BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

JUJUSCO a écrit :je l'ai fait a 21h00parissco a écrit :Tu peux l'envoyer en mail à la ligue??
merci a toi scoiste49scoiste49 a écrit :JUJUSCO a écrit :je l'ai fait a 21h00parissco a écrit : Tu peux l'envoyer en mail à la ligue??
J'ai mis le meme sur www.thescoismagic.com sur le dernier article en rajoutant KDLB
oui plutot 17h mais les membres de la brigade seront a leur siege à partir de 16hCOCOERICO a écrit :la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
on passera par le ralliment, boulevard foch, etc...
venez nombreux, depart, 17H30 du bar.
(de la part d'un membre de la brigade)
car moi futur kdlbiste
l'idée est purement excellente ,mais juste une question que je me pose: partir à 17h30 ,pour être au stade à 18h30 ,vu le cortège et l'itinéraire indiqués ,n'est-ce pas un peu tard??
Partir à 16h30 du bar ,ne serait-ce pas mieux?? car demain samedi,y'aura pas mal de monde en ville ,et y'a quand-même un bon intinéraire.
J'avance ça comme ça moi ,de toute façon,je suivrai ,même jusqu'à la LFP si il faut en arriver là!
pourquoi pas monter à la LFP dimanche ,vu que beaucoup pourront être présents? en semaine ,les gens bossent!
en tout cas,volontaire pour du co-voiturage !
supporters ,tous ensemble ,parlons-en dès demain après le match!!
le champuionnat reprend dans une semaine ,le temps presse!
jai envoyer a la lfpv49 a écrit :Allez pour se donner du courage :
http://www.dailymotion.com/v49/video/x2 ... joie_sport
manosolo49 a écrit :Ce communiqué a été envoyé à OF, CO, France 3, RHA, Ouest FM, Alouette FM, Europe 1, sport 24, foot 365, Europe 2
Le kop MAGIC SCO appelle l'ensemble des supporters d'Angers à se rassembler ce samedi 21 juillet à 18h30 devant le stade Jean Bouin pour manifester leur soutien à l'équipe dirigeante. La décision de la LFP de refuser au SCO l'accès à la ligue 2 contre l'avis du CNOSF est tout à fait scandaleuse. Le kop MAGIC SCO apporte tout son soutien à l'équipe, au staff et notamment à son président, Monsieur W. B..
Le kop MAGIC SCO
Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.
uscl a écrit :Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.
Allez creteil et bonne chance en National,
vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon le sport il n'y a plus d'équité entre les équipes!
Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.antoine49 a écrit :roseline habite a coté de chez ouam^^
j'espere qu'on va se faire entendre
c'est pas normal
je suis triste
sco rocks a écrit :uscl a écrit :Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.
Allez creteil et bonne chance en National,
vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon le sport il n'y a plus d'équité entre les équipes!
il va falloir que tu apprennes à être moins bête pour commencer.. si tu étais un tout petit peu mieux renseigné tu comprendrais que A AUNCUN MOMENT le sco est en tort... Dommage pour toi mais je crois que tu devras te taper villemonble/creteil et calais / creteil la saison qui vient... bon vent.. essaye de réfléchir la prochaine fois avant de poster...
Je vais me pieuter ce cristolien me les brise severeuscl a écrit :Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.antoine49 a écrit :roseline habite a coté de chez ouam^^
c'est pas normal
je suis triste
USCL en L2, Angers en NATIONAL point barre et virer vos dirigeants!
On va se le garder ce boulet, on va pouvoir rire de luiuscl a écrit :Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.antoine49 a écrit :roseline habite a coté de chez ouam^^
c'est pas normal
je suis triste
uscl a écrit :Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.antoine49 a écrit :roseline habite a coté de chez ouam^^
c'est pas normal
je suis triste
DJPi a écrit :On va se le garder ce boulet, on va pouvoir rire de luiuscl a écrit :Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.antoine49 a écrit :roseline habite a coté de chez ouam^^
c'est pas normal
je suis triste
USCL en L2, Angers en NATIONAL point barre et virer vos dirigeants!![]()
![]()
![]()
Ca atteint du haut niveau des boulets comme ca, faut pas le perdre !!sco rocks a écrit :DJPi a écrit :On va se le garder ce boulet, on va pouvoir rire de luiuscl a écrit : Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.
USCL en L2, Angers en NATIONAL point barre et virer vos dirigeants!![]()
![]()
![]()
c'est sûr que lui il a le mérite![]()