scoboy a écrit :Conseil d'administration
Président Frédéric THIRIEZ
Vice-présidents Jean-Michel AULAS Gervais MARTEL Philippe PIAT Jean-Claude PLESSIS Pierre REPELLINI Michel SEYDOUX
Trésorier Général Jean-Pierre DENIS
Trésorier Général adjoint Olivier SADRAN
Secrétaire Général Jean-Pierre LOUVEL
Secrétaire Général adjoint Hervé GORCE
WB SUR EUROPE 1 DS KELKES MINUTE!!!!!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
materrazzi a écrit :appel jeudi devant le comité national olympique
je pense pas qu'on puisse parler d'appel. le CNOSF va simplement donner son avis et après la ligue le suivra ou pas. que quelqu'un me corrige si je me trompe ...
materrazzi a écrit :appel jeudi devant le comité national olympique
je pense pas qu'on puisse parler d'appel. le CNOSF va simplement donner son avis et après la ligue le suivra ou pas. que quelqu'un me corrige si je me trompe ...
Oui un truc dans le genre.
On saura quand si on va en L2 ou pas? (jeudi ou après?)
v49 le 03/08/22.
Djéman a écrit :
Mais bon cette fois ca sera tendu car le championat approche vite , en tout cas on voit que Certeil a beaucoup de poids dans les instances du foot
Bien sûr Djeman. Un certain A Affelelou aux manettes. C est pas bon....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
A tous les lavallois, revenez jeudi quand on aura la réponse de notre MAINTIEN en L2. Et on en reprle, ca doit vraiment être nul dans votre club!
Et arretez de tapper sur W., ils vient de prôner une montée du 4e du national au lieu du 18e de L2...en cas "d'acharnement" de la ligue!
Vice-présidents Jean-Michel AULAS Gervais MARTEL Philippe PIAT Jean-Claude PLESSIS Pierre REPELLINI Michel SEYDOUX
Qui s'occupe de qui ?!
Je me fais le gros blaireau d'Aulas!
Hého, doucement...
En plus, tu ne sais même s'il a voté (depuis la Corée ?) ni pour qui.
Les 5 qui ont voté contre nous sont quand mêmes de gros clanpins!!!
v49 le 03/08/22.
Qui s'occupe de qui ?!
Je me fais le gros blaireau d'Aulas!
Hého, doucement...
En plus, tu ne sais même s'il a voté (depuis la Corée ?) ni pour qui.
Ben a écrit :A tous les lavallois, revenez jeudi quand on aura la réponse de notre MAINTIEN en L2. Et on en reprle, ca doit vraiment être nul dans votre club!
Et arretez de tapper sur W., ils vient de prôner une montée du 4e du national au lieu du 18e de L2...en cas "d'acharnement" de la ligue!
exacte, il doit vraiment pas y avoir beaucou d'action dans votre club, a part, biensûr rendez vous le samedi dans le p'tit café du coin pour reparler de la défaite de l'aprem
Vraiment pas passionant la campagne ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Sacré journée pour les clubs de la Loire! On vous refuse le statut pro et à nous on y retire le match à huis clos certains vont croire qu'il y a quelques nantais qui siègent à la LFP Mais bon, ce serait tout de même bien un derby! J'espère que vous évoluerez en L2 avec nous!
L'Aigle de l'Erdre a écrit :Sacré journée pour les clubs de la Loire! On vous refuse le statut pro et à nous on y retire le match à huis clos certains vont croire qu'il y a quelques nantais qui siègent à la LFP Mais bon, ce serait tout de même bien un derby! J'espère que vous évoluerez en L2 avec nous!
C'est marrant ton pseudo mais t'aurais du prendre "le canaris de l' erdre"
Ben a écrit :A tous les lavallois, revenez jeudi quand on aura la réponse de notre MAINTIEN en L2. Et on en reprle, ca doit vraiment être nul dans votre club!
exacte, il doit vraiment pas y avoir beaucou d'action dans votre club, a part, biensûr rendez vous le samedi dans le p'tit café du coin pour reparler de la défaite de l'aprem
notre club c'est tellement la misère qu'on compte le double au niveau abonnés à la date d'aujourd'hui sachant que vous jouez dans la cour des grands (ligue 2) MDR voila vous pouvez toujours chercher des excuses la réalité est là
notre club c'est tellement la misère qu'on compte le double au niveau abonnés à la date d'aujourd'hui sachant que vous jouez dans la cour des grands (ligue 2) MDR voila vous pouvez toujours chercher des excuses la réalité est là
Il a raison, la réalité est là ! On est en Ligue 2 et vous en National ...
c'est creteil qui a fait appel....
ceci dit le sco devrait rester en L2.....dit par la meme commission qui accepte l'ancien entraineur d'auxerre a lens alors qu'il a passé l'age et que lui meme refusait les autres quand il etait président..je veux parler de Guy Roux.....la loi n'est telle pas la meme pour tout le monde..
aller on y croit et aller SCO
Tout ça c'est magouilles et compagnies! Merci pour l'image du foot à M.Thiriez et tous ceux qui ont siégé dans cette commission.
Une seule chose,: tous derrière W.B. car le SCO est et restera en L2! ALLEZ SCO!!!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...