APPEL DES KOPS POUR UN RASSEMBLEMENT CE SOIR - 18H30 à JB
- JUJUSCO
- Professionnel
APPEL DES KOPS POUR UN RASSEMBLEMENT CE SOIR - 18H30 à JB
Les clubs de suporters ont décidé de se rasembler à 18h30 devant le stade pour montrer notre mécontentement et notre soutien envers le staf, donc rendez vous dés 18h30.
-
- Poussin
ouie!
pas plus judicieux de faire ça demain samedi avant le match ,dès le début d'aprèm??
chui écoeuré de cette LIGUE de M.... !!!!
chui écoeuré de cette LIGUE de M.... !!!!

le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
-
- Cadet
-
- Poussin
oui,t'as tout compris!
en effet,ce soir,pas évident vu que des gens finissent tard le taff ,et l'idéal serait de réunir le plus grand nombre!
en tout cas,va falloir que ça bouge quitte à jouer les chasse-neige!!!!
quand je vois tous ces passe-droits accordés aux plus riches!
elles me font gerber ces institutions!
en effet,ce soir,pas évident vu que des gens finissent tard le taff ,et l'idéal serait de réunir le plus grand nombre!
en tout cas,va falloir que ça bouge quitte à jouer les chasse-neige!!!!
quand je vois tous ces passe-droits accordés aux plus riches!
elles me font gerber ces institutions!
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
-
- Cadet
- materrazzi
- Professionnel
-
- Cadet
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :+1Tisco a écrit :La par contre, c'est n'imp, justement faut montrer au club qu'on est a 3000% derriere eux, et remplir tout ce stade!!!!!!!!cherie-cherie a écrit :moi je pense et ces fou que demain on bloque les tribunes et ne pas aller voir le match pour faire voir notre colere![]()
![]()
+1000 faut etre nombreux
- materrazzi
- Professionnel
oui les 15000 de ce meme match angers vannes doivent revenir et mettre le feumanosolo49 a écrit :+1Tisco a écrit :La par contre, c'est n'imp, justement faut montrer au club qu'on est a 3000% derriere eux, et remplir tout ce stade!!!!!!!!cherie-cherie a écrit :moi je pense et ces fou que demain on bloque les tribunes et ne pas aller voir le match pour faire voir notre colere![]()
![]()

-
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
je serais là à 18h30 demain !!!!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Cadet
-
- Stagiaire pro
la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
on passera par le ralliment, boulevard foch, etc...
venez nombreux, depart, 17H30 du bar.
(de la part d'un membre de la brigade)
car moi futur kdlbiste
A TOUS LES KOPS DE LES SUIVRE..non ?
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
car moi futur kdlbiste

22 Mai 2015, inoubliable.
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est pllus entre les mains des pourris maintenantangevindu53 a écrit :la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
car moi futur kdlbiste![]()
Moi je viendrais dans l'aprem histoire de voir comment sa se tramme !
Mais il faut du monde demain, des gens qui chantent, des gens qui en veulent, des gens qui veulent une équipe en Ligue 2 !
Montrons demain par une très forte affluance, par des chants constants, par des cris, des encouragements, des acclamations que nous sommes encore tous la et que nous resisterons !
Si il y a bien un match ou nous devons montrer que nous sommes la, c'est bien celui la !
Rien n'est perdu tout ce joue maintenant !
NOUS SUPPORTERS, ON SERA TOUJOURS LA !
Mais il faut du monde demain, des gens qui chantent, des gens qui en veulent, des gens qui veulent une équipe en Ligue 2 !
Montrons demain par une très forte affluance, par des chants constants, par des cris, des encouragements, des acclamations que nous sommes encore tous la et que nous resisterons !
Si il y a bien un match ou nous devons montrer que nous sommes la, c'est bien celui la !
...
-
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
il faut envoyer un mail communiqué de presse aux rédac de l'équipe.fr, foot 365, ouest france et soprt 24.DJPi a écrit :Moi je viendrais dans l'aprem histoire de voir comment sa se tramme !
- lacouture.49
- Donateur
le pb , se sera après pour rentrer au stade à 18h45 ,il y aura du monde sur toute la tribune, alors si on rentre a 3 ou 400 ,pour rester ensemble , cela va etre la zizanie au guichet pour rentrer et pour s'installer ensemble, a moins d'envoyer des éclaireurs et garder une tribune de coté pour nous ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 20 juil., 2007 9:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Furka
- Professionnel
Etant tellement amoureux du Sco je risque de revenir sur Angers par contre je suis pas au courant de se qui va se passer il y a rassemblement a 18h30 et apres que va t'il se passer? si quelqu'un peut m'expliquer
Petite trouvaille sur internet : http://ultras-anti-lfp.skyrock.com/
Petite trouvaille sur internet : http://ultras-anti-lfp.skyrock.com/
Modifié en dernier par Furka le ven. 20 juil., 2007 9:15 pm, modifié 1 fois.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Le SCOP se joint à l'ensemble des supporters cartés ou non, afin de montrer à nos dirigeants notre fidélité au club et notre soutien à leur encontre.
Soyons le plus possible demain soir en tribune pour faire un maximum de bruit. Mais SVP sachons rester dans les limites de la légalité et de l'acceptable
Soyons le plus possible demain soir en tribune pour faire un maximum de bruit. Mais SVP sachons rester dans les limites de la légalité et de l'acceptable
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Stagiaire pro
si tous les supporters arrivent ensemble ils ouvriront une autre tribune, ils ne nous laisseront pas devant le stade.. tous unis derriere notre scolacouture.49 a écrit :le pb , se sera après pour rentrer au stade à 18h45 ,il y aura du monde sur toute la tribune, alors si on rentre a 3 ou 400 ,pour rester ensemble , cela va etre la zizanie au guichet pour rentrer et pour s'installer ensemble, a moins d'envoyer des éclaireurs et garder une tribune de coté pour nous ?

22 Mai 2015, inoubliable.