de football.
Le CNOSF! vous me direz en quoi il décide de relégué ou de remettre un club dans un championnat! Le CNOSF n'a rien à faire dans cette histoire, je suis d'accord avec la ligue et encore une histoire bidon lol, mdr oui je connai le mec qui prend les décisions à la ligue mais il est pitoyable votre B., virez le c'est lui! espoir mdr!!!!!!!!!!! il n'y a pas d'espoir c'est fini pour vous!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

uscl a écrit :
angersco a écrit :
uscl a écrit : ben question d'équité c'est tout, c'est normal, l'uscl a fait les papiers pour cette année mais vous à l'époque ça n'a pas été le cas malheureusement pour vous et ça vous condamne au national! désolé mais c'est la vie et surtout c'est les règlements!

L'équité passe aussi quand le règlement est respecté, tant que vous comprendrez pas ce foutu alinéas du règlement que vous n'avez pas respecter, vous resterez borné à vos idées de L2 déjà fini!
Ecoute, tu as tes arguments, mais tu ne daignes pas écouter ceux des autres. Donc là tu ne fais pas avancer le débat.

De plus se réjouir de la faillite possible d'un club est une attitude puérile, surtt avec des arguments tels que "le réglement est le réglement" (ce réglement que tu ne sais d'ailleurs pas lire).

Toi et les 500 supporters de ton petit stade se réjouieront peut-être de voir ton équipe en L2 l'année prochaine mais c'est pas avec votre effectif de tacherons que vous y ferez grand-chose de toute façon.

Au fait, pour la magouille Montpellier à Ajaccio, j'étais tt aussi dégouté que toi (même si mon portefeuille a été heureux ce soir-là) mais je crois que nous aussi n'avons pas été épargnés cette année.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Tant que t'aura pas compris, que tout les juristes du monde, meme Thiriez et meme ceux de la ligue, sont d'accord sur le fait que le SCO n'a violé aucune regle du foot. Reviens pas sur le forum c'est tout. Quand on sait pas. On se la ferme !!!! T'est en national. T'a un club de sacrebleu comme nous avant. Je suis dsl pour toi mais viens pas nous faire c****
Image
uscl
Poussin

Message par uscl »

Roni a écrit :
uscl a écrit :
angersco a écrit :
Ecoute, tu as tes arguments, mais tu ne daignes pas écouter ceux des autres. Donc là tu ne fais pas avancer le débat.

De plus se réjouir de la faillite possible d'un club est une attitude puérile, surtt avec des arguments tels que "le réglement est le réglement" (ce réglement que tu ne sais d'ailleurs pas lire).

Toi et les 500 supporters de ton petit stade se réjouieront peut-être de voir ton équipe en L2 l'année prochaine mais c'est pas avec votre effectif de tacherons que vous y ferez grand-chose de toute façon.

Au fait, pour la magouille Montpellier à Ajaccio, j'étais tt aussi dégouté que toi (même si mon portefeuille a été heureux ce soir-là) mais je crois que nous aussi n'avons pas été épargnés cette année.
Pataca et vareille c'est ça surtout pataca un des meilleurs joueurs de Ligue 2!
uscl
Poussin

Message par uscl »

Tisco a écrit :Tant que t'aura pas compris, que tout les juristes du monde, meme Thiriez et meme ceux de la ligue, sont d'accord sur le fait que le SCO n'a violé aucune regle du foot. Reviens pas sur le forum c'est tout. Quand on sait pas. On se la ferme !!!! T'est en national. T'a un club de sacrebleu comme nous avant. Je suis dsl pour toi mais viens pas nous faire c****
"Il a des chance".... rien n'est sur mais en tout cas je peux vous dire que la Ligue de football veut vous voir en National, chacun va avoir sa lecture du règlement, mais en tout cas les règlements c'est la ligue qui l'a fait donc pour le moment le rapport de force c'est la ligue qui par favoris dans l'affaire!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

uscl a écrit :
Tisco a écrit :Tant que t'aura pas compris, que tout les juristes du monde, meme Thiriez et meme ceux de la ligue, sont d'accord sur le fait que le SCO n'a violé aucune regle du foot. Reviens pas sur le forum c'est tout. Quand on sait pas. On se la ferme !!!! T'est en national. T'a un club de sacrebleu comme nous avant. Je suis dsl pour toi mais viens pas nous faire c****
"Il a des chance".... rien n'est sur mais en tout cas je peux vous dire que la Ligue de football veut vous voir en National, chacun va avoir sa lecture du règlement, mais en tout cas les règlements c'est la ligue qui l'a fait donc pour le moment le rapport de force c'est la ligue qui par favoris dans l'affaire!
Oui, mais si Thiriez et les juristes de la ligue sont d'accord avec nous. C'est bien plus que les quelques bouffons du de leur CA par sms. Et la on a toutes nos chances!!!
Image
uscl
Poussin

Message par uscl »

"La puissance parisienne" looooooooooooooooooool à MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des liens étroits avec Créteil , mais vous êtes trop parano les angevins, allez en National ça vous apprendra à trop parlez!

sacré andré mdrrrrrr trop fort son SMS envoyé à Europe 1! "puissance parisienne" loool

Si il y avait une puissance parisienne on aurai porté une affaire en justice pour le match ajaccio-monptellier.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

uscl a écrit :

des liens étroits avec Créteil , mais vous êtes trop parano les angevins, allez en National ça vous apprendra à trop parlez!

sacré andré mdrrrrrr trop fort son SMS envoyé à Europe 1! "puissance parisienne" loool

Si il y avait une puissance parisienne on aurai porté une affaire en justice pour le match ajaccio-monptellier.
C'est que t'as oublié la puissance de Courbis 8)
uscl
Poussin

Message par uscl »

Roni a écrit :
uscl a écrit :

C'est que t'as oublié la puissance de Courbis 8)
La puissance de courbis va aller en tole pour ses transfert de l'OM truqué et puis vive Lopez, vous êtes que des paranos les angevins, même si vous vous maintenez en Ligue 2 tous les arbitres de Ligue 2 vont agir contre vous pour que la rétrogradation se fasse dès l'année d'après. La ligue va se rattraper en dernier recours! Quand on cherche, on trouve!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

S'il te plait uscl tu n'es pas dans le bon topic.

Tu as défendu ta position c'est très bien maintenant tu peux passer ton chemin. Si tu viens que pour remuer la vase, alors tu 'nas rien a faire ici. :x

Maintenant tout sujet hors jeu sera viré. Et si tu insistes, c'est toi que je vire.
Comment c'est pas juste ? Oui mais c'est le réglement de ce forum. Et comme tu t'y connais en réglement je suis sûr que tu n'iras pas contre. 8)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

uscl a écrit :L'équité passe aussi quand le règlement est respecté, tant que vous comprendrez pas ce foutu alinéas du règlement que vous n'avez pas respecter, vous resterez borné à vos idées de L2 déjà fini!
On va encore essayer de te faire comprendre, mais ca a pas l'air évident avec toi.
Tu parles de respecter le règlement, ok pas de problème.
En AUCUN cas le sco n'a pas respecté ce règlement.

"Un club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National perd le statut professionnel. Le club peut néanmoins demander, au moment de la rétrogradation ou de la relégation, à conserver ce statut. Suite à cette demande, le Conseil fédéral de la Fédération Française de Football, après avis du Conseil d'administration de la Ligue de Football Professionnel, et au vu de l'avis de la Direction nationale du contrôle de gestion, peut autoriser le club concerné à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation"

Pour la 1ere partie en gras, nous avons bien fait la demande à l'issue de la saison 2004/2005 quand nous sommes descendu en national.

Donc forcément, la 2e partie en gras ne nous concerne pas.
Mais même si elle nous concernait, là aussi nous serions en règle puisque la période de 2 ans après la relégation s'est écoulée.

Que la LFP dise qu'elle veut faire respecter les règles, c'est à se tordre de rire. Qu'elle s'applique déjà les siennes.
On te le répète, le sco est bel et bien en règle vis à vis de cet article 115.
C'est la LFP qui essaye d'interpreter cet article, pas le sco.
Plusieurs juristes sont d'accord à ce sujet là.

C'est plus clair dans ta p'tite tête?
A moins que ca soit trop long à lire...

Bon allez, bon courage en national avec Norbert. :hihi:
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Cisco a écrit :S'il te plait uscl tu n'es pas dans le bon topic.

Tu as défendu ta position c'est très bien maintenant tu peux passer ton chemin. Si tu viens que pour remuer la vase, alors tu 'nas rien a faire ici. :x

Maintenant tout sujet hors jeu sera viré. Et si tu insistes, c'est toi que je vire.
Comment c'est pas juste ? Oui mais c'est le réglement de ce forum. Et comme tu t'y connais en réglement je suis sûr que tu n'iras pas contre. 8)
il est inscrit, donc y'a forcement une IP, donnes le moi et il va plus remuet la sacrebleu
sinon tous à 18h30 :sco13: :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Allez les gars retour au sujet sur le rassemblement des kops svp.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
mike
Donateur

Message par mike »

perso ça sert à rien de vous rassemblez on le sait déjà.. il faut attendre et le ta va nous donner raison et creteil fera un tour en natio!
Downtown Angers
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

a la la la mentalité parisienne!!!!!!!!!c est des gars comme celui la et son club qui tue l amour pour un sport.on est dans le foot magouille;et le defendre me rend fou!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
uscl
Poussin

Message par uscl »

guitarfan a écrit :
uscl a écrit :L'équité passe aussi quand le règlement est respecté, tant que vous comprendrez pas ce foutu alinéas du règlement que vous n'avez pas respecter, vous resterez borné à vos idées de L2 déjà fini!
On va encore essayer de te faire comprendre, mais ca a pas l'air évident avec toi.
Tu parles de respecter le règlement, ok pas de problème.
En AUCUN cas le sco n'a pas respecté ce règlement.

"Un club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National perd le statut professionnel. Le club peut néanmoins demander, au moment de la rétrogradation ou de la relégation, à conserver ce statut. Suite à cette demande, le Conseil fédéral de la Fédération Française de Football, après avis du Conseil d'administration de la Ligue de Football Professionnel, et au vu de l'avis de la Direction nationale du contrôle de gestion, peut autoriser le club concerné à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation"

Pour la 1ere partie en gras, nous avons bien fait la demande à l'issue de la saison 2004/2005 quand nous sommes descendu en national.

Donc forcément, la 2e partie en gras ne nous concerne pas.
Mais même si elle nous concernait, là aussi nous serions en règle puisque la période de 2 ans après la relégation s'est écoulée.

Que la LFP dise qu'elle veut faire respecter les règles, c'est à se tordre de rire. Qu'elle s'applique déjà les siennes.
On te le répète, le sco est bel et bien en règle vis à vis de cet article 115.
C'est la LFP qui essaye d'interpreter cet article, pas le sco.
Plusieurs juristes sont d'accord à ce sujet là.

C'est plus clair dans ta p'tite tête?
A moins que ca soit trop long à lire...

Bon allez, bon courage en national avec Norbert. :hihi:
C'est ça, pour le moment, les juristes de la Fédé vont s'appuyer sur le fait que vous avez délibérément voulu assainir vos finances et être avantager comparer à d'autre club, là il n'y a pas d'équité comparé aux autres club, et pour le moment, la fédé a le pouvoir, elle est supérieur à vous. Je le répète encore et encore une fois, déjà amener l'affaire au tribunal administratif vous avez peut-être une chance mais n'oublier pas que les arbitres sont payer par la ligue de football et l'année prochaine ne soyez pas étonner de voir des arbitres siffler des penalty imaginaire, là on verra qui rigolera! Vous retournerez rapidemment en National! Et puis virtuellement, L'USCL est en ligue 2 en ce moment même où nous parlons, le championnat recommence bientot... :D

Le SCO en National :sco13:
uscl
Poussin

Message par uscl »

Cisco a écrit :S'il te plait uscl tu n'es pas dans le bon topic.

Moi je suis parti sur le fait que ça ne sert à rien de manifester, regardez mon premier message, c'est simplement les autres qui ont poussé à dévier le sujet et okai je vais sur le bon topic alors!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

15 000 visiteur sur angerssco.fr hier, si seulement 10 % pourrais être au rdv! ...
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

angevindu53 a écrit :la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
on passera par le ralliment, boulevard foch, etc...
venez nombreux, depart, 17H30 du bar.
(de la part d'un membre de la brigade)
car moi futur kdlbiste :up:

A TOUS LES KOPS DE LES SUIVRE..non ?
:sco13:
+1
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »