Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?
-
- Donateur
Tiwy a écrit :Voilà le programme pour les prochaines heures :
1. Boucler le budget pour le passage devant la DNCG. Avec l'épisode Bonnevay, ça va être chaud, mais je suis certain qu'on va trouver la solution.
2. Passer avec succès l'étape de la DNCG. C'est évidemment l'étape la plus importante.
3. Conférence de presse du Président sur la situation budgétaire du club, la vérité sur la gestion de Norbert, le projet sportif 2007-2008 (quid des recrues à venir ? Ca risque d'être difficile).
4. Passer devant l'autre DNCG.
5. Demander des comptes à Norbert devant les tribunaux pour que la morale soit sauve et qu'on essaie de récupérer un peu d'argent.
Ok+
En 4/ je pense que tu veux parler de la LFP
Les solutions d'ici a demain, si j'etais WB:
-Si les relations sont bonnes entre Bonnevay et WB, lle convaincre de demander de reinvestir en partie cet argent en rachetant des parts du club et en faire un associé (il est qd meme une reference ds le foot)
-negocier a l'amiable avec Norbert : si tu rends une partie de l'argent = pas de proces pour faux et usages de faux!!!
(il nous a quand meme bousille le club et le moral ce mec, je suis sur qu'il y en a qui ont fait des ulceres par sa faute!)
-La mairie nous refait un cheque mais ca va etre dur
-vendre un joueur (Do Marcolino)
-Si les relations sont bonnes entre Bonnevay et WB, lle convaincre de demander de reinvestir en partie cet argent en rachetant des parts du club et en faire un associé (il est qd meme une reference ds le foot)
-negocier a l'amiable avec Norbert : si tu rends une partie de l'argent = pas de proces pour faux et usages de faux!!!
(il nous a quand meme bousille le club et le moral ce mec, je suis sur qu'il y en a qui ont fait des ulceres par sa faute!)
-La mairie nous refait un cheque mais ca va etre dur
-vendre un joueur (Do Marcolino)
Modifié en dernier par nioudelie le mer. 27 juin, 2007 7:31 am, modifié 1 fois.
- un supporter du SCO en Inde -
- lacouture.49
- Donateur
D'après le C.O. de ce matin, une réunion de crise se tient aujourd'hui au sco pour trouver des solutions suite à l'obligation infligée au sco de payer bonnevay à hauteur de 320 000€!!
W.B. depuis semble beaucoup moins enthousiaste du passage devant la DNCG!!
Alors je me dis pourquoi, nous supporter, ne pas mettre la main à la poche et essayer d'aider notre sporting club!!
Notre action, même avec des dons de 5 à 10€, pourrait apporter un minimum de fond et montrer notre soutien à W.B!! Pour lui montrer aussi que l'on croit à son projet et qu'il peut compter sur nous...(et en ce moment je pense qu'il en a besoin).
A choisir entre match de ligue 2 et de CFA mon choix est vite fait!!

W.B. depuis semble beaucoup moins enthousiaste du passage devant la DNCG!!

Alors je me dis pourquoi, nous supporter, ne pas mettre la main à la poche et essayer d'aider notre sporting club!!
Notre action, même avec des dons de 5 à 10€, pourrait apporter un minimum de fond et montrer notre soutien à W.B!! Pour lui montrer aussi que l'on croit à son projet et qu'il peut compter sur nous...(et en ce moment je pense qu'il en a besoin).

La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Pourquoi pas ?!!c'est vrai que l'idée est bonne mais le temps passe vite cette semaine et d'ici demain ...bah...c'est chaud !scrat49 a écrit :D'après le C.O. de ce matin, une réunion de crise se tient aujourd'hui au sco pour trouver des solutions suite à l'obligation infligée au sco de payer bonnevay à hauteur de 320 000€!!![]()
W.B. depuis semble beaucoup moins enthousiaste du passage devant la DNCG!!![]()
Notre action, même avec des dons de 5 à 10€, pourrait apporter un minimum de fond et montrer notre soutien à W.B!! Pour lui montrer aussi que l'on croit à son projet et qu'il peut compter sur nous...(et en ce moment je pense qu'il en a besoin).![]()
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
C'est pour ça qu'il faut aller vite et essayer de faire passer le message au plus de gens possible!! Mais tout d'abord faudrait trouver mettre une organisation en place date et heure de rdv et surtout trouver quelqu'un en contact direct avec la direction du sco pour transmettre nos dons avant demain matin!!
Tous derrière le sco et W.B. pour les soutenir dans ces moments difficiles!!
Tous derrière le sco et W.B. pour les soutenir dans ces moments difficiles!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
-
- Scoïste, enfin !
Une fois que tout sera reglé et que l'avenir du sco sera enfin éclaircie, je pense que WB portera plainte et engagera des poursuites contre PN.jourdesco a écrit :Norbert a magouillé c'est un fait! La preuve WB va tout balancer...
J'espère que WB va porter plainte au nom du club.
Il faut faire cracher Norbert et un petit passage en prison serait sympa...
-
- Donateur
C'est à espérer que PN ne va pas s'en sortir à si bon compte!!!!parissco a écrit :Une fois que tout sera reglé et que l'avenir du sco sera enfin éclaircie, je pense que WB portera plainte et engagera des poursuites contre PN.jourdesco a écrit :Norbert a magouillé c'est un fait! La preuve WB va tout balancer...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 27 juin, 2007 8:44 am, modifié 1 fois.
-
- Donateur
-
- Cadet
-
- Scoïste, enfin !
Vu sa colère de hier soir et son projet de faire une conf de presse (une fois tout règlé) sur l'ancienne équipe dirigeante je pense qu'il va y aller franco.tranquilou a écrit :C'est à espérer que PN ne va pas s'en sortir à si bon compte!!!!parissco a écrit :Une fois que tout sera reglé et que l'avenir du sco sera enfin éclaircie, je pense que WB portera plainte et engagera des poursuites contre PN.jourdesco a écrit :Norbert a magouillé c'est un fait! La preuve WB va tout balancer...
-
- Scoïste, enfin !
Bachelot ne se tape pas du sco, ni de sa région. De plus elle est ministre des sports et il y a les municipales l'année prochaine......Personne ni dans la majorité ni dans l'opposition n'a interet à voir son nom avec les cendres du sco!!jourdesco a écrit :Bachelot s'en tape du Sco.
A moins d'un petit coup médiatique...
-
- Cadet
Elle s'en cogne franchement du SCO, les municipales je ne vois ce qu'elle vient faire la dedans, elle est ministre donc pas de mairie d'Angers.parissco a écrit :Bachelot ne se tape pas du sco, ni de sa région. De plus elle est ministre des sports et il y a les municipales l'année prochaine......Personne ni dans la majorité ni dans l'opposition n'a interet à voir son nom avec les cendres du sco!!jourdesco a écrit :Bachelot s'en tape du Sco.
A moins d'un petit coup médiatique...
Enfin bref, laissez le sport au sport et la politique dans son coin
Par contre, certaines entrprises de la région peuvent mettre la main au porte-monnaies, question de prestige et de retombées commerciales.
-
- Professionnel
on pourrait meme imaginer une plainte "conjointe" de B., de la mairie et pourkoi pas de certain sponsor qui on aussi du se faire avoir ........J'espère que WB va porter plainte au nom du club.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Cadet