Opopop!!!!!Tujours fidèle au poste pour le club des optimistes!!!Sa va le faire!!!!Notre appel va encore infirmer la décision de la LFP!!!!!Je m'en fait pas!!!Mais quelle bande de batards quand même!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Optimiste car notre maintien en L2 n'est que du BON SENS!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SI la LFP n'a voté qu'à 5 voix contre 4, c'est qu'il y a un GROS DOUTE sur cette histoire, et il m'apparaît clair qu'ils vont faire une grosse erreur médiatique en ne faisant pas monter le SCO.. LA logique sportive n'est ABSOLUMENT pas respectée, ainsi que l'éthique de la LFP qui avait laissé le SCO monter sur un accord écrit et passer les différents barrages financiers..
JE SUIS ET RESTERAIS OPTIMISTE POUR CE DERNIER EVENEMENT AVANT LA L2 !!!
On aura quand même vécu 3 montées cette saison!!!Merci le SCOOOOOO!!!
v49 le 03/08/22.
je me joint a vous même si c'est vrai que j'étais un peut vénere qu' il y en n'ai un qui viennent tout le temps chambrer sur le forum.
allez le sco moi je dirai même que tout les clubs qui joue des match amical fasse des affiches pour votre soutien alors éssayer d'envahir les forum de france.
chamoisniortais a écrit :je me joint a vous même si c'est vrai que j'étais un peut vénere qu' il y en n'ai un qui viennent tout le temps chambrer sur le forum.
allez le sco moi je dirai même que tout les clubs qui joue des match amical fasse des affiches pour votre soutien alors éssayer d'envahir les forum de france.
c'est jean-michel49 , je sais même pas si il est sur votre forum....
mais bon j'ai rien contre vous juste ce petit énervement pour sa , mais moi j'aime bien le sco d'ailleur mon pere en n'ai originaire donc c'est la preuve. j'y vais tout les ans.
voila bonne chancea vous et bon courage, je pense que sa va le faire.
Pareil,comme d'habitude,v49 est fidèle au poste!!!!
v49 le 03/08/22.
Aller ,je m'y met ,c'est bon !!!
Avec les problèmes qui traînent...les joueurs vont exploser en L2 cette année.
Juste histoire de leurs mettre la guerre a tout ces cols blancs. Aller le SCO !!!