Alors faut il lire entre les lignes?????

il est pas latéral ? il nous faut un jeune rapide au centre me semble t'il.. non ?sanders a écrit :Mis a part le fait que Radet n'a pas passé la visite medical avec brio, on ne peut pas dire que Strasbourg se soit accroché pour s'attacher malgré tout ses services, d'autant que cette visite ne posait pas de probleme de santé majeur
On pourrait donc croire que Barul est plus interressant et que Radet pourrait devenir une tres belle occase
+ 1 pour Potillonsanders a écrit :Potillon je suis reservé mais radet je prefererais d'autant que strasbourg cherche toujours et meme du coté de Sochaux
Quel est son profil? je ne l'ai jamais vu jouer...sanders a écrit :Encore un but de Fabien en amical avec Laval!! pourquoi pas le mercato d'hiver si nous etions à la peine en attaque et Laval condamné à rester en national
Je sais j'insiste avec ce joueur mais il est pour moi un tres tres bon
il a l'air bon mais je pense qu'il n'est pas du tout nécessaire de recruter un 6eme attaquant.. surtout qu'apparemment on a bon potentiel offensif.. selon moi efoulou est meilleur..sanders a écrit :Encore un but de Fabien en amical avec Laval!! pourquoi pas le mercato d'hiver si nous etions à la peine en attaque et Laval condamné à rester en national
Joueur tres tecnique, adroit devant le but, un Pagis en black avec une detente de furieux evoluant en 9 et demiBA 98 a écrit :Quel est son profil? je ne l'ai jamais vu jouer...sanders a écrit :Encore un but de Fabien en amical avec Laval!! pourquoi pas le mercato d'hiver si nous etions à la peine en attaque et Laval condamné à rester en national
Pour se qui est de Radet, s'est un type vraiment bien, je l'ai notament rencontré à plusieurs reprises! Mentalité irréprochable
Un jeune ayant de l'experience et qui, en plus, jouerait le haut niveau....Cisco a écrit :Un jeune oui, mais quand même avec l'expérience du haut niveau si possible.
Jérôme Leroy a signé à Rennes. Le milieu de terrain polyvalent est officiellement Rennais depuis lundi et la signature de son contrat de deux ans avec le club breton.SCOmania a écrit :Excellent joueur. Une grande expérience, Ligue 1 coupe d'europe.
Après faudrait savoir combien il vaut, mais il a dit qu'il voulait un nouveau challenge.
En plus, il connait bien Brunel.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui veut de Leroy au SCO ???????????
oui il est rennais!zeuking a écrit :Jérôme Leroy a signé à Rennes. Le milieu de terrain polyvalent est officiellement Rennais depuis lundi et la signature de son contrat de deux ans avec le club breton.SCOmania a écrit :Excellent joueur. Une grande expérience, Ligue 1 coupe d'europe.
Après faudrait savoir combien il vaut, mais il a dit qu'il voulait un nouveau challenge.
En plus, il connait bien Brunel.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui veut de Leroy au SCO ???????????
Que fout Medjani à Ajaccio ou Robail à Dijon?sanders a écrit :
Un jeune ayant de l'experience et qui, en plus, jouerait le haut niveau....
Question anodine : mais que viendrait-il faire à Angers?
Pauvre Cisco, ton enthousiasme te joue des tours![]()
A qui pensait tu? si pensé il y a eu