WB : Nous avons passé le cap de la DNCG amateur !

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

W. B. a RMC

Déficit dlors du rachat de 200K€ (Norbert)
d'autres dossiers en attente dus à l'ancienne direction (Norbert)
mais provissionnés.
il est colère après la DNCG, visite de fin Mai, les journalistes ont joués avec les supporter et ca il a pas lair d'aimer.
Confirmation Brunel pour 2 ans.

A suivre
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

david a écrit :c'est maintenant W. B. sur rmc info !! :sco13:
Il confirme brunel pour 2ans
Le sco est pas encore mort !!!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

W. parle du moral des supporters, merci président de penser à nous
greg49
Cadet

Message par greg49 »

il nous fait un cloein d'oeil a nous supporter

Merci W.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

greg49 a écrit :il nous fait un cloein d'oeil a nous supporter

Merci W.
J'ai mis un commentaire sur ce qu'il a dit, voir plus haut
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

Il annonce l'arrivée de P Brunel et regrette le fait que l'image du club ai encore été terni.
Un grand plaidoyer d'amour envers les suuporters du Sco pour qui il regrette cette derniere semaine qui a causé du tracas à ceux qui aiment réellement le SCO.

Merci Mr B.. Puisse notre route ensemble être longue.
Quant à Mr Norbert si je vous recroise un jour, je serais beaucoup moins calme que lors du déplacement il y a quelques années à Creteil.
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Il annonce l'arrivée de P Brunel et regrette le fait que l'image du club ai encore été terni.
Un grand plaidoyer d'amour envers les suuporters du Sco pour qui il regrette cette derniere semaine qui a causé du tracas à ceux qui aiment réellement le SCO.

Merci Mr B.. Puisse notre route ensemble être longue.
vttsolidaire a écrit :Quant à Mr Norbert si je vous recroise un jour, je serais beaucoup moins calme que lors du déplacement il y a quelques années à Creteil.
Je pense que l'ignorance est la meilleur des réponses arrête de proner la violence sa arrangera rien .....
Le sco est pas encore mort !!!!!
khams
Donateur

Message par khams »

il a vraiment insisté sur l'amour du club de sa part et le soutient des supporters tjrs solidaire malgrès la situation qui nous tous fait peur et c'est bien le recrutement va pouvoir recommencer maintenant :)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
nantais
Pupille

Message par nantais »

daftdjoul a écrit :W. parle du moral des supporters, merci président de penser à nous

l'entraineur du sco est un ancien nantais alors on est peut étre cuit mais votre entraineur sera toujours un ancien nantais.qui vous fait monter en ligue 2
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

ventura a écrit :W. B. PAR LA GRANDE PORTE !!!!

A l'annonce de cette très bonne nouvelle , félicitons avant tout W. B. et l'ensemble du club, les supporters optimistes...

Merci également à Ouest France et Segré Actu pour leurs fils d'infos en direct live !

Carton jaune aus supporters pessimistes, au courrier de l'Ouest pour avoir repasser une couche avec leur enquête assez douteuse sur WB et AB fenêtre (Ouest France a eu le bon goût de corriger le tir)...

A la place de W. B. je me sentirai remonté contre la presse locale et ses enquêtes un peu "fouille sacrebleu". Pour info AB Fenêtre vient aujourd'hui même de lever des fonds de 30 millions d'euros ! Enfin bref... Esperons que Oest France et Angers SCO fasse une très jolie page tout couleur sur W. B. !

Pour ma part je me félicite tout seul d'avoir des mon premier post soutenu WB et toujours cru en ce projet ambitieux du nouveau SCO...

Merci W. !!!!!!!!!!!!!
vive toi tu es devin ! ab fenetre a des pratiques douteuses sur le terrain au dela du fait qu'elle réussit ses operations speculatives... j'en ai fait l'experience sans me faire arnaquer heureusement j'ai arrete le contact
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

nantais a écrit :
daftdjoul a écrit :W. parle du moral des supporters, merci président de penser à nous

l'entraineur du sco est un ancien nantais alors on est peut étre cuit mais votre entraineur sera toujours un ancien nantais.qui vous fait monter en ligue 2
et ? quel est le rapport ?
nantais
Pupille

Message par nantais »

petitfute a écrit :
nantais a écrit :

et ? quel est le rapport ?
que les nantais sont cuits
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

pierrot49 a écrit :
vive toi tu es devin ! ab fenetre a des pratiques douteuses sur le terrain au dela du fait qu'elle réussit ses operations speculatives... j'en ai fait l'experience sans me faire arnaquer heureusement j'ai arrete le contact
commentaire totalement deplace.....
david
Professionnel

Message par david »

petitfute a écrit :
pierrot49 a écrit :
petitfute, le mal nommé... :?
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

petitfute a écrit :
pierrot49 a écrit :
je respecte le club du sco et les membres qui le composent. par contre son entreprise est composé de gens chargés comme des mulets destinés à pigeonner les clients (vendre du bas de gamme à un prix haut de gamme)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tu peux nous laisser en paix savourer ce soir?
Tes problèmes perso on s'en fiche.
Croaaaa!!!
greg49
Cadet

Message par greg49 »

oui c vrai la on est la pour parler du sco :sco4:
et non de AB fenetre

la je suis sur segreactu et je passe et repasse la musique on est en
ligue 2.
Quelqu'un c ou je peu la telecharger
nantais
Pupille

sco

Message par nantais »

M B. est grand monsieur il est rare q'un président aime un club comme ça . vous avez de la chance .
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

greg49 a écrit :oui c vrai la on est la pour parler du sco :sco4:
et non de AB fenetre

ligue 2.
Demande à Tiopépé :hihi:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Quant à Mr Norbert si je vous recroise un jour, je serais beaucoup moins calme que lors du déplacement il y a quelques années à Creteil.
On sait jamais VTTsolidaire, ptète que Créteil sera repêché en L2, auquel cas ce pourra être un déplacement sympa plein de souvenirs
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :Tu peux nous laisser en paix savourer ce soir?
Tes problèmes perso on s'en fiche.
je savour pour le club tout autant que toi! pas besoin de le crirer j'en ressens pas le besoin sur ce forum! W. B. gère très bien le sco! je pense prendre mon abonnement et je suis aussi fervent supporter que toi;

par contre relis bien ma premiere intervention je repondais directement à Ventura qui se faisait l'avocat d'une entreprise qu'il ne connait que par une augmentation de capital... il n'y a pas que çà le terrain et les personnes qui y travaillent donnent la vrai image de l'entreprise je temoignais que çà te plaise ou non...

W. B. j'en suis convaincu est quelqu'un de dynamique et novateur pour le club j''insiste je suis soulagé ce soir. pas de quoi se vanter d'avoir toujours cru en lui on peut avoir des doutes aussi.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'équipe :

DNCG - Angers pourra aller en L2
Angers évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine. Rétrogradé administrativement le 22 juin dernier en CFA par la Direction nationale du contrôle de gestion, le SCO a finalement été réintégré en National par la commission d'appel de la DNCG qui valide ainsi sa 3e place et son billet pour la L2. En revanche, les encadrements des masses salariales de Istres et Vannes (National) ont été confirmés.

Angers doit désormais présenter son budget pour la saison prochaine en L2 à la DNCG de la Ligue. «Celui-ci sera de l'ordre de 8,3 millions d'euros, sauf s'il y a de bonnes surprises», a indiqué son président, W. B., également président-fondateur d'AB Fenêtres. «Je suis content et soulagé. On est sorti du problème mais cela a été dix jours stressants. c'est une deuxième montée», a-t-il déclaré, tout en indiquant que la première décision de la DNCG était due à un dossier incomplet.

«Nous étions convoqués pour le 21 mai alors que sportivement nous avons obtenu la montée le 25 mai. C'était une ineptie. Nous avons rassemblé le dossier à la va-vite avec des lettres d'intention et non des délibérations et des décisions ferme (...). Mais, j'ai toujours été confiant et je le dis depuis 10 jours». Le club de Boulogne-sur-mer, qui avait terminé deuxième du Championnat National, a lui aussi été interdit d'accession en Ligue 2. En cas de refus définitif de l'accession pour Boulogne, ce serait Créteil qui le remplacerait
Présent aussi sur x !
laval530
Minime

Message par laval530 »

bravo à vous mais j'aurai préféré qu'ils règlent les fiches de paye de certains salariés avant d'injecter 200000 euros en plus dans votre club :(
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

laval530 a écrit :bravo à vous mais j'aurai préféré qu'ils règlent les fiches de paye de certains salariés avant d'injecter 200000 euros en plus dans votre club :(
:chinois: tu vois pas qu'oçn profite alors, on veut pas de lavallois ici!!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

laval530 a écrit :bravo à vous mais j'aurai préféré qu'ils règlent les fiches de paye de certains salariés avant d'injecter 200000 euros en plus dans votre club :(

Dégage gros boulet! va préparer ta saison en national!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

VICASCO a écrit :
et non de AB fenetre

ligue 2.
purée si quelqu'un la chope je la veux direct !!!!!a llez greg cherche :love:
viva blanco y negro por la vida...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je te comprends laval530 mais c beaucoup plus compliqué car les pouvoir sont plus partagers pour la direction d' AB fenetre que pour le SCO il ne suffira pas de sa bonne volonté je penses !
Et puis plus une boite est grande plus il y a d'heureux et de malheureux !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Des dirigeants compétant pour une équipe de battant !
ALLEZ LE SCO !
tiopépé a écrit :
VICASCO a écrit :
et non de AB fenetre

ligue 2.
purée si quelqu'un la chope je la veux direct !!!!!a llez greg cherche :love:
Music was my first love remix ? Je l'ai.
...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ne tombez pas non plus dans l'idolatrie!Je vous rappelle que Norbert aussi avait sauvé le Sco en mettant environ 300 000 euros de sa poche lors de son 1er passage devant la Dncg,on a vu ce que cela avait donné par la suite :( !La comparaison s'arrete là!

Bravo à WB qui a fait le nécessaire, comme il le dit lui meme pour "ses" supporters et les partenaires du club!J'ajoute,comme le dit si bien Manolo,qu'il a aussi sauvé son investissement et peut,maintenant,espérer le faire fructifier!
Reconnaissant et admiratif oui,naif non! :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Comparer WB avec PN c'est faire offense au premier nommé!.. :shock:

L'un assure la bêtise et l'orgueil de l'autre... Effectivement il sauve son investissement mais si c'était aussi simple nous n'aurions pas été inquiets ces derniers jours. En tout cas il y a beaucoup plus de contenance dans le discours de WB et surtout, de cohérence dans les faits.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »