Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
pat49
Minime

charlot

Message par pat49 »

laval530 a écrit :
sacregor a écrit :
Ben a écrit :A tous les lavallois, revenez jeudi quand on aura la réponse de notre MAINTIEN en L2. Et on en reprle, ca doit vraiment être nul dans votre club!
Et arretez de tapper sur W., ils vient de prôner une montée du 4e du national au lieu du 18e de L2...en cas "d'acharnement" de la ligue!
exacte, il doit vraiment pas y avoir beaucou d'action dans votre club, a part, biensûr rendez vous le samedi dans le p'tit café du coin pour reparler de la défaite de l'aprem ;)
Vraiment pas passionant la campagne ..

notre club c'est tellement la misère qu'on compte le double au niveau abonnés à la date d'aujourd'hui sachant que vous jouez dans la cour des grands (ligue 2) :up: MDR voila vous pouvez toujours chercher des excuses la réalité est là :hihi:

paysans les lavalois et si peu d'intelligence
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

laval530 a écrit :
sacregor a écrit :
Ben a écrit :A tous les lavallois, revenez jeudi quand on aura la réponse de notre MAINTIEN en L2. Et on en reprle, ca doit vraiment être nul dans votre club!
Et arretez de tapper sur W., ils vient de prôner une montée du 4e du national au lieu du 18e de L2...en cas "d'acharnement" de la ligue!
exacte, il doit vraiment pas y avoir beaucou d'action dans votre club, a part, biensûr rendez vous le samedi dans le p'tit café du coin pour reparler de la défaite de l'aprem ;)
Vraiment pas passionant la campagne ..

notre club c'est tellement la misère qu'on compte le double au niveau abonnés à la date d'aujourd'hui sachant que vous jouez dans la cour des grands (ligue 2) :up: MDR voila vous pouvez toujours chercher des excuses la réalité est là :hihi:
Attends la décision de fin de semaine, dis à ton club et tes joueurs de battre Pau quand il le faut pour monter et reviens nous voir.

J'en profite pour faire une ptite dédicace à Aristouy s'il nous lit. :love:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Voici le tel et le fax de Créteil: 01.43.99.00.06 / 01.43.99.54.08
le lien internet: http://www.uscreteil-foot.com/
le mail du club: infos@uscreteil-foot.com

lachez vous!!!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

parissco a écrit :Voici le tel et le fax de Créteil: 01.43.99.00.06 / 01.43.99.54.08

voila un mail de plus
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Attention, je ne suis pas sur que d'aller insulter les cristolliens soit la solution à notre problème...
Donc de la retenue !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Attention, je ne suis pas sur que d'aller insulter les cristolliens soit la solution à notre problème...
Donc de la retenue !
+1, Si le SCO paye aujourd'hui sont passé "sulfureux", il n'est pas nécessaire de donner du grain à moudre aux dirigeants de Créteil pour ne citer qu'eux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
filou
Professionnel

Message par filou »

On a le meme avocat que Guy roux sur cette histoire. esperons le même resultat...
mike
Donateur

Message par mike »

Guy roux reste coach de l1, nantes a vu ses deux matchs à huit clos levé, franchement si on passe pas je pète un cable...
Downtown Angers
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Voici un extrait de l'article 115 :
A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation
On a fait 2 saisons en national depuis la relegation, donc la decision du CA s'appuie sur cet article 115 mais notre situation n'entre pas dans ce cadre juridique donc il y a un vide.

Vivement jeudi :sco4:
La voix de Saint Leo !
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

tous a paris jeudi qui veut venir il faut soutenir le club mdr :sco5: :sco13: :sco13: :sco13:

:sco13: :sco13: :sco13:
L'Aigle de l'Erdre
Poussin

Message par L'Aigle de l'Erdre »

c'est clair que la LFP n'est pas au top depuis quelques temps, on en oublie ce qui se passe SUR le terrain... car enfin, dans le sport, seul le sportif compte! A part le dopage, il faut s'en tenir au fait du terrain et ça, la Ligue l'a un peu oublié!
Reizh Skorañ Naoned
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Cisco a écrit :C'est marrant mais j'ai du mal à être trop inquiet par cette histoire. Je trouve la ficelle bien grosse.
cette décision prise par le CA de la ligue n'a aucun sens.
Bien d'accord avec Cisco. Difficile de stopper la montée un L2 d'un club qui a fait ses preuves sur le terrain et devant les instance financières à 10 jours de la reprise du Championnat.

Créteil :x a tenté le tout pour le tout en trouvant une faille administrative. Cela fait des années que Créteil essaie de devenir le second club parisien. N'y arrivant pas sportivement, ils n'en sont pas un un coup bas de plus pour sauver les meubles.

Je pense que le CNOSF imposera à la LFP l'attribution du statut pro à notre Club.

Quoiqu'il en soit, mon abonnement est pris et j'ai la ferme attention de voir des équipes de L2 perdre à JB ! :lol:
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

Ayons confiance en nos dirigeant, si notre WB est confiant, je pense que l'on peut l'être également. Jusqu'a maintenant, il ne nous a quand même guère déçu dans sa manière de gérer le club, plus sainement que PN. Ce que je trouve marrant, c'est que pendant le règne de PN, on avait moins d'embrouilles administratives (à part DNCG) que depuis que WB en a pris la direction. Voila encore une chose qui prouve que la LFP ne défend pas autant l'éthique du football qu'elle le prétend, car on connait PN pour ses magouilles, et peut être aussi son bras long, en tout cas plus que WB.

Notre pauvre président doit être dégouté de son poste qu'il occupe depuis seulement 1 an. On peut quand même dire qu'il en aura eu des bâtons dans les roues, c'est pour ça qu'il me plait moi.

Ce qui est agréable aussi, c'est qu'il y a un "amour" réciproque entre nous, supporter et lui président, puisqu'il nous cite dans chacun de ses interviews. C'est dans les coups durs que tout le monde doit se serrer les coudes, donc tous derrière le SCO.

Sur les cendres de nos ruines, nous rebatirons un empire!!

Allez le SCO, plus que jamais tes supporters sont la

:sco13:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

C'est sûr qu'en 1 an de présidence, il en aura vu de toute les couleurs... Il se sera forgé une grosse expérience pour l'avenir...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fred29 a écrit :on peut peut être appellé sarko ou Madame bachelot :sco13: :sco13:
Bachelot député d'angers et ministre des sports ... allez un petit effort ...
c'est pas très sincère certe mais bachelot :love: :lol:
pour Guy Roux c'est normal qu'il soit encore entraineur de L1 car pas de discrimination au niveau de l'age dans l'UE... mais pourquoi a-t-il voulu un age limite pour les entraineurs :???: :shock:
je suis heureux que les matchs a huit clos soit retirer pour Nantes ... Toulouse nous doit peut-être quelques choses quand même :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quand je vois que Legarda (entre autres), président du Mans a voté ça me choque!!!
Quelle objetivité a-t-il?
Et puis un club voisin en plein renouveau, ça peut faire de l'ombre...
Quand on ajoute que WB n'est pas plus aimé que ça au Mans...
Croaaaa!!!
ti-zef-29
Poussin

Message par ti-zef-29 »

Salut,

je voulais souhaiter un bon courage à vous, supporters angevins, ainsi qu'apporter un message de soutien à votre club, en espérant voir vos couleurs dans quelques semaines à Brest.
Brest a traversé cette galère il y a quelques années, abattu en plein vol par quelques dirigeants de la ligue, oh combien compétents... :evil:

Allez Brest, et que Angers reste en Ligue 2, bordel 8)

Sportivement
Ti'Zef

PS : très intelligente l'attitude de certains lavallois, mais je ne suis qu'à moitié étonné....
Brest Da Viken
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Quand je vois que Legarda (entre autres), président du Mans a voté ça me choque!!!
Quelle objetivité a-t-il?
Et puis un club voisin en plein renouveau, ça peut faire de l'ombre...
Quand on ajoute que WB n'est pas plus aimé que ça au Mans...
Je pense au contraire que Lagarda est proche de WB. Nous avons de bonnes relations avec ce club depuis l'arrivée de WB et de plus nous ne jouons pas dans la même catégorie.

Je suis assez rassuré par la tournure des évènements, et le travail en coulisse réalisé par nos dirigeants et nos élus. Nous devons rester confiant même si c'est difficile...

Très sympa ton message ti-zef-29: rendez vous dans 10 jours! :sco4:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

sa serait quand meme enorme 3 montées en 1 an :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
bigtienus49
Minime

scool raoul a écrit : Notre pauvre président doit être dégouté de son poste qu'il occupe depuis seulement 1 an. On peut quand même dire qu'il en aura eu des bâtons dans les roues, c'est pour ça qu'il me plait moi.
+1

Et il n'a pas le bras encore assez long comme peut l'avoir Afflelou, actionnaire de Créteil..... :evil:

Mais WB apprend vite. S'il tient le coup (ce que je pense) il va nous emmener loin avec notre SCO !

:sco4:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ti-zef-29 a écrit : PS : très intelligente l'attitude de certains lavallois, mais je ne suis qu'à moitié étonné....
Que veux tu ... ils découvrent les joies d'internet ! (56k attention :hihi: :hihi: :lol: )
...
bigtienus49
Minime

Je viens d'écouter l'interview de WB sur segréactu.com. Ba les gars et les filles moi j'suis pas trop inquiet. Ce gars là veille sur notre SCO et à les c.. qu'il faut pour réussir.

Notre rôle : être présents aux match et encourager notre équipe dans tous les moments ! En L2 bien sûr ! :sco13:
Yoyotte
Débutant

Message par Yoyotte »

hop hop hop!!
Kikoo la compagnie, un ptit peu de soutien d'un supporter Manceau, tout simplement car après le MUC, il y a le sco depuis pas mal d'années, origine oblige ;)

Alors qu'est-ce que c'est que ce bordel serieu, quand on y pense c'est à mourrir de rire, ne pas pouvoir monter à cause d'une lois totalement merdique qui n'a rien à foutre dans un code de lois footballistique....
J'en appel à guy roux, car monsieur a eu certains passe droit pour là aussi une lois complètement hors contexte... donc qu'il se serve de ce passe droit pour aider nos ptits amis angevins...

Bon il est vrai que dans le coin, l'ami B. ne jouie pas forcemment d'une excellente réputation, (un peu frauduleux le gars bref!!) mais bon n'est-ce pas là que l'on reconnait les grands president, Tapis, Aulas et j'en passe et des meilleurs, donc je pense bien qu'il va vous sortir un tour de magie de derriere les fagots et que tout ça va rentrer dans l'ordre...
Sinon ben on pourra penser qu'il y a certains pots de vins qui trainent tout simplement pour donner une énième chance à créteil afin d'avoir enfin peut-être un jour un deuxieme club en région parisienne.... là ça serait à gerber.....
bref en conclusion j'y crois bien à cette saison en ligue 2, car avec un aussi bon recrutement pour une équipe promue, ya pas à chier il faut que ça passe....

Allez le sco!! et puis évidemment allez le MUC ;)

P.s : hey les bouzeux Lavallois qui viennent chambrer, c'est quand même pas mal du tout ça, c'est assez hilarant...
Remarque avec l'équipe de rêve qu'ils ont ils peuvent presque se le permettre :D :D
MUC 72 bien sûr!!!
SCO aussi bien sûr mais un peu après ;)
ti-zef-29
Poussin

Message par ti-zef-29 »

DJPi a écrit :
ti-zef-29 a écrit : PS : très intelligente l'attitude de certains lavallois, mais je ne suis qu'à moitié étonné....
Que veux tu ... ils découvrent les joies d'internet ! (56k attention :hihi: :hihi: :lol: )
:lol: ha Laval est à Angers, ce que Guingamp est à Brest :hihi:
Brest Da Viken
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Yoyotte a écrit :Sinon ben on pourra penser qu'il y a certains pots de vins qui trainent tout simplement pour donner une énième chance à créteil afin d'avoir enfin peut-être un jour un deuxieme club en région parisienne.... là ça serait à gerber.....
Exacte, qu'ils éssayent déja d'en avoir une et après on voit pour la 2ème ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

laval4ever a écrit :Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
:hihi: :hihi: à sacré Lavallois va... :twisted:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit : Le problème vient du fait que quand une équipe abandonne le statut pro, elle doit rester 2 ans amateur.
c'est pas ca qui est marqué dans l'article.

"A defaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation"

Et en plus on l'a demandé le statut pro. Ils précisent pas qu'il faut le demander pour les 2 années suivant la relégation.
L'article est tellement mal foutu qu'on peut interpreter comme on veut.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

parissco a écrit :Voici le tel et le fax de Créteil: 01.43.99.00.06 / 01.43.99.54.08

Voila un mail de plus, c'est bizarre, leur site officiel ne marche plus.... :hihi:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

laval4ever a écrit :Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
Franchement tes commentaires commence sérieusement à me gonfler, tu ferais mieux de t'occuper de la prochaine saison de ton club en national ou vous auriez du être depuis un moment déjà car depuis plusieurs années vous aviez beaucoup de chance, souvent dans la bas de classement ligue 2.

tiens un cadeau pour toi.

Image
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »