Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?
- Tranquilou
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui je viens de lire ça aussi sur Angers ma villecosco1 a écrit :W. B. : "Le compte du club est de nouveau positif"
Le président d'Angers Sco a assuré cet après-midi avoir déposé l'argent nécessaire à l'équilibre du budget de la saison passée. "Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double."
- Tranquilou
- Donateur
-
parissco
- Scoïste, enfin !
W. B. : "Le compte du club est de nouveau positif"
Le président d'Angers Sco a assuré cet après-midi avoir déposé l'argent nécessaire à l'équilibre du budget de la saison passée. "Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double."
Plus d'informations demain dans Ouest-France

Plus d'informations demain dans Ouest-France

- Tranquilou
- Donateur
Alors là, c'est sûr! ton avenir est plus important, alors, sacrebleu!!! (il parait que ça porte bonheur)scoboy a écrit :j'ai ma soutenance de stage demain matin avec les histoires du sco ca me stresse davantage, esperons que ca se passe bien pour tout le mondetranquilou a écrit :Allons Scoboy, pour une fois, positive!!!!!scoboy a écrit :espérons que ce soit vrai !
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 27 juin, 2007 6:23 pm, modifié 1 fois.
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 2 Invisibles et 25 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven Mai 18, 2007 8:48 pm
Utilisateurs enregistrés: angevindu53, Ben, benji649, benoit-lavallois, chouchou49, Cisco, cosco1, Djéman, DJPi, etio, Gérard Lambert, Guco49, guitarfan, jeremsco, joubin emmanuel, JUJUSCO, lacouture.49, manu49, parissco, Partenaire49, popov49, RNB, scoboy, scosupporter, Tiwy, tranquilou, v49, ventura
Comment tout le monde est à l'affut! mdr.. combien de vautours viennet pour voir si on est mort?
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven Mai 18, 2007 8:48 pm
Utilisateurs enregistrés: angevindu53, Ben, benji649, benoit-lavallois, chouchou49, Cisco, cosco1, Djéman, DJPi, etio, Gérard Lambert, Guco49, guitarfan, jeremsco, joubin emmanuel, JUJUSCO, lacouture.49, manu49, parissco, Partenaire49, popov49, RNB, scoboy, scosupporter, Tiwy, tranquilou, v49, ventura
Comment tout le monde est à l'affut! mdr.. combien de vautours viennet pour voir si on est mort?
-
benji649
- Scoïste, enfin !
et bien moi je suis pas un vautour malgré mon avatar
le SCO
par contre
la peut-ête on peut parler de vautour
le SCO
par contre
benoit-lavallois
la peut-ête on peut parler de vautour
Modifié en dernier par benji649 le mer. 27 juin, 2007 6:32 pm, modifié 1 fois.
- scosupporter
- Pupille
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je crois quand même qu'il y en a plus pour voir si on est toujours vivant...Ben a écrit :Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 2 Invisibles et 25 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scosupporter
- Pupille
- Gérard Lambert
- Professionnel
Oui merci W.
Si on est effectivement en L2 la saison prochaine je propose qu'on rebaptise le bd de Coubertin en "Boulevard W. B."
(en + ça rime!)
Si on est effectivement en L2 la saison prochaine je propose qu'on rebaptise le bd de Coubertin en "Boulevard W. B."
(en + ça rime!)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- v49
- Scoïste, enfin !
Mdr!!!!Gérard Lambert a écrit :Oui merci W.
(en + ça rime!)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Vous nous faite un beau duo de pessimistes tout les deuxjourdesco a écrit :Oui c'est sûr mais ça aggrave son cas.scoboy a écrit :Que c'est bien joué de la part de W. ca evitera aux supporters de bien dormir...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.